Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le chat chez la jument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Le chat chez la jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat chez la jument   Le chat chez la jument - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:18

Je sourias alors en l'entendant me remercier alors qu'il avait commencé un autre mot. Je souriais sincèrement avant de le regarder et rougir lorsqu'il me serra un peu plus contre lui, je fus surprise par sa réaction suivante, celle de m'embrasser de nouveau y ajoutant la langue. Je le laissait alors faire suivant juste le mouvement et finissant par me reculer toute rouge, restant pourtant entre ses bras et me resserrant de nouveau pour poser ma tête sur son torse et regarder de nouveau le paysage. Je lâcha alors:

"Tu sais Kyo n'ai pas peur de dire ce que tu penses réellement, ici personne ne se fichera de toi! tu es ce que tu es..."

Je levais alors le visage vers lui avant de dire doucement presque inaudiblement:

"Je t'aime Kyo le chat! comme tu es et cela ne changera pas même si un jour cette forme fait réapparition! Cette fois c'est moi qui la chasserai!"

Je souriais rassurée de voir qu'il avait eu se geste et me fichant finalement de savoir s'il y en avait eu d'autres avant moi.
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

Le chat chez la jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat chez la jument   Le chat chez la jument - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:47

Je venais d’embrasser amoureusement Aoi à mon tour. Je ne me reconnaissais plus, moi si distant d’habitude, mais cela ne me paraissait pas du tout déplacer ; cette belle jeune fille avait été tendre et douce avec moi – et faut bien avouer qu’elle ne me laissait pas indifférent et qu’elle faisait chavirer mon cœur. Rien à voir avec Tohru et encore moins avec Kagura (elle, je m’en tiendrais le plus loin possible, un vrai cyclone ambulant).
Instant fugace, et bien trop court à mon goût. Pour autant elle restait à priori volontiers entre mes bras. Aoi reposa sa tête contre mon torse… En silence nous contemplions les étoiles.
"Tu sais Kyo n'ai pas peur de dire ce que tu penses réellement, ici personne ne se fichera de toi! tu es ce que tu es..."
« Alors je reprend ma phrase interrompue. Aoi… Je… Je t’aime…. Tu as fait chavirer mon cœur et il bat la chamade.
 
Elle releva son visage et souffla doucement :
"Je t'aime Kyo le chat! comme tu es et cela ne changera pas même si un jour cette forme fait réapparition! Cette fois c'est moi qui la chasserai!"
« Qui sait…  Par le passé Hatori, médecin de la famille, m’a dit que l’intervention de Tohru m’en avait délivrée… Mais je n’en suis pas si sûr que cela en fait… »
 
Elle me souriait et je lui rendais son sourire. J’aimerai que ce moment n’ait de fin.


Dernière édition par Kyo Sôma le Lun 10 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Le chat chez la jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat chez la jument   Le chat chez la jument - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 1:20

J'étais surprise de le voir m'embrasse de nouveau, il avait eu le genre de réaction que je n'aurais jamais pensé de sa part, mais cela ne me déplaisais pas le moins du monde. Je me laissais alors aller dans ses bras m'y sentant réellement bien. Je finis alors par le regarder tendrement posant ma main sur sa joue avant de dire:

"Je... je suis contente que tu ai accepté de dormir ici..."

Je finis alors par prendre sa main doucement avant de rentrer de nouveau ayant les bras en mode chair de poule. Je laissais alors la porte fenetre entre ouverte avant de le tirer sur mon matelas et le regarde tendrement, j'avais envie de dormir dans le même futon que lui mais n'osais pas le dire alors je me serrais contre lui doucement en fermant les yeux laissant juste mes gestes parler à ma place. Je finis alors par dire doucement:

"Je... je peux dormir contre toi cette nuit? J'ai envie de passer du temps à tes côtés et d'en profiter un maximum... Je... Je sais que tu n'es pas habitué... mais bon..."

Je soupirais alors me laissant aller contre lui me retrouvant ma tête contre son torse et mes mains aussi, je soupirais doucement avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

Le chat chez la jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat chez la jument   Le chat chez la jument - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:24

Manifestement à voir le retour sur le visage de la demoiselle je devais faire des choses ne collant par vraiment avec ma réputation. Vrai qu’habituellement j’étais turbulent, réagissant au quart de tour et réagissant à l’emporte-pièce. Mais là je reconnais que la solitude dans laquelle habituellement je me complais étant de plus en plus lourde de jour en jour, je m’accordais un moment un peu moins bridé et me laissant aller à mes passions, que je pouvais laisser "parler" avec Aoi, jeune et belle demoiselle du clan.
*Et puis zut pour les apparences ! Un peu de bonheur cela ne fait de mal à personne.*
"Je... je suis contente que tu ai accepté de dormir ici..."
« Peux te l’avouer… Moi aussi. »
 
Le soir et la nuit même avançant la température chuta sensiblement. Moi cela ne me dérangeait guère, mais Aoi en était un peu indisposée. Elle finit par me saisir par le bras. Celui auquel était ajusté mon bracelet me protégeant. Instinctivement je l’ai souffletée de mon autre main.
« NE TOUCHE PAS A CE BRACELET ! »
 
Elle s’immobilisa de peur, comme frappée par l’éclair, une larme ruisselant sur sa joue droite. J’aurais voulu me maudire plus que je ne le suis déjà pour ma maladresse. Me calma quasi instantanément. Je murmurais
« Je te demande pardon »
 
Elle m’entraina à l’intérieur de sa chambre sur son futon. Fermant les yeux, et m’attirant à elle.
"Je... je peux dormir contre toi cette nuit? J'ai envie de passer du temps à tes côtés et d'en profiter un maximum... Je... Je sais que tu n'es pas habitué... mais bon..."
 
Me laissais guider contre elle. Elle laissa sa tête contre mon torse ainsi que ses fines mains. Je la regardais tout en caressant les longues mèches de sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Le chat chez la jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat chez la jument   Le chat chez la jument - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:48

Je le regardais alors surprise de sa réaction pour le bracelet. Je n'étais pas habituée à le voir réagir aussi violemment avec moi. Il ne dis alors rien par rapport à ma dernière phrase me plaquant alors contre lui et me caressant les cheveux. Je le regardais alors tendrement avant de soupirer et dire:

"Je suis heureuse... Merci Kyo..."

Je me laissais alors aller un peu plus contre lui le faisant tomber à la renverse sur mon lit et restant sur son torse doucement. J'étais réellement à l'aise pour une fois et je n'avais qu'une envie c'était d'être avec lui et et d'en profiter un maximum. Je finis alors par le regarder et l'embrasser tendrement sans rien dire de plus. Je posais alors mes mains sur son torse doucement avant de me relever doucement et le regarder simplement me reposant alors à coté de lui en soupirant et me nichant comme une enfant:

"Kyo... T'aimes bien passer du temps avec moi? Ca... ca peut paraître étrange comme question..."
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

Le chat chez la jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat chez la jument   Le chat chez la jument - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:15

Vrai que j’ai réagi avec véhémence au sujet de mon bracelet car je sentais en moi cette "vraie forme" refaire "surface", et que ce bracelet est le dernier rempart pour pas redonner droit à cet immonde scarabée. Et bien que AOI m’ait dit accepter de me voir comme je suis, je n’étais absolument par prêt à lui infliger ce spectacle honteux et mon ma part très handicapant… La malédiction du chat.
"Je... je peux dormir contre toi cette nuit? J'ai envie de passer du temps à tes côtés et d'en profiter un maximum... Je... Je sais que tu n'es pas habitué... mais bon..."
 
Cela me tira de mes méditations. Je pensais que ma soumission me laissant aller contre elle. J’ai mi un moment à me demander que dire :
« Oh oui je suis vraiment heureux avec toi. Et t’aime vraiment. Je veux bien rester tout contre toi ce soir. »
"Je suis heureuse... Merci Kyo..."
 
Ne disant rien de plus à ce sujet me suis laissé me faire retourner sur le dos et la laisser monter sur mon torse. Elle s’installa juste à côté de moi allongé comme moi. J’ai saisie sa main croisant mes doigts avec les seins. Et la caressant dans le coup de l’autre.
"Kyo... T'aimes bien passer du temps avec moi? Ca... ca peut paraître étrange comme question..."
 
Ai tourné la tête vers la elle et l’embrassais sur la joue.
« Non ce n’est pas étrange comme question. Tu es une fille superbe et puis avec toi, je peux me laisser aller sans avoir besoin de me retenir… »
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Le chat chez la jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat chez la jument   Le chat chez la jument - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:51

Il semblait se comporter au naturel avec moi et me le confirma en me serrant contre lui et me répondant à mes diverses questions. J'affichais alors un sourire radieux et fini par dire doucement:

"Merci Kyo... au moins moi aussi j'arrive à me détendre et surtout à sourire de nouveau..."

Je rougissais en disant cela et finis par avoir un frisson tirant la couverture sur nous deux et me fichant que ma mère vienne nous voir avant de dormir. Je souriais doucement avant d'éteindre doucement la lumière. Je finis alors par me blottir de nouveau contre lui totalement confiante et détendue. Je fini alors par lui embrasser le cou doucement avant de dire:

"Bonne nuit mon Kyo! a demain!"

J'avais déjà mon réveil en route sur mon portable et je n'avais qu'une envie, que cette nuit se prolonge encore même si ce n'était pas possible à cause des cours...
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

Le chat chez la jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat chez la jument   Le chat chez la jument - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:21

Oui comme je lui avais affirmé, j’agissais de manière tout à fait naturellement et sans avoir besoin de me surveiller pour éviter de se transformer en animal à tout va. Nous étions ensemble sur son futon ; prêt à s’endormir ensemble. J’avais répondu à toutes ses interrogations sans les éluder. Elle me regardait en me souriant.
"Merci Kyo... au moins moi aussi j'arrive à me détendre et surtout à sourire de nouveau..."
 
J’ai cherché sa main et je l’ai saisie entrecroisant nos doigts. Aoi s’est blottie tout contre moi, frissonnant elle tira le drap de lit sur nous et m’embrassa dans le cou :
"Bonne nuit mon Kyo! a demain!"
« Dors bien la Belle. »
 
J’aurais tellement aimé que ce tendre amour dura toujours.
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Le chat chez la jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat chez la jument   Le chat chez la jument - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:04

Je dormais comme une enfant et en me réveillant le matin, je ne voyais plus Kyo, je me demandais ce qu'il avait eut pour partir, puis j'entendais ma mère en bas. Je soupirais alors doucement en me levant totalement endormie, je descendais alors voyant Kyo et ma mère en train de parler. Je souriais doucement et alla me mettre à coté de lui en lui embrassant la joue toute souriante.

" Bien dormi?"

Je souriais doucement en regardant Kyo choppant alors une tartine beurrée avant de la manger voracement ayant les crocs. Un fois fait je le regardais alors tendrement passant ma main sur la sienne en souriant doucement:

"On ira chercher ton uniforme? Histoire que tu puisses aller en cours normalement!"

Je finis alors par me lever pour aller m'habiller en uniforme souriant amusée d'aller en cours en compagnie de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

Le chat chez la jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat chez la jument   Le chat chez la jument - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:46

"Bonne nuit mon Kyo! a demain!"
« Dors bien la Belle. »
 
J’aurais tellement aimé que ce tendre amour dura toujours. Suis resté dans un demi-sommeil pendant un moment écoutant Aoi  respirer calmement, nos mains étaient toujours enlacées. Je la sentais toujours tout près de moi, et oh bonheur, je restais humain pour profiter de ces moment privilégiés.
 
J’ai suivi le tic-tac de l’horloge de sa chambre et les cloches lointaines de l’hôtel de ville. Le chat a une ouïe fine. Vers deux heures du matin j’ai sombré dans un sommeil profond. Toujours sentant le contacte de la demoiselle contre moi et au creux de ma paume de main. La nuit fut si courte. Quelle déception !
 
J’entendais au loin la cloche sonner la demie de six heures. Et puis je ressentais l’appel des Water Closed. M’y suis précipité après avoir désentrelacé nos doigts, tout heureux de voir qu’ils l’étaient encore. En passant devant la cuisine je vis la mère de mon amie. Je l’ai saluée et allé me diriger vers la chambre à coucher quand elle me demanda :
« Bonjour Kyo. Tu es déjà réveillé ? J’aurai parié que tu l’attendrais pour te lever. »
« Une envie pressante… »
« Bon bah puisque tu es réveillé, peux-tu m’aider à préparer le petit déjeuner ?
« Ma fois oui. »
« Prépare les tartines de beurre et confiture, pendant que je fais frire le poisson et chauffe l’eau pour le thé. »
 
Me suis mis à trancher le pain et garnir les tartines.
Un peu plus tard, vers les sept heures moins dix, Aoi entra, les cheveux  en pagaille.
" Bonjour, Bien dormi?"
« Très bien merci, désolé de ne pas t’avoir attendu ; urgence  biologique. »
 
Elle souriait doucement en me regardant, choppant alors une tartine beurrée avant de la manger voracement. Par la suite, après le breakfast, nous sommes allés nous laver et nous vêtir ; elle en uniforme scolaire et moi des vêtements de mon cousin le chaton.
"On ira chercher ton uniforme? Histoire que tu puisses aller en cours normalement!"

>> Entrée au lycée [Kyo]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le chat chez la jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat chez la jument   Le chat chez la jument - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chat chez la jument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dame biche et dame jument se croisèrent [pv Valentine]
» Le chat errant...
» Lien du Chat
» Le retour du chat bengal
» De retour chez Aoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: La ville :: ★ Les habitations-