Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche Kyô...pour trouver un maudit [PV Seiichi Soma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


citoyenne lycenne
Tohru Honda
Tohru Honda


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Aucune mais je suis au courant pour les Sôma
Profession: Lycéenne

Je cherche Kyô...pour trouver un maudit [PV Seiichi Soma] Empty
MessageSujet: Je cherche Kyô...pour trouver un maudit [PV Seiichi Soma]   Je cherche Kyô...pour trouver un maudit [PV Seiichi Soma] Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:51


Je cherche Kyô...pour trouver un maudit
Je cherche Kyô...pour trouver un maudit [PV Seiichi Soma] 325885barre20separation
Feat Seiichi Soma / "Rencontre entre Tohru et Seiichi" / Le toit


« Kyô ! Où es-tu ? »

Voilà maintenant une heure que je cherche Kyô depuis qu'il s'est enfui de la classe. Ce matin nous sommes partis ensemble au lycée comme d'accoutumée mais...il fallait que les filles de la classe le harcèle et qu'il saute par la fenêtre pour s'enfuir... Et comme je m'en suis douté Yuki l'a traité de stupide chat et a refusé d'aller le chercher. Mais comme je suis un peu inquiète, je le cherche. Pauvre Kyô... Où peut-il être ? Je recherche dans les couloirs, les salles de classe...vides évidemment, les salles de club, la cour... Au final mes recherches sont vaines... Mais quel est l'endroit où il se réfu... Mais oui ! Il va souvent sur le toit pour oublier ses soucis ! Si ça se trouve il est monté sur le toit de l'école ! Je m’exécute et marche doucement dans les escaliers de l'école pour monter vers la porte qui mène au toit. Une fois au dessus de l'école, je sens une petite brise caresser ma joue. Je m'avance sur le toit en cherchant du regard la raison de ma venue.

« Kyô ? Allez montres toi s'il te plaît... »

Ce que je ne savais pas c'est que quelque chose ou plutôt...quelqu'un... Enfin je le pressentais...  Comment aurais-je pu deviner que...au lieu de rencontrer Kyô...j'aurais trouvé un autre maudit ?
Revenir en haut Aller en bas


sôma lycéen
Seiichi Sôma
Seiichi Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Rat
Profession: Lycéen

Je cherche Kyô...pour trouver un maudit [PV Seiichi Soma] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Kyô...pour trouver un maudit [PV Seiichi Soma]   Je cherche Kyô...pour trouver un maudit [PV Seiichi Soma] Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:38

Cette journée avait commencé par la routine habituelle. Comme d'habitude je m'étais levé après mon père et mon frère les rejoignant pour le petit-déjeuner. Je n'étais pas du tout au matin et d'ailleurs d'après Akito c'était pareil pour Yuki. Une caractéristique du signe du Rat ? Étrange j'étais bien différent de mon cousin et sur bon nombre de points. Mais il faut croire que je ne pouvais pas l'être complètement.

J'avais mangé en silence essayant de ne pas m'endormir dans mon bol de chocolat chaud. J'avais à peine suivi la discussion animée entre les deux autres membres de ma famille. Ils avaient l'habitude de toute façon. J'avais piqué un somme sur la table jusqu'à ce que mon père ne me réveille. J'avais suivi Jinx jusqu'à l'école, sous son oeil vigilant car je manquais de m'endormir dans les endroits les plus improbables comme sur les passages piétons.

En classe j'avais observé mon cousin le Rat Gris discuter avec ce chat orange et cette fille. Je ne me rappelais même pas de son nom alors qu'elle était dans ma classe, mais je savais qu'elle était au courant du secret le mieux gardé des Soma. Akito m'en avait touché un mot. J'avais une relation plus ou moins privilégiée avec le Dieu familial ce qui se révélait parfois pratique. Je n'avais cependant jamais tenté de lui adresser la parole à cette fille.

J'étais d'un général méfiant et même associable malgré les apparences. Savoir qu'une inconnue connaissait un de mes plus grands secrets me mettait fort mal à l'aise. Heureusement elle n'avait jamais tentée non plus de me parler. Comme si elle n'avait pas remarqué que j'étais moi-même un Soma. Il faut dire que le professeur oubliait parfois de m'appeler lors de l'appel et que j'étais plutôt discret en classe. Je sortais toujours dans les premiers, j'étais au fond de la classe et je me faisais le plus petit possible, comme mon signe. J'étais pour ça très différent de Yuki. Oh ne croyez pas j'attirais les gens autant que lui, mais contrairement à lui je savais très bien les éviter ou les faire oublier ma présence. Même si cela n'avait pas toujours été le cas.

En tout cas maintenant j'étais seul sur le toit. J'aimais bien m'isoler et comme mon frère avait été retenu pour je ne sais quelle raison par nos camarades et que je n'avais guère envie de rester collé à lui avec une foule autour de nous je n'avais pas hésité. Après l'avoir averti bien sûr. Je ne voulais pas qu'il me fasse une syncope en se rendant compte que j'avais disparu... Il s'inquiétait toujours pour moi depuis que je m'étais fait "maltraité" au collège.

Plongé dans mes pensées je n'entendis pas la porte qui s'était ouverte sur le passage d'une élève. Ce fut sa voix qui me sortis de ma torpeur. Me crispant je me tournai vers celle qui allait peut-être arriver à percer ma carapace et fixai cette Honda qui s’immisçait dans les affaires de ma famille de mon visage indéchiffrable. Visiblement elle cherchait mon félin de cousin.

- Il n'est pas ici. Le connaissant il doit se cacher quelque part. S'il ne veut pas être trouvé tu le trouveras pas. Et d'ailleurs je te trouve bien familière avec ma famille.

J'étais sec voir froid, mais c'était compréhensible. J'avais tendance à me montrer surprotecteur avec mes cousins maudits. Contrairement à Yuki j'avais beau être du signe du Rat je ne détestais ou ne méprisais pas Kyo. On ne s'adorait pas, mais je ne me disputais jamais avec lui non plus. Méfiant je contemplais ma camarade de classe en me demandant bien pourquoi Akito la laissait faire tout ce qu'elle voulait. Cela ne me plaisait pas du tout. Mais alors vraiment pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


citoyenne lycenne
Tohru Honda
Tohru Honda


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Aucune mais je suis au courant pour les Sôma
Profession: Lycéenne

Je cherche Kyô...pour trouver un maudit [PV Seiichi Soma] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Kyô...pour trouver un maudit [PV Seiichi Soma]   Je cherche Kyô...pour trouver un maudit [PV Seiichi Soma] Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:12


Je cherche Kyô...pour trouver un maudit
Je cherche Kyô...pour trouver un maudit [PV Seiichi Soma] 325885barre20separation
Feat Seiichi Soma / "Rencontre entre Tohru et Seiichi" / Le toit


- Il n'est pas ici. Le connaissant il doit se cacher quelque part. S'il ne veut pas être trouvé tu le trouveras pas. Et d'ailleurs je te trouve bien familière avec ma famille.

Je me retourne et voit un garçon de ma classe à qui je n'ai jamais osé parler se trouvant devant moi. Mais pour une raison que j'ignore il est plutôt méchant avec moi... Mais je dois lui répondre et m'excuser. Je fais une légère inclination avant de lui répondre.

« Désolée de te déranger ! Mais comme il est parti à cause des filles de la classe...je pensais que le chercher serait mieux... Il risque de manquer les cours sinon... »

Je me redresse et le regarde. Je me souviens de sa phrase. « Et d'ailleurs je te trouve bien familière avec ma famille. »... Pourquoi me dire ça ? Shiguré, Kyô et Yuki m'ont fait confiance quand j'ai appris leur secret... Alors pourquoi ce garçon est si désagréable ? Je suis perdue... Et de sa famille ? Il est un Soma ? Je me demande s'il est maudit lui aussi.

« Ben ça ne dérange pas Shiguré, Yuki et Kyô que je sois aussi familière... Mais comment ça de ta famille ? Tu veux dire que tu es des Soma ? »

Je n'attends que sa réponse. J'espère au fond de moi pouvoir le rendre moins désagréable que possible. Et si comme il dit Kyô ne veut pas se montrer...il peut attendre un peu... Pour l'instant je veux savoir si c'est un maudit ou non.


Revenir en haut Aller en bas


sôma lycéen
Seiichi Sôma
Seiichi Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Rat
Profession: Lycéen

Je cherche Kyô...pour trouver un maudit [PV Seiichi Soma] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Kyô...pour trouver un maudit [PV Seiichi Soma]   Je cherche Kyô...pour trouver un maudit [PV Seiichi Soma] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:40

J'observai cette fille encore et encore me sentant mal à l'aise. Oh elle ne me faisait pas peur et elle n'était pas non plus intimidante non, mais disons que j'avais perdu cette habitude de parler aux gens qui ne faisaient pas parti de ma famille. Bien sûr j'étais obligé de répondre quand les professeurs m'interrogeaient en classe ou quand mes camarades m'adressaient la parole, mais à chaque fois Jinx ou un autre Soma étaient dans les parages. Ce qui me rassurait et m'aidait à me détendre me permettant même de faire l'hypocrite.

Mais cette fois j'étais bel et bien seul avec cette fille. Kyo n'était pas ici et avec la chance que j'avais aucun Soma ne viendrait à mon secours... Bon sang Seiichi t'es un homme ou pas ?! me morigénai-je. Être perturbé par cette Honda sérieusement. Je soupirai, mais ce n'était pas contre elle. Ma faiblesse me saoulait tout simplement. Kazuya m'avait vraiment meurtri hein... Je n'étais même pas capable d'affronter un être humain aussi inoffensif que cette fille.

Car même si j'étais têtu je devais bien reconnaître que Tohru n'avait pas l'air bien méchante. Elle semblait même réellement se soucier de mon cousin. Un peu perdu je la fixais me demandant si elle jouait la comédie ou si elle était sincère. J'avais appris à me méfier de tout le monde ce n'était même pas ma faute au fond.

Le mot monstre se répéta en boucle dans mon esprit, prononcé par les voix moqueuses voir même cruelles de mes camarades de classe entraînés par Kazuya à l'époque. Je serrais mon poing et tentai de chasser ces démons qui ne me laissaient jamais de répit. Même maintenant alors que c'était terminé depuis deux ans. Fixant toujours Tohru j'étais toujours hésitant. Je sentais qu'elle était sincère, mais je me méfiais. C'était plus fort que moi. Je pris cependant soin de lui répondre un peu moins sèchement, un peu gauche. Vraiment pas doué pour les relations humaines...

- Désolé. De toute façon... ça me regarde pas. Ne t'inquiète pas pour Kyo c'est un dur.

Je repris ensuite toujours gêné évitant cette fois son regard. J'étais sûr d'avoir les joues un peu rouges en plus. Non sérieusement il ne faut pas avoir peur de moi je ne ferais pas de mal à une mouche... Enfin du moment qu'on me cherchait pas.

- Et oui je fais bien parti de leur famille je suis un cousin... éloigné. Je m'appelle Seiichi. Et toi tu es... Tohru Honda. J'ai entendu parler de toi... Pourquoi tu t'intéresses à la Malédiction ?

De nouveau j'étais un peu brusque et je passai une main dans mes cheveux toujours aussi mal à l'aise. Je m'en voulais d'être dur avec cette fille, mais c'était vraiment dur de ne pas me méfier d'elle après tout ce que les êtres humains ordinaires et étrangers à la famille m'avaient fait subir.

Je relevai les yeux et la fixai cette fois plongeant mes iris dans les siennes essayant de lire en elle. Si les miens lui faisaient confiance pouvais-je en faire de même ? Allait-elle nous faire souffrir ou au contraire nous sauver ? Mystère... Seul l'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas


citoyenne lycenne
Tohru Honda
Tohru Honda


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Aucune mais je suis au courant pour les Sôma
Profession: Lycéenne

Je cherche Kyô...pour trouver un maudit [PV Seiichi Soma] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Kyô...pour trouver un maudit [PV Seiichi Soma]   Je cherche Kyô...pour trouver un maudit [PV Seiichi Soma] Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:54


Je cherche Kyô...pour trouver un maudit
Je cherche Kyô...pour trouver un maudit [PV Seiichi Soma] 325885barre20separation
Feat Seiichi Soma / "Rencontre entre Tohru et Seiichi" / Le toit


[color=#9900ff]- Désolé. De toute façon... ça me regarde pas. Ne t'inquiète pas pour Kyo c'est un dur.

Vu le ton il a pas l'air heureux de me voir. Je sais que Kyô est fort mais au bout d'un moment il va se blesser... J'ai peur pour lui moi... Je soupire et regarde Seiichi sans rien dire car il se remet à parler Suite à sa remarque.

- Et oui je fais bien parti de leur famille je suis un cousin... éloigné. Je m'appelle Seiichi. Et toi tu es... Tohru Honda. J'ai entendu parler de toi... Pourquoi tu t'intéresses à la Malédiction ?

Je lui souris doucement et regarde devant moi l'horizon qui s'étend. Pourquoi hein...? La raison en est simple et j'espère parvenir à rendre possible cette envie. Pour les Sôma qui m'ont accueillis et appréciés alors que j'étais seule et sous une tente.

"Parce que je considère Kyô et Yuki comme mes amis autant que Shiguré et les autres Sôma. Si je savais comment leur ôter cette malédiction pour les voir délivrés je l'aurais fais sans hésiter..."

Je suis sincère. Cela m'attriste de voir Kyô aussi solitaire parfois. Yuki dit que c'est à cause de la malédiction et c'est pour ça que je veux arrêter cela. Mais comment? Il existe sûrement un moyen... Je me sens misérable de ne pas pouvoir être d'une grande aide contre ça... Franchement à quoi peut bien servir cette malédiction? Je ne vois pas en quoi cette famille aurait dû être punie... Tout ça me dépasse... Qu'en penses-tu maman? Tu crois que je pourrais aider à l'arrêter pour mes amis? J'espère que oui...


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Je cherche Kyô...pour trouver un maudit [PV Seiichi Soma] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Kyô...pour trouver un maudit [PV Seiichi Soma]   Je cherche Kyô...pour trouver un maudit [PV Seiichi Soma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche Kyô...pour trouver un maudit [PV Seiichi Soma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En train de cuisiner pour les Sôma (Libre)
» Deux chats roux, un poussin, des heures de colle. [ Kyo Sôma & Aoi Sôma]
» Les Liens du Rongeur Maudit OUVERT
» Le jumeau maudit du Rat vient hanter le forum ~ FINI
» Rin Sôma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Les établissements :: ★ Le lycée :: ★ Le toit-