Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Ash Kyôya (100%).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


KYOYA étudiant
Ash Kyôya
Ash Kyôya


En savoir plus...
Âge: dix-neuf ans.
Malédiction: panda roux.
Profession: étudiant.

Ash Kyôya (100%). Empty
MessageSujet: Ash Kyôya (100%).   Ash Kyôya (100%). Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:36




Ashton "Ash" Kyôya.
« rêve de ta vie en couleur ~ »



who i am

Bonjour! Je m'appelle ashton kyôya mais mes amis me surnomment ash. Je suis né le vingt décembre, il paraît et de ce fait j'ai donc dix-neuf ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuel. J'appartiens au groupe kyôya. Je suis étudiant en langues à l'université. Je suis une personne abordable & amicale & affectueuse & câline & courageuse & curieuse & directe & facilement agressive & brutale & arrogante & sûr d'elle & sans gêne & têtue & grossière & impatiente & énergique & irresponsable & lente & jalouse & facilement boudeuse & paresseuse & mauvaise perdante & ventre sur pattes.


this my story

En fait, comme la plupart des gens sur cette terre, je ne me souviens pas de ma naissance. C'est vrai quoi, qui voudrait se rappeler de ce moment de toute façon ? Pas moi en tout cas. Bah oui, les nouveaux-nés souffrent dès qu'il sorte du ventre rond de leur mère. Respirer pour la première fois, ça ne doit pas faire du bien, ça doit faire autant mal que lorsque l'on se sent mourir dans l'eau, mais bon, je ne me vois pas en train de m'éterniser sur ce sujet-là. Je suis née dans une famille aux revenus moyens. Mes parents tenaient et tiennent toujours un restaurent qui est dans la même rue où nous habitons depuis toujours. Si j'en crois mon père, cela fait maintenant presque cinquante années que le restaurent vit et apporte de la joie à pas mal de personnes. Je ne sais pas vraiment combien de temps ma mère à souffert pour me mettre au monde, mais je sais très bien ce qu'elle me dit lorsque je veux qu'elle me raconte le jour de ma naissance ; « ce n'est pas le plus beau jour de ma vie, enfin, dans un sens abstrait oui, parce que tu es là, avec moi depuis ce jour-là, mais ce n'était pas joli du tout... On dit que c'est beau un accouchement, mais crois-moi, voir du sang partout, pousser pour survivre et faire naître un bout de chou, c'est pas facile... Et on s'en rend compte très vite et très facilement. ». Oui, ma mère a toujours été très directe et elle m'a toujours dit de dire ce que je pense des autres en face, parce que pour elle, l’hypocrisie est quelque chose d'impardonnable. Je ne pense pas vraiment comme elle, après tout, faire croire à quelqu'un quelque chose, c'est parfois pour l'aider, pour ne pas le blessé, donc voilà. M'enfin, nous avons tous nos propres façons de pensées. Le jour de ma naissance, toute la famille était réunie. Allant de ma tante à mon parrain jusqu'à l'ex-femme de mon oncle qui adorait mes parents. Apparemment, j'étais très attendu, et j'en suis plutôt fier, j'ai toujours adoré ma famille, car ils ont tous été là pour moi à chaque moment de ma vie, et c'est ce qui compte le plus à mes yeux. Mais il ne faut pas oublier une chose. Je suis né maudit et quand ma mère m'a pris dans ses bras pour la première fois, j'étais sous ma forme animale. Quelque chose d'assez choquant il paraît, surtout si l'on prend en compte le fait qu'elle n'était pas au courant de tout cela. Bizarrement, mon père me dit souvent qu'elle ne l'a pas pris mal. Qu'elle a toujours fait en sorte que mon secret soit gardé et que son côté de la famille ne l'apprenne jamais. Il s'agirait là de quelque chose d'assez compliqué à expliquer. Surtout pour ma mère qui ne croyait pas du tout en tout cela ; élevée dans une famille ne croyant qu'en la science. Mon père connaissait tout sur la malédiction qui plane sur notre famille ; les Kyôya. Même si lui n'a jamais été touché par cette dernière, son frère, lui, pouvait se transformer aussi. Il lui a tout expliqué et malgré une réticence à le croire au début, elle a bien été forcé d'admettre qu'il disait la vérité lorsqu'elle a vu qu'à chaque fois qu'elle me prenait dans ses bras, je me transformais. Enfin, tout ça pour dire qu'une semaine après avoir vu les lumières aveuglantes de la vie pour la première fois, j'ai retrouvé ma maison. Mais cette fois-ci, je pouvais tout voir et tout entendre, le bruit n'était plus autant sourd qu'avant. Comment je sais ça ? J'en sais rien, j'le sais c'est tout. A l'époque, on habitait dans une maison avec deux chambres assez petites et le jardin n'était pas des plus accueillant. En fait, d'après mon père, on restait dans cette maison pour une seule bonne raison. C'était parce qu'il ne voulait pas se séparer de l'épave où il avait grandi, mais je crois que c'est surtout parce qu'il voulait me montrer combien sa famille comptait pour lui, combien cette maison renfermait des souvenirs. Car après tout, même si on s'embrouille parfois, dans le fond, la plupart du temps, on les aime quand mêmes, les gens de notre sang.

Comme je vous l'ai dit un peu plus haut, mon père ne voulait pas se séparer de sa maison et ma mère a dû lui faire du chantage pour qu'il accepte enfin de partir de son lieu préféré. Elle disait que c'était pour moi, mais dans le fond, je crois que c'était aussi pour elle, parce qu'elle n'aimait pas ce lieu où elle habitait. C'est vrai que lorsque je repasse devant cette maison abandonnée maintenant, je me dis que ça ne devait pas être très confortable. D'ailleurs, elle ressemble plus à une maison hantée qu'à un bâtiment dans lequel vivre sa vie. On pourrait croire comme ça que j'ai passé ma vie à voyager, à m'amuser, et tout le tralala. Je pourrai même dire que j'ai passé mon enfance dans un cirque, mais je ne suis pas mythomane alors je dirai toute la vérité. En fait, j'ai plutôt passé une enfance tranquille dans une maison plutôt grande. Ben oui, mes parents ont opté pour vivre avec mon grand-père et ma grand-mère paternelle. Une belle maison à deux étages, cinq chambres, trois salles bain, le rêve quoi. Enfin, pour moi, n'importe qu'elle maison suffirait, tant que j'arrive à m'y sentir bien, ça me va. Puis faut qu'il y ait le chauffage aussi ! Hein hein ! Attention, c'est l'élément de force ça. Je m'éloigne du sujet, non ? Donc bon, je ne vais pas vous faire un long roman sur mon enfance banale. Je suis allé à l'école et je ne travaillais pas. Je ne voulais pas travailler. Avoir la moyenne me suffisait. Parce que lorsque je voyais les enfants trop intelligents pour être « normaux » se faire frapper et insulter à longueur de journée, je n'avais pas vraiment envie de devenir comme eux. D'autant plus que mon caractère ne me l'aurait pas permis. Me défendre est quelque chose que je sais faire depuis toujours. Instinctivement. Ainsi, je faisais partie des « têtes à brûler » comme nous appelait mon ancienne professeur d'école primaire. Ah.. Cette vieille femme aux cheveux blonds, elle me manque parfois. Elle avait un don pour me calmer celle-là au moins. Comme vous avez sûrement dû le comprendre, je ne remplissais jamais les questionnaires pour voir le niveau des élèves. Ou alors, je marquai de fausses réponses, faisant l'idiot, insultant les gens qui étaient exclus pour ne pas l'être moi-même. J'ai toujours eu cette peur de ne pas être accepté, et elle demeure encore au fond de moi ; cette saloperie. Je savais très bien qu'en agissant ainsi, mes parents se faisaient du soucie pour moi, mais j'étais sûr ; au fond de moi qu'ils s'en feraient encore plus si je rentrais tous les jours avec de la boue dans les cheveux, ou avec une touffe de cheveux en moins. De toute façon, dans ce monde, c'est « marche ou crève », et ça, toutes les personnes intelligentes le savent. J'crois que le pire a été de devoir éviter les filles. Avec cette fichue malédiction, c'est assez compliqué et ça l'a toujours été. Bien que je m'y suis fait à la longue, parfois, c'est dérangeant. Beaucoup trop dérangeant.

Je ne vois pas vraiment c'que je pourrais vous dire d'autres. Peut-être le fait que j'ai eu un bon nombre de petits amis ? Oui. J'ai eu beaucoup plus d'aventures avec des hommes que des femmes, mais c'est une chose que je ne cache pas vraiment. Mes parents le savent et même si ma mère a eu du mal à l'accepter, puisqu'elle se voyait devenir grand-mère assez tôt ; elle a fini par dire qu'elle n'avait rien contre. Heureusement que mes parents ont toujours été proche de moi au point de pouvoir m'accepter tel que je suis. Enfin, bref. J'ai terminé le lycée il y a deux ans maintenant. Après cela, je voulais commencer à travailler dans un café, mais mon père m'a demandé de faire des études plus poussées. J'ai accepté à cause de ses bons arguments et depuis, je fais une licence en langues. Ce n'est pas vraiment quelque chose que j'aime particulièrement, mais c'était le seul cursus universitaire qui m'intéressait. Et puis, je sais très bien c'que j'veux faire. La restauration, c'est cool. Ca permet de voyage et de se faire des relations dans le monde entier. En parlant de choses cools ; il y a quelques temps, j'ai rencontré un gars aux cheveux blonds au parc. Il était tout seul ; en train de manger une sucette et je l'ai abordé. Je n'sais pas vraiment pourquoi. C'est juste venu tout seul. J'ai été comme qui dirait poussé par une force inconnue. Ce genre de choses, ça n's'explique pas. On s'est revu quelques temps après et j'me demande parfois s'il comprend le double sens de mes paroles. Parce que oui, je le drague. C'est … ben c'est qu'il me plaît alors je n'vois pas pourquoi j'hésiterai à faire quoi que ce soit. C'est sûr qu'il est plus jeune, mais c'n'est pas comme si c'était un gamin, malgré sa façon d'agir. Bref. Je n'sais pas vraiment quoi penser de tout ça. C'est … disons que c'est un peu compliqué, même si ça n'l'est pas. Et puis de toute façon, on n'a qu'une vie ; autant en profiter.


~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~


Physiquement, Ash est jeune homme plutôt grand, d'environ 1m75. Il a le teint pâle, semblable à la couleur de la neige en hiver. En revanche, en été, il bronze assez facilement, chose assez contradictoire avec le reste de sa famille qui reste blanche de peau toute l'année. Ash a de grandes jambes, si bien qu'il court très vite, même s'il ne fait pas beaucoup de sport d'endurance ... Ce jeune homme possède des cheveux roux qu'il n'hésite pas à coiffé comme il le souhaite même s'ils sont quelque peu rebelles, Ash a des sourcils ni trop fins ni trop gros. Sur son visage, on peut décerner également des yeux étirés de couleur marron, de fines lèvres roses ainsi qu'un petit nez en trompette. C'est un jeune homme qui est plutôt musclé et qui a une très grande force au niveau des bras. Niveau vestimentaire, Ash porte toutes sortes des vêtements de marques. Il ne met jamais des vêtements qui proviennent de magasins de basses qualités et même si cela peut sembler superficiel, il fait la collection de lunettes de soleil. Il est souvent vêtu de noir ou de blanc, mais jamais avec des couleurs trop voyantes. Peut-être aurez-vous la chance de le voir avec une chemise rose, bleue ou verte un jour. Il choisit toujours ses vêtements avec attention pour que le tout aille ensemble, vérifiant chacun de ses accessoires, après tout, il prend soin de lui. Il ne possède aucun piercing, à part celui qu'il a à l'oreille gauche et n'a aucun tatouage, tout ce genre de truc, ça l'énerve et il sait qu'un jour, on peut se mettre à détester son tatouage ; c'est pourquoi il pense ne jamais s'en faire.

Sous forme animale, Ash est un simple panda roux de la taille d'un grand chat. Il mesure soixante centimètres tandis que sa queue tourne autour de quarante centimètres. Il pèse également environ quatre kilogrammes. Le bout de ses oreilles et de sa queue, ses sourcils et ses joues sont blanches tandis que son museau et sa gueule sont noires. Il est adorable et a toujours le regard pétillant de malice lorsqu'il courre sur ses quatre pattes. Ash possède également des griffes puissantes et plutôt longues qui lui permettent de descendre les arbres la tête en bas et de pouvoir courir d'arbres en arbres sans tomber.

« Mon fils n'est qu'un idiot qui ne sait pas ce que réserve la vie. 
C'est vrai, Ash ne travaille jamais, non pas par fainéantise, mais plutôt parce qu'il n'en a pas envie, tout simplement. Étant donné qu'il a une mémoire photographique, il passe la plupart de son temps à sortir dehors pour ne pas s'ennuyer, puisque c'est un jeune homme qui s'ennuie très vite. Ash se montre assez distant avec les autres, car il ne veut pas s'accrocher à quelqu'un. C'est quelqu'un de très indépendant qui aime faire sa vie tout seul et qui adore la musique. Il joue de la guitare, d'ailleurs. Il n'est pas vraiment renfermé, lorsqu'on arrive à percer sa carapace, on trouve un jeune homme protecteur, franc et drôle. Il est toujours là pour sa famille ; bien qu'il n'ait pas de frère ou de soeur, il passe beaucoup de temps avec sa mère et moi ; toujours au petit soin et à venir hurler lorsque nous nous engueulons. Il n'est pas bagarreur et est quelque peu insensible aux insultes qu'on peut lui faire. Il fait mine de ne rien ressentir mais, dans le fond, Ash est un humain comme les autres ; avec des sentiments. Cependant, il peut se montrer très humiliant et méchant lorsqu'il pète un câble. C'est un jeune homme qui se bat souvent avec les autres lorsqu'ils l'énervent. »

« Mon fils n'est pas bien méchant, il a coeur d'or caché. »

Ash et sa mère sont très proches et il le sait. Ils partagent tout, même si ses amis connaissent plus de choses sur lui que sa mère, car oui, lorsqu'on a sa confiance, il devient très vite naïf et ne s'avouera jamais qu'un ami l'a trahi ; enfin ... cela dépend des cas. Il n'est pas bien méchant. Il est très intelligent, mais à honte de son côté à connaître presque toutes les réponses. Il assimile trop de choses à son goût sans le vouloir et ceci le dérange. Il adore la musique et vous pourrez souvent le voir jouer de la guitare au parc ou en pleine forêt. Il peut se montrer drôle et farceur quand il veut. Ash, malgré ce que j'ai toujours pu voir de lui, est quelqu'un qui ne mesure pas sa force. Parfois, il ne se rend même pas compte du mal qu'il fait avec un simple coup amical dans l'épaule. Ash est quelqu'un qui a besoin de beaucoup d'heures de sommeil, ainsi, il s'endort parfois dans des endroits peu communs. Il lui est déjà arrivé de s'endormir sur un banc en pleine rue ou pendant qu'il lisait. C'est gênant, mais il est comme ça. De plus, son fils aime beaucoup attirer l'attention sur lui et il sait toujours comment s'y prendre. Il a différentes façons pour cela et s'en amuse toujours, visiblement. Il est également très jaloux et possessif lorsqu'il est avec quelqu'un. Il ne supporte pas que l'on s'approche de la personne qu'il aime. Peut-être a-t-il peur que l'on trouve mieux que lui ? Sa mère n'en sait rien, puisqu'Ash ne lui parle pas beaucoup de ses anciennes relations ; ni même de ce blondinet plus jeune que lui qui l'attire malgré lui.

En fait, pour résumer ; Ash est assez prudent avec les autres. Il sait très bien qu'il s'attache facilement alors il préfère jouer la comédie. En apparence, il est le parfait « badboy » solitaire, mais avec ses amis, il devient très vite une peluche pleine d'affection et drôle.


behind the screen

Âge • dix-sept y.o.
Pseudo • mangue.
Avatar • ittoki otoya
Ville •  Ash Kyôya (100%). 4247074140 
Avis sur le forum • l'est beaaaaau  Ash Kyôya (100%). 4277085483 

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Ash Kyôya le Dim 22 Juin - 11:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


soma
Kazuo Sôma
Kazuo Sôma


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

Ash Kyôya (100%). Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya (100%).   Ash Kyôya (100%). Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:31

Bienvenue parmis nous! J'espère que tu vas te sentir à l'aise sur le fo'!
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Ash Kyôya (100%). Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya (100%).   Ash Kyôya (100%). Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:49

CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥️

Merci encore d'être venue hein, tu gères tu gères  Ash Kyôya (100%). 1216481601 Ash Kyôya (100%). 2573687897 Ash Kyôya (100%). 2279376802 Ash Kyôya (100%). 1549365961 Ash Kyôya (100%). 4228822799 Ash Kyôya (100%). 118023382 Ash Kyôya (100%). 3653035189 Ash Kyôya (100%). 1289357475 En plus t'as garder son prénom donc  Ash Kyôya (100%). 864777734 

Bref, bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as la moindre question  Ash Kyôya (100%). 4253838720 Ash Kyôya (100%). 2911485627 
Revenir en haut Aller en bas


KYOYA étudiant
Ash Kyôya
Ash Kyôya


En savoir plus...
Âge: dix-neuf ans.
Malédiction: panda roux.
Profession: étudiant.

Ash Kyôya (100%). Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya (100%).   Ash Kyôya (100%). Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:47

Kazuo Sôma a écrit:
Bienvenue parmis nous! J'espère que tu vas te sentir à l'aise sur le fo'!
merci beaucouuup !  Ash Kyôya (100%). 877862727 


Momiji Sôma a écrit:
CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥️
Merci encore d'être venue hein, tu gères tu gères Ash Kyôya (100%). 1216481601 Ash Kyôya (100%). 2573687897 Ash Kyôya (100%). 2279376802 Ash Kyôya (100%). 1549365961 Ash Kyôya (100%). 4228822799 Ash Kyôya (100%). 118023382 Ash Kyôya (100%). 3653035189 Ash Kyôya (100%). 1289357475 En plus t'as garder son prénom donc Ash Kyôya (100%). 864777734
Bref, bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as la moindre question Ash Kyôya (100%). 4253838720 Ash Kyôya (100%). 2911485627
je sais que je gèèèère.  Ash Kyôya (100%). 4247074140 Ash Kyôya (100%). 4247074140 
ben, c'parce que le prénom il est juste fahofhaehfa !  Ash Kyôya (100%). 2573687897 Ash Kyôya (100%). 2573687897 Ash Kyôya (100%). 2573687897 
merciiiiii !  Ash Kyôya (100%). 877862727 Ash Kyôya (100%). 877862727 Ash Kyôya (100%). 877862727 
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Ash Kyôya (100%). Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya (100%).   Ash Kyôya (100%). Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:28

Oh la la j'aime ta fiche, tu le sais déjà hihi  Ash Kyôya (100%). 877862727 Bon, je te valide donc avec un graaaaaaaaaaand plaisir !  Ash Kyôya (100%). 1216481601  Si t'as la moindre question, n'hésite pas chouchou, tu peux créer ta fiche de liens ou demander des rp à tout le monde, et puis oublie pas de rp avec moi hihi  Ash Kyôya (100%). 1289357475 
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Ash Kyôya (100%). Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya (100%).   Ash Kyôya (100%). Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:29

Bon alors, déjà, bienvenue sur ce forum :) Je croyais l'avoir déjà dit, mais bon, passons. Je suis parfois tête en l'air ~

Alors, cette petite fiche est très bien ! Ton personnage est une vraie boule d'énergie, ce qui colle parfaitement à son animal, bien qu'il me semble que ces bestioles dorment toute la journée... mais soit, ton personnage est attachant. L'histoire est mignonne, j'aime ta façon de la raconter et les relations qu'il a avec ses parents. Par contre, attention mais tu fais beaucoup de petites fautes, de l'inattention je pense (:

Bienvenue sur ce forum ! J'espère que tu t'y amuseras. Ash Kyôya (100%). 877862727
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Ash Kyôya (100%). Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya (100%).   Ash Kyôya (100%). Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:31

Val, la fiche est corrigée et validée, j'avais vu en pv avec elle, comme c'est mon scénario c'est à moi de valider n_n  Ash Kyôya (100%). 877862727 
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Ash Kyôya (100%). Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya (100%).   Ash Kyôya (100%). Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:33


Certes pour le scénario, mais cela ne m'empêche pas de dire bonjour, non mais ~
Revenir en haut Aller en bas


KYOYA étudiant
Ash Kyôya
Ash Kyôya


En savoir plus...
Âge: dix-neuf ans.
Malédiction: panda roux.
Profession: étudiant.

Ash Kyôya (100%). Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya (100%).   Ash Kyôya (100%). Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:39

Valentine Kyôya a écrit:
Bon alors, déjà, bienvenue sur ce forum :) Je croyais l'avoir déjà dit, mais bon, passons. Je suis parfois tête en l'air ~
Alors, cette petite fiche est très bien ! Ton personnage est une vraie boule d'énergie, ce qui colle parfaitement à son animal, bien qu'il me semble que ces bestioles dorment toute la journée... mais soit, ton personnage est attachant. L'histoire est mignonne, j'aime ta façon de la raconter et les relations qu'il a avec ses parents. Par contre, attention mais tu fais beaucoup de petites fautes, de l'inattention je pense (:
Bienvenue sur ce forum ! J'espère que tu t'y amuseras. Ash Kyôya (100%). 877862727
merciiii !  Ash Kyôya (100%). 877862727 
et pour les fautes ... °^° j'me suis pas relue, j'me relis jamais pour les fiches de présentation parce que c'est un truc qui me rend barge !  Ash Kyôya (100%). 492276848 

Momiji Sôma a écrit:
Val, la fiche est corrigée et validée, j'avais vu en pv avec elle, comme c'est mon scénario c'est à moi de valider n_n Ash Kyôya (100%). 877862727
nya, nya, nyaaaaa !  Ash Kyôya (100%). 1490981979 Ash Kyôya (100%). 3114284392 
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Ash Kyôya (100%). Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya (100%).   Ash Kyôya (100%). Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:34

Qu'est ce que t'as, sale gosse ? Ash Kyôya (100%). 3114284392
Revenir en haut Aller en bas


kyoya
Logan Kyôya
Logan Kyôya


En savoir plus...
Âge: 27
Malédiction: Lynx
Profession: Cuisinier & batteur

Ash Kyôya (100%). Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya (100%).   Ash Kyôya (100%). Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:23

(Je n'ai pas fini de lire ta fiche mais bienvenu !)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ash Kyôya (100%). Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya (100%).   Ash Kyôya (100%). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash Kyôya (100%).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan Kyôya
» Atssschummsss | Ohani Kyôya ~
» Rengu "Ren" Kyôya.
» Erin Kyôya
» Chizu Kyôya le papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Administration :: ★ Présentation :: ★ Fiches validées :: ★ Maudits-