Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️

Partagez | .
 

 Kyôya Yoshin ▬ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


MessageSujet: Kyôya Yoshin ▬ Terminé   Dim 27 Avr - 12:06




Yoshin, Kikyô, Kyôya
« Marcher à pas de loup... »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Yoshin Kyôya et mon deuxième prénom c'est Kikyô mais mes amis me surnomment Yoyo', Yosh' ou Shin'. Je suis né(e)  le 05/07/1991 et de ce fait j'ai donc 22 ans, même si je fais plus jeune. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Enfin je crois... J'appartiens au groupe Maudits Kyôya. Je suis Professeur de guitare et je possède le don d'effacer la mémoire. Je suis une personne indépendante, bavarde, énergique, ouverte; mais aussi trop directe, qui se croit tout permis, têtue et susceptible.


this my story

« Yoshin ? C’est qui celle-là ? Ah… Attends, je crois que j’en ai vaguement entendu parler ! »
Voilà ce que vous dirons les plus jeunes enfants de la famille Kyôya. Peu d’entre eux me connaissent, ou alors, ils étaient beaucoup trop jeunes pour se souvenir de moi.
Je suis l’une des rares personnes à être partie aussi jeune et aussi longtemps. J’ai pourtant vécu une enfance presque normale. Je suis née en ayant le don d’effacer la mémoire des gens, tout comme mon père. Mais je suis également née sous la malédiction des treize animaux du zodiaque en tant que loup. Mes géniteurs s’en sont tout de suite aperçût puisque lorsque mon frère m’a prit pour la première fois contre lui, c’est un petit louveteau noir qui est apparut entre ses bras et sont corps.
Bien qu’ils aient été préparés puisque mon père était lui-même membre des Kyôya, ils furent assez surpris. Surtout ma mère qui fondit littéralement en larme. Elle devait me laisser à cette famille qui, biologiquement était loin d’être la mienne.

J’ai donc grandis avec d’autres enfants, certains biens plus âgés que moi. Je suis allée dans la même école que les filles de ma soit disant famille. Une école sans garçon, simplement réservée aux filles. Et bien oui, lorsqu’on est petit, on a toujours tendance à faire des calinoux en mode bisounours à ses petits camarades de jeu.
Puis, je fus en âge de comprendre ce qu’il m’arrivait vraiment lorsque je prenais une personne du sexe opposé contre moi. « Aahouuuuuu ! »
Comme tous, j’étais triste de savoir cela. J’étais triste de me dire que jamais je n’aurais d’amoureux. J’étais triste de devoir vivre avec un énorme secret. J’étais triste de vivre tout simplement.
Bien que ceci fût un très gros poids pour ceux que je considère comme des frères et sœurs, nous avons toujours été très soudés et on ne laissait tomber aucun membre de la famille. Bon, certains étaient bien plus solitaires que d’autres. Mais après tout, ça aurait été vraiment ennuyant d’avoir affaire aux mêmes personnalités.

Je suis allée au collège. Je ne m’approchais pas des garçons au début. Car maintenant que nous étions responsables, nous avions le droit de choisir si on voulait aller dans une école mixte ou non. Parce que j’aime les défis, j’ai choisie d’intégrer ce genre d’école en ayant pour objectif de me fondre dans la masse.
J’ai réussis mon objectif au bout de quelques mois. J’avais des amies filles comme des amis garçons. La seule chose que je ne pouvais pas faire, c’était d’accepter le cœur de ceux qui voulaient sortir avec moi.
Malgré ça, je suis tout de même tombée amoureuse d’un garçon. C’était en deuxième année de collège. Il était nouveau dans ma classe. Il était macho. Il était beau.
Je me suis rapprochée de lui en espérant pouvoir m’en faire un ami. Si au début on ne s’aimait pas vraiment, la guitare changea complètement nos sentiments.

Je marchais dans les couloirs du collège. Comme tous les jours, pour aller un cours de Japonais, j’empruntais le couloir le moins utilisé par les élèves pour ne pas risquer de me transformer en animal canin devant les yeux de tous mes camarades. Et comme tous les jours, je passais devant la salle de musique en prenant ce couloir-là. Seulement, contrairement aux autres fois, j’entendis du bruit dans cette fameuse salle. Un bruit de cordes grésillantes. Curieuse, je suis entrée.
Devant mes yeux, celui que je considérais comme mon pire ennemie jouait merveilleusement bien de la guitare. Quand il eu finit son morceau, je tapais dans mes mains, complètement sous le charme de la mélodie. « Tu joue super bien ! » Lui avais-je dis avec beaucoup d’admiration dans la voix et d’étoiles dans les yeux. Il a soupiré puis m’a remercié. « Tu voudrais bien m’apprendre ? » Lui demandais-je. Je pensais qu’il allait rire et partir, me laissant en plan mais non, il a accepté de m’apprendre à jouer de cet instrument merveilleux.
Puis, à partir de ce moment là, il m’a fait prendre des cours tous les jours lors de nos heures d'études. Et ce jusqu’à notre dernière année de collège.
Il m’a également appris à jouer de la batterie ainsi que de la basse. Mais mon instrument préféré est resté et restera la guitare. De préférence la guitare électrique.

Je me rappel d'un jour, où il m'apprênait un nouveau morceau de guitare... Il s'est soudainement mit à m'embrasser a à me prendre dans ses bras. Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il était entrain de rouler une pelle à un gros loup noir.
Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais pendant qu'il était dans les vapes à cause du choque, je lui ais touchée le front, je me suis mise à pleurer et j'ai prier très fort pour qu'il ne se souvienne pas de ça. Lorsqu'il s'est réveille, c'est comme si il n'avais jamais embrassé de loup.
Quand je suis rentrée chez les Kyôya, j'en ais parlée à mon père et il m'a expliquer le pourquoi de la chose. Grâce à ça nous sommes devenus plus proche car il m’apprenait deux fois par semaine, comment bien contrôler ce pouvoir qui m'avais été offert.  


Comme la musique me plaisait tellement. J’ai parlée au chef de famille de mon souhait pour la suite de mes études. Je voulais entrer dans un lycée spécialisé dans la musique. D’abord septique, Chizu a finalement acceptée de me laisser prendre mon envole mais à une seule condition, de lui envoyer des nouvelles par mail. J’étais vraiment contente. Je suis partie, laissant la famille Kyôya derrière moi. J’étais triste et pourtant, j’avais l’impression d’avoir un poids en moins sur le dos. C’était bizarre.

Cher Chizu,
J’ai intégrée le lycée de musique il y a de ça deux semaines, et il est vraiment super ! Tout les élèves sont vraiment sympathiques ! Les professeurs aussi d’ailleurs ! Bon… Par contre il y en a un qui ne m’aime pas trop, je ne sais pas pourquoi… Mais bref !
Je ne sais pas trop quoi te raconter… Je vais très bien, l’internat là-bas est vraiment super, on mange beaucoup de viandes saignantes donc c'est cool. Sauf que le chien du directeur est toujours fourré dans la cours... C'est un petit chien mais il fait peur ! En plus il n'arrête pas de me courser quand  il me voit... Et comme tu peux te l’imaginer, je fais attention à tu sais quoi !
J’espère que tous le monde va bien de ton côté !

A bientôt j’espère !
Yoshin


C’était ma toute première lettre. J’en ai fait beaucoup d’autres bien plus longues où je racontais mes petites aventures et mes bêtises.

Mes années de lycée ce sont merveilleusement bien passées. J’étais vraiment douée. Tellement douée que quand je suis sortie, j’ai continuée les études jusqu’à arriver à aujourd’hui. Maintenant professeur de guitare, mais également de basse et de batterie, j’ai décidée de revenir voir les miens après six ans d’absence, en espérant que certains se rappellent de moi.
J'habite maintenant dans la maison familiale des Kyôya en attendant de me trouver un appartement.   

~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~

Je suis loin de ressembler à une femme de 22 ans et pourtant je peux vous assuré que j’ai vraiment cet âge-là ! Quand les gens me voient ils pensent que j’ai dix-sept-ans. Je ne sais pas si je dois prendre ça pour un compliment… Bon, j’espère que quand j’en aurais quarante on m’en donnera vingt !
Je suis assez petite et j’ai un visage d’enfant. Celui-ci est décoré de deux magnifiques yeux bleus clair et de longs cheveux aussi noirs que les plumes d’un corbeau. Ils sont très longs et m’arrivent jusqu’en bas du dos. Je les coiffes toujours en queue de cheval pour les remonter un peu, histoire qu’ils me gênent moins. Le ruban dont je me sers pour les attacher est rarement d’une autre couleur que le bleu ciel. Oui, j’aime beaucoup le bleu. C’est ma couleur préféré. Une objection contre ça ?
Sinon, j’ai des formes assez généreuses. Bon, je suis loin de ressembler à Lolo Ferrari, et heureusement d’ailleurs, sinon j’aurais un sérieux problème. Je suis assez mince.

Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je porte de tout. Des robes, des shorts, des leggins… Bon, il ne faut pas non plus abuser, je ne vais pas mettre des salopettes ou des robes de grand-mère ! Mes chaussures préférées sont les chaussures à talons compensées.    

Pour ce qui est de mon physique lorsque je suis transformée. C’est une louve plutôt imposante aux yeux bleus et au pelage noir qui vous fera face. Rien à voir avec moi. Cette louve est loin de paraitre gentille et douce. Au contraire, elle est tous le contraire de moi. Elle est grande et aussi grosse qu’un loup mâle. Mais il n’y a pas que cela qui change, lorsque je suis sous ma forme animal, c’est comme si je changeais complètement de personnalité. Je suis arrogante, provocatrice et coléreuse. Je ne vous souhaite pas de me voir ainsi.  


Moi, je suis une fille assez simplette. Ouai, le genre de femme que l’on trouve un peu partout dans les rues.
Bien qu’une malédiction flotte au dessus de ma tête depuis que j’ai vu la lumière du jour, j’ai toujours la joie de vivre et j’essaie de penser le moins possible à cette louve qui dort en moi. J’ai appris à vivre avec elle ainsi qu’à l’accepter alors maintenant, cette malédiction que la famille Kyôya possède ne me fait ni chaud ne froid. Je m’y suis habituée et même attachée. Contrairement à beaucoup d’autres qui se plaignent de ne pas pouvoir vivre leur histoire d’amour tranquille. C’est vrai que parfois cela me rend triste de me dire que je finirais seule toute ma vie, mais plutôt que de ne penser qu’à mon triste sort, je préfère m’amuser et vivre au jour le jour.

Bien que je sois le genre de fille qui donne le sourire à tous le monde avec ses blagues pourris et son rire à coucher par terre, il y a tout de même beaucoup de gens qui ne peuvent tout simplement pas me supporter. Pourquoi ? Parce que je suis du genre à me croire tout permis et à dire ce que je pense haut et fort. Que ce soit méchant ou au contraire gentil. En plus de cela je suis la plus grosse égoïste du monde. Je n’aime pas le partage. Tout pour moi et rien pour les autres.
Très têtue et de nature susceptible, il est très difficile de me faire changer d’avis. Champagne à tous ceux qui y arriveront. Et comme si ça ne suffisait pas, je m’énerve vite. Surtout quand la chose ne tourne pas dans mon sens. Encore une preuve de mon égoïsme j’ai envie de dire.

Mais malgré tout ces gros défauts, je suis tout de même une personne très ouverte et énergique. Je suis également le genre de fille très déterminée qui ne lâche jamais rien. Et ma plus grosse qualité est mon indépendance. Mettez moi seule dans une forêt et je vous jure que vous me retrouverez vivante. Si ce n’étais pas le cas, jamais je n’aurais quittée la famille Kyôya pendant si longtemps.      
Bon, par contre, je suis loin d’être rancunière. En fait, j’oublie très vite que je fais la gueule à quelqu’un. C’est souvent que je me fais avoir... Je suis censée faire la gueule à je ne sais qui et une heure après je reviens le voir en mode « il s’est rien passé. Comment ça va mon pote ? » Mais lorsque je me souviens que je devrais le bouder, c’est un peu tard. Quelle maladroite et mémoire de poisson rouge… Oui d’ailleurs ! Je suis aussi très, très, très maladroit. C’est limite si je serais foutu de se prendre une peau de banane dans la rue un peu comme dans les dessins animés.

Sinon à part ça, j'ai peur de rien du tout. Enfin presque... Ma seule faiblesse sont les chiens (et les fruits de mer). Il me mettent dans des états pas possible ! Souvent, lorsque j'en rencontre un, je me mets à grogner et à montrer les dents. Mon côté louve qui ressort. Après tout, les loups n'ont jamais aimés les chiens ! Ah et... Si le chien est très gros, je me mets à pleurer...

Ce que j'aime : La guitare, la musique en générale, les loups, les peluches trop mignonnes, les dessins animés, la viande, les jeux vidéo, mon portable, les films d'horreur, les onigiris, les ramens...

Ce que je n'aime pas : Les chiens, les légumes, les histoires de princesses, les robes à froufrou qui font trop cucul-la-praline, la violence, les sushis parce que je suis allergique aux fruits de mer...



behind the screen

Âge •   
Pseudo • Mystic
Avatar • Ganaha Hibiki de THE iDOLM@STER
Avis sur le forum • Très beau !

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Yoshin Kyôya le Dim 27 Avr - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Kyôya Yoshin ▬ Terminé   Dim 27 Avr - 15:55

Alors tout d'abord, re-re-bienvenue :)

Pour ta longue fiche ! J'ai tout lu, et mis à part quelques légères incohérences ( elle ne peut pas avoir de "formes généreuses" si elle a un corps mince voire maigre ;) ) et pas mal de petites fautes, tout me semble bon ! Tu n'as pas mis de citation en-dessous de ton prénom, mais ce n'est pas vraiment obligatoire. Sinon, 2/3 petites choses :
- Où habite Yoshin aujourd'hui ? En ville toute seule, dans une maison chez les Kyôya ... ?
- Concernant sa forme animale : je trouve étrange qu'elle change de caractère comme ça, du tout au tout. Ils ont forcément un côté un peu plus "animal", mais peut-être pas à ce point, si ?
- Ah aussi ! Tu ne parles pas beaucoup de ton père, qui comme porteur de don, devrait avoir une place assez importante non ? Tu ne parles pas vraiment de ce don, en fait : comment Yoshin le gère-t-elle, comment s'en est-elle rendu compte, l'a-t-elle déjà utilisé, comment c'est accepté par la famille... etc.

Voilà ! Si tu pouvais me parler des quelques petites choses qui ne vont pas avant ta validation, sinon tout me parait parfait ^^ Merci.



Valentine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Kyôya Yoshin ▬ Terminé   Dim 27 Avr - 16:29

Hey ! ~
Voilà, j'ai tout corrigée en espérant que cette fois-ci, ça marche ! :3
Pour la personnalité qu'elle possède en tant que loup, c'est simplement que j'avais envie qu'elle ait une double personnalité. Histoire de changer un peu quand elle est transformée. ^-^
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Kyôya Yoshin ▬ Terminé   Dim 27 Avr - 17:17

    Bon alors, tout va bien pour moi ! On peut attendre un second avis, mais dans tous les cas, je te valide ! Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas autant que moi

    A la moindre question, n'hésite pas ! Tu peux dès à présent poster tes demandes de liens, de rp, etc. Amuse-toi bien !



Valentine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya
avatar


En savoir plus...
Âge: 27
Malédiction: Lynx
Profession: Cuisinier & batteur

MessageSujet: Re: Kyôya Yoshin ▬ Terminé   Lun 28 Avr - 16:56

"Oh lala, elle a un sacré caractère celle-là !" -> exactement ce que j'ai pensé en lisant ta fiche.   
Ravi de voir une nouvelle musicienne (batteuse en plus de ça, tu vas bien t'entendre avec moi, si tu ne mords pas trop) ! La famille Kyôya s'agrandit, c'est super. Ta fiche est bien, c'est marrant qu'une grosse louve ait peur des chiens, ma foi qui suis-je pour juger ahah
Bienvenue, en espérant rp avec toi rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya
avatar


En savoir plus...
Âge: 20 ans
Malédiction: Panda
Profession: petits boulots

MessageSujet: Re: Kyôya Yoshin ▬ Terminé   Jeu 1 Mai - 9:03

Bienvenue avec un peu de retard ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma collégien
avatar


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

MessageSujet: Re: Kyôya Yoshin ▬ Terminé   Dim 8 Juin - 16:03

C'est encore d'actualité ? ♥



so wake me up when it's
all over
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kyôya Yoshin ▬ Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyôya Yoshin ▬ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives-