Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥

Partagez | .

" Le rendez-vous des lapins " [pv. Momiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

kyoya

En savoir plus...
Malédiction: Signe du lièvre
Profession: Collégien

MessageSujet: " Le rendez-vous des lapins " [pv. Momiji]   Mar 11 Fév - 18:41

11h57, 11h58, 11h59 … midi. La sonnerie s’enclencha soudain et souleva très rapidement un flux de brouhaha et de cris enjoués. En ce mercredi, la sonnerie annonçait la fin des cours pour la journée et ouvrait la perspective d’une après-midi festive et distrayante loin du collège. Tomas se leva de son bureau, tout sourire. Midi, ça voulait aussi dire qu’il était l’heure du repas, et ça, c’était bien. C’était même très cool. Il rangea rapidement ses affaires, les fourra à la va-vite dans son sac et mit ce dernier en bandoulière. Puis il s’engouffra avec deux amis hors de la classe.

Dans le couloir, il se dirigea vers son casier pour y récupérer ses affaires. Ce matin, il avait eu sport, et il avait donc son change à récupérer. Tout en rangeant ses affaires dans son sac, il discutait joyeusement avec son voisin. Ce fut à ce moment qu’on l’interpella dans le couloir.

- Tomas Kyôyaaaaaa… ! cria l’un de ses camarades en accourant vers lui. T’avais oublié ton écharpe !

Le lièvre se retourna, surpris, et il sourit en voyant son ami approcher. Il prit l’écharpe et sourit maladroitement en le remerciant. Oui, il était aussi un peu distrait…

- Merci. J’avais tellement hâte d’aller manger… se justifia Tomas en souriant d’un air gêné.
    - Il faudrait penser un peu moins à ton ventre et un peu plus à tes affaires, s'amusa son autre ami.

Tomas eut un petit sourire gêné, puis tous trois rirent de bon cœur. Tomas déclara ensuite qu’il était temps d’aller manger, puis il referma son casier et tous trois s’éloignèrent vers la sortie.

__   
Revenir en haut Aller en bas

soma collégien

En savoir plus...
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

MessageSujet: Re: " Le rendez-vous des lapins " [pv. Momiji]   Mar 22 Avr - 19:33

Avachi contre son casier fermé, la tête dans les nuages, Momiji attend. Son professeur a lâché la classe plus tôt que d'habitude, et il fixe l'horloge, se demandant quand elle va sonner. Doucement, l'aiguille des secondes tourne, s'approchant du douze tant attendu. Et quand la sonnerie résonne dans tout le collège, il ne peut retenir une grimace et ouvre son casier à la hâte pour y prendre son sac a dos, avant de le refermer avec fougue et de faire quelques pas vers la sortie. Mais un nom plutôt commun à ses oreilles l'arrête en plein élan, et il sent son cœur se serrer tandis que doucement, le lapin Sôma se retourne et fixe le petit groupe d'ami. Kyôya ? Fronçant les sourcils, le lapin fait un pas vers ce groupe, avant de s'arrêter. Non, peut-être pas.

Pourtant, quand l'autre garçon se dirigea vers la sortie, Momiji prit son courage à deux mains et s'élança derrière lui, faisant semblant de le bousculer et tomba contre l'autre garçon, éparpillant ses affaires au sol. Puis il se redressa. «  Oh, pardon ! J'étais pressé de rentrer, j'ai pas fais attention. » Il rit nerveusement et se mit à ramasser doucement les affaires du Kyôya, tombée quand il l'avait bousculé. « Désolé.. Moi c'est Momiji Sôma. Et toi ? » lui demanda-il, tout en ancrant son regard dans celui de l'inconnu, lui lançant un sourire sincère. Pourtant, au fond de lui, il se demandait si ce garçon qu'il avait sans doute aperçu quelques fois était de la famille d'Ash. Si il avait des nouvelles de lui. Retenant un soupir triste, le lapin sourit un peu plus au garçon et lui tendit son sac.  «  Tiens, désolé.. J'ai tout ramassé je crois.. » Il se passa une main dans les cheveux et rit.

so wake me up when it's
all over
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
northern lights.

kyoya

En savoir plus...
Malédiction: Signe du lièvre
Profession: Collégien

MessageSujet: Re: " Le rendez-vous des lapins " [pv. Momiji]   Lun 16 Juin - 10:00

Il s'apprêtait à sortir avec ses amis quand, tout à coup, quelque chose le percuta dans son dos et le bouscula. Le lièvre manqua de tomber, et sous la surprise, lâcha ses affaires qui s'éparpillèrent au sol dans un bruit sourd. Certains élèves, passant à côté, rirent un peu de la maladresse.

«  Oh, pardon ! J'étais pressé de rentrer, j'ai pas fais attention. » fit une voix devant lui.

Tomas leva les yeux. Un garçon se trouvait devant lui, semblant à peine plus âgé, blond aux yeux noisettes. Il ne l'avait encore jamais remarqué, et pourtant, quand son regard croisa le sien, une étrange sensation bouscula le lièvre. Un mélange de curiosité et de tristesse, de bonheur et de peur. Quelle était cette sensation ? Elle ressemblait à celle qu'il avait éprouvé en rencontrant pour la première fois leur dieu, et chacun de ses cousins, en plus puissante et inquiétante. Elle laissa Tomas sans voix. L'un de ses amis rit, ramenant le châtain à la réalité.

« Ben Tomas, t'as perdu ta voix ? » s'amusa l'un de ses amis, ramassant avec le blond les affaires éparpillées au sol.

Revenant à lui, Tomas bafouilla une phrase d'excuse et récupéra ses affaires. L'inconnu se présenta. Sôma, Momiji ? Il ne connaissait pas.

- … Kyôya Tomas, se présenta-t-il, encore un peu perturbé. Et... non, c'est rien. Ça arrive.

Très peu expressif, au contraire du blond en face de lui qui souriait beaucoup. Tomas le regarda un moment, décontenancé par cette sensation qui chatouillait ses entrailles. Il ramassa la totalité de ses affaires, les rangea prudemment dans son sac en bandoulière. « Tomas, on va manger ? » demanda l'un de ses amis. Mais le lièvre n'arrivait pas à détacher son regard du garçon blond.

- Oui, j'arrive... je vous rejoins. … … Tu ne t'es pas fait mal ? S'enquit-il alors auprès du blond.

__   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Le rendez-vous des lapins " [pv. Momiji]   

" Le rendez-vous des lapins " [pv. Momiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1