Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥

Partagez | .

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

soma

En savoir plus...
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   Ven 13 Juin - 18:06

Kazuo vit bien que la discussion n'enchantait pas le maudit du chat, mais il se trompait sur toute la ligne. Certes, il était exclut de la famille, mais cela n'empêchait pas les autres d'être les bienvenus dans les réunions de famille ou lorsqu'Akito demandait leur présence. Certes, c'était loin d'être agréable de se retrouver devant lui, mais ils n'avaient pas le choix, c'était leur rôle de maudits et combien de fois Akito leur avait répétés? Il avait dû leur dire un million de fois qu'ils lui devaient tout et qu'ils devaient tout faire ce qui leur demandait. Kazuo faillit se lever lorsqu'il vu agripper la jeune femme. Bref, ils furent coupé court. Aoi venait de leur proposer d'aller dans le onsen. Oui, pourquoi pas, l'ambiance allait sûrement être plus douce, du moins il l'espérait.

Oui, allons-y. Cela pourrait nous faire du bien.

Ils finirent de manger et ils se dirigèrent tous vers le bain extérieur. Certes, Aoi était déjà rendu et elle était prête. Il restait simplement les deux hommes, mais Kazuo se sentait observé par Kyo... Comme si il n'était pas à sa place. C'était la première fois que le serpent se sentait de trop. Il vit même le chat disparaître dans un bosquet. Pourquoi faisait-il cela? Avait-il honte d'être devant le serpent ou se sentait-il de trop? Il en avait aucune idée. Il eut un petit soupire, mais cela se transforma rapidement en un sourire. Il entendait Aoi fredonner la chanson qu'elle fredonnait tout le temps quand elle était plus jeune. Cela réchauffa le coeur du maudit.

Dès que la douche soit arrêtée, il se rendit dans le onsen. L'eau était chaude et cela lui faisait du bien.

Ça fait un moment que je n'ais pas entendu cette chanson.

Il offrit un sourire chaleureux à sa cousine. Cela lui faisait toujours du bien d'entendre ce petit chant, même si cela lui rappelait des souvenirs doux-amers.

Revenir en haut Aller en bas

soma

En savoir plus...
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   Ven 13 Juin - 18:20

Je soupirais en repensant à ce que Kyo avait pu dire par rapport au fait d'aller voir Akito seule, il voulait m'interdire quelques chose j'étais vraiment dégoûtée qu'il pense ainsi et cela ne me plaisais pas du tout. Je fini par voir Kazuo venir dans le bain et Kyo revenir dans le pavillon du onsen. Je souriais doucement en écoutant Kazuo parler et lâcha alors:

"Hum oui j'ai pas oublié les fois où nous sommes venus au onsen! Franchement je suis heureuse de venir ici encore et en ta compagnie cela faisait longtemps... Et puis... au moins avec vous deux j'ai pas à me cacher!"

Je vins alors me mettre à quelques mètres de KAzuo pour respecter son initmité m'appuyant sur le bord et profitant du bain sans rien dire. Je souriais doucement en regardant Kyo et Kazuo etfini par gonfler les joues en regardant Kyo et lui dit alors largement moins gentille qu'avant:

"Tu m'interdit rien... Si j'éprouves le besoin d'aller voir Akito je le ferai ton accord ou non ... On est pas marié... Zoku lui m'aurait jamais dit un truc comme ca..."

J'y étais peut être allée un peu fort mais j'étais franche comme d'habitude. Il savait aussi très bien que je pensais encore à zoku sa disparition m'avait marqué et je n'avais jamais oublié mes sentiments envers lui, malgré ceux que je commençais à éprouver pour Kyo.

En savoir plus...
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   Sam 14 Juin - 11:03

Vrai le chat n’est pas partageur, et la franchement je m’en suis voulu par la suite de ce que j’avais pu sortir à Aoi. Je me tenais dans le bain à assez bonne distance de Kazuo quand celui-ci était proche d’Aoi. Et mes oreilles sifflaient en entendant.
"Hum oui j'ai pas oublié les fois où nous sommes venus au onsen! Franchement je suis heureuse de venir ici encore et en ta compagnie cela faisait longtemps... Et puis... au moins avec vous deux j'ai pas à me cacher!"

Malgré cela m’efforçais de garder un visage ouvert et de rester sympa. Mais la distance d’involontairement je mettais n’arrangeait pas les choses.
« Je ne veux pas être désagréable avec vous cependant je n’approuve pas du tout ta décision d’aller revoir Akito. Je ne sais que trop ce qu’elle peut faire à ses visiteurs… Après tu fais comme tu voudras… Je m’en lave les mains. »

Pour le coup, la demoiselle n’avait absolument pas apprécié.
"Tu m'interdit rien... Si j'éprouves le besoin d'aller voir Akito je le ferai ton accord ou non ... On est pas marié... Zoku lui m'aurait jamais dit un truc comme ca..."

Et me suis fermé comme une huitre, blessée au cœur.

soma

En savoir plus...

MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   Mar 17 Juin - 2:38

Il était vrai que plus jeune, Kazuo venait souvent dans le onsen, certes ils étaient habitués, mais d'ordinaire c'était avec des membres de la famille que les enfants prenaient leurs bains. Comme Kazuo faisait parti de leur famille, cela ne les dérangeaient plus. Il ne fallait pas oublier que le serpent n'était pas tout à fait à l'aise depuis qu'Aoi ressemblait de plus en plus à une femme. Il devait détourner le regard ou la fixer dans les yeux. Il se trouvait des fois déplacé, mais jamais Aoi démontrait que leur proximité la dérangeait. Elle y était habitué et n'était pas gênée de son corps. Bref, ils se tenaient à distance depuis un bon moment. Il avait donc moins de contacts entre eux. Par contre, Kyo ne semblait pas vraiment bien avec cette idée.

Oui, cela fait bien longtemps. Je ne reste plus aussi longtemps que je le faisais aussi.

Le chat semblait plutôt dérouté par la relation qu'entretenait Kazuo avec Aoi. Un jour, Kaz allait devoir mettre plusieurs choses au claire avec Kyo à propos d'eux. Il devait pas se sentir mal quand il était là et encore moins quand ils étaient tous les trois réunis. Certes, le serpent et la cheval parlait de temps à autres du passé, mais justement c'était du passé et ils avaient tournés la page, Kyo devait se faire à cette idée. Ce n'était rien ce qu'ils se disaient. Ils vivaient une relation frère-soeur rien de moins!

Oh là! On se calme un peu. L'aîné eut un regard un peu grave. Il ne voulait pas que la troisième guerre éclate dans le petit bain chaud. Personne n'a raison ou tord. Kyo, tu peux penser ce que tu veux. Nous connaissons tous ton aversion envers Akito. Nous savons ce qu'il peu faire, mais si nous sentons le besoin d'aller à sa rencontre ou non, c'est à nous de décider. Personne ne nous empêche de quoique se soit. Akito est notre personne de référence ici. C'est notre Chef et nous lui devons respect.

Kazuo commençait en à avoir marre du caractère de Kyo. Il savait le chat toqué, mais pas à ce point là. En ce moment. Il avait simplement envie de se lever et de les laisser seuls. Il avait aussi l'impression que Kyo se sentait persécuter par ce que le serpent lui disait. Il avait beau ne pas aimer la situation, mais à ce point là, cela commençait à être trop.

soma

En savoir plus...
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   Mar 1 Juil - 15:09

Je commençais à me sentir mal à l'aise et surtout énervée. Je passais à coté des deux sortant de l'eau en me hissant et surtout ne regardant pas Kyo une seule fois. Je regardais par contre Kazuo et lui caressa doucement la joue accroupie sur le bord du bassin:

"Merci nee.... Par contre je vais vous laisser entre homme.... Je n'ai pas envie de me prendre la tête sur un débat qui n'a pas lieu d'être... si je désire revoir Akito j'irai et seule... La première fois il ne m'a rien fait à part ce geste maladroit vis à vis de mes cheveux... donc je ne vois pas ce que je pourrais craindre de plus ce que je sais sur cette autre famille fait de moi quelqu'un dont il pourrait se servir donc il n'osera pas me frapper tant qu'il ne saura pas tout.... et je ne lui dirai jamais tout! "

Je lachais alors mon cousin avant de me lever totalement nue devant eux et partir prendre ma douche. J'étais fâchée après Kyo et c'était la première fois que cela arrivais. Je serrai le poing et fini par m'habiller avant de sortir de la pièce. Ma mère me regarda et ma laissa tranquille afin que j'aille m'enfermer dans ma chambre. Je regardais le paquet que j'avais pour zoku à noel et commençais à me sentir mal les larmes coulant doucement. Je fini par les sécher et fermer la porte à clé pour qu'on me laisse seule.

En savoir plus...
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   Mar 1 Juil - 15:53

L’idée qu’Aoi envisage d’aller revoir la chef de notre clan, la famille Sôma, ne me plaisait absolument pas, et je marquais profondément mon désaccord avec ce projet… Et pire je ne voyais pas comment ce petit serpent ne pouvait comme moi la en disuader.
« Je ne veux pas être désagréable avec vous cependant je n’approuve pas du tout ta décision d’aller revoir Akito. Je ne sais que trop ce qu’elle peut faire à ses visiteurs… Après tu fais comme tu voudras… Je m’en lave les mains. »

Pour le coup, la demoiselle n’avait absolument pas apprécié.

Et me suis fermé comme une huitre, blessée au cœur. Et me mit à marmonner dans mon coin, des phrases qui n’avait ni queue ni tête.
Oh là! On se calme un peu.

Kazuo me regardait avec un regard assassin.
Personne n'a raison ou tord. Kyo, tu peux penser ce que tu veux. Nous connaissons tous ton aversion envers Akito. Nous savons ce qu'il peu faire, mais si nous sentons le besoin d'aller à sa rencontre ou non, c'est à nous de décider. Personne ne nous empêche de quoique se soit. Akito est notre personne de référence ici. C'est notre Chef et nous lui devons respect.

Vrai que j’avais des fois un caractère de cochon, mais le fait de me dire que celle que j’appréciais aille voir celle agissant comme un Tiran sur notre famille me retournait l’estomac. Tellement que je me sentais vraiment mal. Pris de spasmes et de maux de tête, la cervelle dans un casque entre l’enclume et le marteau. Aoi semblait franchement mal à laise à cause de mes réactions à l’emporte-pièce.
"Merci nee.... Par contre je vais vous laisser entre homme.... Je n'ai pas envie de me prendre la tête sur un débat qui n'a pas lieu d'être... si je désire revoir Akito j'irai et seule... La première fois il ne m'a rien fait à part ce geste maladroit vis à vis de mes cheveux... donc je ne vois pas ce que je pourrais craindre de plus ce que je sais sur cette autre famille fait de moi quelqu'un dont il pourrait se servir donc il n'osera pas me frapper tant qu'il ne saura pas tout.... et je ne lui dirai jamais tout! "

S’éloignant vers sa chambre, elle s’isola. Elle ne m’avait pas lancé un seul regard depuis le vestiaire, et ne m’en jeta pas un seul non plus avant de nous quitter. Pour autant je n’étais absolument pas prêt à mettre de l’eau dans mon vin sur ce sujet. Les perversions qu’Akito m’avait fait subir me retournaient encore toutes les cellules de mon corps. J’étais sans doute borné, oui et alors… Rien de plus normal quand on va au devant d un danger imminent et sa présence et je l’on refuse toutes aides.

Suis encore resté un temps dans les bains chauds tentant de me détendre, mais la présence de Kaz agissait sur moi comme un venin. Me retenais de ne pas engager une bataille fratricide entre lui et moi… Mais bon, pas quand cet écart grossier de conduite pouvait revenir aux oreilles d’Aoi.
« Permet que je te laisse te délacer seul dans ces eaux au reste fort agréables. Je me retire. »

Sortant sans ménagement, j’ai choppé mes affaires au passage et j’ai détalé sans demander mon reste vers la forêt avoisinant hors de la propriété et à l’ombre de ce mur végétal j’ai laissé échapé un long cri de haine, désespoir et de douleur.

HRP : Fini pour moi

soma

En savoir plus...

MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   Mar 1 Juil - 21:32

Et voilà. Kazuo se retrouva seul et un peu de mauvaise humeur. Il comprenait le chat d'être plus qu'en colère contre Akito, mais ce n'était pas le cas pour tout le monde. Certes, KAzuo avait eu aussi son malheur avec lui. Il l'avait empêcher de se marier alors qu'il avait trouvé la famille de sa vie, mais cela était rien comparé à ce que Kyo avait pu subir, pour le peu de fois où le Chef avait demandé la présence de Kyo. CEla arrivait très peu. Bref... LE serpent comprenait pourquoi le maudit était en colère contre ses paroles. Lui non plus souhaitait à personne de se retrouver tête à tête avec Akito. Lui non plus ne voulait pas se retrouver en tête à tête avec lui, mais ils devaient tous répondre à la demande de ce tirant. Kazuo soupira alors qu'il sortit du bain chaud.

Il alla reprendre une douche, pour purifier son corps et le réveiller avec un moment dans cette eau, et s'habilla. Il entra dans la maison pour saluer la mère d'Aoi, elle qui était si gentille et avec qui il partagea un sourire triste. KAzuo comprenait la douleur que vivait la petite, mais il ne pouvait plus vraiment rien faire pour elle. Certes, il pouvait l'épauler et la conseiller, mais c'était à elle de faire des choix, même s'ils étaient extrêment difficiles.

PAr contre, Kazuo suivit son instint et alla à l'étage. Il connaissait l'emplacement de la chambre d'Aoi par coeur. Il toqua à la porte trois fois, mais trois petits coups. SEs paroles lui restaient en tête et il savait que la petite ne dira rien à Akito qui pourrait la blesser ou blesser quelqu'un d'autre. Il se doutait très bien que sa cousine n'allait pas lui répondre, mais si elle le faisait, cela lui ferrait plaisir, quoi qu'il savait ausi qu'après cette épreuve, elle voudrait être seule.

Aoi, je voulais juste te dire que je suis toujours là s'il y a quelque chose et que tu ais envie de parler. Tu es une personne mature et je sais que tu ferras des choix éclairés. Je serais toujours là moi.

Il savait qu'Aoi souffrait en ce moment. Il le ressentait, tout comme elle avait ressentit la douleur et la détresse de son cousin. Il adorait cette petite. Après tout, il aurait peut-être aimé ça la marier. Il s'éloigna lentement de la porte. Il ne partit pas trop vite, du coup qu'elle avait envie de parler.

[HRP : Si jamais tu veux continuer ou arrêter. dis le moi par MP, je vais changer la fin de mon post ^-^ ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]   

[fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2