Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I've break my chains, I'm free ~ Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


kyoya lycéenne
Hikari Kyoya
Hikari Kyoya


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Maudite de l'aigle
Profession: Future Pianiste

I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Empty
MessageSujet: I've break my chains, I'm free ~ Hikari    I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:42




Hikari Asahi Kyôya
« Le problème avec les rêves c'est qu'ils sont fait pour être rêvés »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Hikari Kyôya mais mes amis me surnomment Hika ou Light. Je suis né(e)  le 13 août 1995 et de ce fait j'ai donc 17 année au compte. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétéro. J'appartiens au groupe des Maudits Kyôya. Je suis au lycée (même si j'y vais pas souvent) je compte devenir Pianiste. Je suis une personne Maternelle, Douce avec ma famille, Provoquante, Susceptible; mais aussi Rebelle sur les bords, Indépendante, Très têtue, et surtout Libre.


this my story

Il était une fois, dans un monde merveilleux... Non ok je vous arrête tout de suite... ma vie n'a pas et ne sera jamais un conte de fée point a la ligne. Je suis née en plein été un soir d'orage. Jusque là rien de bien special , je suis née comme tout les autres, mais moi j'avais un nom... Kyôya...et qui dit Kyôya dit maudit et prématuré. C'est donc près d'un mois et demi avant terme que je suis née. De faible constitution en plus et totalement blanche. Je suis Albinos, donc j'ai tout de blanc sauf mes yeux d'un rouge sang hypnotique. Ma mère a du m'aimer les 10 premières minutes de ma vie... jusqu'à se que mon père me prenne dans ses bras en faite jusqu'au moment où je me suis transformé en petit oisillon. Je suis maudite de l'aigle et maudite de la vie tout court je crois. J'ai une santé fragile à cause de ma maladie et de ce fait n'est en contact avec personne sauf notre chef de famille. Mes geniteurs mon rejeté et je n'ai et ne veut avoir aucun contact avec eux. Ce qui n'est pas plus mal en fin de compte. J'ai vécu comme ça cachée au yeux de tout pendant treize longues années. En 13 ans jamais ô grand jamais je ne me suis transformé alors je crois que je ne sais pas voler... triste pour un aigle non ? Pendant tous ce temps mon chef de famille me donnait des cours basiques et je jouait du piano...beaucoup de piano...c'était mon seul loisir puisque je ne pouvait pas sortir. Et oui j'habitais et habite encore dans la résidence principale des Kyoya. Les autres ne me connaisse que de nom ou de vue.. .Et puis je suis devenue une "Rebelle". En faite j'ai pété mon cable quand j'ai appris par hasard qu'une autre famille de maudits comme moi existait. Persuadé qu'ils était plus indulgent que ceux qui m'enfermait je suis partie pour montrer que j'étais libre de faire se que je voulais. Et oui la crise d'adolescence, on y est tous passé...

Et puis j'ai rencontré... Akito, Dieu de l'autre famille, les Soma. Eux non plus n'avais vraiment pas la vie facile. Ma rencontre assez violente verbalement avec Akito me blessa beaucoup. Il m'inspire la crainte et les Soma aussi. Je ne les ai pas croisés mais ils doivent etre comme leur chef de famille... Je ne suis pas rentré a la maison, j'ai baladé, me faisais payer par des magasin de musique que j'aidais c'était sympa. Mais j'ai finit par rentrer une nuit pluvieuse. Je pouvais tout faire mais pas me soigner d'une fievre a 40 seule. Alors 9 mois apres mon dépard je me suis ecrouler devant le Pavillon Lumineux, brûlante et trempée.

Depuis j'ai repris petit à petit une vie normale allant de temps en temps au lycée, il fallait pas trop que je force avec la santé apres tout. De temps en temps je fait une petite fugue de quelque jours de quoi aller voir du pays...mais malgré ça je ne sais toujours pas voler.

~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~

On aurrais pu m'appeler Neige, tellement ma blancheur fait penser a l'hiver. Et oui je n'ai pas été gâté moi. Je suis née maudite ET albinos, poisse quand tu nous tien... donc comme le le disais j'ai la peau blanche les cheveux blancs de chez blanc, soyeux comme de la soie a cause de la multitude de soin, quand on s'ennuie... j'ai les yeux rouge sang qui s'assombrissent ou éclaircissent selon mon etat. Je ne suis pas tres grande un joli mètre 65 à peu pres. Je suis plutôt fine et a une apparence plutôt frêle. Je suis toujours en kimono a la maison souvent bleu nuit et beaucoup de rubans. Dehors je porte toute sorte de vetement dans des tons blanc rouge. Je porte les cheveux attaché au pavillon et détachés dehors.
Quand je me transforme je deviens un aigle blanc immaculé aux yeux rouge mais qui ne sais pas voler. J'attire souvent les oiseaux et ai souvent un ou deux moineau qui vienne sur mes mains.

Je suis une vraie petite maman, j'adore aider les petits et prendre soin d'eux leurs donner beaucoup d'amour. Sûrement pasque moi je n'en ai pas eu. Je suis aussi tendre avec les membre de ma famille en tout cas ceux qui mon deja vu. Comme on ne se transforme pas entre nous j'ai la sale habitude de sauter dans les bras de tout se qui bouge. Je rigole souvent et moccuppe un peu de tout. Malgré sa je suis très susceptible et il faut canaliser mes crises d'énergie. Alors je moccupe en jouant au piano, toujours... en boucle le pavillon est empli de notes mélodieuse. Je suis tres tetue et personne ne peut menlever une idée de la tete. Je fait ce que je veux se qui a le don de faire tourner tout le monde en bourrique et jaime ça.


behind the screen

Âge • 14 bientôt 15 *^*
Pseudo • Dream ou Luxure  I've break my chains, I'm free ~ Hikari  1418867134 
Avatar • Irisviel => fate zero
Ville • Marseille !!
Avis sur le forum •  C'est cool beau design et les membre on l'air sympa *^*

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Hikari Kyoya le Ven 27 Juin - 10:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Empty
MessageSujet: Re: I've break my chains, I'm free ~ Hikari    I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:19

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! I've break my chains, I'm free ~ Hikari  877862727
Revenir en haut Aller en bas


kyoya lycéenne
Hikari Kyoya
Hikari Kyoya


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Maudite de l'aigle
Profession: Future Pianiste

I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Empty
MessageSujet: Re: I've break my chains, I'm free ~ Hikari    I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:24

Merci merci

Desoler pour toute mes fautes je passerai une bonne relecture quand j'aurais un ordi qui marche ^^
Revenir en haut Aller en bas


soma
Kazuo Sôma
Kazuo Sôma


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Empty
MessageSujet: Re: I've break my chains, I'm free ~ Hikari    I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:29

Bienvenue parmi nous!

Je te conseille aussi BonPatron si tu veux de l'aide aussi pour ta correction, mais faudra aussi te relire en même temps pour être sûr qu'il y a presque plus de fautes (faut pas devenir fou non plus xD)
Revenir en haut Aller en bas


kyoya lycéenne
Hikari Kyoya
Hikari Kyoya


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Maudite de l'aigle
Profession: Future Pianiste

I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Empty
MessageSujet: Re: I've break my chains, I'm free ~ Hikari    I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:41

Merci pour le conseil Kazuo
Revenir en haut Aller en bas


soma
Kazuo Sôma
Kazuo Sôma


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Empty
MessageSujet: Re: I've break my chains, I'm free ~ Hikari    I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:18

Ça me fait plaisir!

Je te réserve un RP si jamais tu en as envie!
Revenir en haut Aller en bas


kyoya lycéenne
Hikari Kyoya
Hikari Kyoya


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Maudite de l'aigle
Profession: Future Pianiste

I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Empty
MessageSujet: Re: I've break my chains, I'm free ~ Hikari    I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:30

Avec grand plaisir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Empty
MessageSujet: Re: I've break my chains, I'm free ~ Hikari    I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:27

Hello et bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas


kyoya lycéenne
Hikari Kyoya
Hikari Kyoya


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Maudite de l'aigle
Profession: Future Pianiste

I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Empty
MessageSujet: Re: I've break my chains, I'm free ~ Hikari    I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:30

Merci Zuku'-kun !!
Revenir en haut Aller en bas


kyoya
Logan Kyôya
Logan Kyôya


En savoir plus...
Âge: 27
Malédiction: Lynx
Profession: Cuisinier & batteur

I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Empty
MessageSujet: Re: I've break my chains, I'm free ~ Hikari    I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:39

Bienvenue, nouvelle Kyôya ! En espérant pouvoir rp avec toi bientôt, tu me sembles intéressantes :D
Revenir en haut Aller en bas


kyoya lycéenne
Hikari Kyoya
Hikari Kyoya


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Maudite de l'aigle
Profession: Future Pianiste

I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Empty
MessageSujet: Re: I've break my chains, I'm free ~ Hikari    I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:39

Merci merci, au plaisir de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Empty
MessageSujet: Re: I've break my chains, I'm free ~ Hikari    I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:58


    Alors re-bienvenue ! Bon, concernant ta petite fiche. Pour ce qui est des fautes, tu en fais effectivement beaucoup. Je suis légèrement passée au début de ta fiche, mais pour ce qui est des rp futurs, il faudra tout de même que tu les écrives au préalable sur un traitement de texte ou sur Bonpatron pour limiter les fautes. Je sais que sur téléphone ce n'est pas facile et qu'il corrige (mal) des mots tout seul, mais tu devrais toi-même faire attention au pluriel par exemple, il te fait beaucoup défaut :) Je sais que ce n'est pas facile, accroche-toi !

    Autrement, je ne trouve rien à redire. Ton histoire est intéressante, ton personnage attachant et l'avatar très joli. J'attendais avec impatience une maudite de l'aigle, me voilà servie ! Alors donc je te valide, bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te voir rp très bientôt petite cousine I've break my chains, I'm free ~ Hikari  877862727

    Edit: Juste une petite question : ta maudite est lycéenne, c'est ça ? Et elle vit dans la résidence, chez ses parents ? Je voudrais que tu précise cela s'il te plaît. :)
Revenir en haut Aller en bas


kyoya lycéenne
Hikari Kyoya
Hikari Kyoya


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Maudite de l'aigle
Profession: Future Pianiste

I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Empty
MessageSujet: Re: I've break my chains, I'm free ~ Hikari    I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:09

Merci ma grande cousine  I've break my chains, I'm free ~ Hikari  3569039630 j'ai tout précisé ^^. Dit c'est pas toi qui me met ma couleur et mon rang ? Sinon à bientôt  I've break my chains, I'm free ~ Hikari  4294841150 
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Empty
MessageSujet: Re: I've break my chains, I'm free ~ Hikari    I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:58


Si si, mais avant cela, j'attendais que tu m'apportes les précisions demandées I've break my chains, I'm free ~ Hikari  877862727 Alors je te mets en rang "Kyôya lycéenne", donc ? :)
Revenir en haut Aller en bas


kyoya lycéenne
Hikari Kyoya
Hikari Kyoya


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Maudite de l'aigle
Profession: Future Pianiste

I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Empty
MessageSujet: Re: I've break my chains, I'm free ~ Hikari    I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:06

Ouiii je te nem tu sais  I've break my chains, I'm free ~ Hikari  4181629384 I've break my chains, I'm free ~ Hikari  3569039630 
Revenir en haut Aller en bas


kyoya
Sora Kyôya
Sora Kyôya


En savoir plus...
Âge: 14 ans
Malédiction: Le paon
Profession: Collégienne

I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Empty
MessageSujet: Re: I've break my chains, I'm free ~ Hikari    I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Empty
MessageSujet: Re: I've break my chains, I'm free ~ Hikari    I've break my chains, I'm free ~ Hikari  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I've break my chains, I'm free ~ Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux petites pommes... | Hikari |
» Dites vous voulez m'aider à voler ?~ Rp Hikari
» C'fini les vacances Oni... | Free .-. |
» Un partenariat avec Free Rpg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Administration :: ★ Présentation :: ★ Fiches validées :: ★ Maudits-