Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Ash Kyôya (100%).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


KYOYA étudiant
Ash Kyôya
Ash Kyôya


En savoir plus...
Âge: dix-neuf ans.
Malédiction: panda roux.
Profession: étudiant.

Ash Kyôya (100%). Empty
MessageSujet: Ash Kyôya (100%).   Ash Kyôya (100%). Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:36




Ashton "Ash" Kyôya.
« rêve de ta vie en couleur ~ »



who i am

Bonjour! Je m'appelle ashton kyôya mais mes amis me surnomment ash. Je suis né le vingt décembre, il paraît et de ce fait j'ai donc dix-neuf ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuel. J'appartiens au groupe kyôya. Je suis étudiant en langues à l'université. Je suis une personne abordable & amicale & affectueuse & câline & courageuse & curieuse & directe & facilement agressive & brutale & arrogante & sûr d'elle & sans gêne & têtue & grossière & impatiente & énergique & irresponsable & lente & jalouse & facilement boudeuse & paresseuse & mauvaise perdante & ventre sur pattes.


this my story