Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥

Partagez | .
 

 Petite fille, es-tu perdue ? [TERMINUS, tout le monde descend.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


MessageSujet: Petite fille, es-tu perdue ? [TERMINUS, tout le monde descend.]   Mar 6 Aoû - 14:44




Aobh Micrshten
« Veuillez ne pas me sous-estimée, Invité.  »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Aobh Micrshten mais mes amis me surnomment Marmotte. Je suis né(e) à Varsovie le 31 octobre et de ce fait j'ai donc onze ans. Côté coeur, je suis destinée à un mariage arrangé dans le futur, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle mais inaccessible. J'appartiens au groupe citoyens ♥. Je suis un personne calme, discrète, indifférente, mélancolique; mais aussi gentille, polie, délicate, serviable.


this my story

Famille de haute noblesse d’origine Polonaise, les Micrshten sont une famille très convoitée pour leurs richesses et leurs sang-froid qu’ils gardent à tout moment. Famille respectueuse, polie et merveilleusement bien éduquée lors des bals ou autres sorties. Ils portent la fierté de la Pologne sur leurs épaules qu’ils légueront à leurs fils ainé puis, en cas de soucie, à leurs fille Aobh. Mais même en étant la petite dernière de la famille, elle n’échappe pas à une éducation stricte et aux devoirs de nobles tous aussi exigeant. Tout comme son frère Curoi, elle aura le droit à un mariage arrangée lorsqu’elle aura l’âge nécessaire. Bien que cela la déplaise, elle n’a pas le droit de refuser et de tenter de prendre la fuite, ce serais un péché impardonnable pour sa famille qui risquerait de devenir honteuse aux yeux des autres. Quant à Curoi, lui s’étant déjà marier, à créer juste avant de partir de la maison familiale un conflit dont ils se passeraient bien, entre leurs père leurs mère. Suite à cela, Aobh décida de partir quelques jours avec son père pour le Japon, histoire de changer d’air. Mais à ce moment-là, ils ne pensaient pas partir de manière définitive. Effectivement la famille Micrshten s’était coupé en deux, Curoi et sa mère d’un côté en Pologne et Aobh et son père de l’autre au Japon.

Elle et son père n’ont jamais pensés à revenir dans leurs pays natal, après tout il avait demandé le divorce alors à quoi bon revenir en Pologne là ou sa mère était une noblesse très réputée ? Non, ils préféraient vivre leurs nouvelles vies chacun de leurs côtés, malgré que la mère d’Aobh n’abandonna jamais pour obtenir le droit de garde de cette dernière. En attendant, ils se cachent dans une petite ville du Japon, ou de nombreuses familles vivent. Aobh va au collège malgré son entêtement et vit une vie normale comme tout autre japonais. Son père n’est pas souvent présent dans la grande demeure qu'il a fait construire près du collège, en ville, elle vit seule. Mais il n’y voit aucun inconvénient, il sait qu’elle est très mature pour son âge et qu’elle comprend rapidement les choses, il n’a donc aucune inquiétude à son propos. Il préfère être près de son lieu de travail et donc, ne rentre que très rarement voir Aobh, souvent lors d’occasion particulière.        

Je n’ai pas ajouté les relations qu’entretiennent les personnages familiaux entre eux, sauf le père et la mère. C’est volontaire car il faut bien que l’on découvre des choses pendant le RP.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

De longs cheveux se laissant portés par le vent frais, dansant et virevoltant en sa compagnie. Ces derniers étant d’une couleur de rouille, la jeune demoiselle Micrshten les assortissent très souvent avec deux magnifiques rubans bleu pâle, pour ne pas qu’ils ne ressortent plus qu’ils ne le devraient. Elle a très souvent du mal à se les brossées seule, ce qui vaut de la part de ses servantes de nombreux compliments concernant la beauté de ses derniers. Mais une remarque qui revient toujours, à n’importe quel moment, de la part de jaloux : « Il serait temps de les coupés, non ? ». Effectivement, leurs pointes touchant presque le sol immaculé cela devient très difficile de s’en occupée. Mais la jeune fille refuse obstinément toute paire de ciseau ou maltraitance envers eux, de peur de les abîmés. Ils accompagnent son visage avec une frange partant vers le côté gauche, coupant son nez et une mèche de chaque côté, cachant le point de rencontre entre ses oreilles et son visage pâle digne d’un fantôme. La pâleur de son visage est néanmoins brisée par la légère couleur s’émanant de ses joues, qui lui donne un certain charme dans la catégorie « mignonne petite fille que nous voulons tous protégés » même si elle ressemble étonnamment bien à une poupée en porcelaine. Son charme est rapidement dévoré par l’obscurité, présente dans ses yeux ébène qui la rendent dépressive aux yeux des autres. Surtout qu’aucune lueur d’espoir n’est présente dans ces dernières, seules la tristesse peut y être visible, ce qui a tendance à lui attirée toute la pitié des personnes qu’elle rencontre.  

Ces habits n’arrange pas les choses compte tenue qu’elle porte des habits aux couleurs sombres, bleu, gris ou noir s’assortissant bien à ses longs cheveux mais beaucoup moins à l’aspect qui s’évade d’elle. Ça ne fait qu’empirer les choses sur le regard des gens, qui très souvent la méprise ou se servent d’elle et de sa gentillesse tant convoitée. Elle ne porte que des robes, ne se sentant guère à l’aise dans des shorts ou des jeans trouvant cela serrées et étouffant. Mais en revanche elle apprécie beaucoup les nœuds papillons et rubans de différente couleurs, tout comme les choses mignonnes qui ont tendance à lui plaire malgré son désaccord, de peur que certaine personne se moque d’elle à nouveau.

D’un caractère tendre comme une douce brise venant fraichement caresser la joue de votre visage. Aobh est une jeune demoiselle qui peut paraître renfermée aux yeux des autres. Il faut avouer qu’elle ne va pas souvent vers les personnes qu’elle ne connaît pas et préfère rester dans son coin à boire tranquillement un bon thé aux fruits rouges dans ses tasses en porcelaine. Ce qui fait d’elle une personne très discrète, qui passe souvent inaperçue parmi toute les êtres vivants qui peuplent ce monde. Pourtant lorsqu’on lui adresse ne serait-ce qu’un furtif regard, nous nous rendons compte que cette jeune fille a de quoi éveillée notre curiosité. Elle, comparée à vous, vous observais depuis déjà un bon moment. Elle vous a cerné rien qu’en dévisageant les moindre détails de votre personne : votre costume, vos manières, votre caractère et votre façon d’interagir avec les autres. Peut-être vous enviera-t-elle pour votre sociabilité ? Peut-être aurait-elle pitié pour une personne comme elle, timide et renfermée aux premiers abords. Certes, son caractère est froid et peut paraître désagréable mais lorsqu’elle ouvrira la bouche, votre monde deviendra aussi coloré qu’un arc-en-ciel. Les paroles qu’elle prononce de sa voix enfantine, très agréable à entendre, ont tendance à rendre émotive et à ne pas laisser de marbre certaines personnes. Elle a pour qualité d’avoir un vocabulaire mature pour son âge et comprend très vite les problèmes des adultes. Ces paroles redonnent espoir aux personnes n’en aillant plus, elle leurs donne son espoir à elle. Ce qui prouve son grand cœur malgré l’indifférence physique qu’elle laisse paraître.  Venant d’une famille de haute noblesse, la jeune fille à des très bonnes manières envers les invités et as certaines mimiques qu’elle ne peut que difficilement oubliée et qui peuvent rendre mal à l’aise les personnes avec lesquelles elle discute lorsqu’ils n’y sont pas habitués. Petite, ses parents lui ont enseignés l’art de ne pas dévoiler ses sentiments aux mondes entiers c’est pourquoi elle ne vous avouera jamais qu’elle a des problèmes et ne vous demandera pas une quelconque aide. Elle a été préparée à toute sorte d’évènements, à toutes réactions de la part de ses interlocuteurs, elle sait parfaitement comment réagir. D’ailleurs il est quasiment impossible de la rendre gênée, même si vous rentrez dans une salle où elle est en sous-vêtement elle ne rougira jamais. Vous ne pourrez ni de l’entendre parler normalement, effectivement Aobh parle comme un robot même si les sentiments sont présents et visible dans sa voix. Elle a ça propre façon bien à elle pour parler.    


behind the screen

Âge • 15 ans.
Pseudo • Marmotte. o/
Avatar • Ootori Rena, enfant uniquement et modifier par mes soins. Même si j'avoue que le personnage sur l'icons n'est pas Rena mais un autre personnage que j'ai modifier. \(^o^'')/
Ville • Paris. o/
Avis sur le forum • Qu'il est beau, qu'il est neuf ♥.

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Aobh Micrshten le Mer 7 Aoû - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


kyoya fonda
avatar


En savoir plus...
Âge: 22 ans
Malédiction: Papillon
Profession: Chef de famille

MessageSujet: Re: Petite fille, es-tu perdue ? [TERMINUS, tout le monde descend.]   Mar 6 Aoû - 17:30

Bienvenue Ao ! (la marmotte \o/) bon courage pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Petite fille, es-tu perdue ? [TERMINUS, tout le monde descend.]   Mar 6 Aoû - 17:57

Merci Kyôko .
Revenir en haut Aller en bas


kyoya fonda
avatar


En savoir plus...
Âge: 22 ans
Malédiction: Papillon
Profession: Chef de famille

MessageSujet: Re: Petite fille, es-tu perdue ? [TERMINUS, tout le monde descend.]   Mer 7 Aoû - 1:50

Après lecture de ta fiche, je peux d'ores et déjà te déclarer qu'elle est parfaite ! Il y a quelques petites fautes au niveau de l'histoire (oui j'avoue je repère mieux les fautes des autres xD) mais rien de très grave évidemment. Je la trouve bien écrite en particulier le physique ! Le caractère que tu as décrit laisse imaginer un personnage vraiment intéressant à exploiter en rp, personnellement comme je te l'avais dit sur la box j'en ferais un avec toi si tu le veux bien et avec plaisir ♥
Je te déclare donc officiellement validée, je t'administres ton groupe et ton rang, tu as maintenant accès au reste du forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petite fille, es-tu perdue ? [TERMINUS, tout le monde descend.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite fille, es-tu perdue ? [TERMINUS, tout le monde descend.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Terminus, tout le monde descend. Le voyage prend fin ici.
» [Rp libre] Fiore, Terminus tout le monde descend...en enfer.
» /!\ A ton tour, petite fille... fufufufufu...[PV Jena]
» Le 12 juin... Journal d'une petite fille ordinaire...
» Petite fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives-