Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ×÷· Kazuo Sôma ·÷×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


soma
Kazuo Sôma
Kazuo Sôma


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

×÷· Kazuo Sôma ·÷× Empty
MessageSujet: ×÷· Kazuo Sôma ·÷×   ×÷· Kazuo Sôma ·÷× Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:01

Kazuo Sôma
« I Got A disease Deep Inside Me »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Kazuo Sôma ,mais mes amis me surnomment Kaz, Kazu ou K. Je suis né(e)  le 5 décembre et de ce fait j'ai donc 27 ans. Côté coeur, je suis célibatairel, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupedes Maudits Sôma. Je suis Chef personnel. Je suis une personne travaillante, déterminé, affectueuse, fonceuse; mais aussi un peu maladroite, confiante, amicale, joyeuse, joyeuse et surtout présente pour les autres .


this my story

Le père est un membre non maudit de la famille Soma, tandis que sa mère était infirmière à l’hôpital de la ville. Ils se sont rencontrés lorsque le père passa un séjour à l’hôpital. Dès leur première rencontre, ils tombèrent amoureux l’un de l’autre. Cinq ans plus tard, ils célébrèrent leur mariage. Les nouveaux mariés étaient tellement heureux. Tout allait bien entre eux. Ils avaient même parlé d’avoir un enfant ensemble, mais ils voulaient attendre quelques années encore, question d’être installé et d’avoir un budget stable pour élever convenablement le bambin.

Deux ans plus tard, l’infirmière annonça à son mari qu’elle avait un enfant en elle. Ils étaient tellement heureux, mais en même temps, le mari était perplexe. Il connaissait la malédiction qui planait sur sa famille et il ne voulait pas l’annoncer à sa femme, car il e voulait peu importe ce que l’enfant aura. Il rêvait d’avoir un fils avec qui l pourrait faire plusieurs activités. C’était normal puisque tous les pères rêvent d’Avoir un fils pour leur montrer des occupations d’homme.

Peu de temps après cette annonce, un membre maudit de la famille perdit la vie. Alors, le futur père craignait que son fils soit le prochain à être maudit. Comme il ne voulait pas inquiéter sa femme, il fit comme si il y avait rien qui le tracassait. C’était un stress de plus, mais il se disait aussi qu’il avait une chance sur deux que l’être à naître porte sur ses épaules cette malédiction, mais il allait être fixé à la naissance de ce dernier. 

Durant le mois de décembre, la jeune mère se réveilla avec une douleur atroce au niveau du bas ventre : elle allait accoucher! Elle réveilla immédiatement son mari. Il devait la reconduire à l’hôpital. Le père c’était pratiqué, depuis la nouvelle, à trouver le bon chemin pour se rendre à l’urgence peu importe le moment de la journée ou de la nuit : il ne voulait qu’être efficace. Certes, il ne voulait pas que sa femme accouche dans sa voiture. Alors le trajet fut court et rapide. En dix minutes, ils étaient rendus à l’hôpital.

Le travail dura plusieurs heures, mais il ne se passa rien de grave. Tout c’était déroulé comme il le devait. Le poupon qui naquit était en parfaite santé. Il ne semblait pas avoir de problèmes. Comme c’était un Soma, donc le docteur était victime de la malédiction. Alors, de cette façon, on ne pouvait pas savoir si l’enfant était bel et bien maudit. Il ne fallait pas accabler tout l’hôpital tout de même. Lorsqu’il y avait la naissance d’un Soma, le docteur Soma s’arrange à avoir des collègues du même sexe, car les parents devaient connaître ne premier si l’enfant est victime ou non. Bref, pour un garçon on appelait des infirmiers et des infirmières si c’est une fille.

Mais le pire était à venir. Lorsque la mère prit Kazuo, car c’était un petit garçon, dans ses bras ce dernier ce transforma en serpent. Comme la mère avait une peur bleue de ses créatures, elle le repoussa immédiatement. Elle n’arrêtait pas de crier que ce n’était pas son fils. Qu’il avait du avoir une erreur lorsque l’on lui avait apporté son fils. Elle ne voulait plus le voir. Elle en avait vraiment peur. Elle voulait absolument voir son vrai fils, mais son mari lui dit que c’était bien leur Kazuo, mais elle ne voulait rien entendre.

Comme elle ne voulait pas de cet enfant, la famille principale des Soma le prit sous leurs ailes et pour la mère et ceux qui ont eut conscience de cette incident, leurs mémoires furent effacées pas le chef de famille. Malheureusement pour le père, il était le seul donc la mémoire n'était pas effacée. Par contre, les autres présent perdirent leurs souvenirs d’avant la naissance de l’enfant. La mère oublia même qu'elle avait eu une grossesse et tous les gens qui l'avaient côtoyer aussi. Se fut un travail difficile, mais le résultat était là. Six mois plus tard, les parents de Kazuo quittèrent le Japon pour aller s'installer aux États-Unis pour voir la famille du père, mais aussi car la mère ne se sentait plus bien au Japon. 

Donc Kazuo grandit dans la famille Soma. C’est aussi à ce moment qu’il fit sa première rencontre avec le Chef de la famille. Comme tous les autres, le premier réflexe de Kazuo face à lui fut de pleurer. Pas parce que le Chef lui avait fait peur, mais c’était la réaction de tous les Soma. Toutes les victimes réagissaient en pleurant à cette rencontre, qu’ils soient âgés ou plus jeune que le Chef, en fait, cela reste un mystère pour tout le monde.

L’heure de la rentrée scolaire pour Kazuo arriva. Au début, tout allait bien, il savait qu’il devait faire attention à ne pas être touché par une fille, mais à cet âge là les filles et les garçons se fréquentent très peu. Dans l’école où il était il n’y avait que des garçons. Rapidement Kazuo voulait aller dans l’école qui se trouvait juste à coter de la sienne. Cette école était publique. Kazuo n’aimait pas être qu’avec des garçons, mais il dû attendre la fin du collège avant que le changement soit effectué.

Lorsqu’il fut changé d’école, Il compris un peu plus la complexité des choses. Il y avait des filles partout! En cours de mathématique, de japonais, d’anglais, de cuisine et même en cours de sport!! De plus, il avait dû partager sa case avec une jeune fille. Alors, tout le stressait un peu. Il devait à chaque fois, surveiller où il allait et ce qu’il faisait. Le seul endroit où il se sentait bien, c’était lorsqu’il était dans le vestiaire ou dans les toilettes des garçons, mais il tenait tellement à être dans une école mixte! Alors, il endura le supplice de côtoyer des filles. Mais il se produisit une catastrophe dans le cours de sport. Ils étaient en train de jour au basket-ball et comme il manquait une personne dans l’équipe adverse de celle de Kaz, une fille se fit volontaire pour y aller, mais le maudit du serpent était trop dans le jeu et il percuta la fille. CE qui se produisit, marqua Kazuo. Il se transforma sur le champ en serpent. Personne ne sembla comprendre ce qui se passait… Seul le maudit le savait. Il pu en profiter pour s’échapper, mais toutes les personnes qui furent témoin eurent la mémoire effacée dans les journées qui suivaient. Cela pris quelques jours avant que Kazuo retourne à l’école, mais il devait y aller.

Bref, il finit le collège et le lycée sans qu’aucune autre catastrophe se produise. Il put même entrer à l’université. Comme il ne savait pas quoi faire, il fit un bac général, avec des arts, de la science et des langues. Comme ça, il pourrait essayer de trouver quelque chose et il serait loin de la maison de Soma durant le jour, ce qui le chagrinait comme lorsqu’il était plus jeune, il n’était pas avec son meilleur ami, mais cela lui permit de rencontrer une personne.

C’était une magnifique jeune fille. Elle s’appelait Kari. Une fille fantastique et surtout très intelligente. Dès la première rencontre, tous les deux s’entendirent très bien. La chimie fonctionnait vraiment entre eux deux. Ils s’étaient rencontrés dans un cours de psychologie. Kazuo eut presque tout de suite un faible sur cette jeune fille. Ils passaient beaucoup de temps ensemble et ils sortaient toujours ensemble. Ils étaient comme des inséparables. 

Durant l’été, à chaque semaine ils faisaient un pique-nique ensemble et c’est à un d’eux que Kari apprit l’énorme secret de Kazuo. Ils étaient en train de jouer quand Kari sauta dans les bras du serpent. C’est à ce moment que Kaz se transforma, mais étrangement, Kari n’eut aucune réaction. Lentement le maudit lui expliqua ce qui se passait avec lui et il l’a fit promette qu’elle allait garder cela pour elle. Ce qu’elle fit.

Cela faisait environ six mois que Kari et Kaz se connaissait et ce dernier fit une demande à la belle. Il voulait l’épouser, rester avec elle toute sa vie, car oui, c’était la première fois qu’il aimait autant une fille et il voulait la garder pour lui seul et à son contentement, elle accepta! Mais son grand rêve s'arrêta là... Le Chef de la famille ne voulait pas que le maudit se mari. Cela en était hors de question! Alors, la mémoire de la belle la belle fut éffacée et leur histoire ne fut plus jamais la même...

Dès ce jours là, la vie de Kazuo changea… Il était très malheureux, il croisait Kari dans les couloirs, dans les cours et ce n’était plus pareil… Il lui manquait quelque chose… Tout le monde était surpris qu’ils ne se parlaient plus et encore moins que la jeune femme avait tout oublié de lui. Il avait même essayé de se rapprocher d’elle, mais rien ne fonctionnait… Il arrêta donc ses études et se consacra complètement au bien être des jeunes Soma.

Tout ça c’est produit il y a plusieurs années, mais cela n’empêche pas que Kazuo prends très bien soin des autres Soma, mais il s’est trouvé un petit travail de Chef personnel pour les habitants de la demeure. Alors, il fait à manger pour tous ceux qui habitent sous le même toît que lui et va même dans les maisons des particuliers pour offrir ses services. Au moins, cela l'occupe assez pour ne plus qu'il pense à son passé qui fut tragiquement déchiré. Bref, Kazuo vit toujours dans la demeure principale et il s’y sens plus ou moins bien… Les blessures du passé le bouleverse encore, mais est-ce que le pire est à venir pour le jeune maudit du serpent?
~♥~♥~♥~♥~♥~♥~
À première vue, Kazuo parait très grand, mais il fait environ un mètre soixante quinze, ce qui est assez grand pour un japonais, mais il ne faut pas oublier que son père est de nationalité américaine, donc il est un peu plus blanc que les autres japonais, mais aussi un peu plus grand qu’eux. Comme je viens de dire, la peau de Kaz est plus blanche que celle des autres. Il n’a pas vraiment ce teint « jaune » qui est typique chez les asiatiques. 
Par contre, les cheveux de Kazuo sont très noirs. Il faut dire que son père comme sa mère ont les cheveux noirs, donc c’était un peu normal pour ce garçon d’avoir les cheveux de la même couleur, mais ce qui est particulier chez ce demi-japonais, c’est qu’il a les yeux bleus. Ce gène lui vient directement de son père, ce qui est assez étrange pour quelqu’un qui a du sang japonais qui coule dans ses veines.
Kazuo a une magnifique peau douce et de plus elle est chaude.  
Les doigts et les mains de Kazuo sont parfaits. Il aurait pu être un très grand joueur de piano, mais il se trouvait que Kaz n’avait aucune envie d’apprendre à jouer de cet instrument si merveilleux. Kazu prend très bien soin de sa peau. En cachette, il se sert de plusieurs crèmes, car pour lui c’est très important d’avoir une peau délicate et ferme à la fois!
Il aime beaucoup porter des kimonos, mais s’il a à sortir de la demeure, il va porter des pantalons noires ou des jeans avec une chemise blanche ou c’est une veste qui est par-dessus son chandail ou bien, il va porter un complet, tout dépendant ce qu'il doit faire à l'extérieur. Il ne faut pas négliger le fait que la peau de Kaz doit toujours être chaude et il doit porter des vêtements qui le tient au chaud, car s’il fait trop froid, Kazuo se transforme en serpent sur le champs!  Son caractère est très proche de celui du rat : opportuniste et volontaire, il emploiera tout les moyens, de la séduction à la traîtrise pour parvenir à ses fins ! Toutefois, Kazuo est un personnage lumineux et positif, contrairement à la légende, ou plutôt, il tente de devenir meilleur puisque l’image brossée de l’ancien Kazuo est celle d’un être égoïste et séducteur, qui va peu à peu se transformer pour privilégier l’amitié et la famille, mais sinon, il est très généreux et adorable. Il est capable de se faire aimer de tous! Parfois exaspérant, mais cela ne l'empêche pas qu'il ait une très bonne personnalité! Il est aussi très joueur et taquin. La nouvelle personnalité de Kazuo est apparue en rencontrant Kari. C’était comme si elle était vraiment là dans la vie de Kazuo pour quelque chose. Rien n’arrive pour rien et Kazuo en a eu la preuve. De plus, Kaz est un grand sentimental, en fait il est devenu sentimental. C’est encore l’œuvre de sa fiancée perdue. Ce qui ne faut pas oublier de Kaz, c’est qu’il a un énorme cœur et il est près à aider n’importe qui. Malgré toute cette belle personnalité, Kaz est très discret et solitaire. Il n’est pas rare de le voir seul en train de lire au salon ou être assit seul sur le petit balcon du salon. Nous devons pas oublier que Kazuo a une peur irrationnelle des orages. Il déteste les éclairs et encore plus le tonerre, mais il adore la pluie. Le serpent est aussi quelqu'un qui tombe facilement malade et doit toujours porter des vêtements chauds lorsqu'il sort, sinon il pourrait facilement se transformer en serpent à tout moment.


behind the screen

Âge • 23 hivers
Pseudo • K
Avatar • Il y a déjà une éternité de cela que je l'ai.
Ville • Je vis au Québec
Avis sur le forum • J'ai eu un coup de cœur et comme je me sens nostalgique de mon propre forum de Fruit Basket, et bien j'ai décidé de m'inscrire.

FICHE PAR ROMANE




Dernière édition par Kazuo Sôma le Ven 6 Juin - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
Shigure Sôma
Shigure Sôma


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

×÷· Kazuo Sôma ·÷× Empty
MessageSujet: Re: ×÷· Kazuo Sôma ·÷×   ×÷· Kazuo Sôma ·÷× Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:06

Bienvenue !!! Surtout, bravo pour ce temps record tu as fait ta fiche en deux temps trois mouvements XD

L'histoire est super, très censée, un destin qui convient tout à fait à un¨Sôma : une existance maudite ! ça me rappelle un peu Hatori qui lui aussi n'avait pas pu se marier à cause d'Akito, ce chef possessif et destructeur... j'ai hâte de voir les suprises que ce serpent nous réserve en rp (AHHH CES SERPENTS  ×÷· Kazuo Sôma ·÷× 2573687897 ×÷· Kazuo Sôma ·÷× 2395932045 ) je te valide donc ! j'espère que tu te plairas parmi nous !  ×÷· Kazuo Sôma ·÷× 104048453 
Revenir en haut Aller en bas


kyoya
Logan Kyôya
Logan Kyôya


En savoir plus...
Âge: 27
Malédiction: Lynx
Profession: Cuisinier & batteur

×÷· Kazuo Sôma ·÷× Empty
MessageSujet: Re: ×÷· Kazuo Sôma ·÷×   ×÷· Kazuo Sôma ·÷× Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:23

Bienvenu au serpent ! Mignon en plus  ×÷· Kazuo Sôma ·÷× 2438176014 
J’espère que tu vas te plaire ici et j’espère rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas


sôma lycéen
Hauru Sôma
Hauru Sôma


En savoir plus...
Âge: 15
Malédiction: Chat bengal
Profession: Lycéen

×÷· Kazuo Sôma ·÷× Empty
MessageSujet: Re: ×÷· Kazuo Sôma ·÷×   ×÷· Kazuo Sôma ·÷× Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:19

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofguardian.forumactif.org


soma
Kazuo Sôma
Kazuo Sôma


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

×÷· Kazuo Sôma ·÷× Empty
MessageSujet: Re: ×÷· Kazuo Sôma ·÷×   ×÷· Kazuo Sôma ·÷× Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:16

Merci à vous! J'ai bien hâte de RP avec chacun de vous! (Si vous le voulez bien ;) )
Revenir en haut Aller en bas



Invité


×÷· Kazuo Sôma ·÷× Empty
MessageSujet: Re: ×÷· Kazuo Sôma ·÷×   ×÷· Kazuo Sôma ·÷× Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:24

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

×÷· Kazuo Sôma ·÷× Empty
MessageSujet: Re: ×÷· Kazuo Sôma ·÷×   ×÷· Kazuo Sôma ·÷× Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:36


Bienvenue à toi, joli serpent ! J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as une question n'hésite pas ! ×÷· Kazuo Sôma ·÷× 877862727
Revenir en haut Aller en bas


kyoya
Sora Kyôya
Sora Kyôya


En savoir plus...
Âge: 14 ans
Malédiction: Le paon
Profession: Collégienne

×÷· Kazuo Sôma ·÷× Empty
MessageSujet: Re: ×÷· Kazuo Sôma ·÷×   ×÷· Kazuo Sôma ·÷× Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:44

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas


soma
Kazuo Sôma
Kazuo Sôma


En savoir plus...
Âge: 27 ans
Malédiction: du serpent
Profession: Chef

×÷· Kazuo Sôma ·÷× Empty
MessageSujet: Re: ×÷· Kazuo Sôma ·÷×   ×÷· Kazuo Sôma ·÷× Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:01

Merci Tian (encore ;) ), Valentine et Sora ^-^

J'ai bien hâte de vous connaître tous!
Revenir en haut Aller en bas


kyoya
Sora Kyôya
Sora Kyôya


En savoir plus...
Âge: 14 ans
Malédiction: Le paon
Profession: Collégienne

×÷· Kazuo Sôma ·÷× Empty
MessageSujet: Re: ×÷· Kazuo Sôma ·÷×   ×÷· Kazuo Sôma ·÷× Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:09

De rien
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

×÷· Kazuo Sôma ·÷× Empty
MessageSujet: Re: ×÷· Kazuo Sôma ·÷×   ×÷· Kazuo Sôma ·÷× Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:05

Bienvenue en retard, et je déplace ta fiche ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


×÷· Kazuo Sôma ·÷× Empty
MessageSujet: Re: ×÷· Kazuo Sôma ·÷×   ×÷· Kazuo Sôma ·÷× Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

×÷· Kazuo Sôma ·÷×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux chats roux, un poussin, des heures de colle. [ Kyo Sôma & Aoi Sôma]
» Les fiches de liens&RP de Kazuo
» [fini]Visite de courtoisie [Kyo - Kazuo]
» Rin Sôma
» Kei Sôma - Terminée -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Administration :: ★ Présentation :: ★ Fiches validées :: ★ Maudits-