Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️

Partagez | .
 

 Logan Kyôya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


kyoya
avatar


En savoir plus...
Âge: 27
Malédiction: Lynx
Profession: Cuisinier & batteur

MessageSujet: Logan Kyôya   Mar 25 Fév - 1:30




Logan Kyôya
« Se regarder scrupuleusement soi-même, ne regarder que discrètement les autres. »



who i am

Je m'appelle Logan Kyôya. Je suis né à Kyôto, le 8 décembre 1986 et de ce fait j'ai donc 27 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe des maudits Kyôya, je suis hanté par le lynx. Je suis cuisinier et batteur. Je suis une personne calme, discrète, solitaire, territoriale; mais aussi douce, patiente, créative, et légèrement dépravée.


this my story

Un cri strident rompit le silence qui régnait dans un petit village située au pied d’une immense montagne. La neige avait recouvert la moindre parcelle de terre et le monde entier semblait s’être endormi en attendant le printemps. Dans une ruelle, une flaque rouge sombre teintait la neige d’un blanc immaculé. A la source de cette flaque se trouvait le corps d’une femme frigorifiée, épuisée, en pleure, qui tenait contre sa poitrine une petite masse sombre. Un piaulement angoissé s’en échappa et deux petites oreilles surmontées d’un plumeau s’agitèrent nerveusement. La femme tremblait d’effroi devant cet animal qu’elle venait de mettre au monde. Un violent frisson lui parcouru le dos et elle du se pencher sur le coté pour vomir le peu de nourriture qu’elle avait avalé plus tôt. Rapidement, ses forces la quittaient, elle savait qu’il ne lui resterait que peu de temps à vivre.
Trop de sang avait malheureusement coulé.
Elle observa ce qu’elle considérait comme la plus grande des abominations sur Terre. Un air de folie lui assombri le visage et une sombre décision lui vint à l'esprit. Elle avança ses mains tremblantes vers la gorge frêle de son enfant et commença à la serrer le plus fort possible.

« Pardon … Pardon … Mais je ne peux pas… Je ne peux pas te laisser vivre …  Je ne pourrais même pas prendre soin de toi …»

Des bruits de pas étouffés par la neige la firent sursauter. Une lanterne se braqua sur elle, et elle se figea, terrorisée.

« Madame ?! lança une voix d’homme. »

Soudainement, un énorme engourdissement monta dans le corps de la jeune maman. Elle lâcha sa prise et reposa le haut de son corps contre la neige, puis elle ferma les yeux pour la dernière fois. L’homme attrapa délicatement l’enfant qui redevint un humain dans le creux de ses bras.

Logan fut alors élevé par Miko Atoya, un fermier de quarante cinq ans aux cheveux grisonnants vivant seul avec ses bêtes. Il connaissait la mère de Logan, une jeune descendante de la famille Kyôya qui avait malheureusement mal tournée. Elle avait décidé de ne plus rien avoir à faire avec cette famille et avait voulu refaire sa vie à la campagne. Victime d’une santé trop fragile, elle ne put travailler très longtemps. Elle finit alors par vendre son corps et tomba enceinte d’un de ses clients.

Miko prit soin de Logan et tenta de l’élever de la façon la plus simple possible. Il voulait que son fils adoptif se sente comme les autres enfants du village. Il ne lui cacha jamais la vérité à propos de sa mère et de sa malédiction, même s’il n’était pas vraiment au courant des sombres secrets de la famille Kyôya. Il lui renforça son goût pour la nature, les animaux, la terre et la découverte de son monde. Ce fut un père aimant et attentionné, à l’écoute des questions de son fils, à l’écoute de sa personne.  Logan grandit donc sans encombre au milieu des autres. Solitaire de nature, le fait de se tenir à l’écart des filles ne lui posait aucuns problèmes. Ainsi, il ne se frotta jamais au corps du sexe opposé, même quand il était à l’école. Logan passait ainsi pour un enfant introverti, mais cela ne l’affectait en rien. Il acceptait facilement le fait d’être différent, cela lui faisait même plaisir. Mais parfois, lorsqu’il repensait à l’histoire de sa défunte mère, une vive angoisse s’emparait de son cœur. Beaucoup de questions lui torturaient l’esprit, mais il ne se sentait pas capable de les adresser à son papa.
Son passe temps favori était de filer dans la forêt, crapahuter sur les feuilles et les rochers, et grimper aux arbres pour y faire une sieste méritée. Il était capable d’entendre le moindre animal, le moindre insecte autour de lui. Il pouvait bondir avec une agilité extrême et ne tombait jamais de la branche où il pouvait se poster.

Puis un jour, tout bascula. Peu après l’anniversaire de ses dix-huit ans, Miko tomba malade d’un cancer des poumons. Ce fut foudroyant. En quelques mois, le brave homme s’éteignit. Dévasté, Logan se rendit compte qu’il était devenu de nouveau orphelin. Une fois de plus, il se trouvait seul au monde. Incapable de rester plus longtemps dans ce lieu chargé de souvenirs,  il fit ses affaires et partit à Tokyo avec toutes les économies qu’ils avaient pu faire à eux deux pendant toutes ses années, avec l’idée en tête de se rapprocher de la famille Kyôya. Peut être, ainsi, le jeune homme se sentirait moins seul, et des réponses à ses questions pourraient être trouvées.

Mais il ne put jamais franchir le pas. Jamais il ne s’approcha du village de cette famille. Il s’installa dans une petite maison à la lisière d’une forêt grâce à l’argent qu’il avait gardé et chercha du travail. La nature était obligatoire à Logan, il ne pouvait vivre sans elle et cette maisonnette était une aubaine. Au début, il commença plongeur et s’acheta, grâce à sa paye, sa première batterie. Puis, parallèlement, il commença une carrière de batteur. Le jeune homme jouait à droite à gauche dans les bars jazz ou rock, se faisant suffisamment d’argent pour vivre et entretenir son style si particulier : tatouages, piercings, écarteurs, dreadlocks … Le jeune homme tenait à afficher sa différence jusque dans sa forme humaine.

Il gravit les échelons au fur et à mesure des années, se fit un petit nom dans le monde de la musique, mais continua à vivre modestement. Extrêmement seul, il ne fréquenta que rarement des gens en dehors de son travail. Mais maintenant, Logan à vingt-sept ans, et son mutisme ne peut continuer ainsi. Il est peut être temps pour lui de franchir un cap, d’entendre les réponses à ses questions, et de trouver, enfin, une famille.

~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~

Logan est homme plutôt grand, à vrai dire, il faut bien souvent lever la tête pour lui parler. Il possède une longue chevelure lisse lui arrivant au milieu du dos remplie de nuances rousses et brunes. Enfin, quelques dreadlocks épaisses entremêlées d’atebas customisent sa crinière. Ses sourcils sont longs et fins, ils surlignent un regard perçant d’un bleu rappelant celui des glaciers. Pourtant, son regard est loin d’être froid, au contraire, celui-ci est tendre et bienveillant. Son nez décoré de tâches de rousseurs part légèrement en trompette et lui donne un air moqueur, quant à ses lèvres, elles sont fines mais plutôt charnues. Il possède une barbe qu’il entretient régulièrement et il ne la raserait pour rien au monde ! Une grande balafre partant du haut de son sourcil droit jusqu'en bas de son visage lui donne un petit air voyou. Il la obtenue lors de l'une de ses transformations, lorsqu'il était malade. La fièvre l'agitait énormément, et un mauvais mouvement de pattes lui a salement écorché le visage. Pour finir, il possède un écarteur en bois à l’oreille droite, et cinq anneaux sur le croquant de l’oreille gauche.
Le corps de Logan n’est pas très musclé, et pourtant c’est un homme endurant. Seuls ses bras tatoués sont légèrement musclés grâce à la batterie qu'il pratique intensément. Son sport favori ? Courir dans la forêt, grimper aux arbres, sauter de rochers en rochers. Dans son apparence, seul son regard pourrait trahir sa ressemblance avec le lynx, mais sa démarche et sa manière de se mouvoir trahissent son coté félin. Il est souple et impressionnant d'agilité.

Aaaah la solitude … Logan en est friand. Etre tranquillement chez lui, dominer sa forêt, se balader sans personne pour le déranger. Voilà ce qu’il apprécie. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, il est d’un caractère joyeux et enjoué, il ne fuira jamais une conversation. Pour résumer, Logan est un contraste à lui tout seul : solitaire, mais appréciant la compagnie des autres quand l’occasion se présente. Il est aussi calme, mais fou de sa batterie sur laquelle il pourrait taper pendant des heures. Le lynx qui l’habite lui a offert un grand don d’observation et d’écoute. Il est capable de cerner rapidement la personne avec qui il passe du temps. Il est également réfléchi, la panique ne peu que rarement s’emparer de lui.
Mais le coté animal de sa personne la rendu quelque peu … territorial. Chez lui, c’est chez lui, et rare sont ceux qui peuvent y rester bien longtemps.
Vous l’aurez comprit, Logan aime la solitude, mais il commence, à s’en défaire avec le temps. Car voilà bien des années qu’il n’a pas eu de relations, amicales ou plus. C’est un combat moral éprouvant pour cet homme, car sa tête lui dit de rester ainsi, de ne plus nouer des liens avec des gens de peur de les perdre, mais son cœur lui cri de foncer et d’enfin rencontrer des gens avec qui il pourrait construire quelque chose.
(j'ai oublié de préciser : Logan est un grand fumeur ;) )

Sous sa forme animale, le lynx, Logan est un grand félin, contrairement à la taille des autres lynx dans la nature. Cette déformation est surement due à sa malédiction, qui a modifié les caractéristiques physique de base de cette espèce. Sa tête arrive à la hauteur des hanches (hanches d’homme) et sa longueur est d’environ un mètre cinquante. Ses oreilles noires sont grandes et larges afin de capter un maximum de bruit et un petit plumeau de cinq centimètre en surmonte chacune. Au revers de celles-ci se trouve une petite tâche blanche.
Sa tête est massive, triangulaire, et ses joues sont plutôt dodues. Deux tâches noires en forme d’empreinte de pousse décorent son front, juste au dessus de ses yeux bleus, et une marque noire part du coin externe de chaque œil jusqu’en bas des joues. Sa truffe est rose pâle et son museau semble s’être enfouie dans du charbon.
Ses pattes sont longues et musclées, et ses pieds sont relativement gros. Sa queue, de la même couleur que son museau, est courte et touffue. La couleur de sa fourrure est partiellement crème, mêlée de gris et de beige. Il ne possède pas, comme ses confrères, de tâches sur son pelage.

Logan sous sa forme animale:
 


behind the screen

Âge • 20 ans
Pseudo • Bedou
Avatar • done by littleulvar & plasticss
Avis sur le forum • Première impression : ENFIN un forum de FB qui semble ACTIF ! J'avais tellement envie de rp sur ce thème. Le design est chou, agréable, même si je le trouve un peu trop ... Rose ? Mehehe   

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Logan Kyôya le Mar 6 Mai - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya fonda
avatar


En savoir plus...
Âge: 22 ans
Malédiction: Papillon
Profession: Chef de famille

MessageSujet: Re: Logan Kyôya   Mar 25 Fév - 9:15

Bienvenue Logan un nouveau petit lynx ! On s'occupe de ta fiche hâte de lire ça huhu   
Oui un design rose bonbon, licorne tagada, nounours à la guimauve, il va changer très prochainement on va faire une maintenance niaha   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma fonda
avatar


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

MessageSujet: Re: Logan Kyôya   Mar 25 Fév - 9:27

Me revoilà en Shigure pour écrire ce maléfique double post mouahahahahahah ... haha...   

Donc let's talk about fichouille ! J'aime ton personnage (oui je suis tombée amoureuse, miracle) et puis de toute façon les dreads et les tatouages tu vends du rêve (viens rocker dans ma maison en papier, on est bien bien bien ) de plus tu as un bon style d'écriture, qui donne envie de te lire encore et encore (non je ne t'incite pas du tout à rp avec moi... un jour peut être ? Mon DC est le chef des Kyoya ça peut t'intéresser ?   ) tout ça pour dire que tu es validé ma petite bestiole ! Merci d'avoir fait une fiche intéressante et propre, jolie et bien rédigée, un personnage qui ne demande qu'à évoluer dans notre petit forum, on aime ça owai ~

Tu peux maintenant rp, te faire des potos, tout ça mais on va commencer cette maintenance pendent les vacances donc prends ton temps :p

   (oui j'abuse des smileys...)



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Logan Kyôya   Mar 25 Fév - 9:42



    J'adore ! Ta façon d'écrire, de racoter, tout est souple, lisible, prenant. On cerne parfaitement le personnage, il est attrayant et donne envie d'être rencontré, vraiment. Il en est de même pour ton histoire, je l'ai adoré.
    Il manquerai peut-être, seulement, la description physique de l'animal en quoi Logan se transforme, si tu peux la rajouter (à moins que je l'ai loupé ?)

    J'allais te valider mais le chien m'a devancé, ahah. (Re)Bienvenue sur le forum alors ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous dans ce monde rose qui ne sera donc bientôt plus rose...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma fonda
avatar


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

MessageSujet: Re: Logan Kyôya   Mar 25 Fév - 9:46

Huhu pardon Valentine (chien et fier de l'être '^' ) c'est vrai qu'il manque un passage descriptif sur son état de lynx édite et tout sera bon



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya
avatar


En savoir plus...
Âge: 27
Malédiction: Lynx
Profession: Cuisinier & batteur

MessageSujet: Re: Logan Kyôya   Mar 25 Fév - 12:27

@Chizu
Merci ! En espérant que ma fiche te plaise. Hâte de voir ce nouveau design ;)

@ Shigure
Tiens, voilà le grand Shigure. L’un des personnages que j’apprécie le plus dans Fruits Basket (je ne fais pas de la lèche hein   ). Enchanté ! Ravi et flatté que mon personnage t’es tapé dans l’œil, et je te remercie pour tous tes compliments. Rp avec toi ainsi que le chef de famille serait une très bonne idée, un cheminement logique dans la vie de Logan.
Je te remercie encore de  m’avoir validé et pour ton accueil agréable :)

@ Valen
J’attendais ta réaction ! Je me sens satisfait alors, si tout a pu te plaire. Merci   
Oui tu as raison, j’y ai pensé en me levant se matin, il manquait bien quelque chose dans la description. Je m’y atèle le plus ra-pi-de-ment possible.

Et surtout : merci pour cet accueil chaleureux ! Z'êtes trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya
avatar


En savoir plus...
Âge: 27
Malédiction: Lynx
Profession: Cuisinier & batteur

MessageSujet: Re: Logan Kyôya   Mar 25 Fév - 13:31

Pardon du double poste, juste pour signaler que j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Logan Kyôya   Mar 25 Fév - 14:13


    C'est parfait, parfait ! Merci beaucoup pour cette description supplémentaire, tout est complet à présent (trop mignonne l'image). Tu écris vraiment bien. J'ai hâte de te voir rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Logan Kyôya   

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Kyôya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright
» Logan(X)
» Kilian Logan Thorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Administration :: ★ Présentation :: ★ Fiches validées :: ★ Maudits-