Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥

Partagez | .
 

 (M) Kazuya N. Kimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


sôma lycéen
avatar


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Rat
Profession: Lycéen

MessageSujet: (M) Kazuya N. Kimura   Jeu 4 Sep - 11:14


Kimura Noah Kazuya
« Faire souffrir les gens peut être un véritable art... »

   


   

Avatar : Shuya Kano de Kagerou Project/16 ans/Lycéen/Orientation Sexuelle et Situation Amoureuse libres/A une soeur jumelle qui le surnomme Kazu-chan/A un petit faible pour Seiichi Soma (amoureux ou simple affection - A choix)

- Très bon manipulateur depuis sa plus tendre enfance Kazuya arrive à se faire bien voir par la majorité des adultes et même des jeunes de son âge. Ses parents d'ailleurs n'ont jamais voulu croire les accusations dont était "victime" leur fils et le prennent pour un véritable ange.
- Ils sont fiers de lui à cause de ses excellentes notes, de son QI au dessus de la moyenne (pas forcément beaucoup ou au contraire élevé à vous de voir), de ses talents de sportif (sports libres, mais plusieurs de préférence) et pour d'autres raisons c'est à vous de voir.
- Il sait faire des sacrifices pour que ses plans réussissent. Ainsi si besoin il fera en sorte de s'entendre avec des personnes qu'il déteste ou qu'il méprise si c'est nécessaire, sortira avec le sexe pour lequel il ne ressent aucune attirance et fera d'autres sacrifices du même genre pour la réalisation de ses buts.
- Depuis le primaire il est légèrement ou largement (à choix) obsédé par Seiichi Soma un de ses camarades de classe dont il a surpris l'étrange transformation en rongeur et qu'il a tourmenté à l'école.
- Il méprise et ne peut pas voir en peinture le jumeau de Seiichi, Jinx, qui le lui rend bien d'ailleurs. Il adore s'amuser avec ses nerfs notamment en s'approchant de Seiichi et en le provoquant de toutes sortes de façons.
- Il est très proche de sa soeur jumelle, mais exerce une certaine autorité sur elle la reprenant par exemple quand elle commence à mettre en péril un de ses plans ou approche une de ses proies sans sa permission. Il est aussi très protecteur avec elle leur relation semble aussi fusionnelle que celle de Seiichi/Jinx ce qui semble l'agacer au plus haut point.
- Il n'est pas si détestable que ça. Il paraît même franchement amical et appréciable la plupart du temps. Son côté sadique ne ressort qu'en présence des jumeaux ou de très rares autres personnes et encore pas à chaque fois. Il est très populaire dans sa famille, auprès de ses amis, de ses professeurs, etc.

Le reste de la personnalité et de l'histoire est libre je vous laisse donc une grande marge pour votre fiche et le RPG. Les points les plus importants à respecter sont donc la relation avec Seiichi et Jinx qui est plus détaillée en dessous, son talent pour la comédie/manipulation et son lien avec sa soeur.

Kazuya est un personnage complexe qui est important pour mon personnage et dans une moindre mesure pour mon frère jumeau. Je vous remercie donc d'y porter de l'intérêt et je demande pour l'incarner un bon niveau rpg et aussi que vous soyez un minimum actif avec.

   
   
Liens avec votre personnage

   
Kazuya a surpris la transformation en rat de Seiichi en même temps que sa soeur quand ils étaient en primaire. Depuis ce jour il est fasciné par son ancien camarade. Il adore le tourmenter, voir la peur ou la souffrance sur son visage, mais il aime aussi le rendre "accro" à lui en alternant un peu la carotte et le bâton. Ainsi il serait capable de le sortir d'une situation périlleuse comme du rackettage et de le réconforter avant d'envoyer une réplique qui lui fera mal. Et dans l'autre sens ça marche aussi il peut le tourmenter avant de l'aider d'une quelconque manière. Il préfère le tourmenter psychologiquement que physiquement. Il a tendance à être possessif avec lui, à vouloir le garder que pour lui. Excellent comédien il pourrait très bien vouloir faire ami - ami avec lui, de se faire pardonner pendant quelques temps avant de remontrer son vrai visage.

De son côté Seiichi a une peur bleue de Kazuya, mais en même temps il ne peut pas s'empêcher de penser qu'il n'est pas si cruel que ça. Étrangement il a apprécié certains moments avec lui à l'école quand Kazuya s'amusait à le perturber en étant gentil avec lui. Et malgré tous ses efforts il n'arrive plus à détester son bourreau. Il a peur de le revoir, mais il attend aussi avec impatience ce moment. Il se déteste pour ne pas savoir vraiment ce qu'il veut.

Pour plus de détails vous pouvez aller lire la fiche de Seiichi ainsi que celle de Jinx - quand elle sera sortie - ou me contacter par message privé. Comme déjà dit on vous laisse une grande marge de manoeuvre malgré les apparences :) merci encore de vous y être intéressé.
   
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Merci à Jinx pour mon kit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Kazuya N. Kimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [validée]Aito Kimura , Futur Amiral
» Techniques de Kazuya
» Kimura Matawa [Validé]
» Kamenashi Kazuya ft. Himself
» Koreha zombie desuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Administration :: ★ Présentation :: ★ Scénarios-