Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️

Partagez | .
 

 Une autre journée de libre (feat Aoi) TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

MessageSujet: Une autre journée de libre (feat Aoi) TERMINÉ   Mer 28 Mai - 16:16

Et voilà, une autre journée libre pour Kazuo. Cela lui faisait du bien, car les dernières journées étaient pas mal occupées pour lui. Il avait beaucoup de choses à faire et il y avaient beaucoup de clients qui lui téléphonait. Il y avait plein d'évènements qu'il devait s'occuper : souper d'affaire, mariages privés, fête d'enfants et pleins d'autres encore! C'était fou comment les belles journées étaient celles que les gens préféraient et aimaient le plus recevoir. Donc, c'était à ses moments là que Kazuo étaient le plus occupés, mais depuis quelques temps, cela commençait à être tranquille, au plaisir de Kazuo et aujourd'hui, il allait en profiter. Il se retrouva donc dans la ville. Il ne savait pas trop quoi faire, mais il avait envie d'une glace, mais il devait s'assurer de ne pas avoir trop froid, car sinon le pire allait arriver. Pourquoi? Parce que si ce jeune homme avait trop froid, il allait se transformer en serpent. Comment cela se faisait-il? En fait, c'était assez simple. Il était maudit par le serpent du zodiaque. Sur sa famille pesait une grosse malédiction. Ils étaient sous l'emprise des animaux du zodiaque. Quelques membres de la famille seulement souffraient de ses transformations et le monde entier ne devait pas le savoir, car sinon cela allait sûrement devenir dangereux pour eux. Bref, il ne devait pas penser cela en ce moment, car la déprime pouvait prendre le cœur de Kazuo, puisque la malédiction lui avait prit son plus grand bonheur. Il eut un soupir et entra dans un petit café. Il avait eut envie, plutôt que d'une glace, d'un bon cappuccino. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas prit le temps de s'arrêter dans un café pour en commander un. Cela allait lui faire tellement de bien!

Il passa sa commande au barista et alla prendre place à une table près de la fenêtre. Les rayons du soleil lui faisait du bien. Ils lui réchauffait le cœur et l'esprit. Il en avait bien de besoin, après tout, il avait eut une semaine de fou! Il sortit donc sa tablette de son sac en bandoulière et commença à travailler sur sa planification des repas à venir. Il travaillait autant sur son travail que sur les repas qu'il devait préparer pour la famille Sôma. Après tout, c'était son travail, il devait bien faire ça pour ça famille, non? Il travaillait là depuis une dizaine de minutes lorsqu'il entendit une voix un peu famillière. Il leva donc la tête et sourit à cette personne.


Dernière édition par Kazuo Sôma le Lun 2 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Une autre journée de libre (feat Aoi) TERMINÉ   Jeu 29 Mai - 0:22

Je venais de sortir des cours et j'avais réellement besoin de me reposer un peu après tout le sport que j'avais fait dans l'après midi... Longue courses d'endurance dont j'étais la seule à bien me sortir au vu de mon signe et de l'animal qui dormait en moi. Personne n'était au courant en dehors de trois personnes que je fréquentais. Je soupirais doucement en avançant dans le centre ville et fini par entrer dans ce café ou j'avais l'habitude d'aller boire quelques thés avant de rentrer et de m'occuper de Kyo et D'Hauru. Je fini par avancer doucement dans celui ci avant de me rendre compte qu'il y avait un visage que je connaissais. Je m'approchais alors doucement avant de dire:

" Hum... bonjour Kazuo... C'est rare de te voir à te détendre... C'est il passé quelque chose à la résidence?"

J'avais l'air inquiète pour lui mais surtout je me demandais ce qui avait pu arriver. Je soupirais doucement en restant debout à coté de lui faisant attention à mon portable ayant reçu un message de ma mère pour m dire que Kyo était en train de faire les cent pas dans la maison en m’attendant et râlant comme pas possible. Rien qu'en lisant cela je souriais en m'imaginant la scène. J'étais habituée à l’entendre râler lorsque je rentrais tard ou traînais trop mais cela me fit rire. Je fini par me rendre compte que ce que j'étais en train de faire n'était pas correct et je rangeais alors mon portable souriant doucement et cachant un peu ma timidité habituelle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

MessageSujet: Re: Une autre journée de libre (feat Aoi) TERMINÉ   Jeu 29 Mai - 0:52

Le serpent en était à la moitié de son planning. Il avait les préparations de la semaine et l'autre qui suivaient de préparées. Cela allait être alléchant et les clients allaient adorer ce que le jeune chef leur avaient préparés. Il allait s'attaquer à la préparations de la semaine pour les Sôma lorsqu'il fut interrompu dans ses pensées. Quelqu'un venait de l'interpellé par son prénom. Donc cette personne, qui s'avérait à être une femme puisque la voix était un peu aiguë. Il leva donc la tête et reconnu la jeune femme qui se tenait devant lui. Il était surpris de la croisée ici, mais cela lui faisait plaisir puisqu'il ne la voyait que très rarement. Ils allaient pouvoir discuter ensemble un moment.

~ Bonjour Aoi! heureux de te voir. Il lui souriait, mais il le perdit un peu envoyant que la jeune femme semblait un peu inquiète. non, non. Au contraire, tout va bien. J'ai seulement pris un moment pour moi, j'en avait besoin et j'ai beaucoup de travail qui s'en vient. Alors, je voulais travailler un peu là dessus. il fit un mouvement de bras qui l'invitait à s'asseoir à sa table. Mains ne t'inquiète pas, tout va très bien!

Il voyait bien qu'Aoi avait aussi l'esprit un peu ailleurs. Elle s'occupait elle aussi de quelques maudits, alors c'était sûrement un d'eux qui venait de lui envoyer un texto ou quelque chose du genre et de plus, cela ne dérangeant aucunement l'aîné. après tout, lui aussi était prêt à sauter à tout moment sur son portable, car personne ne savait si il allait arriver quelque chose à un de ses cousins ou cousines ou même à Akito... Bref, il ne devait pas penser à cela. Il allait profiter de la présence du cheval. Après tout, c'était rare qu'ils se voyaient à l'extérieur. C'était le moment de s'amuser et d'en profiter!

~ Je peu t'offrir quelque chose à boire? À manger?

Lui demanda Kazuo avec un grand sourire chaleureux que tout le monde lui connaissait bien. Il avait fermer la couverture de sa tablette et était tout ouïe pour la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Une autre journée de libre (feat Aoi) TERMINÉ   Jeu 29 Mai - 1:02

Je fus surprise de la voir m'inviter à sa table. Je soupirais doucement en m'installant sentant bien mes jambes me tirer vu l'effort physique que je venais de fournir juste avant de venir ici. Je souriais doucement regardant ce que je pouvais prendre tout en l'écoutant parler de ce qui semblait le préoccuper. Je fini par le regarder tout en souriant avant de poser mon doigt sur mes lèvres pour finalement lui répondre avec légèreté:

"Oh je comprend mieux... tu avais l'air assez triste c'est pour cela que je m'en faisais surtout que ce n'est pas dans tes habitudes! Hum dis moi ... Tout ce passe bien à la résidence principale... Cela fait un moment que je n'ai pas fait ma consultation car je n'en éprouves pas le besoin. Enfin tu vois ce que je veux dire, je ne suis pas aussi fragile que Rin alors..."

Je souriais doucement puis regarda de nouveau la carte en voyant le serveur arriver en même temps que la phrase de mon cousin. Je souriais doucement en le regardant puis regardant le serveur avant de commander un chocolat chaud ainsi qu'un petit truc à manger car j'avais réellement envie de sucre en ce moment même. Je regardais alors doucement Kazuo avant de le voir ranger sa tablette et fini par répondre:

"Cela fait du bien de te voir en dehors de la résidence... C'est rare que je croise l'un de vous en dehors. D'un coté je trouve ca triste... J'aimerai bien vous voir tous plus souvent.. Oh au fait tu savais qu'il y avait une autre famille de maudit?"

J'annonçais cela l'air de rien car pour moi ce n'était rien. En fait d'un coté je me sentais bien de savoir que nous n'étions pas les seuls ici à être maudit. J'avais été heureuse en rencontrant Zoku et encore plus en sortant avec Kyo.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

MessageSujet: Re: Une autre journée de libre (feat Aoi) TERMINÉ   Jeu 29 Mai - 1:30

Aoi ne semblait pas vouloir se rejoindre à lui à première vue, mais elle finit par se joindre à lui. Il fut heureux que le cheval prenne place devant lui. Au moins, cela allait lui changer un peu les idées et il allait pouvoir savoir comment sa cousine se portait dernièrement, mais le sujet resta vers Kazuo, mais après tout, s'il n'habitait pas lui non plus dans la demeure principale, il voudrait ausi avoir de leurs nouvelles et de savoir comment cela se passait pour eux. Il réfléchit un peu et essaye de voir ce qui pourrait être intéressant. cela faisait un moment qu'Akito n'avait pas fait de crise, les jeunes performaient bien à l'école, la plupart des maudits allaient bien, mais que pouvait-il bien lui dire? Il allait bien trouver quelque chose à lui mettre à l'oreille.

~ Oh, ce n'est rien. J'ai simplement eu une petite pensée, mais tout va bien à la demeure. tout le bon se porte bien. Tu devrais venir bientôt. Ils seront heureux de te revoir et Hatori serait heureux de t'ausculter. Mais Rin se porte bien dernièrement. Tu as cette chance, heureusement.

Il lui offrit un sourire chaleureux. Ils n'avaient pas tous la chance d'Aoi. Kazuo aussi avait la santé fragile et devait faire attention, mais il se portait souvent très bien. Disons que son métier lui permettait d'être souvent à la chaleur, alors il n'avait rien à craindre à ce moment là. elle avait très raison à ce sujet : les Sôma sortaient très rarement de la demeure principale. Finalement, elle daigna commander quelque chose, au plaisir de Kazuo.

~ en effet, c'est un peu dommage. Disons qu'Akito nous empêche de faire beaucoup de chose, mais je suis vraiment heureux de pouvoir te voir à l'extérieur. Cela me fait tellement du bien. MAis je suis surtout heureux de te voir. Tu as l'air en forme!

Puis, il fut surpris lorsqu'il entendit la phrase d'aoi. une autre famille maudite?! Il en avait aucune idée. Il en avait croisé aucun, du moins c'est ce qu'il croyait, mais la jeune femme avait dit cela comme si de rien n'était!

~ Je l'ignorais... Comment l'as-tu su?

Voilà, Kazuo était maintenant très curieux. Il voulait en savoir plus sur cette deuxième famille maudite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Une autre journée de libre (feat Aoi) TERMINÉ   Jeu 29 Mai - 1:46

Je fus heureuse de savoir que tout allait bien dans la résidence principale mais aussi de savoir que j'allais revoir assez prochainement mes cousin. Je soupirais lorsqu'il me dit que je devrais me faire auscultée par Hatori... Je n'aimais pas réellement cela surtout depuis que j'avais commencé ma relation avec Kyo vu qu'il me posait des questions gênantes à mes yeux. Je fini par soupirer en pensant à cela avant de répondre doucement par rapport à Rin:

"Tant mieux si son état s'améliore, j'espère la voir de nouveau avec Haru, ils étaient si bien ensemble..."

Je pensais réellement ce que je venais de dire. J'étais heureuse de les voir ensemble. Ils étaient vraiment bien tout les deux et franchement j'avais hâte de les revoir ensemble. Je finis alors par le regarder par rapport à cette seconde famille avant de dire:

"Hum oui... La famille Kyoya... Je suis sorti avec l'un d'eux avant qu'il ne disparaisse sans laisser de trace... Ils se transforment tout comme nous au contact du sexe opposé... Par contre bizarrement entre nous et eux c'est pareil que pour toi et moi tu vois! J'étais heureuse de voir que nous n'étions pas les seuls dans ce cas... Mais je me demande s'ils ont les mêmes soucis que nous avec leur chef..."

J'avais une mine un peu concentrée en parlant de cela mais j'étais vraiment contente de pouvoir en parler. Je me demandais aussi comment il allait le prendre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

MessageSujet: Re: Une autre journée de libre (feat Aoi) TERMINÉ   Jeu 29 Mai - 2:06

C'était vrai qu'Hatsuharu et Rin formaient un très beau couple, mais cela ne fonctionnait pas très bien avec eux en ce moment. Kazuo était persuadé qu'ils n'allaient pas revenir ensemble aussitôt, mais il pouvait bien se tromper. Après tout leur relation pouvait très bien changer n'importe quand et évoluer, mais pour le moment, c'était assez calme entre eux. Mais bon, l'amour n'était pas un sujet facile non plus. Kazuo en connaissait un chapitre là-dessus. Il avait eu son lot de problème avec Kari et ne désirait pas revivre sa d'aussitôt. Il s'empêcha de soupirer, il n'avait pas vraiment envie d'en discuter pour le moment.

~ oui, je suis d'accord avec toi. Mais la vie fait des choses que l'on ne s'attend pas. Peut-être qu'ils reviendront ensemble bientôt. Je te tiendrais au courant. Il lui fit un clin d'oeil avant de boire ses paroles.

L'histoire de l'autre famille l'intéressait énormément. Se fut une nouvelle choc, mais maintenant qu'elle en parlait. Pourquoi pas? Après tout, pourquoi juste eux, mais en même temps, il ne comprenait pas... Deux familles... Il avait l'impression que quelque chose n'allait pas bien tourner un de ses quatres. la famille Kyôya... Est-ce que cette famille aussi souffrait comme eux? Est-ce qu'ils avaient un chef aussi dangereux que les Sôma possédaient? Il avait tellement de questions, mais il aurait probablement très peu de réponses avec la jeune femme. Un jour, il espérait tomber sur un de leur membre pour en savoir plus. Malgré tout, Kazuo ne fit aucun commentaire sur le fait qu'Aoi avait sortit avec un d'eux. Après tout, le serpent n'était pas vraiment lié à elle et elle pouvait faire ce qu'elle voulait. elle était assez âgée pour savoir ce qui est bien ou non pour elle.


~ Si ils sont comme nous, je crois que c'est normal que nous nous transformions pas à leur contact. Après tout, nous "souffrons" de la même malédiction. Mais je trouve ça quand même étrange.

D'accord, Kazuo souffrait vraiment de la malédiction. À chaque année, il mourait un peu plus intérieurement. Il n'avait pu marier la femme de sa vie à cause de la malédiction et ne pouvait faire ce qu'il voulait à cause de cela et maintenant, apprendre qu'il y avait une autre famille, il ne savait plus quoi penser de cela.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Une autre journée de libre (feat Aoi) TERMINÉ   Jeu 29 Mai - 2:22

Il avait raison pour Rin et Haru seul l'avenir nous le dirait. Je souriais doucement en le regardant droit dans les yeux. J'étais contente de pouvoir parler à un autre maudit, comme à chaque fois que cela arrivait. Je fini par soupirer de nouveau en voyant mon chocolat et ma collation arriver. Je souriais doucement en remerciant le serveur et m'inclinant légèrement avant de répondre:

"Oui j'ai trouvé ça aussi étrange... Mais bon j'étais contente avec Zoku c'est dommage qu'il soit disparu sans laisser de trace... Mais bon au moins j'ai pu en savoir un peu plus sur eux et savoir qu'ils existaient! "

Oui j'étais heureuse de pouvoir en parler à quelqu'un. Je n'en avait parlé qu'à Kyo et Hauru vu qu'ils vivaient avec moi et à vrai dire le contact avec mes cousins me manquaient un peu, mais je n'étais pas malheureuse loin de la... Je fini alors par regarder doucement Kazuo avant de dire:

"Hum au fait... Il faudra que tu viennes nous voir à la maison... Ma mère serait contente de te voir! Cela fait un moment qu'elle n'a vu aucun de vous. "

Oui ma mère adorait les maudits comme pas possible. Elle les aimait tellement qu'elle était heureuse de prendre soin de Kyo et Hauru bien que parfois à cause d'elles ils se transformaient mais cela me faisait doucement rire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

MessageSujet: Re: Une autre journée de libre (feat Aoi) TERMINÉ   Jeu 29 Mai - 2:45

Il eut un doux sourire pour la jeune femme. Si elle avait été heureuse avec lui, malgré qu'il était un maudit de l'autre famille, c'était ce qui comptait le plus, malgré qu'il avait disparu sans rien dire. C'était ce que Kazuo avait de la difficulté à avaler. On ne laisse pas quelqu'un en plan comme ça sans rien dire. C'était inconcevable! Surtout qu'il venait de faire cela à un membre de sa famille, non, mais pour qui il se prenait... Bref, il fallait qu'il change de pensé, car cela allait affecter sa bonne humeur. Surtout qu'il était bien en ce moment en train de discuter avec sa chère cousine.

~ Oui, au moins on connait leur existence. C'est déjà un début. J'aimerais bien en rencontrer un aussi à mon tour...

Maintenant, la curiosité de Kazuo était à vif. Il voulait connaître les membres de cette famille et voir s'ils avaient le même problème qu'eux avec leur chef et si cela allait aussi mal au sein de leur famille, mais si c'était le contraire, Kazuo allait vraiment vouloir savoir comme ils faisaient, car jamais le serpent n'avait vu une bonne esprit de famille. Puis, un rire changea les pensées de l'aîné. Aoi avait raison. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas aller chez elle. Habituellement, il y allait environ une fois par mois quand il était un peu plus jeune, mais dernièrement, il était très occupé. Si ce n'était pas la famille, c'était le travail. Il devait bien recommencer cette habitude qu'il avait. de plus, il adorait la mère de la maudite. C'était comme une mère pour lui, lui qui en avait jamais eu, qu'il n'avait jamais eu à lui-même. Il avait toujours habité dans la demeure principale. Jamais il n'avait prononcé les mots "maman" ou "papa". Pour lui, cela n'avait pas de sens puisqu'il ne les avaient jamais utilisé.

~ en effet, cela fait un bon moment que je n'ai pas vu ta mère. Je devrais bien aller lui faire un tour. J'apporterais le dessert. Il offrit un petit sourire en coin à Aoi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Une autre journée de libre (feat Aoi) TERMINÉ   Jeu 29 Mai - 21:14

J'étais contente de pouvoir parler avec l'un de mes cousins, je savais qu'il avait pas mal de soucis mais d'un autre coté je savais aussi qu'il était fort et ne se laisserai pas aller comme cela d'un coup. Je fini par commencer à manger mon cookie tranquillement petite bouchées s'en suivant les unes des autres. Je fini par le regarder alors lorsqu'il parla de ma mère. C'est vrai que le peu de fois où nous allions à la résidence, nous étions toujours à aider les autres. Je finis alors par lui dire:

"Oui je sais que ce n'est pas évident... Par contre, je te préviens j'ai maintenant les deux chats de la famille à la maison... Hauru s'est retrouvé dehors alors je lui ai proposé de venir vivre à la maison... Et depuis que je suis avec Kyo il n'est pas parti de la maison... bien qu'on ai encore rien dit à la résidence principale pour cela... Je n'ai pas envie de le voir obligé de rester à domicile et non avec moi... enfin je pense que tu comprends...."

Je souriais doucement en parlant de cela. Je n'avais vraiment pas envie que Akito soit au courant car il me réserverai certainement le même sort qu'à Rin. Je soupirais doucement avant de relever le visage et chuchoter doucement:

"Tu ne diras rien n'est ce pas?"

On pouvait bien voir que j'avais réellement envie que cela reste entre nous. Je n'avais rien dit aux autres par peur qu'ils ne s'occupent d'affaires qui ne les regardaient pas... Mais Avec Kazuo c'était différent. Il savait pratiquement tout de moi et de ma vie surtout vu qu'il m'avait vu naitre et grandir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

MessageSujet: Re: Une autre journée de libre (feat Aoi) TERMINÉ   Ven 30 Mai - 15:16

Kazuo était heureux de voir sa cousine de délecter du biscuit qu'elle avait commander. C'était vrai qu'il semblait délicieux. Ce qui lui donna l'idée de faire des cookies pour les Sôma et bien sûr, il allait en porter chez Aoi pour elle et sa chère mère. Après tout, cela allait sûrement leur faire plaisir! À qui des pâtisseries ne faisaient pas plaisir? Mais en plus des cookies? Elles allaient être vraiment heureuse de recevoir un tel cadeau, si on peu dire cela comme ça.

elle vivait donc maintenant avec les deux chats de la famille? Il avait absolument pas qu'Akito sache cela, car cela allait sûrement mal tourner, mais pour l'instant ça allait. Kaz était surtout heureux de savoir que les deux chats étaient dans une bonne maison. Ils en avaient besoin, surtout Kyô qui avait certains problèmes, mais il savait qu'Aoi et sa mère allaient parfaitement s'occuper d'eux. Kazuo en était aucunement inquiète et la cheval savait sûrement qu'elle pouvait faire confiance au serpent s'il se passait quoique se soit. Il était toujours là pour ses cousins et cousines. Il ferrait tout pour eux. Alors, il était prêt à aider la jeune femme lorsqu'elle en aurait de besoin.

L'aîné fut surpris d'entendre les paroles de sa cadette. Elle sortait vraiment avec Kyô? Cela le surprit un peu, car il ne pensait pas que le maudit du chat s'aurait laisser emporter par se genre de sentiment, mais il en fut vraiment heureux. Il était content de voir des choses comme ça se créer entre aux. oh! Attention, ne penser pas qu'il y avait de l'inceste là dedans! Certes, ils étaient tous des Sôma, mais n'oublier pas qu'il y a beaucoup de personne dans cette grande famille et que la plupart du temps, ils étaient même pas lié et beaucoup étaient des membres Sôma pas alliance, alors il y avait aucun problème avec cela!


~ Je doute que cette relation se rende à Akito, mais si cela devait monter à ses oreilles, et bien je serais là pour vous protéger. Jamais il apprendra cela de ma part, car je sais un peu ce que s'est. Kazuo ne se souvenait pas si Aoi était au courant pour Kari et lui. Après tout, ce n'était pas tout le monde qui avait connu sa relation avec cette jeune femme. Mais je suis très heureux de savoir que les chats sont dans une bonne famille. Ils en ont besoin. Je suis sûr que ta mère prend bien soin d'eux.

Il regarda sa cousine et ne s'attendait pas à ce que son regard se fasse suppliant. Est-ce que Kazuo allait vraiment les dénoncer? aucunement! Même pas sur son lit de mort, car il tenait trop au bonheur de sa famille et préférait plutôt souffrir à leur place. Jamais il voudrait voir ses cadets souffrir à cause du chef de la famille.

~ Je te le promet Aoi. Faudrait mieux mourir que de vous dénoncer au chef de famille.

La jeune femme savait qu'elle pouvait lui faire confiance, car il gardait vraiment tous les secrets que l'on lui disait, même sous la menace, jamais il ne dirait rien à Akito! Le serpent connaissait sa jeune cousine depuis qu'elle était toute petite. Il en avait même prit soin. Il l'adorait comme une soeur. Il était prêt à tout pour elle, tout comme les autres maudits de la famille Sôma. Ils avaient souvent passé du temps ensemble, même malgré la grosse écart d,âge qu'il y avait entre les deux Sôma, mais ils eurent jamais de problème à cause de cela.

Il offrit un magnifique sourire à sa cousine. Jamais il n'allait la trahir. Il l'aimait trop pour cela. Puis, après une gorgée de sa boisson il posa nonchalamment :


~ Comment cela se passe-t-il à l'école?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Une autre journée de libre (feat Aoi) TERMINÉ   Ven 30 Mai - 17:02

Il avait toujours été là pour ma mère et moi même depuis que j'étais née et à vrai dire il avait eu beaucoup de fois le comportement d'un grand frère. Je fini alors par lui saisir la main doucement la serrant dans la mienne car j'étais un peu anxieuse que cela se saches et qu'il en pâtisse par ma faute. Il est vrai que Kyo n'était pas du genre à se dévoiler au grand jour mais il l'avait pourtant fait. Je fini alors par le regarder doucement et dire:

"Oui Kyo s'est décidé à sortir avec moi.. J'ai vu cette autre forme comme cette fille... Je ... je ne le trouve pas terrifiant du tout car j'ai confiance en lui... Je sais que ca ira et je suis qu'il ne me fera jamais de mal exprès c'est pour ça que je suis heureuse.... Enfin tu comprends ça mieux que personne...."

Lorsqu'il parla des cours j'affichais un sourire assez large, de ce coté la tout allait bien surtout en sport au vu de mon animal. Je souriais doucement sortant alors mon carnet avec mes notes pour lui montrer le suivit de mes cours et mes résultats réguliers et dit:

"Tu vois Kazuo de ce coté là, toi et maman n'aurez jamais à vous en faire pour moi!"

J'avais toujours eu d'excellent résultats en cours et j'étais heureuse d'avoir ceux ci. Je souriais doucement en le regardant et fini alors par lâcher sa main doucement lui laissant le plaisir de regarder mes résultats scolaire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

MessageSujet: Re: Une autre journée de libre (feat Aoi) TERMINÉ   Ven 30 Mai - 17:43

Alors, la jeune femme avait découvert le vrai côté de Kyo aussi... Au début, Kazuo avait un peu peur pour elle, mais il était vrai que s'il avait très confiance un envers l'autre, alors tout cevrait bien se passer, ou du moins il espérait. La première fois que lui aussi avait vu la véritable apparence du chat, il avait eut très peur. C'était terrifiant à voir, mais il n'avait rien craint, car il savait qu'au fond, Kyo était sensible et qu'il ne voudrait blesser personne. Au fond, le chat était une bonne personne et Aoi avait besoin de cela. De plus, Kazuo trouvait qu'il formait un joli couple. Certes, il ne les avaient pas vu ensemble, mais il se l'imaginait très bien. Ils avaient tous les deux besoin de quelqu'un pr`s d'eux et qui les comprennent. En effet, Kazuo comprenait mieux que quiconque...

~ oui, je comprends, mais si tu as des ennuis Il serra à son tour la main de sa cousine adorée. n'hésite pas à venir me voir. Je suis là si tu as besoin de quelque chose.

Puis la maudite lui tendit son bulletin d'école. Cela faisait des lunes que Kazuo n'avait pas jeté un coup d'oeil là-dessus! Il savait que la petite performait super bien à l'école, mais le bulletin l'aidait toujours à voir où elle se situait. Elle aussi était très intelligente, comme tous les Sôma en fait. Il regarda toutes les matières, les commentaires de ses professeurs et il s'avéra très fier d'elle. Il lui sourit.

~ En effet! Tu es toujours aussi bonne. C'est encourageant à voir! Mais il ne faut pas que tu changes! Continue avec la même énergie et tu iras loin.

Il lui offrit même un chaleureux sourire qu'Aoi lui connaissait bien. Kaz était tellement heureux de voir cette petite boule d'énergie. Kazuo se sentait plus grand et meilleur grâce à elle. elle était plus que parfaite et Kyo était chanceux d'être tombé sur une personne comme elle. Elle allait lui faire tellement de bien, car elle était magnifique et tellement mature pour son âge!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Une autre journée de libre (feat Aoi) TERMINÉ   Ven 30 Mai - 21:38

J'étais heureuse de l'entendre dire ce genre de compliments à mon égard et j'étais d'autant plus heureuse de le voir sourire. Je savais pas mal de choses sur son passé et j'étais consciente que parfois il devait se sentir malheureux en repensant à sa bien aimée. Je fini alors par sourire et dire:

"Oui tout se passe très bien et je suis heureuse de pouvoir profiter de mon temps libre avec Kyo, pour mes notes je n'abandonnerai jamais car j'aimerai bien pouvoir m'occuper d'animaux plus tard... Faire vétérinaire quoi!"

J'étais contente de pouvoir parler avec lui et surtout de me sentir aussi bien en compagnie d'un soma. Je fini alors par sourire doucement avant de me rendre compte que mon portable sonnait, je répondis alors m'excusant au près de Kazuo souriant en entendant la voix de Kyo totalement impatient que je sois rentré. Je fini par raccrocher et dire doucement:

"Hum passe à la maison ce week end... Il va pas trop falloir que je tarde Kyo est en train de râler à la maison, je lui avait promis de lui montrer ou il pouvait installer ses affaires dans ma chambre! "

J'étais toute souriante en annonçant cela, à vrai dire j'avais moi aussi hâte qu'il s'installe réellement à la maison, mais d'un autre coté j'étais inquiète.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

MessageSujet: Re: Une autre journée de libre (feat Aoi) TERMINÉ   Ven 30 Mai - 22:21

En effet, la jeune femme en savait pas mal sur la vie de Kazuo et ce dernier en savait pas mal sur elle aussi. Ils avaient souvent été présents un pour l'autre dans différentes sphères de leurs vies malgré leur écart d'âge, mais cela ne les avaient jamais dérangés, car ils étaient comme frère et soeur depuis la naissance de la jeune femme et heureusement qu'elle avait été là durant plusieurs moments pour le serpent, car il aurait sûrement jamais tenu le coup... En tout cas, elle semblait vraiment heureuse de sa relation avec Kyo et le serpent était vraiment touché par cette nouvelle. Cela lui faisait énormément de bien de savoir que ses petits protégés allaient bien et vivaient leurs vies comme ils le pouvaient malgré les interdictions que leur posait Akito.

~ Profite bien du temps que tu as avec lui, car cela te sera bien profitable plus tard! Ça va te faire grandir, déjà que tu es un magnifique jeune femme. Il lui offrit à l'instant un magnifique sourire chaleureux. Tu veux devenir vétérinaire? Hatori va devoir faire attention à lui, tu vas le surpasser. Insérer ici un petit rire franc.

Alors le téléphone d'Aoi se mit à sonner. Certes, elle répondit et cela ne dérangea aucunement Kazuo. Après tout, il aurait fait la même chose à sa place. Il fallait pas attendre un appel, surtout qu'il pouvait arriver n'importe quoi et en même temps, cela pouvait être sa mère qui l'appelait. Elle pouvait être inquiète ou tout simplement avoir besoin d'elle. alors, Kyo était impatient? Non, cela ne se pouvait pas. Mais c'était de la nature du chat d'être ainsi, mais ce qui inquiètait un peu l'aîné, c'était que le garçon s'installe dans sa chambre. Il avait un peu peur, mais il cacha se sentiment. Si sa mère la laissait faire, c'est qu'elle la trouvait assez vieille pour lui permettre une telle chose, mais un jour, il allait s'entretenir avec la jeune femme, qu'il considérait comme sa propre soeur, à ce sujet. Il voulait qu'elle soit bien outillé. Bref, ce n'était pas le temps de penser à cela. Chaque chose en son temps.

~ Ce week-end, c'est un rendez-vous! Je serais là. Je t'appellerais quand je serais prêt à partir de la maison. Il se leva pour serrer sa cousine dans ses bras. C'était bien de sentir quelqu'un comme ça de temps à autres. Heureusement qu'il ne se passait rien entre les maudits. Cela lui faisait tellement du bien. Il l'embrassa aussi sur la joue. Prends soin de toi. On se voit très bientôt. Oublie pas de m'appeler si tu as besoin de quoique se soit. Kazuo et le rôle du grand frère, cela lui allait très bien à vrai dire. Une chance que la jeune Sôma était aussi proche de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Une autre journée de libre (feat Aoi) TERMINÉ   Ven 30 Mai - 22:33

Heureuse c'était exactement le mot pour décrire ce sentiement. Jamais je n'avais été aussi heureuse de revoir quelqu'un au hazard. Je le laissais alors me prendre contre lui le serrant aussi contre moi faisant attention à ce que le serveur ne me touche pas. Lorsqu'il parla de mes études je décrochais alors un rire avant de lui répondre:

"Je serais meilleure que lui tu verras! Je travaille déjà dur pour ça et tu le sais mieux que personne! haha !"

Lorsque j'avais parlé d'installer Kyo dans ma chambre j'avais vu ce petit air sérieux dans son regard, me doutant bien de ce à quoi il pouvait bien penser mais ce n'était pas encore à l'ordre du jour, je prenais mon temps et j'en avais surtout besoin. Ce n'était pas allé très loin avec ce dernier mais cela m'allais très bien et je dis doucement en l'embrassant sur la joue doucement:

"Ne t'en fais pas pour le fait que Kyo dorme avec moi, il est très respectueux et nous prenons notre temps... Je n'ai pas envie de tout gâcher... Et puis tu sais très bien comment je suis.... Je pense jamais à mal .... Et oui c'est un rendez vous, pas amoureux, mais un rendez vous avec mon grand frère!"

Je lui fit signe de la main ayant saisi mon sac de cours pour filer à la maison. J'étais contente de l'avoir vu mais je ne voulais pas faire attendre Kyo plus longtemps alors je me mis à courir assez rapidement.


End...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

MessageSujet: Re: Une autre journée de libre (feat Aoi) TERMINÉ   Lun 2 Juin - 14:40

Aoi le mit alors un peu plus à l'aise au sujet de Kyo, mais il savait très bien que si un problème devait surgir, il allait être le premier à être au courant. Il l'écouta attentivement et hocha de la tête. Il lui faisait confiance et elle le savait. Il lui rendit son signe de la main alors qu'elle quitta le café. Lorsqu'il fut seul, le maudit se rendit au comptoir pour payer l'addition. Cela lui faisait grandement plaisir de rencontrer cette jeune femme plein d'énergie. Elle grandissait bien et cela rendait Kazuo plus qu'heureux!

Maintenant qu'il était seul, il se demandait bien ce qu'il pouvait bien faire. Il regarda l'heure. C'était plutôt l'heure d'entrer à la maison. Il avait plusieurs repas à préparer et il avait aussi son travail pour le lendemain à finaliser. Après tout, sa vie était occupée et il devait tout prévoir d'avance. Alors, il quitta le café pour se rendre à la maison. Le soleil commençait à se coucher, après tout il était tard dans l'après-midi. Alors, il était plus que le temps de rentrer.


The End


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une autre journée de libre (feat Aoi) TERMINÉ   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une autre journée de libre (feat Aoi) TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Traversée des collines une journée brumeuse... (libre)
» Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]
» Autre que le jdr libre
» Une soirée de plus à New York ( Rp libre d'intervention ) [Terminé]
» Une longue journée en perspective... [Riri/Willy] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives :: ★ Archives des rp-