Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️

Partagez | .
 

 [Terminé] Rencontre entre Sôma [Hikaryuu / Aika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


MessageSujet: [Terminé] Rencontre entre Sôma [Hikaryuu / Aika]   Sam 13 Sep - 20:57


Rencontre entre Sôma


Enfin un peu de tranquillité et de liberté avec mes parents. Oui pour moi c'était de la liberté et tranquillité avec eux parce qu'il n'y avait qu'eux pour me comprendre et m'aimer tel que j'étais. J'étais heureux de passer du temps avec eux et d'ailleurs on avait finis par arriver devant l'établissement et l'hôtelière était vraiment bizarre, mais gentille apparemment et heureusement que je n'étais pas impressionnable. Puis on est allé s'installer et d'ailleurs je tenais une main à mon père et l'autre à ma mère seul contact que je pouvais avoir sans me transformer avec elle. Moi dans une chambre seul et mes parents ensemble dans une autre. Je m'étais installé et je me suis mis à composer car il fallait bien que je travaille un peu pour mon travail anonyme certes, mais c'était mon travail heureusement que je ne donnais jamais mes dates de sortie.

Après une heure, j'ai décidé de bouger et d'aller me balader dans la maison puis d'aller dans les sources chaudes et je m'étais mis un maillot pour aller dans l'eau chaude et soupirais doucement trouvant ça vraiment délicieux. J'étais d'un signe reptilien donc normal que j'aime ce qui est chaud et d'ailleurs j'avais fermé les yeux pour mieux apprécier. Heureusement les sources n'étaient pas mixte et d'ailleurs je me reposais paisiblement appréciant les bruits de la nature. La musique de la nature finit par me donner envie de chanter à l'unisson avec elle alors je plongeais mon regard vers les cieux ayant entendu quelqu'un entrer dans les sources du côté femme. Bref, je regardais le ciel étoilé car oui c'était le soir avec le soleil couché qui avait laissé place aux étoiles et me mis alors à chanter en mode femme version a cappella, donc sans instrument.




Dernière édition par Hikaryuu Sôma le Ven 20 Mar - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre entre Sôma [Hikaryuu / Aika]   Lun 15 Sep - 18:21

Rencontre entre Sôma ▬ Hikaryuu Sôma

Pourquoi est-ce que j’étais venue ici… J’étais venue me détendre après une semaine chargée en travail, mais j’étais pas à l’aise du tout. J’avais fui le domaine Sôma, et voilà que je me retrouvais sur l’une de leurs propriétés… J’espérais juste qu’elle soit suffisamment éloignée pour que les propriétaires ne fassent pas partie des membres de la famille qui ne m’appréciaient pas.
Je prenais mon courage à deux mains et m’avançais dans l’entrée jusqu’à presque me faire sauter dessus par la propriétaire. Pas reflexe, je fis un bond en arrière et elle commença alors à se rependre en excuses, à genoux sur le sol. J’étais affreusement gênée, je ne savais pas quoi dire pour qu’elle se calme et n’avais qu’une seule envie, prendre mes jambes à mon cou.

Quand elle se calma, si on peut appeler ça être calme, elle me conduisit à la chambre que j’allais occuper. J’avais beau lui dire que je ne resterai pas assez longtemps que pour avoir besoin d’une chambre, elle insista et je fini par accepter.
Quand je fus certaine d’être tranquille, je pris mes affaires et me dirigeais vers les bains. Arrivée du côté femme, je vérifiais qu’il n’y avait personne avant de me changer et de m’emballer dans ma serviette. Mon dos avait beau être à nu non-stop, je ne supportais pas les regards dessus… Je me dirigeais vers l’eau tout en attachant mes cheveux, et fini par y entrer complètement en soupirant d’aise. Je fermais les yeux, bien décidé à me reposer, quand une voix féminine se fit entendre de l’autre côté, chez les hommes. Est-ce qu’elle s’était trompée ? Il fallait peut-être que je la prévienne avant qu’un autre client n’entre.

- Ex-excusez-moi la voix se tut Je pense que vous vous êtes trompée de côté, vous devriez venir de ce côté avant qu’un autre client ne vienne

Mais seul le silence me répondit. Est-ce que j’avais dit quelque chose mal ?


ⓒ The Spitfire (Harfang)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre entre Sôma [Hikaryuu / Aika]   Mar 16 Sep - 21:51


Rencontre entre Sôma


Comme je le pensais bien, une femme du côté prévu pour la gente féminine avait été surprise d'entendre une femme chanté du côté des hommes et cela m'avait bien fait sourire amusé. J'avais parfaitement entendu la demoiselle me dire que je m'étais trompé de côté, mais je laissais un moment de silence puis juste pour m'amuser un peu, je finis pas lui répondre en voix de fillette capricieuse.

Non, ze veux pas ! Ze veux rester là ! Na !!

Je souriais bien amusé dans mon coin me demandant ce qu'elle comptait faire par la suite. Venir me chercher ? Ou me gronder de derrière le mur ? Je n'ose imaginer la tête qu'elle fera quand elle saura que c'était bel et bien un homme qui avait chanté et parlé d'une manière digne d'une fillette. Je risquais de bien m'amuser. De base, j'en donnais pas l'air, mais j'aimais m'amuser vu que j'étais quelqu'un d'espiègle, malicieux et surtout taquin. Je me mis à chanter une cantine pour enfant d'une voix de fillette en tapotant l'eau légèrement de mes mains. Heureusement que personne ne pouvait me voir sinon ma réputation allait tomber à l'eau. D'ailleurs la demoiselle à côté ne pouvait pas regarder de mon côté vu que c'était plutôt haut. Je finis par aller me dissimuler un peu dans l'ombre en attendant amusé de ce qu'elle allait faire tout en redevenant silencieux.

Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre entre Sôma [Hikaryuu / Aika]   Jeu 25 Sep - 15:15

Rencontre entre Sôma ▬ Hikaryuu Sôma

Une enfant ? Comment pouvait-on laisser une enfant seule dans des sources chaudes ? C’est dangereux ! Je ne pouvais pas laisser cette petite seule comme ça mais… Je ne pouvais tout de même pas sortir dans cette tenue… Bon ! un peu de courage ma grande ! Je me tapais les joues pour me motiver, et je sortis de l’eau pour prendre une serviette sèche et la passer autour de moi. Jusqu’à présent, les sources étaient désertes, c’était le moment d’aller chercher la petite pour la ramener du bon côté.

Précautionneusement, je sortis en veillant à ce qu’il n’y ait personne en vue, et je me glissais du côté homme. Manquerait plus qu’on me voit et qu’on me traite de perverse… Jamais personne ne croirait mon histoire même si elle est vraie… En fait, jamais on ne me croirait parce que c’est moi, surtout dans une résidence de la famille… Je soupirais et m’approchais du bassin des hommes, cherchant l’enfant du regard, mais je ne trouvais personne. Etait-elle partie le temps que j’arrive ? Il valait mieux que je ne reste pas ici plus longtemps. Pourtant je me sentais épiée, il y avait quelqu’un dans ce coin qui m’observait en silence, mais qui ?

- Il y a quelqu’un ? J-Je cherche une fillette qui se serait trompée de côté, vous ne l’auriez pas vue ?

J’étais pas rassurée, pourquoi on ne me répondait pas ? Je sentais pourtant qu’il y avait quelqu’un ici, alors pourquoi ? J’avais envie de fuir, de retourner me cacher de l’autre côté du mur, mais pas sans savoir où était la petite. Tandis qu’une de mes mains tenait fermement ma serviette autour de moi, l’autre alla défaire l’attache de mes cheveux pour les laisser tomber dans mon dos. C’était une vaine tentative de protection, je le sais, mais si il y a vraiment quelqu’un ici, je ne veux pas que mon dos soit vu.

- Répondez-moi s’il vous plait, je sais qu’il y a quelqu’un


ⓒ The Spitfire (Harfang)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre entre Sôma [Hikaryuu / Aika]   Jeu 2 Oct - 16:11


Rencontre entre Sôma


Je restais silencieux jusqu'au moment où dans la pénombre et la fumée que dégageait les sources chaudes, je la vis entrer. Je ressentais le lien des maudits du coup, c'était forcément une Sôma car j'avais jamais vu ni entendu dire que les Kyôya étaient accepté ici à l'exception de ma mère qui n'était pas une maudite. L'hôtelière était certes bizarre, mais aussi très gentille malgré ses sautes fréquentes d'humeurs. Je l'entendais très bien la demoiselle alors je finis par sortir de la pénombre pour la regarder de mes yeux vairons. Je lui répondis m'en fichant de mon rôle de muet avec ma voix cristalline et masculine donc ma voix d'origine.

Il n'y a pas de fillette ici charmante demoiselle ! C'est gentil à vous de vous en être inquiéter.

Je restais dans l'eau chaude pour éviter de me transformer malgré le froid. Je finis par m'approcher et choper mon linge sur le côté puis je me redressais en mettant ma serviette autour de ma taille. Cela ne me dérangeait pas de montrer mon corps, j'étais pas autant coincé que tout les autres japonais étrangement. Je me mis en face de la demoiselle et lui pris la main pour lui faire un baise main puis en me redressant, je lui dis.

Enchanté, je suis Hikaryuu et vous ?

Oui je vouvoyais c'était comme une marque de respect envers ceux que je rencontrais mais en même temps qui formait comme un rempart de sûreté entre les autres et moi. Par contre problème que j'avais pas vraiment pris en compte c'est qu'un coup de vent glacé et monstrueux, m'avait touché et fait frissonner. Oh non c'était pas bon et d'ailleurs je finis par éternuer comme pas permis sur le côté puis un pof se fit entendre. Et merde, voilà je m'étais transformé. Je tremblais et regardais la porte qui bien évidemment était fermé alors je filais pas très vite malheureusement car oui les dragons de komodo n'était pas très rapide, mais je faisais gaffe avec ma queue puis retournais dans les sources chaudes qui me réchauffaient. J'avais pas de honte particulière face à ma transformation contrairement à certain et d'ailleurs je nageais en ayant ma tête hors de l'eau. Voilà y avait un très gros lézard qui barbotait dans les sources pour se réchauffer. Je regardais la demoiselle et lui demandais.

Pourriez-vous m'ouvrir la porte pour rentrer à l'intérieur ?

Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre entre Sôma [Hikaryuu / Aika]   Dim 12 Oct - 16:38

Rencontre entre Sôma ▬ Hikaryuu Sôma

Ma première réaction en voyant que je m’étais faite avoir comme une idiote fut de rosir et de resserrer ma serviette autour de moi tout en ayant un mouvement de recul, pourquoi m’avait-il attirée ici avec une comédie pareille ? Voulait-il… Oh non je vous en prie… J’avais envie de fuir, de partir en courant et de rentrer vite chez moi pour ne plus être vue, mais mon corps ne voulait plus répondre à mes directives, j’étais paralysée par son regard.
J’eus un autre mouvement de recul quand ses lèvres se posèrent sur ma main, je ne comprenais vraiment pas sa façon d’agir. Pourquoi m’avoir attirée ici ? Je voulais lui poser la question, mais il me coupa dans mon élan en se présentant.

- J-je… A-Aika…

J’avais honte de mon nom, c’était pas nouveau et je savais à présent que ma mère l’avais choisi dans ce seul et unique but. Pour masquer ces sentiments négatif, je sorti mon sourire habituel, celui qui me sert de masque pour faire croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je voulais lui demander d’arrêter de me vouvoyer, je n’aimais vraiment pas ça, mais un autre imprévu fit son apparition : c’était un maudit lui aussi.

- C-ça va aller ? Je peux faire quelque chose pour t’aider ?


Je savais que les maudits reptiles étaient très sensibles aux changements de température, et qu’il valait mieux que leur température ne baisse pas de trop sinon ils risquaient gros, mais je ne savais pas quoi faire. La situation d’urgence avait pris le dessus sur la honte que j’avais de moi et la peur d’être vue par d’autres membre de la famille. J’aurais pu le réchauffer, en tant que tigre j’étais une bouillotte sur pattes, mais jamais je n’oserai à moins qu’il n’y ait pas d’autre solution. Il allait falloir que je trouve un bon paquet de serviettes pour lui mettre dessus et tenter de le réchauffer, puis faudrait un endroit bien chauffer et…

- Oui bien entendu !

Tiens… J’avais réussi à l’écouter et à penser en même temps… Je m’étonnais moi-même sur ce coup-là. Je me précipitais vers la porte que j’ouvris, et j’entrais pour attraper tout ce que je pouvais comme linges pour lui mettre dessus quand il entra. Je fermais les deux portes menant au vestiaire, ce n’étais pas le moment que quelqu’un d’extérieur à la famille n’entre et me trouve occupée de discuter avec un gros lézard.
Toujours en mode situation d’urgence, je m’étais mise à le frictionner avec les serviettes que j’avais trouvées pour le réchauffer, tout en y allant pas comme une sauvage non plus, le but n’était pas de lui faire mal.

Assez vite et sans que je m’y attende, il reprit forme humaine alors que j’étais toujours occupée de le frotter. Je me retrouvais du coup, une main posée sur son torse, nu précisons-le. Je fis un bond en arrière et reculais jusqu’à me retrouver bloquée par un mur. Je me savais rouge, je le sentais à la chaleur de mes joues et surtout j’étais extrêmement gênée d’être enfermée dans une pièce avec un homme désormais nu. Un lézard oui, un homme… Je voulais me cacher dans un trou de souris.


ⓒ The Spitfire (Harfang)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre entre Sôma [Hikaryuu / Aika]   Mer 22 Oct - 16:37


Rencontre entre Sôma


Aika ? Quelle peau de vache la personne qui lui avait donné un prénom pareil. Bref, j'eus pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre que je m'étais transformé à cause du froid. De la chaleur s'il vous plaît ! J'étais retourné barboter dans l'eau de la source puis j'avais filé aussi vite que j'ai pu donc pas très vite en embarquant mon calbutte dans ma gueule pour entrer dans les vestiaires. J'avais posé mon morceau de tissu et la laissait faire pour me réchauffer. J'avais fermé les yeux pour me laisser réchauffer car ça faisait du bien surtout au point de m'endormir paisiblement. Cependant je n'ai pas pu car d'un coup, j'avais passé du stade de dragon de Komodo à humain et la voyant faire, j'avais eu un léger sourire puis j'ai été me prendre une douche rapide puis à m'habiller puis à la rejoindre.

Merci de ton aide Ai ! Navré de ma petite blague avant, j'ignorais qui était de l'autre côté.

J'étais nullement gêné par le fait que je me sois retrouvé nu devant une femme et d'ailleurs je lui dis.

Je m'entraînais avant lorsque je chantais et étant d'un naturel joueur et taquin, j'ai pas pu m'empêcher de faire cette blague, tu m'en veux pas Ai ?

Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre entre Sôma [Hikaryuu / Aika]   Sam 8 Nov - 22:41

Rencontre entre Sôma ▬ Hikaryuu Sôma

J’étais gênée, extrêmement gênée même. Tant, que je n’avais même pas fait attention au surnom qu’il m’avait donné, bien trop occupée à me cacher les yeux pour ne pas prendre le risque de le voir nu par inadvertance.

- C-ce n’est pas grave, je suis rassurée que tu n’aies pas été une petite fille abandonnée

Je m’étais retournée pour faire face au mur le temps qu’il décide de se rhabiller, cherchant par la même occasion à retrouver mon calme. Fallait dire que j’étais toujours en serviette et que, n’importe qui voyant cette scène, se ferait des idées complètement fausses sur ce que nous faisons.
Je fermais les yeux et me détendais peu à peu, posant même ma tête contre le mur frais en l’écoutant parler. Cet alors qui je tiquais enfin sur le surnom qu’il me donnait : Ai... Je ne comprenais pas bien pourquoi il m’avait rebaptisée, je savais ce que voulait dire mon nom et je l’assumais même difficilement, et lui il m’en donnait un autre, un autre ayant une signification tellement plus belle… Ma mère m’aurait-elle appelée comme ça si nous étions nées toutes les deux ?
Je me retournais quand il eut fini de se couvrir et je lui souris doucement comme je l’avais toujours fait.

- Ne t’en fais pas, c’est déjà oublié


Je ne pouvais pas en vouloir à quelqu’un pour quelque chose d’aussi futile, c’était même assez amusant en y repensant

- Excuse-moi mais… pourquoi m’appelles-tu « Ai » ? Pas que je n’aime pas mais… ce n’est pas mon nom et peut-être que tu me confonds avec une autre ?


Je ne voyais que ça comme solution.


ⓒ The Spitfire (Harfang)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre entre Sôma [Hikaryuu / Aika]   Mer 26 Nov - 1:16


Rencontre entre Sôma


J'étais plutôt content qu'elle ne m'en veuille pas parce que bon être farceur était une chose, mais envers un maudit, j'étais pas trop pour sauf que là j'ai pas pu voir ni sentir à qui j'avais affaire. Je l'ai bien écouté et je lui ai souris en posant ma main sur sa tête pour lui caresser les cheveux doucement.

Parce que je trouve qu'Ai te va bien mieux ! Après tout, tu m'as bien aidé, donc pour moi tu es gentille et en plus t'es jolie ce qui gâche rien ! Et ne t'inquiète pas, je ne te confonds pas avec une autre !

J'entrouvris la porte du vestiaire pour constater qu'il y avait personne pour la refermer puis je regardais Ai.

Dis-moi, tu es venue seule ? Si c'est le cas, cela te dirait de me tenir compagnie et de manger avec moi et mes parents ?

Je lui souris amicalement tout en ramassant mes affaires. J'étais au courant de comment les autres pouvaient la traiter comme une paria. Depuis le temps que je savais ce que les adultes pensaient de la liaison entre mes parents et aussi me concernant, j'avais bien évidemment trouver une parade celle de la froideur et de l'indifférence. J'avais la prestance d'un prince d'une époque lointaine ce qui certes attiraient les autres, mais aussi les tenaient à distance heureusement d'ailleurs. Je me mis devant elle et lui souris doucement.

Écoute Ai, je suis un maudit comme tu as pu le constater comme toi, tu l'es. Je sais que les autres te traitent comme une paria et sache que mes parents et moi, on est aussi des parias autant dans la famille de mon paternel que celle maternel. Je t'explique, mon père est un Sôma quant à ma mère c'est une Kyôya, tu comprends ? Alors vois en moi un ami voir un grand frère si tu le souhaite. Qu'en penses-tu ?

Je posais en douceur ma main dans ses cheveux pour les lui caresser doucement tout en lui offrant un doux et amical sourire.

Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre entre Sôma [Hikaryuu / Aika]   Sam 7 Fév - 21:39

Rencontre entre Sôma ▬ Hikaryuu Sôma

Je baissais la tête par reflex et fermais les yeux, attendant que le coup vienne, mais rien ne se passa. Au contraire, il se mit à me caresser les cheveux et j’eus beaucoup de mal à ne pas me mettre à ronronner comme un bon gros chat. Je recevais si peu d’attention, que lorsque ça arrivait, je ne savais pas vraiment comment réagir et je laissais mes reflexes félin prendre le dessus.

- Tu es gentil…

Mais est-ce que je pouvais lui faire confiance ? Est-ce que tout ça n’était pas un piège dans lequel j’allais mettre les pieds ? Devais-je prendre ce risque et me préparer une nouvelle fois à me faire trahir ? Je voulais pourtant lui accorder le bénéfice du doute.

- Je suis seule, mais je ne voudrais pas vous déranger je lui souris doucement Vous êtes ici en famille, je n’y aurai pas ma place

Je n’étais à ma place nulle part, pas même dans ma propre famille alors dans celle d’un autre…
Je le regardais rattraper ses affaires, et je me souviens enfin qu’étant directement sortie du bain, pour aller chercher celle qui finalement n’était pas une enfant perdue, j’étais toujours en serviette et mes affaires à moi se trouvaient de l’autre côté. Il allait falloir que je sois discrète pour retourner dans le vestiaire féminin pour me changer, mais je commençais à entendre des pas dans le couloir me signalant que la tâche ne serait pas aisée.
Perdue dans mes réflexions, je sursautais quand il se plaça devant moi, me ramenant enfin à la réalité. Je l’écoutais parler, j’ignorais sa situation et celle de sa famille. Il faut dire que depuis le temps que j’ai quitté le domaine, je ne me tiens pas vraiment au courant des rumeurs et potins, je ne l’ai d’ailleurs jamais fait.

- Tu… Tu es vraiment très gentil

Je ne savais pas quoi dire d’autre, c’était la première fois que quelqu’un me disait quelque chose d’aussi gentil et j’avais envie de le croire, tout mon cœur en avait envie. Ne plus être seule, pouvoir discuter avec quelqu’un qui ne me fera pas de mal. Je voulais y croire.
Il reposa sa main sur la tête, et cette fois je ne pus empêcher une sorte de ronronnement étouffé de sortir de ma gorge.

- J-j’aimerais que tu sois mon ami

Depuis combien d’années n’avais-je pas prononcé ces mots dans cet ordre-là ? Je ne parvenais même pas à m’en rappeler.

D’autres pas précipités se firent entendre dans le couloir, et je commençais à paniquer légèrement. Comment allais-je me sortir de là ? Et si… Et si je lui demandais de l’aide ? Non, je ne devais pas profiter de sa gentillesse à mon égard, je devais réussir à m’en sortir seule comme toujours. Sauf que je n’étais plus seule, j’avais un… ami ?


ⓒ The Spitfire (Harfang)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre entre Sôma [Hikaryuu / Aika]   Ven 20 Mar - 13:29


Rencontre entre Sôma


Je l'avais invité à manger avec mes parents et moi puis j'avais finis par lui dire comment les autres voyaient mes parents et moi comme des parias. Personnellement moi je m'en fichais totalement de ce que pouvait penser les autres de moi, par contre si je devais entendre des gens insultés mes parents, je risquais de montrer les crocs. Enfin bref, je la laissais parler puis je souriais en l'entendant me demander d'être son ami ainsi que le ronronnement étouffé. C'était mignon à entendre.

C'est le cas Ai !

Je lui avais fait un clin d'oeil en lui répondant puis je finis par entendre les bruits de pas précipités dans les couloirs alors je terminais rapidement de m'habiller. Je me mis à zieuter en entre ouvrant la porte pour voir personne mais les pas se rapprocher alors je pris rapidement le poignet d'Aika pour l'entraîner puis la faire rapidement entrer dans son vestiaire en refermant derrière elle la porte des vestiaires pour les femmes. Je l'attendais un peu sur le côté tout en ayant avertis mes parents de mon invitation à Aika ce qui faisait qu'on serait quatre au final pour manger. J'attendis qu'elle sorte pour lui dire avec un sourire amical.

Mes parents sont d'accord que tu manges avec nous !

Je lui pris doucement la main pour l'entraîner tranquillement au lieu où on mangeait tous ensemble. Je la présentais à mes parents puis on s'installa pour manger. J'adorais manger ici c'était toujours délicieux et on passa une excellente soirée.




IRL : Désolée de le terminer comme ça, mais j'avais plus trop d'inspiration pour ce rp >.<
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre entre Sôma [Hikaryuu / Aika]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Rencontre entre Sôma [Hikaryuu / Aika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Braquage entre gentlemen [Pv Haron][Terminé]
» Discussion entre hommes [PV][TERMINÉ]
» Après-midi entre vieux amis [PV manu][TERMINÉ]
» Les loups ne se mangent pas entre eux [Livre II - Terminé]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives :: ★ Archives des rp-