Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️

Partagez | .
 

 Béatrice Sôma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Mouton
Profession:

MessageSujet: Béatrice Sôma   Sam 14 Juin - 19:50




Béatrice Tsukiko Sôma
«Si tu ne te met pas dans mon chemin, alors il n'y aura pas de problèmes»



who i am

Bonjour! Je m'appelle Béatrice mais mes amis me surnomment Béa. Je suis né(e)  le 05/10/ et de ce fait j'ai donc 19 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Pansexuel. J'appartiens au groupe Maudit Sôma. Je suis étudiante à l'université et a temps partielle chanteuse . Je suis une personne têtu, colérique, Imprévisible, impulsive; mais aussi Affectueuse, généreuse, créatif, empathique.


this my story

Béatrice a vu le jour au mois d'octobre avec deux parents qui s'aimaient profondément. Ils étaient marié depuis huit ans, même voir plus, et ils avaient pris leur temps avant d'avoir un enfant, ou plutôt leur deuxième enfant. Le seul problème la mère n'avait plus aucun souvenir de son premier enfant. Le couple était très jeune quand le drame arriva. Le père, Minato portait le nom Sôma, mais il n'était pas maudit et il n'en avait jamais parlé à sa femme Sibelle. Pas avant la naissance de la petite dernière. L'accouchement avait été très long et ardue pour celle-ci au point où elle ne pensait pas s'en sortir, mais lorsque Sibelle tenue dans ses bras son enfant, elle fut la femme la plus heureuse sur terre. Elle regarda son mari avec un doux sourire et elle lui donnait l'enfant, mais le père fut un peu surpris et triste à fois, car qu'est-ce qu'il trouva dans ses bras était un petit agneau noir. Il n'arrivait pas à croire que son deuxième enfant était aussi maudit il ne comprenait pas pourquoi cela c'est produit. Il avait tellement peur que sa douce femme refuse aussi cet enfant comme elle avait refusé Kazuo, cela lui aurait déchiré le coeur, déjà qu'il se sentait extrêmement coupable pour le sort de son fils aîné. La mère accepta sa fille sans le moindre problème ce qui rend Minato très heureux, ils nommèrent leur petite princesse Béatrice qui veut dire ''celle qui amène le bonheur''.

La petite grandit assez rapidement sous les yeux protecteurs de ses parents. À un très jeune âge la petite Béa développa un côté artistique, même que le premier instrument qu'elle appris était le violon et ce à l'âge de cinq ans. Béatrice était une petite fille très intelligente et elle n'avait jamais eu de problème avec les gens du sexe opposé, sauf son père de temps à autre sans jamais causer de problème. Un jour Minato reçut une lettre d'Akito demandant de rencontrer sa fille puisqu'elle était une maudite et c'était naturel d'aller vers lui. L'homme ne pouvait pas refuser et il alla en voyage au Japon avec sa femme et sa fille donnant comme prétexte qu'il voulait montrer à sa princesse d'où venait une partie de sa famille. Le père amena sa fille rencontrer Akito et ce à contrecœur. Il avait même croisé son fils, qui avait tant grandit et lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, quand il était lui-même enfant, cela lui donna un pincement au cœur. Il s'était promis d'essayer de reprendre contact avec lui si c'était possible, mais Akito refusa. Béatrice avait aussi pleuré cette journée, ce qui était tout à fait normal. La rencontre c'était bien passée au soulagement de Minato, à leur départ il aperçu sa fille en train de discuter avec certain membre de sa famille, les plus âgés la taquinais avec cause de ses allure innocentes, mais il y avait rien de méchant au moins. Au retour en Amérique du Nord, leur vie reprit un cours normal.

Les saisons passèrent et le coté artiste de Béatrice se dévoleppait de plus en plus. Alors ses parents lui ont fait apprendre le piano. Ce n'était pas l'instrument de musique préféré de la jeune fille de 8 ans. L'enfant fit la découverte qu'elle aimait chanter et la chance qu'elle avait d'avoir une voix pleine de vie. Les professeurs avait même encouragé le jeune couple à laisser leur fille faire des compétitions de musique, mais Béa ne voulait rien savoir sur ce sujet. Elle préférait resté tranquille dans son coin et continue à apprendre, sans avoir plus de stress. Minato et Sibelle comprenait et était très fière de savoir que leur fille était aussi mature et responsable. Le seul défaut que ses parents pouvaient lui reprocher était son esprit rebelle, qui des fois lui causait des problèmes à l'école. La jeune fille se battait énormément avec les autres élèves. Le problème fut réglé assez rapidement et tout revenait à la normal. Béatrice avait maintenant dix-sept ans et tout allait très bien dans sa vie. Elle avait une vie presque parfaite et tranquille, jamais elle avait reprit contact avec sa famille, en fait elle ne voulait rien savoir à propos des Sôma. Ce n'étais pas parce qu'elle n'aimait pas ses cousins, mais plutôt le fait qu'elle voulait aucun contact avec le chef de la famille.

Puis la jeune fille fit la rencontre de son premier amour. Un jeune homme du nom de Akihiko. Leur première rencontre était un pur hasard, puisque celle-ci restait le plus loin possible des gens de sexe masculin, comme son père l'avait souvent avertit. Ils s'étaient rencontré un soir où Béatrice sortit de la bibliothèque publique et elle avait manqué son autobus pour rentrer chez elle et a coté d'elle il y avait Akihiko. Celui-ci lui avait adressé la parole et croyait moi la jeune Béatrice restait figée-là, comme si on l'avait menacée. Elle finit par répondre qu'avec de simple mots. Après quelques minutes les deux commencèrent à discuter en attendant l'arrivée de l'autobus. Béatrice aimait bien ce jeune homme et les deux s'échangèrent leur numéros de téléphone et essayèrent de se revoir. Après six mois de fréquentation les deux jeunes gens étaient devenu un couple. Le mouton avait une certaine crainte dans cette relation, elle ignorait comment il allait réagir face à la malédiction, ce n'était pas si terrible que ça au final, il la trouvait adorable et cela ne lui dérangeait aucunement et promis de ne rien dire a personne. Il aimait la jeune femme plus que tout et cela ne troublait aucunement. Certes, au début, il avait trouvé cela étrange, mais avec le temps il s'était fait une idée à ce sujet. Le jeune couple avait apprit à avoir que très peu de contacts physique, mais ils pouvaient se tenir la main et s'embrasser sans aucun problème. Ils vivaient bien avec cette situation, alors ils ne voyaient pas pourquoi ils ne pouvaient pas continuer à vivre ainsi ensemble. Ils vivaient cela très bien et trouvaient qu'ils vivaient de plus belles histoires que les autres couples de leur âge.

Le temps passa et une catastrophe arriva sur la petite famille. Sibelle tomba gravement malade. La jeune famille se retrouva rapidement en manque d'argent, puisque les soins pour la mère de Béatrice coûtaient extrêmement cher. Minato écrivit à Akito, et ce à contre cœur, pour lui demander de l'aide pour soigner la mère de sa fille. Cela prit quelques jours avant d'avoir une réponse, mais elle fut positive, mais il y avait qu'une seule condition : Béatrice devait aller vivre avec les autres Sôma. Certes, cela ne lui fit pas plaisir, mais elle accepta pour la santé de sa mère. Elle aimait sa mère plus que tout et verrait tout pour elle, même si c'était d'aller vivre avec une famille qui n'était pas vraiment la sienne. Malgré tout, elle pouvait continuer à faire les mêmes activités qu'elle faisait dans son pays natal, mais elle vivrait au Japon au lieu de vivre en Amérique du Nord.

Lorsqu'elle dû annoncer la nouvelle à Akihiko se fut ce qu'elle avait fait de plus dur dans sa jeune vie. Elle ne voulait pas quitter cet homme, mais elle devait partir loin de lui. La vie de sa mère en dépendait. Certes, elle lui dit qu'elle allait venir le voir durant les vacances, car elle allait tout de même rendre visite à ses parents plusieurs fois par année. Il serait une de ses priorités et elle allait lui parler à tous les jours. Heureusement qu'elle vivait dans l'air de l'électronique. Elle pouvait le voir et lui parler de vive voix lorsque cela allai lui plaire, certes il allait y avoir un gros décalage horaire, mais au moins, ils allaient pouvoir garder contact ensemble.

Le jour du départ arriva. Certes, elle monta dans l'avion à contre cœur, mais elle gardait en tête qu'elle faisait cela en grosse partie pour sa mère et qu'elle allait bientôt revenir. Béatrice allait attendre ce jour avec impatience. Lorsqu'elle arriva au Japon elle s'attendait à une belle accueil, mais elle eut une drôle de rencontre avec Akito. Il lui annonça qu'elle avait un frère qui vivait parmi les Sôma et qu'elle avait des restrictions si elle voulait être certaine que sa mère reçoive les soins qu'elle avait besoin. Cela commença très mal son arrivé dans sa famille, mais ce n'était que le début, tout avait le temps de changer.
~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
Béatrice est une fille de taille moyenne pour une Américaine, mais pour ce qui est des asiatiques, elle est de grande taille et elle paraît beaucoup plus jeune qu'elle ne l'est vraiment. La peau de la jeune fille est très douce et sa couleur de peau ressemble à celle du peuple de l'Amérique du Nord. Béa n'aime pas aller au soleil trop longtemps, puisqu'elle est capable d’attraper des coups de soleil facilement. Celle-ci a des cheveux bruns foncés et frisé. Béa à toute la misère du monde à les garder à plat. La chose la plus choquante du physique de la jeune fille sont ses yeux. Leur couleur est d'un étrange rouge vin mélangé avec du brun. Béatrice est une personne qui ne parle pas beaucoup, alors ont peut facilement lire en elle, comme un livre ouvert, ce qui peut aider certaines personnes à mieux la comprendre. Comme son grand-frère celle-ci a de longs doigts fins et c'est une artiste qui a été capable d’apprendre trois d'instrument de musiques différents dans son enfance. Ses mains sont un peu rudes, à cause du travail. Béatrice a un style vestimentaire quand même assez simple et féminin, qui lui donne un air très jeune. Celle-ci n'a pas peur du froid. En fait elle dit toujours avoir chaud, elle peut se promener à l'extérieur dans une journée sous la pluie froide et être très bien. Puisque Béa est une maudite, quand celle-ci se transforme, elle devient un petit mouton noir avec un doux pelage moelleux et Béa trouve cela très gênant.

Comment expliquer le caractère de Béatrice. À la première vu elle ressemble à une personne aucunement fréquentable, à cause de son tempérament colérique et imprévisible, mais c'est juste sa coquille. Si les gens prennent le temps pour gratter un peu la surface, ils peuvent très bien voir qu'elle est une fille avec de bonnes intentions. Elle a aussi la capacité de facilement se mettre en colère si on dit qu'elle est adorable ou mignonne. Elle trouve cela un peu énervant, car on lui dit souvent quand elle se transforme. La jeune étudiante est tout de même une personne très fidèle autant qu'en amour qu'en amitié et aime aider les gens qu'elle considère proche d'elle, mais elle n'aiderait jamais un inconnu, par pur méfiance. Étant une personne créative, donc elle doit toujours se garder occupée et dépasser ses limites, parfois elle se pousse un peu trop loin, ce qui peut la rendre malade. Béatrice a aussi un trouble d'attention qui fait que se concentrer est très difficile pour elle et la seule façon qu'elle a trouvé était d'écoutée de la musique très forte.


behind the screen

Âge • 22
Pseudo • miss vivi
Avatar • main protagoniste persona 3
Ville • Québec
Avis sur le forum • Tout rikiki mignion et manque un peu de souffrance, mais shhhh.

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Béatrice Soma le Mar 12 Aoû - 20:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Béatrice Sôma   Sam 14 Juin - 19:52

persona 3 *.*

bienvenue!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Mouton
Profession:

MessageSujet: Re: Béatrice Sôma   Sam 14 Juin - 19:55

oww merci ^^
MON DIEU! Je ne suis pas la seul qui connait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya
avatar


En savoir plus...
Âge: 14 ans
Malédiction: Le paon
Profession: Collégienne

MessageSujet: Re: Béatrice Sôma   Sam 14 Juin - 23:47

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Béatrice Sôma   Dim 15 Juin - 0:23

non t'es pas la seule *.* je suis trop fan de persona ! le 3 je l'ai fait 5 fois ><


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Béatrice Sôma   Dim 15 Juin - 4:14

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ^^

Dis-moi tu ferais pas une maudite du cochon par hasard ? *veux satisfaire sa curiosité*
Revenir en haut Aller en bas


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Mouton
Profession:

MessageSujet: Re: Béatrice Sôma   Dim 15 Juin - 5:03

Merci beaucoup Sora c'est bien gentil ^^.
Conte à Zoku merci beaucoup non je vais jouer une maudite du mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma collégien
avatar


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

MessageSujet: Re: Béatrice Sôma   Dim 15 Juin - 8:13

Coucou, bienvenue sur le forum
Si tu as la moindre question, n'hésites pas, et bon courage pour ta fiche !



so wake me up when it's
all over
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Béatrice Sôma   Dim 15 Juin - 8:22


Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions



Valentine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Béatrice Sôma   Dim 15 Juin - 11:07

Ah ok Béa c'est juste que les adjectifs de caractère m'ont fait penser à Kagura XD
Revenir en haut Aller en bas


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Mouton
Profession:

MessageSujet: Re: Béatrice Sôma   Lun 16 Juin - 7:49

Merci beaucoup je ferais de mon mieux ^^ vous êtes très gentils!
Zoku: j'avoue que ça lui ressemble un peu, mais en étant moi même signe du mouton je crois pouvoir mieux le rp. ^W^
Aoi: tu es ma nouvelle meilleur amie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Béatrice Sôma   Lun 16 Juin - 12:28

*.* bah on officialisera ca en rp !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


sôma lycéen
avatar


En savoir plus...
Âge: 15
Malédiction: Chat bengal
Profession: Lycéen

MessageSujet: Re: Béatrice Sôma   Lun 16 Juin - 17:51

Bienvenue à toi Béa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofguardian.forumactif.org


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Mouton
Profession:

MessageSujet: Re: Béatrice Sôma   Lun 16 Juin - 22:52

merci beaucoup j'ai bien hate de rp avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya
avatar


En savoir plus...
Âge: 27
Malédiction: Lynx
Profession: Cuisinier & batteur

MessageSujet: Re: Béatrice Sôma   Mer 25 Juin - 10:51

Hello !
Bienvenue Béatrice, sois la bienvenue, à bientôt pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Mouton
Profession:

MessageSujet: Re: Béatrice Sôma   Ven 27 Juin - 17:04

bien sur desoler de l'attente ^^, mais oui quand tu veux mon chere logan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Béatrice Sôma   Mer 13 Aoû - 7:29

Je viens de lire toute ta fiche, et j'adore ton personnage. En plus d'être mignonne, elle est attachante, j'adore son côté volontaire, les attraits du mouton ça... En plus, comme c'est mon signe, je ne peux que t'apprécier davantage !
Une chose que j'ai été surprise de découvrir : Béatrice et Kazuo sont donc frères ? J'ai hâte que vous développiez cela en rp, et vite ! :D

Autrement, rien à redire (si ce n'est quelques légères fautes d'inattention, je dirais), je te valide petite brebis ! Bienvenue parmi nous, je te souhaite de bien t'amuser ! Pour le forum, tu as bien raison, il devrait prochainement adopter une nouvelle couverture moins... rose, je l'espère.



Valentine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

MessageSujet: Re: Béatrice Sôma   Ven 15 Aoû - 19:29

Oui, en effet. Béatrice et Kazuo sont bien frère et soeur ^^

Surprise Surprise!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Béatrice Sôma   Ven 22 Aoû - 21:04

En effet, surprise ! Mais bonne surprise :)



Valentine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Béatrice Sôma   

Revenir en haut Aller en bas
 

Béatrice Sôma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »
» La vie de Serge Gainsbourg
» Que de beaux souvenirs vos photos
» Fics crossover remake sur Kuroshitsuji : quand les Enfers et le Purgatoire s'en mêlent
» (F) DITA VON TEESE - Une créatrice pour Yelena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Administration :: ★ Présentation :: ★ Fiches validées :: ★ Maudits-