Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥

Partagez | .
 

 Rencontre de l'autre famille [feat Valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

MessageSujet: Rencontre de l'autre famille [feat Valentine]   Mer 28 Mai - 17:33

Enfin, il était temps! C'était toute un avant-midi que Kazuo avait eu là! Un gros déjeuner d'affaire. il avait travaillé pendant plusieurs heures à faire ce déjeuner et à le servir comme il le voulait. Il devrait vraiment penser à avoir de l'aide, mais déjà que son salaire n'était pas gros, il n'allait pas pouvoir payer un ou une apprenti(e). Il se demandait bien comment il allait pouvoir survivre la prochaine fois à ce massacre! Déjà qu'ils pensaient demander à nouveau les services du maudit. Cela n'allait pas être évident.

Il avait passé ensuite à la demeure pour se doucher et se changer, mais l'envie de rester à l'intérieur ne le prit pas. Il avait à nouveau envie de sortir se balader. Cette fois, pas question d'aller au centre ville, il avait plus besoin de rien maintenant. il avait tout acheter ce qu'il avait besoin et c'était mieux ainsi. alors, où il pouvait aller? Une idée lui fleura l'esprit et il trouvait que c'était une merveilleuse idée, puisqu'il n'avait pas mit les pieds là depuis un bon moment déjà. Il se dirigea donc vers le parc.

À cet heure-ci, le parc était vide. C'était un peu étrange, mais cela devait être normal, puisque ce n,était pas un parc très populaire, mais bon cela devait arriver de temps à autres. Il passa près des balançoires et eut une idée! Cela faisait des lustres qu'il ne c'était pas balancé, alors pourquoi pas le refaire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Rencontre de l'autre famille [feat Valentine]   Jeu 29 Mai - 18:02

    Un léger soupir franchit les lèvres de la jeune femme lorsqu'elle quitta le supermarché bondé. À cette heure de la soirée, il y avait toujours du monde, et Valentine ne pouvait empêcher une certaine montée de stress l'envahir à chaque fois qu'un homme passait trop près d'elle. Il n'aurait pas été très malin de devenir une biche en plein milieu d'une allée de supermarché... Enfin. Toujours était-il que les courses étaient terminées, et que personne ne l'avait bousculée.

    Le temps était couvert et orageux, ce soir, alors Valentine pressa le pas. Elle passa, comme d'habitude, par le parc plutôt calme en cette heure. Ce n'était pas plus mal. Soit les gens étaient en course, soit ils étaient chez eux. Avec le temps, c'était sans doute plus prudent. L'atmosphère était lourde et chaude, la biche en elle le sentait parfaitement, et il y aurait sans nulle doute de l'orage dans la nuit. Ou même plus tôt. La biche accéléra le pas, emprunta un chemin tranquille. Par là-bas, elle passerait devant les jeux d'enfants. Il y avait du mouvement vers les balançoires, quelqu'un qu'elle ne remarqua même pas. Jusqu'à ce que son sac plein à craquer ne craque, justement, et qu'il déverse son contenu sur le sol dans un bruit sourd.

    -Oh, non... soupira-t-elle.

    Un bocal de champignon en conserve roula sur le chemin, jusqu'aux balançoires. Et Valentine, confuse, ramassa ce qui s'était renversé sur le sol. C'était bien sa veine...



Valentine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

MessageSujet: Re: Rencontre de l'autre famille [feat Valentine]   Ven 30 Mai - 14:54

Il était vrai que le temps commençait à se couvrir. C'était sûrement une des raison de pourquoi le parc était vide. Les parents devaient garder leurs enfants à l'intérieur pour pas qu'ils attrapent froid. En même temps, c'était le genre de température que Kazuo devait redouter le plus : car il tombait facilement endormi à ses moments-là, puisque la température baissait beaucoup et que n'importe quel courant d'air pouvait le faire transformer en serpent. Alors, il devait décider d'entrer à la maison rapidement avant que la pluie se mette à tomber et plus est, il n'avait pas de parapluie ou de coupe-froid avec lui, donc il allait se retrouver dans une mauvaise passe si l'eau venait qu'à quitter les nuages.

Puis, au loin, le cuisinier vit une silhouette approcher. Enfin, il y avait du mouvement. Il ne pouvait bien voir ce qui venait en se sens. Un homme? Une femme? La personne était trop loin pour que le Sôma ne découvre qui était cette personne. Il la regarda un moment, puis il vit la silouhette se pencher. Avait-elle besoin d'aide? Kazuo ne savait pas, jusqu'à ce qu'un bocal de champignons se retrouve à ses pieds. Il fut confu un moment puis il comprit ce qui venait de se passer. Cet inconnu avait échapper quelque chose par terre, c'était pour cela qu'elle venait de se pencher et selon lui, c'était sûrement des sac d'épicerie. Il espéra que ce n'était pas trop grave et que ses sacs tenaient encore le coup, car sinon elle devrait tout tenir dans ses bras et profondément Kazuo ne souhaita pas sa à cette personne, car se serait l'enfer assuré pour elle.

Alors, il se leva de sa balançoire, ce qui lui fit un peu de bien, car il commençait à avoir les fesses en compote. Il prit le bocal dans ses mains. Les champignons avaient l'air bon. Il devrait en faire à la maison, après tout, presque tout le monde aimait bien cela. Cela lui donnait plusieurs idée de recettes. Il se dirigea donc vers cette personne. Tout le conte...

Soudain, Kazuo ressentit quelque chose d'étrange en lui, comme si son serpent intérieur c'était réveillé. Il sentit la joie et la tristesse monter en lui. Il avait envie de pleurer et de rire en même temps. C,était étrange comme sensation, il ne comprenait même pas pourquoi il réagissait ainsi. Surtout, c'était la première fois qu'il se sentait comme ça face à quelqu'un, mais pourquoi maintenant et pourquoi simplement avec elle? Qu'avait-elle de particulier pour que le Soma se sente ainsi? Il ne comprenait rien... Il secoua la tête et s,approcha un peu plus de cette personne, mais il ressentait toujours la même chose.

La jeune femme était en train de ramasser le contenu de ses sacs qui s'étaient étendu à ses pieds.


~ Je crois que ceci vous appartient.

Il lui tendit le pot de champignon, mais il se ravisa. Il commença plutôt à aider la jeune femme à ramasser ses choses et les mettre dans le sac qui tenait un peu. Malheureusement, Kazuo n'avait pas de sac avec lui, car il lui en aurait donné un volontier.

Ce qu'il sentait depuis qu'il s'était approché de cette femme était toujours présent. Une larme lui monta au coin de l'oeil, mais pouquoi il réagissait comme cela. Il se frotta l'oeil comme s'il avait reçu une poussière dans l'oeil, après tout, il aurait bien pu avoir un grain de sable qui s'était logé dans son oeil lorsque le vent s'était levé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Rencontre de l'autre famille [feat Valentine]   Dim 1 Juin - 14:37

    Décidément, ce soir, quelle maladroite. Déjà, au supermarché, Valentine avait par deux fois renversés des paquets de biscuits. Les biscuits, c'était comme les fruits secs et la pâte d'amande. Valentine adorait ça. La biche ne se nourrissait pratiquement que de ça, de fruits secs et de biscuits de soja, au grand dam de son corps qui manquait souvent de fer ou de calcium.

    Des pas approchèrent. Valen, qui avait presque tout ramassé dans le sac pauvrement amoché, leva les yeux.

    « Je crois que ceci vous appartient. »

    Bam. La jeune femme lâcha tout ce qu'elle tenait et cette fois-ci, le sac déchiré ne tint pas. Deux paquets de biscuits tombèrent au sol, accompagnés d'un sachet de salade, de champignons, d'abricots secs, de pain, d'amandes entières. Et Valentine, perturbée, ancra son regard dans deux yeux bleus brillants. Cette impression d'unité, comme une gifle, comme une étreinte, cette impression plus légère que d'habitude, mais bien présente. C'était étrange. La dernière fois qu'elle l'avait ressentie, c'était avec Logan, son cousin. Qui était ce garçon ?
    Cherchant à se reprendre, la jeune femme ramassa de nouveau ses pauvres courses secouées. Elle les empila maladroitement dans ses bras, n'ayant pas d'autres choix. Le temps se couvrait davantage, le vent se levait. Elle sentait l'orage approcher au pas de course.

    - Ah, oui, oui, merci... bafouilla-t-elle, encore chamboulée.

    Valentine se releva, tenant dans ses bras son trop-plein de courses. À nouveau, son regard se posa sur le jeune homme en face de lui, et ses yeux verts le détaillèrent. Non... elle ne l'avait jamais vu, elle en était certaine. Jamais à la résidence, lors des fêtes, ou bien ici au parc. Elle remarqua le bocal de champignons dans la main de l'inconnu. Il l'avait aidé.

    - Merci, répéta-t-elle poliment.


Spoiler:
 



Valentine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

MessageSujet: Re: Rencontre de l'autre famille [feat Valentine]   Lun 2 Juin - 14:12

Kazuo se sentait d'une façon, lié à elle, mais pourquoi? Pourquoi il sentait lui aussi un lien d'unité? Comme s'ils ne formaient qu'un seul être? Comment cela se faisait-il? Il n'avait jamais ressentit quelque chose du genre. Même petit, lorsqu'il avait rencontré Akito pour la première fois. Oui, cela lui ressemblait, mais pourquoi avec une inconnue comme cela? Elle semblait tout à faire normale et pourtant, il se sentait attaché à elle, comme si leur destin était lié. Il comprenait aucunement ce qui se passait en ce moment. Certes, il se sentit observé par la jeune femme. Quoique lui aussi faisait la même chose. Il observait et il espérait comprendre ce qui se passait entre eux, mais probablement qu'ils n'allaient jamais comprendre pourquoi ils se regardaient ainsi.
Après tout, il n'avait même pas remarqué qu'elle avait tout échappé par terre. Elle se releva les bras plein, tandis que lui n'avait qu'un bocal de champignon. Il ramassa les quelques articles qui tombèrent à nouveau par terre et en prit quelques uns dans les bras de la jeune femme.


Je vais vous aider. Il faudrait pas que vous échappiez quelque chose à nouveau en chemin. Il leva la tête au ciel.  De plus que le mauvais temps approche. Allons-y avant que l'on soit trempés.

Il lui offrit un magnifique sourire. Il était presque sûr qu'il allait se faire renvoyer, mais après tout, elle pouvait bien accepter l'aide du jeune homme. Après tout, elle avait pas mal de chose à apporter dans les bras. N'empêche, que c'était très étrange ce qu'il ressentait en sa présence. Il devait trouver la raison, même si ce n'était pas aujourd'hui, il devait savoir pourquoi. Il était bien trop curieux pour laisser cela en plan et faire comme si de rien était. C'était rare que les maudits ressentaient quelque chose comme ça envers un membre de l'extérieur. Alors pourquoi vivre une telle chose envers quelqu'un qu'il n'avait jamais vu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Rencontre de l'autre famille [feat Valentine]   Jeu 5 Juin - 14:33

    L'atmosphère était étrange, et Valentine n'aurait su dire si c'était à cause du mauvais temps ou de sa rencontre avec le jeune homme. L'orage approchait, menaçant, et elle était encore bien loin de la résidence. Si bien qu'en si mauvaise posture, elle accepta l'aide bienvenue de l'inconnu.

    « Je vais vous aider. Il ne faudrait pas que vous échappiez quelque chose à nouveau en chemin. … De plus que le mauvais temps approche. Allons-y avant que l'on soit trempés. »

    Valentine suivit son regard vers le ciel, avant de croiser à nouveau le magnifique regard du jeune homme. Ses yeux bleus étaient rares, et très agréable à regarder. Il lui sourit, et cela fut contagieux chez la jeune femme. Serrant contre elle les quelques courses que l'inconnu lui avait laissées, la biche se reprit un peu et elle lui sourit en retour, polie et douce. Elle hocha la tête.

    - C'est vraiment gentil, merci... Je suis désolée, vous avez sûrement mieux à faire.

    Un grondement sourd se fit entendre, au loin, et Valentine sursauta puis leva les yeux vers le ciel qui s'obscurcissait. Ses fins sourcils se froncèrent un peu. L'orage venait vite. L'air était lourd, le vent se levait. Il ne tarderait pas à pleuvoir. Les yeux verts de la jeune femme se posèrent sur le visage de l'inconnu, et elle le fixa un instant, comme jugeant de sa sincérité en quelques secondes. Si elle n'avait pas eu cette sensation, cette impression d'osmose, sans doute se serait-elle méfiée. Au même moment, un flash les aveugla et la biche jugea qu'il était vraiment temps d'accélérer le pas. Elle se remit en route, accompagné de son sauveur. Elle marchait vite, le pas élégant et fier, comme l'animal dont elle dépendait. Tous deux quittèrent le parc, et en chemin, Valentine jeta un coup d’œil à celui qui marchait à ses côtés. Cette sensation la perturbait beaucoup. Elle l'avait ressentie avec Erin, lors de leur première rencontre, puis avec les autres, Noctus, Mizu, Logan... Alors, peut-être que ce garçon était lui aussi l'un de ses cousins ? Après tout, elle ne connaissait pas tous ses cousins. Encouragée, elle tenta sa chance.

    - J'ai l'impression de vous connaître. Est-ce que... par pur hasard, êtes-vous de la famille Kyôya ?



Valentine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

MessageSujet: Re: Rencontre de l'autre famille [feat Valentine]   Ven 6 Juin - 20:22

Oh là! L'orage s'annonçait vraiment rapidement. Trop au goût de Kazuo. Il avait peur des orages depuis sa plus jeune âge et il ne l'avait jamais combattu, car personne n'était vraiment là pour l'aider. Il était souvent seul durant les orages. Certes, il avait appris à l'école ce que c,était, mais cela n'empêchait pas au serpent d'avoir peur de ce phénomène naturel. Il espérait que ça allait éclater une fois qu'il sera à la maison, c'est-à-dire seul et pas devant cette étrange jeune femme.
Heureusement qu'elle accepta son invitation : Kazuo avait déjà les bras plein de marchandises. Cela aurait été étrange qu'elle n'accepte pas vu la situation dans laquelle venait de se mettre le maudit. Il continua de sourire, malgré qu'il voyait l'orage arriver trop rapidement à son goût. Il voulait pas que cette jeune femme voit la plus grande peur du Sôma. Il serait très gêné si cela devait lui arriver. Il voulait bien paraître et pas sembler étrange. Déjà que c'était bizarre entre eux et il n'arrivait pas à mettre une description précise sur ce qu'il ressentait pour elle.


Ne vous inquiétez pas J'ai tout le temps devant moi. Donc, cela ne me dérange pas de vous aider. Cela me fait le plus grand plaisir.

Mais rapidement Kazuo perdit son sourire et ferma les yeux très fort. Il faillit même échapper sa cargaison. L'orage s'annonçait encore plus maintenant. Il allait avoir l'air ridicule devant elle. Certes, elle avait sursauté, mais elle semblait plus surprise qu'apeurée. Il allait passer pour quoi lui? Un homme avec des peurs d'enfants? Maintenant il espérait simplement qu'il n'allait pas se mettre à pleuvoir tout de suite. Il allait devoir partir vite si c,était le cas. La pluie ne l'aidait pas pour ses transformations. Il ne voulait pas que cette inconnue connaisse son secret. Kazuo souhaitait très fort que personnes d'autres ne découvrent la malédiction. Akito allait devenir de plus en plus sévère à ce sujet. Il ne pardonnerait sûrement plus jamais.
Ils avancèrent plus rapidement maintenant. Ils avaient donc peur tous les deux que la pluie tombe et que l'orage les rattrape plus vite qu'ils ne le pensaient. Puis un autre coup... Kazuo serra fort les paquets dans ses bras. De cette façon, il était sûr que rien n'allait tomber. Il ferma les yeux aussi quelques secondes, puis les ouvrit de nouveau. Il sentit un regard sur lui et sourit à sa demoiselle en détresse. Puis, il devint curieux envers sa question. Pourquoi lui demandait-elle cela? il connaissait aucun Kyôya. C'était même la première fois qu'il attendait ce nom. de plus, elle aussi avait l'impression qu'elle le connaissait. Peut-être s'étaient-il déjà vu? Mais Kazuo ne faisait pas partit de cette famille.


Je ne suis pas un Kyôya, malheureusement. De plus, je connais aucune personne de ce nom. Je me présente : Sôma, Kazuo. Enchanté de vous rencontrer... Mais par contre, j'ai la même impression que vous. Peut-être que l'on s'est croisé quelque part?

C'était tout de même un début. Peut-être qu'il allait reconnaître le nom de la jeune femme, sinon il resterait sur son ressentit. Mais la ville était tellement grande qu'il se pouvait que Kazuo l'est croisé quelque part. Peut-être avait-il participé à un de ses soupers? Peut-être. Seule sa réponse allait mettre au clair ce moment étrange. En même temps, Kazuo espérait tellement qu'ils n'allaient pas se faire prendre par la pluie. Il n'avait pas envie de se transformer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Rencontre de l'autre famille [feat Valentine]   Jeu 12 Juin - 22:33

« Ne vous inquiétez pas J'ai tout le temps devant moi. Donc, cela ne me dérange pas de vous aider. Cela me fait le plus grand plaisir. »

A ces mots, la jeune femme eut un doux sourire. Ce jeune homme parlait si bien, et les beaux mots avaient toujours réussi à la charmer. Elle le remercia, encore, s'excusa une nouvelle fois, puis l'orage approchant, elle décida de se mettre en marche. D'autant plus que le jeune homme ne semblait pas vraiment rassuré devant le changement de temps, remarqua la biche observatrice. Elle pressa le pas. S'il avait peur, autant rentrer vite. De plus, elle en était certaine, il se mettrait bientôt à pleuvoir. Et si d'ordinaire la pluie ne la dérangeait pas plus que ça, avec ses courses en main, c'était autre chose.
Mais sur le chemin, Valentine s'interrogeait de plus en plus. Plus sa proximité avec l'inconnu s'accroissait, plus l'impression de lien s'intensifiait. Elle en vint même à penser que le jeune homme était un de ses cousins qu'elle ne connaissait pas encore, qui sait, un maudit comme elle peut-être ? Elle finit par lui poser la question, mais la réponse du charmant jeune homme ne fut pas en sa faveur.

« Je ne suis pas un Kyôya, malheureusement. De plus, je connais aucune personne de ce nom. Je me présente : Sôma, Kazuo. Enchanté de vous rencontrer... Mais par contre, j'ai la même impression que vous. Peut-être que l'on s'est croisé quelque part ? »

S'il n'était pas un Kyôya, alors il n'était pas maudit. Ça répondait à sa question silencieuse. Valentine eut un léger froncement de sourcils discret. Mais alors, d'où venait cette sensation si familière ? Elle ne comprenait pas. Néanmoins, ce Kazuo semblait aussi perdu qu'elle. Elle eut un sourire maladroit, c'est vrai qu'elle ne s'était pas présentée. Elle d'ordinaire si polie, ça ne lui ressemblait pas.

- Enchantée. Je m'appelle Valentine, Kyôya Valentine.

Les courses qui emplissaient ses bras et ceux du jeune homme empêcha d'autres signes de familiarité, comme une poignée de main ou une légère révérence. Elle lui sourit alors à la place. Kazuo Sôma. Non, ce nom ne lui disait rien, ni dans son entourage, ni à l'école. Quoique. Il resta songeuse un instant. Si, elle savait. Sôma était le nom de la plus grande famille de la ville, à ce qu'elle savait. Une famille riche et puissante, bien plus que sa propre famille. Mais rien de plus. Un nouveau coup de tonnerre interrompit ses pensées, suivit des premières gouttes de pluie. Elle qui s'apprêtait à répondre à Kazuo, elle se ravisa. Il était vraiment temps de se dépêcher, maintenant.

- Je n'habite pas très loin. Venez, nous parlerons après, déclara rapidement la maudite.

Sur ce, elle accéléra le pas. La biche qu'elle était n'était guère lente, au contraire. Le pas aérien et silencieux, elle ne mettrait que peu de temps à rentrer chez elle. Et l'orage dans son dos ne la poussait que davantage à se hâter. Au-dessus de leur tête, la pluie devint rapidement plus dense, jusqu'à les tremper complètement. Rapide, Valentine regardait souvent derrière elle pour voir si le jeune homme la suivait. La résidence des Kyôya n'étant pas loin du parc, ils y arrivèrent assez rapidement. Et enfin, ils purent s'abriter dans la maison de la maudite. Elle n'hésita pas avant de faire entrer le Sôma chez elle. Il l'avait tout de même suivi jusque ici, rien que pour l'aider à ramener ses courses. Elle lui devait plus qu'un simple abri.

- Rentrez, rentrez. Vous êtes trempés. Je vous remercie.

Elle le débarrassa de ses courses, après avoir posé les siennes sur la table de la cuisine. La modeste maison était vide et silencieuse. À cette heure, sa mère devait encore travailler. Valentine passa une main sur son front, dégageant les mèches trempées de sa frange qui cachaient ses yeux. Ses longues boucles auburn étaient lourdes d'eau et ses vêtements collaient à son corps. Elle détestait ça. Elle annonça au jeune homme de s'installer à son aise, et elle partit chercher des serviettes pour qu'ils se sèchent tous les deux. Quand elle revint, elle tendit une épaisse serviette bordeaux à son invité.

- Tenez, vous devez avoir froid... La salle de bain est au bout du couloir. Vous pouvez prendre une douche chaude, je dois même avoir des vêtements qui vous irez. Je vous remercie vraiment de m'avoir aidé.

Dehors, un nouveau coup de tonnerre retentit, dissuadant la biche de laisser repartir son invité. Autant qu'il reste jusqu'à ce que l'orage cesse. Surtout qu'il semblait s'intensifier encore. Et puis, elle lui était redevable.



Valentine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

MessageSujet: Re: Rencontre de l'autre famille [feat Valentine]   Sam 14 Juin - 2:20

Vraiment, quand ça allait tomber, ça aller tomber d'un coup. La pluie allait tomber des nuages comme une tonne de brique. C'était ce que ressentait le serpent. Il avait vraiment peur de la pluie en ce moment, car s'il devait attraper froid, s'en serait finit du secret des Sôma. Si quelqu'un de l'extérieur devait être au courant, Akito allait vouloir tuer quelqu'un, il en était sûr. En plus de faire effacer la mémoire à cette personne, Kazuo allait s'en vouloir pour le restant de ses jours. Surtout qu'elle semblait être une très bonne personne. Se serait dommage qu'elle ait la mémoire effacé à cause de lui. Ils auraient pu devenir amis, alors il devait vraiment faire attention à lui et ne pas attraper froid. Il sortit finalement de ses pensées lorsque la jeune femme se présenta.

Enchanté Kyôya.

Tout comme elle, Kazuo avait les mains pleines et pouvait donc pas lui faire un signe de familiarité. Donc, il se contenta de lui sourire et de pencher légèrement la tête. Il était heureux de connaître son nom maintenant. Au moins, s'il y avait quelque chose, il n'allait pas être de l'appeler "Hey" ou "Miss". Cela allait être beaucoup mieux pour lui et surtout beaucoup plus poli. Il était plus qu'heureux d'apprendre que Valentine n'habitait pas très loin du parc, car il se mit à pleuvoir assez rapidement. Ils pressèrent tous les deux le pas et finit par être à l'abris dans la maison. Kazuo fut surpris de voir qu'elle habitait dans le même genre de pavillon que lui. Il connaissait rien de la famille Kyôya, mais ils semblaient avoir le même fonctionnement que les Sôma.

Merci. C'est très apprécié.

Dit-il une fois invité à entrer et que ses bras fut vider. Il commençait à greloter, ses vêtements trempés commençaient à être froid contre sa peau. Il avait vraiment peur de se transformer devant la jeune femme. Et comme il était tout trempé, il évita de s'asseoir sur une chaise et encore moi sur le sofa. Il attendit donc que son hôte revienne avec des serviettes, mais son invitation à prendre une douche l'enchantait réellement. Kazuo alla accepter son invitation, mais un éclair le fit sauter un peu. Il détestait les journées d'orage. C'était atroce pour lui. L'aîné avait vraiment peur de ce phénomène et rien n'allait pouvoir lui faire changer sa peur.

Oui, j'accepte volontiers votre invitation. Cela ferrait un plus grand...

Il était malheureusement trop tard... Kazuo se retrouva en serpent entouré de ses vêtements. Il avait attendu trop longtemps avant de se réchauffer. Il se sentait tellement idiot. Kazuo avait maintenant peur de la suite. Le maudit se voyait très mal annoncer la nouvelle à Akito qu'il venait de se transformer devant une jeune femme de l'extérieur. Il aimerait tellement garder cela pour lui. C'était atroce se faire effacer la mémoire. Il ne voulait pas assister une nouvelle fois à ce spectacle affreux. Voilà que Kazuo avait peur de la réaction de la jeune fille, mais il allait être plutôt étonné de ce qu'il allait entendre venant d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Rencontre de l'autre famille [feat Valentine]   Jeu 19 Juin - 15:43

    Tous deux s'abritèrent quand la pluie commençait à se montrer inquiétante. Valentine débarrassa son invité, et bien qu'elle fut aussi trempée que lui, elle s'occupa en premier lieu du jeune homme, lui offrant une serviette et sa salle de bain pour qu'il se réchauffe. Elle ne voulait pas qu'il attrape froid, de plus ce serait en partie sa faute. Alors, autant profiter de la maison vide pour se réchauffer et attendre que l'orage passe... surtout que Kazuo semblait en avoir peur. Le jeune homme sembla ravi de la proposition de la biche, ce qui enchanta cette dernière.

    « Oui, j'accepte volontiers votre invitation. Cela ferrait un plus grand... »

    Il ne termina pas sa phrase qu'un « pouf » se fit entendre, et qu'à la place du charmant jeune homme... se trouvait à présent un serpent plein d'écailles. Valentine écarquilla les yeux, tandis qu'il léger hoquet surpris s'échappait de ses lèvres. Mais... !

    Il dût bien se passer une ou deux minutes durant lesquelles Valentine resta silencieuse et perturbée. Mais contre toute attente, elle ne fut ni dégoûtée, ni choquée de la situation. Et pourtant, un homme qui se changeait en serpent, cela avait de quoi étonner ! Doucement, la biche trempée s'agenouilla au sol, devant le serpent émergeant du tas de vêtement. Elle déplia doucement la serviette, la posa près du reptile comme si elle voulait le couvrir. Et quand son regard se posa sur l'animal, il était plein d'incompréhension et d'inquiétude.

    - Mais vous m'aviez dit que vous n'étiez pas un Kyôya... comment pouvez-vous vous transformer, alors ? Demanda-t-elle doucement, comme un souffle.

    La jeune femme ne comprenait rien. N'y avait-il pas qu'une seule famille de maudits sur terre ?



Valentine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

MessageSujet: Re: Rencontre de l'autre famille [feat Valentine]   Jeu 19 Juin - 16:15

Kazuo se sentait tellement idiot. Il venait de se transformer devant quelqu'un que "l'extérieur". Il allait avoir de gros problèmes avec le Chef de sa famille et il savait que cela n'allait pas être drôle. Plutôt dangereux en fait. Elle était assez gentille pour l'inviter chez elle et à lui proposer de prendre une douche, mais il allait lui apporter tant de problèmes maintenant. Il eut un long soupir. Cela allait être atroce dans les prochains jours. Il se faisait déjà une liste de ce qu'il allait devoir faire ou dire. Il se sentait terriblement coupable. Elle allait souffrir à cause de lui, tout ça parce que cet imbécile n'avait pas assez de vêtements sur le dos et qu'il avait négligé sa malédiction. Kazuo devait être plus prudent envers lui-même. Le serpent avait envie de se frapper jusqu'à ce qu'il perde conscience. C'était ce qu'il ressentait à ce moment. Il espérait qu'elle... Quoi? Aucune réaction de sa part. Un simple hoquet de surprise sortit de la bouche de Valentine. Elle n'était as choquée et elle n'avait pas peur! Comment...?

Ils restèrent ainsi dans un silence qui ne semblait pas prendre fin. Puis, lentement, Kazuo sentit une présence encore plus près de lui. Il serpent regardait la jeune femme. Elle semblait calme, elle déposa même une serviette près de lui. Il s'y glissa. Ses vêtements étaient encore trop froid pour qu'il reprenne sa forme humaine. Maintenant, Kazuo voyait ce que la jeune femme ressentait. Elle semblait inquiète et semblait surtout ne pas comprendre la situation, mais se fut ce qu'elle lui annonça qu'il lui fit étrange. Il n'avait pas seulement les Soma de maudits? Lui aussi ne comprenait rien. Pourtant, il avait toujours cru qu'il y avait qu'eux à être maudit par cette malédiction. Est-ce qu'eux aussi se transformait en les animaux du zodiaque?


Vous pouvez vous transformer aussi? J'ai toujours cru qu'il n'y avait que notre famille... Nous sommes maudits par les animaux du zodiaque et comme tu vois, je suis le maudit du serpent.

Il était totalement abasourdit. Au moins, elle n'aurait pas la mémoire effacée, puisqu'elle connaissait aussi les dangers de la malédiction. Il se sentait un peu mieux sur la serviette, mais il avait encore froid. Il craignait qu'il ne s'endorme. Cela arrivait souvent à Kazuo quand il se transformait en serpent et qu'il n'avait pas de chaleur rapidement. il pouvait dormir quelques minutes comme il pouvait dormir quelques heures. Bref, il souhaitait pour la jeune Kyôya qu'il ne s'endorme pas.

Alors, tu es maudite par quel signe?

N'oublions pas que Kazuo ignorait encore que la famille n'était pas maudit par le zodiaque comme la sienne. Le serpent s'enroula encore un peu plus sur lui-même, en espérant que la chaleur allait venir, car il se sentait se fatiguer un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Rencontre de l'autre famille [feat Valentine]   Mar 24 Juin - 16:41

    Le serpent s'enroula sous la serviette tiède, rassurant la biche inquiète. S'il s'était transformé, c'était sûrement qu'il avait dû attraper froid, ou pire ? Valentine espérait que la pluie ne l'avait pas trop rendu malade, elle s'en voudrait sinon. Mais... une autre question décontenançait la biche. Comment avait-il pu se transformer, s'il n'était pas de sa famille ? Kazuo finit par répondre à ses interrogations.

    « Vous pouvez vous transformer aussi? J'ai toujours cru qu'il n'y avait que notre famille... Nous sommes maudits par les animaux du zodiaque et comme tu vois, je suis le maudit du serpent. »

    Leur famille... les Sôma. Une autre famille de maudits ? Mais pourquoi personne ne lui en avait jamais rien dit ? Valentine regarda longuement le serpent avec une expression de profonde perplexité. Une autre famille de maudits. Kazuo semblait aussi perdu qu'elle.

    « Alors, tu es maudite par quel signe ? »

    La jeune femme eut un léger sourire, et voyant le serpent s'entortiller un peu plus sous la serviette, elle vint le border un peu. Elle se redressa, attrapa une autre serviette plus épaisse qu'elle vint doucement poser par-dessus la première.

    - Je suis maudite du signe de la biche.

    Elle fut un peu songeuse. Kazuo lui avait dit être maudit du serpent, mais dans sa famille, on était plutôt maudits de la vipère. Était-ce la même chose ? Toujours agenouillée devant lui, elle hésita à poser la question.

    - Et, dans votre famille... tout se passe exactement comme nous ? Je veux dire, vous naissez ainsi et vous vous transformez au contact du sexe opposé ? Avez-vous un dieu également ?

    Ça y était, Valentine était curieuse. Et des questions, elle en avait des milliers.



Valentine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

MessageSujet: Re: Rencontre de l'autre famille [feat Valentine]   Jeu 26 Juin - 16:18

Kazuo se sentait bien maintenant. Valentine avait remonter la couverture sur lui et en avait posée une deuxième par-dessus la première. Il se réchauffait lentement grâce à elle. Il allait sûrement reprendre sa forme humaine bientôt. Habituellement, cela ne lui prenait pas de temps, mais il avait eut froid jusqu'au os, alors cela pouvait prendre un peu plus de temps aussi. Il ne fallait pas oublier que le retour en forme humaine variait en temps. Autant que cela pouvait prendre que quelques secondes autant que d'autres pouvaient prendre plusieurs minutes, mais avec la situation de Kazuo et de son état cela pouvait prendre encore plusieurs minutes.

Vraiment, les deux jeunes gens semblaient être dépassés par la situation. Comment cela se faisait-il qu'ils n'étaient pas au courant de l'autre famille? Est-ce que seulement Akito connaissait la présence des Kyôya et de leur malédiction aussi? Est-ce que les Kyôya vivaient les même ennuis que les Sôma ou leur situation était différente? Si c'était le cas, ils étaient bien chanceux.

Elle était donc maudite de la biche. Il en avait aucune dans la famille de Kazuo, donc les Kyôya ne souffraient pas de la légende du zodiaque. Quel était leur légende à eux? Comment avaient-ils été maudits alors?


Il semblerait que oui. Nous naissons deux mois avant le terme et dès le contact du sexe opposé nous nous transformons aussi. Sauf entre maudits. Voilà que Kazuo eut une pensée... Est-ce qu'il allait se transformer au contact d'une maudite Kyôya? Il doutait puisqu'elle était maudite d'un esprit animal, alors c'était comme s'il était avec ses cousines... Il était un peu trop gêné pour lui demander de la prendre dans ses bras. Malheureusement, oui. Nous avons un Dieu. Disons qu'il prends son rôle très au sérieux...

Le serpent eut un soupire juste avant t'entendre un POUF. Devant Valentine, ne se tenait plus un serpent, mais un homme. Il avait repris sa forme d'origine. Il était content qu'il ait eut des serviettes sur lui, il n'eut même pas à se presser à se couvrir, c'était déjà fait. Malgré tout, il était un peu gêné, mais à force de reprendre forme humaine dans différentes circonstances, cela ne le dérangeaient pas plus que ça.

À vous entendre parlé, nous vivons un peu la même situation.

Kazuo prit la serviette supplémentaire et se sécha les cheveux. Il espérait ne pas reprendre sa forme maudite. Il avait eut assez de stress aujourd'hui, quoiqu'il n'avait pas à aller tout raconter à Akito. Cela lui enlevait un gros poids sur les épaules. Elle allait gardé cela secret, car elle connaissait sûrement aussi les conséquences quand quelqu'un de l'extérieur apprenait la vérité sur la malédiction.

Avez-vous quelqu'un dans votre famille qui efface la mémoire?

Bon d'accord, ce n'était pas vraiment le terme approprié, puisque c'est plus de l'hypnotisme que se produisait. Chez les Sôma, c'était Hatori l'heureux élu. Il retenait cela de son père qui avait ce "don" aussi. Certes, ce n'était un cadeau, ni un sujet heureux, mais Kazuo était curieux. Il voulait savoir s'ils étaient menacés par cette pratique aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Rencontre de l'autre famille [feat Valentine]   Sam 5 Juil - 21:46

    Enfin, Kazuo répondait à ses questions. Toujours agenouillée face au serpent, Valentine l'écoutait avec attention et curiosité, buvant ses paroles avec autant de surprise que d'émerveillement. Une autre famille de maudits. Elle avait presque envie de rencontrer chacun d'entre eux. Après tout, ils n'étaient pas de sa famille, mais c'était comme ses cousins, non ? Des maudits, tout comme elle. Une grande famille.

    Le serpent lui apprit qu'ils étaient tout comme les maudits de sa famille, avec les mêmes défauts. Ils avaient eux aussi un dieu, mais devant la façon qu'avait eu Kazuo de le dire, la biche fut un peu perplexe. Ça n'avait pas semblé positif. Quand soudain, le maudit redevint humain. Par pudeur et habitude, la jeune femme détourna les yeux un instant, laissant l'homme se couvrir. Ses vêtements étaient toujours au sol, mais ils n'étaient pas encore secs. Valentine songea que, s'il désirait prendre une douche, elle lui prêterait ensuite un peignoir bien chaud.

    « À vous entendre parler nous vivons un peu la même situation. … Avez-vous quelqu'un dans votre famille qui efface la mémoire ? »

    La mémoire effacée. Malheureusement, c'était aussi coutume chez les Kyôya. Doucement, Valentine hocha la tête, puis elle ramassa les vêtements humides de Kazuo avant de se relever.

    - Oui, et j'en déduis que cela existe aussi chez vous. C'est souvent triste, mais... c'est une protection.

    Le regard de la biche se ternit un peu, mais le contact humide des vêtements du serpent la ramena à la réalité. Elle désigna une porte au fond du couloir.

    - Vous devriez prendre une douche bien chaude, pour éviter de tomber malade. Je vais vous préparer un peignoir pour vous vêtir le temps que vos vêtements sèchent. Je suis désolée, mais... je n'ai pas de vêtements à vous prêter. Ici, il n'y a pas d'homme.



Valentine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

MessageSujet: Re: Rencontre de l'autre famille [feat Valentine]   Mar 8 Juil - 14:05

En conclusion, les deux familles se ressemblent. Ils étaient maudits par des esprits d'animaux, mais qu'elle était la légende de la famille Kyôya? Les deux familles possédaient quelqu'un qui efface la mémoire et un Chef de famille. Certes, de ce point, c'était un cauchemars chez les Sôma. Les deux ensemble n'avaient fait que du ravage. Hatori, Momiji, Kazuo, deux fois plus qu'une, et qui d'autres allaient souffrir à cause de l'égoisme d'Akito et du "don" d'Hatori? Ils n'étaient pas les seuls et ils n'allaient pas les rester. Il y avait encore beaucoup de maudit à venir et ils n'étaient pas tous réunis dans la demeure principale. Il y en a que la famille s'est éloignée ou qu'ils ont vu le jour à l'extérieur, bien qu'une protection était prise lorsqu'un enfant qui risquait d'être maudits venait au monde. Kazuo détestait cette situation. C'était affreux et plus que frustrant. Il aurait tellement aimé naître dans une famille normale et ne rien avoir vécu de tel. Le destin en voulait autrement.

J'en déduis surtout que nos deux familles se ressemblent énormément.

Une douche? Oui. Cela allait être parfait! Il avait toujours un peu froid et comme il avait une santé fragile, il risquait de tomber facilement malade. S'il entrait à la maison avec un rhume, c'était Hatori qui n'allait pas être content. Combien de fois il avait dit à Kazuo de faire attention, qu'il était maudit par l'animal le plus sensible du zodiaque? Qu'il devait toujours avoir des vêtements chauds avec lui en tout temps? Bon... Il commençait à connaitre son refrain par coeur et même s'il était son aîné, le serpent oubliait parfois d'apporter tel ou tel vêtement avec lui. Il se laissait souvent apporter par le moment. Ce qui résultait à un oublie idiot de sa part, un peu comme il s'était passé aujourd'hui.<

J'accepte volontiers. Cela me ferra un grand bien. Le peignoir chaud me convient.Ne vous inquiétez pas. Vous faites déjà beaucoup pour moi en ce moment.

Kazuo se leva, enroula la serviette autour de sa taille et se dirigea vers la pièce que lui pointa Valentine. Il referma la porte derrière lui et laissa un long soupir sortir de sa bouche. Il était vraiment soulagée qu'elle connaisse aussi la malédiction. Il allait croisé qu'une personne que cela n'avait rien fait. Cette personne était Kari, mais il ne devait pas penser à cela. Par contre, Kazuo se dépêcha un peu, il recommençait à avoir froid, donc il sauta dans la douche. Il laissa l'eau couler sur lui un moment. L'eau chaude lui réchauffait lentement la peau et le coeur aussi. Il avait eut toute une peur! Déjà, s'il n'avait pas à aller tout raconter à Akito, il se sentait déjà beaucoup mieux.

Au bout de cinq minutes, Kazuo sortit de la douche. Il se sécha, mais garda la serviette autour de sa taille. Alors, il n'avait pas d'homme qui vivait avec Valentine, mais est-ce qu'il y avait des hommes dans cette famille? C'était sûrement dans la famille proche de Valentine qu'il n'y avait pas d'homme. Cela veut dire qu'elle ne vivait pas avec son père. Il n'allait pas poser la question, car cela pourrait toucher un sujet sensible. Tout comme Kazuo qui ne connaissait ni son père et ni sa mère. Le serpent possédait aucune photo de sa famille, même pas de lui bébé. Alors, il en connaissait un chapitre sur les sujets sensibles.

Il rejoint Valentine. Kazuo était beaucoup plus de bonne humeur. La douche lui avait fait tellement de bien. Il avait pu effacer ses mauvaises pensées et ses peurs. Il se sentait vraiment mieux, de plus, il n'avait plus froid! C'était ce qui était de plus sympa dans toute cette histoire.


Merci beaucoup Valentine. Cela m'a fait le plus grand bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre de l'autre famille [feat Valentine]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de l'autre famille [feat Valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maman. Y'a pas d'autre mot. [feat. Symphonie des Coquelicots]
» Ne perdez pas espoir, car quand une étoile meure, d'autre apparaisse... || FEAT. StarLight - Eyeless Jack - Ao || RP DE MORT ||
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: La ville :: ★ Parc & Forêt-