Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️

Partagez | .
 

 What does the fox say~ ? ^w^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


kyoya lycéenne
avatar


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Je suis un renard ! ^_^
Profession: Nope, juste étudiante pour le moment

MessageSujet: What does the fox say~ ? ^w^   Dim 20 Juil - 22:20




Myu Kyôya
«Le bonheur n’est pas quelque chose que tu obtiens de la vie; Le bonheur est quelque chose que tu ajoutes à la vie»



who i am

Bonjour! Je m'appelle Myu Kyôya mais mes amis me surnomment Mimi. Je suis né(e)  le 17 Octobre et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuel. J'appartiens au groupe des maudits Kyôya. Je suis lycéenne. Je suis une personne sans gêne, joviale, active, social; mais aussi intelligente, curieuse, gourmande, maligne.


this my story

Ce n'est pas parce que je suis une enfant maudite que j'ai eu la vue difficile. Bien au contraire, ma vie a été un vrai parc d'amusement ! C'est vrai que le fait que mes parents ont été si heureux d'avoir un enfant maudit par l'esprit du renard m'a beaucoup aidé. Et bien oui, mes parents se réjouissent de moi. Fou ? Peut-être qu'ils le sont, mais je les aime comme ils sont ! C'est grâce à eux surtout si j'ai pu avoir la vie aussi paisible. Quand j'y pense, j'ai eu beaucoup de chance, car beaucoup des maudits ne sont pas aussi bien acceptés par leurs parents.

Bref, je m'éloigne du vrai sujet ! Donc à ma naissance, je fus très bien accepté. Autant par mon père que par ma mère. Ils connaissaient déjà la malédiction qui règne sur la famille Kyôya. Même si avant ma naissance ils n'y croyaient pas vraiment, ils ne furent pas si étonnée qu'ils l'auraient dû lorsque j'ai pris l'apparence d'un renardeau dans les bras de mon père. Aussi, je ne suis pas leur premier enfant. J'ai un grand frère qui a quatre ans de plus que moi. Quant à lui, il a encore mieux pris que je me transforme en renard à son contact. Lorsque nous étions gamins il adorait venir me coller seulement pour voir le renard en moi. Il s'amusait même à faire croire à ses amis qu'il avait domestiqué un renard. Ça ne me dérangeait pas vraiment puisque j'adorais voir l'étonnement affiché sur leur visage. Mon frère et moi étions très proches l'un de l'autre malgré notre différence d'âge. Trop proche selon mes parents qui ont fini par interdire à mon frère de continuer à s'amuser à me transformer en renard. Leurs inquiétudes étaient surtout que je vieillissais et vous savez tous que durant la transformation on perd nos vêtements. Je ne leur en veux pas, nous continuons nos délires ensemble malgré tout, nous faisons seulement plus attention.

J'ai tellement eu l'habitude de ne
pas faire attention avec ma famille que même à l'extérieur de chez nous je ne faisais pas plus attention. Alors oui, il m'est arrivée à plusieurs reprises de devoir amener des camarades de classe ou des amis à la résidence pour effacer leurs mémoires. Je n'ai jamais pris cela au sérieux, ça ne m'a jamais vraiment dérangé qu'ils oublient. Peut-être que je devrais me sentir mal de faire ça, mais je préfère ça que de me tracasser inutilement.

Bien sûr, cette insouciance a fini par nous mettre dans un réel pétrin. Un jour, j'accompagnais ma mère durant son travail. Elle est agent mobilière. Nous avons faites visiter une maison à un couple dans la quarantaine, mais en sortant de la maison je ne fis pas attention à ce que je faisais et trébuchai sur la marche à la sortie de la maison. Le mari a voulu me rattraper, mais je me transformai en renard... Si cela aurait été que le couple, je ne me serais pas inquiété. Nous étions dehors à la vue de tous, une dizaine de gens ont vu. Pour empirer le tout, la femme s'était mise à crier ce qui attira plus l'attention. J'ai reçu un coup de pied de l'homme qui voulait à tout pris m'éloigner de lui. Il y avait trop de gens pour tous leur faire oublier, nous n'avons pas tous remarqué leurs visages. Après cet accident, je me retrouvai avec un bras dans le plâtre et ma famille et moi nous nous faisions harceler sans cesse. Pas le temps de réfléchir, nous avons décidé de déménager.

Sous la demande de la résidence Kyôya, nous avons emménagé proche de la résidence. Je crois qu'ils préfèrent maintenant me surveiller de prêt après toutes les fois où nous avons dû effacer la mémoire des gens. Ça ne change pas ma vie pour autant, je reste la même et je vis comme je le souhaite ! Je refuse de me faire dicter par eux.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

J'ai un physique très coloré ! Tout d'abord, j'ai de très longs cheveux, ils m'arrivent près du genou lorsqu'ils sont détachés. Je les attache souvent en deux couettes hautes de chaque côté de ma tête, ce qui les raccourcie jusqu'au haut de ma cuisse. Ils sont d'un joli roux, blonds, dû à l'esprit du renard en moi, mais j'aime cette couleur~. Mes yeux, un simple brun noisette. J'aurais bien aimé les avoir plus colorés, mais ce n'est pas moi qui décide ! Pour la taille, je mesure 1m66 si je ne me trompe pas... en même temps, ce n'est pas comme si je me mesurais souvent. Je suis plutôt légère pour ce qui est du poids. Le poids exact ? Ce n'est pas de vos affaires !

Alors, mon style vestimentaire~ ! Il est... très coloré ! Légères et colorées sont les principales qualités que doivent avoir mes vêtements ! Les robes et les jupes sont ce que je préfère, je me sens trop serrée dans des pantalons. Les froufrous, je les adore, je trouve ça mignon, amusant et original ! Sinon, je porte toujours beaucoup de bracelets et de bagues ! Tous colorés et différents, j'aime le bruit que font mes bracelets lorsqu'ils se cognent entre eux. Je sais que ça rend certaines personnes folles, mais je m'en fous, moi j'aime ! Je suis moins extrême avec les colliers. Trois colliers seulement, parfois deux et comme à mon habitude il faut qu'ils soient colorés ! Mes ongles sont toujours peints dans de jolies couleurs et bien soignés. Finalement, quelques éléments décoratifs dans mes cheveux tels que des fleurs, barrettes ou rubans.

Spoiler:
 

Mon côté animal n'est pas bien difficile à expliquer. Vous avez tous sûrement déjà vu un renard ! Aussi simple que cela, je prends la forme d'un magnifique renard roux aux longs poils luisants et avec d'adorables petits yeux noisettes. Simple comme bonjour !

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

Lorsqu'on se fit à mon physique, vous pouvez tout de suite remarquer que j'adore quand c'est coloré et que ça sort de l'ordinaire. Je ne veux pas être comme tout le monde, c'est ce qui me fait encore plus apprécier d'être une maudite. Je n'ai pas honte d'être un enfant maudit et quand je le peux, je l'affirme fièrement. La fantaisie et le farfelue sont aussi quelques choses que j'aime. J'apprécie mal la solitude, je préfère être entourée de plein de gens avec qui je peux parler et m'amuser. Car oui, je suis bavarde, j'aime tout connaitre sur les autres. Pas de gêne avec moi, parfois, même souvent, je sors mon fou même devant des gens que je ne connais pas, je dis à peu près tout ce que je pense. Je n'arrive pas à tenir en place, il faut toujours que je bouge ou que je fais une activité. Donc j'apprécie bien le sport, peu importe lequel, tant que je peux courir et dépenser mon énergie ! Même si ça ne paraît pas, je reste une personne intelligente. C'est juste que c'est ennuyeux selon moi, mais je suis loin d'être stupide. Je suis futée, ce n'est pas pour rien que le renard est en moi, je comprends rapidement ce qui se passe autour de moi, il est difficile de me cacher des choses. En plus de ça, je suis curieuse, je me mêle souvent de ce qui ne me regarde pas, mais tout le monde à bien un petit brin de curiosité en lui après tout. Je suis toujours joyeuse, il est très difficile de me faire enlever se sourire de mon visage, je ne prends jamais rien au sérieux. Enfaîte, maintenant que j'y pense, je suis aussi égoïste. J'aime tout connaitre des gens, mais souvent je m'importe peu de leur problème, je me fis plus seulement à ma petite personne et à mon propre plaisir. Sinon, je suis gourmande, je ne suis pas fanatique de bonbons, mais plus de gâteau ! Miam, ça me donne justement envie d'aller me chercher un petit gâteau !

Sinon, je n'ai pas de réel talent dans quoi que ce soit. Je suis bonne en sport, mais pas une experte. J'aime bien dessiner, mais ce n'est pas non plus super. Parfois je peux créer mes propres vêtements ou bijoux, mais rien de spectaculaire. Pour la musique, je joue un peu de piano, mais je ne sais pas lire les partitions. Quand j'apprends quelques choses, c'est plus pour m'amuser et non pour devenir une passion.


behind the screen

Âge • 15 ans
Pseudo • Noshaki
Avatar • I don't know
Ville • je suis québécoise ^_^
Avis sur le forum • il semble sympas pour l'instant !

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Myu Kyôya le Dim 4 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya lycéenne
avatar


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Maudite de l'aigle
Profession: Future Pianiste

MessageSujet: Re: What does the fox say~ ? ^w^   Lun 21 Juil - 9:21

Bienvenue cousine ^^


Moi dans tout mes état:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: What does the fox say~ ? ^w^   Lun 21 Juil - 10:04

Coucou, bienvenue sur le forum Je viens de lire ta fiche, ton personnage est tout simplement adorable ! J'adore le renard  ♥️ Je craque également devant ton gif   
Sinon, tout est parfait, ta fiche est complète alors je te valide ! Je te mets sans attendre ta couleur et ton rang, tu peux commencer à RP :)

J'aurais un seul petit bémol, il concerne ton avatar =o Outre le fait qu'il soit un peu trop clair (ou alors c'est moi ? je vois mal le personnage), je trouve qu'il fait trop "jeune" pour ton personnage âgé de 16 ans. Tu n'en aurais pas un autre en réserve ? :)



Valentine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya lycéenne
avatar


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Je suis un renard ! ^_^
Profession: Nope, juste étudiante pour le moment

MessageSujet: Re: What does the fox say~ ? ^w^   Lun 21 Juil - 16:16

Waaaah !! Mais ça c'est fait super rapidement ma validation ! Je suis contente que mon personnage te plaise. :) j'ai changé la photo, c'est toujours le même perso, mais elle parait plus vieille sur celle ci. Bah je crois... Et si encore une fois l'image est trop clair je peux arranger la luminosité ^_^

Ah et merci cousine ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: What does the fox say~ ? ^w^   Lun 21 Juil - 19:01

Non du coup maintenant c'est parfait ! =D Je te re-valide donc avec plaisir chère cousine ! Mais sais-tu de quel personnage il s'agit ? Je suis curieuse.



Valentine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya lycéenne
avatar


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Je suis un renard ! ^_^
Profession: Nope, juste étudiante pour le moment

MessageSujet: Re: What does the fox say~ ? ^w^   Lun 21 Juil - 19:12

Super ! ^_^ Mais non malheureusement je ne sais pas de qu'elle personnage il s'agit, j'ai fais des recherche, mais je n'ai rien trouvé. C'est surement un personnage inventé qui a été redessiné ou quelque chose du genre


Fiche de présentation ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya
avatar


En savoir plus...
Âge: 27
Malédiction: Lynx
Profession: Cuisinier & batteur

MessageSujet: Re: What does the fox say~ ? ^w^   Lun 21 Juil - 21:54

Bonjour et bienvenue, Myu !
Tu me sembles énergique, amusante, et pas prise de tête. Un personnage comme je les aime :)
Alors, je sais d'où vient ton avatar :  c'est de H2SO4. Voici une petite recherche google avec d'autres de ses dessins, et donc d'autres avatars si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya lycéenne
avatar


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Je suis un renard ! ^_^
Profession: Nope, juste étudiante pour le moment

MessageSujet: Re: What does the fox say~ ? ^w^   Lun 21 Juil - 22:14

Merci à toi Logan ^_^

Justement les gens s'efforce trop à créer de longue histoire triste et compliqué, pourquoi nos personnage ne pourrait pas avoir une vie heureuse et tranquille ! Voilà à quoi j'ai pensé en la créant ^^ contente de savoir que j'ai fait un bon choix. même si c'est aussi parce que j'avais la flemme de me casser la tête

*^* Merci beaucoup pour se lien !! Je cherchais justement une image pour me faire une signature, ça va aussi m'être super utile pour si je veux changer mon avatar ! Merci encore !! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


sôma lycéen
avatar


En savoir plus...
Âge: 15
Malédiction: Chat bengal
Profession: Lycéen

MessageSujet: Re: What does the fox say~ ? ^w^   Lun 4 Aoû - 20:20

Bienvenue en retard


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofguardian.forumactif.org


kyoya lycéenne
avatar


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Je suis un renard ! ^_^
Profession: Nope, juste étudiante pour le moment

MessageSujet: Re: What does the fox say~ ? ^w^   Mar 5 Aoû - 19:30

Merci à toi ^^


Fiche de présentation ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: What does the fox say~ ? ^w^   

Revenir en haut Aller en bas
 

What does the fox say~ ? ^w^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Administration :: ★ Présentation :: ★ Fiches validées :: ★ Maudits-