Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le chat errant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Le chat errant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat errant...   Le chat errant... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:06

J'avais été touchée du fait qu'il me prenne contre lui et surprise mais à peine ai je eu le temps de l'avoir contre moi qu'il se vautra au sol comme pas possible, je lui tendait de nouveau ma main pour l'aider à se lever avant de dire:

"Je suis contente de te connaitre Kyo... tu es vraiment quelqu'un de gentil même si aux premiers abord tu as l'air assez distant et méfiant!"

Je souriais alors ne lachant pas sa main avant de dire doucement:

"Hum non je ne le connais pas très bien ... Le seul que j'ai vu souvent c'est ayame... Il m'a souvent confectionné des tenues et à vrai dire je suis contente quand je vais le voir il est toujours de si bonne humeur que cela me fait plaisir..."

Je souriais alors doucement avant de l'embrasser sur la joue comme pour le remercier, mais aussi par bonheur de pouvoir le faire sans me retenir. Je détournais alors ensuite le regard un peu gênée et fini par dire:

"Tu l'aimes tant que ca cette fille qui vie avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

Le chat errant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat errant...   Le chat errant... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:42

"Je suis contente de te connaitre Kyo... tu es vraiment quelqu'un de gentil même si au premier abord tu as l'air assez distant et méfiant!"
 
Me suis relevé en m’aidant de la main aidant qu’elle me tendait.
« Comme tous les chats en fait ! »
 
"Hum non je ne le connais pas très bien ... Le seul que j'ai vu souvent c'est ayame..."
 
Je soupirais, décidément moi qui ai du mal avec lui.
« Il veut toujours m’affubler de robe… Moi je n’apprécie pas vraiment mais peut-être que tu souhaiteras me voir ainsi… »
 
Aoi semblait vraiment contente de notre rencontre même si elle n’avait pas commencé du mieux qu’il soit, et manquant clairement de romantisme. Mais je la regardais me sourire et m’embrasser. J’étais rouge comme un coquelicot.
« xzefrzee… »
 
Une ombre vint voiler son regard, qu’elle détourna du reste.
« Que t’arrive-t-il ? Tu me boude ? »
 
Elle semblait gênée. Elle laça enfin :
"Tu l'aimes tant que ca cette fille qui vie avec vous?"
 
A mon tour d’être embarrassé. Tohru, oui je l’appréciais énormément, elle me rappelait de surcroit une amie d’enfance… Sans pour autant que je puisse affirmer que c’était bien elle.
« Oui je l’apprécie grandement… Mais… C’est assez frustrant de ne pouvoir la toucher, la caresser… Comme avec toi. »
 
Et dans l’instant, j’inspirais grandement le nez dans sa chevelure, emplissant mes poumons de son odeur.
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Le chat errant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat errant...   Le chat errant... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:57

Je le regardais alors surprise qu'il ait rougit et fini par lui tenirla main comme une enfant. RIen que de savoir qu'il aimait beaucoup cette fille me rendait... Jalouse en quelques sorte. Je me sentais détendue pour la première fois... plus qu'avec Zoku... Je ne le regardais alors plus et dit:

"Tu l'apprécie donc pas mal... En tout cas j'aimerai la rencontrer... Elle a l'air spéciale..."

Je finis alors par lui dire:

"C'est pas la première fois que je me sens bien avec un garçon mais que ca soit spéciale comme ca... ce n'est que la deuxième fois.... JE..."

Je finis alors par lui lacher la main et pose celle ci sur mon bras cela me gênais de me comporter ainsi à la première rencontre... D'autant plus qu'il semblait aimer cette fille. Je soupirais alors et finit par reprendre un sourire:

"C'est rien oublies veux tu?"
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

Le chat errant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat errant...   Le chat errant... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:15

Aoi eut une réaction à laquelle je ne m’attendais vraiment pas. Dans un premier temps, jugeant que je serai mieux avec elle :
"Tu l'apprécie donc pas mal... En tout cas j'aimerai la rencontrer... Elle a l'air spéciale..."
« Je l’aime bien, mais faut éviter les contacts directes sinon bah je deviens un petit minet. »
 
Puis la douche froide :
" C'est rien oublies veux tu?"
 
J’étais un peu désemparé en fait, moi aussi je passai là de bon moment avec elle. Et un peu d’affection supplémentaire ne me déplairait pas du tout. Placide je marmonnais :
« Comme tu voudras. »
 
Intérieurement en tous cas je m’écroulai, et il en faudrait peu pour que je me mette à chialer.
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Le chat errant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat errant...   Le chat errant... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:03

Je le regardais alors les joues rouge et surtout l'envie de passer encore de bon moments avec lui mais j'étais un peu stressée de savoir qu'il appréciait beaucoup cette fille. Je finis alors par me reposer contre son bras avant de dire:

"Kyo... Merci en tout cas.... Cela me fait plaisir de pouvoir passer du temps avec toi et de ne pas me sentir repoussée... Je ..."

J'avais envie de pleurer de joie mais je me retenais, je ne voulais pas l'énerver et encore moins le faire fuir. Je fini par dire doucement:

"Tu... tu avais quelques chose de prévu après? E.. j'ai encore envie de passer du temps en ta compagnie... Je veux apprendre à mieux te connaitre..."

J'avais été froide juste avant et c'était dégueulasse de le repousser pour une idée que je m'étais faite, je préférais de loin être gentille même si au final ça serait moi qui souffrirai encore. Je le regardais alors doucement et fini par dire:

"Désolée pour avant... Je... je t'apprécie beaucoup kyo ...et..."

J'avais les joues rouge et fini par lui embrasser la joue sans me retenir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

Le chat errant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat errant...   Le chat errant... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:34

J’étais un peu désemparé en fait, moi aussi je passai là de bon moment avec elle. Et un peu d’affection supplémentaire ne me déplairait pas du tout. Placide je marmonnais :
« Comme tu voudras. »
 
Intérieurement en tous cas je m’écroulai, et il en faudrait peu pour que je me mette à chialer. Je l’observais en me mordant les lèvres pour ne pas partir en fontaine de larme. Elle me regardait aussi, les yeux brillants, pensait-elle comme moi ?
"Kyo... Merci en tout cas.... Cela me fait plaisir de pouvoir passer du temps avec toi et de ne pas me sentir repoussée... Je ..."
 
Elle se retenait, et me sortit :
"Tu... tu avais quelques chose de prévu après? E.. j'ai encore envie de passer du temps en ta compagnie... Je veux apprendre à mieux te connaitre..."
 
Je n’avais pas était tendre avec elle en restant stoïque quand elle m’avait demandé d’oublier ces moments ensemble.
« Que devrais-je oublier. Tu m’as donné du bonheur en si peu de temps… Je t’en remercie, et je serais content de t’en donner encore plus !... Ce n’est pas quelque chose que Tohru pourrait me donner… Essayer de faire l’amour avec un chat mâle pour une demoiselle, quelle situation impossible. »
 
Un moment de silence et je fondis en larme sur les épaules d’Aoi. Elle était rouge comme une pivoine. Elle fini par m’embrasser… Et un instant plus tard je l’embrasse amoureusement également en caressant ses cheveux soyeux.
« Aoi… que me diras tu si je te demande d’être ma compagne. »
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Le chat errant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat errant...   Le chat errant... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:49

Je fus surprise de sa réaction et surtout de ses paroles. Je le regardais alors rouge comme une pivoine et fini par dire soufflée de ce qu'il venait de dire:

"Je... J'accepte, je ne pense pas être la fille idéale mais je veux bien essayer..."

Je détournais alors le regard vraiment gênée de ce qu'il venait de me dire. Je n'avais jamais pensé ressortir avec un garçon aussi facilement et surtout l'un de mes cousins. Je passais alors doucement ma main sur sa joue avant de dire:

"Kyo... je... merci de ne pas me rejeter... cela va vite mais j'aimerai bien être avec toi... je veux bien être ta compagne et c'est pour moi un honneur.... Je... je t'aime Kyo..."

Je restais alors contre lui en le regardant doucement un peu rouge sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

Le chat errant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat errant...   Le chat errant... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:59

"Kyo... je... merci de ne pas me rejeter... cela va vite mais j'aimerai bien être avec toi... je veux bien être ta compagne et c'est pour moi un honneur.... Je... je t'aime Kyo..."
 
Elle est restée alors contre moi en me regardant doucement, les fossettes rosées. Je me suis assis sur les marches d’un caveau ; c’est sûr qu’il y a mieux comme endroit qu’un cimetière pour une rencontre galante ; avec la belle demoiselle sur mes genoux…
« Que devrais-je regretter ? Pourquoi te rejeter ? J’ai besoin d’affection, et aussi de moments intime des fois… Je ne baisse pas souvent ma garde comme cela… C’est aussi nouveau pour moi… Je resterai avec toi aussi longtemps que tu voudras. »
 
Me suis mis à caresser ses épaules, devenant aussi rouge que l’astre radieux au couchant. A propos l’astre était magnifique en cette fin d’après-midi. Et après le soleil viendront les étoiles et la lune. La lune astre magnifique dans sa simplicité. Et j’ai regardé le plus belle de toute qui était là avec moi.
« Tu es ma lune qui éclaire mes soirées… Tu sais, ce n’est toujours facile de faire tout le temps attention à ses abattis et de se faire trop souvent roser par le rat… M’énerve celui-là… Avec toi je peux rester calme et me laisser aller. C’est moi qui devrais te remercier. »
 
J’étais heureux de savoir qu’elle souhaitait être ma compagne. Cela me remplissait de joie. C’était bien différent de ce que je pouvais éprouver pour Tohru … C’était plus fort et plus sincère.
 
Un rossignole se mit à chanter les vêpres.
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Le chat errant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat errant...   Le chat errant... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:12

Je le laissais faire l'écoutant parler en souriant, j'étais heureuse qu'il ai accepté, je soupirais doucement lorsqu'il me posa sur ses jambes. Je finis alors par dire:

"Tu sais Kyo moi je me suis souvent fait taper par pas mal de personnes... Je n'ai jamais pu répondre de peur de devenir ce cheval que tu as vu... Je trouve cela gênant et j'ai surtout peur que les autres me voient ainsi...Hum... C'est yuki qui te rosse?"

Je gonflais alors les joues en regardant Kyo dans les yeux, je savais que l'endroit n'était pas forcement terrible pour un rencard, mais moi cela me suffisait. Je finis alors par dire:

"On devrait peut être rentrer... Hauru doit être en train d'attendre après les vêtements que tu portes... On devrait passer par l'endroit ou tu habites... je.. que dirais tu de manger à la maison? Ma mère sera heureuse de voir encore un de mes autres cousins... Elle qui voulait tant tous vous voir et vous aider... "

Je souriais doucement et fini par me lever lui tendant la main doucement et finis par dire calmement:

"Kyo... Je t'aime tu sais...."
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

Le chat errant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat errant...   Le chat errant... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:42

Moi aussi je l’écoutais, vrai que ce lieux n’est pas forcement rêvé pour une telle rencontre :
"Tu sais Kyo moi je me suis souvent fait taper par pas mal de personnes... Je n'ai jamais pu répondre de peur de devenir ce cheval que tu as vu... Je trouve cela gênant et j'ai surtout peur que les autres me voient ainsi..."
 
Je réfléchissais à ma réponse. Comment lui dire… Je lançais :
« Un cheval contre un chat, qui est le plus dangereux, la chat a ses griffes, il mord aussi. Une jument cela parait plus calme, un cheval qui rue c’est aussi très dangereux… Mais la violence ce n’est pas dans ta nature… Je serais là si tu as besoin. »
 
On devrait peut être rentrer... Hauru doit être en train d'attendre après les vêtements que tu portes... On devrait passer par l'endroit ou tu habites... je.. que dirais tu de manger à la maison?
 
J’esquissais alors un sourire polisson. Me demandait ce qui se passerait si Hauru me voyait ainsi. Ah dommage de ne pas avoir d’autres vêtements de mon cousin autre minet rouquin. Dommage…
« Vrai chez toi ??? Le rêve ! Dommage de devoir quitter les fringues de mon cousin le chat, cela aurait été drôle. »
 
Je l’ai prise par la main et l’ai entrainée vers la maison de Shiguré au pas de course. Plus vite changé, plus vite nous serions chez celle que j’aurai aimé appelée ma dulciné.
"Kyo... Je t'aime tu sais...." 
« Moi aussi ma licorne. »
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Le chat errant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat errant...   Le chat errant... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:48

Je le regardais alors et vit qu'il était étonné comme un gamin en me voyant lui proposer de venir chez moi. Je souriais en me laissant entraîner et finis par afficher un sourire sincère en le laissant m'emmener. Je voyais pas mal de filles regarder Kyo et crier son prénom dans la rue en voyant qu'il était avec une fille:

"Kyo ... t'as pas mal de fan dis moi..."

Je baissais doucement la tête en attendant la réponse me sentant un peu chanceuse et rougissant comme une gamine, il est vrai que j'avais aussi pas mal de succès mais j fuyait las garçons pour avoir la paix m'enfermant parfois dans une salle seule lorsque j'allais en cours. Je fini alors par le regarder de nouveau et dire:

"Tu ... tu sais pour moi c'est un plaisir de te faire venir chez moi! Par contre j'ai pas encore dis à Hauru que je ne sortais plus avec Zoku... J'avais trop mal pour en parler et j'ai préférer rester enfermée dans ma chambre alors il est possible qu'il ne comprenne pas...."

Je soupirais alors et fini par m’emmêler et commençais à tomber au sol.

ps: je ne vois aucune règle interdisant à Kyo de tomber amoureux d'une autre fille que Tohru.


Dernière édition par Aoi Sôma le Mer 5 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

Le chat errant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat errant...   Le chat errant... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:17

J’étais surexcité, un vrai mioche qui est content de voir où vit sa copine. Tellement pressé que j’expédiais le passage de par chez moi. Tenant par la main Aoi, limite l’entrainant trop vite je vous arriver le plus vite chez Shiguré me changer et plier les vêtements d’Hauru le plus rapidement possible.
 
Sur le chemin, nombre de jeune lycéenne depuis le trottoir s’en face me reluquaient. Limite comme le fan club de Yuki.  Ma compagne me le fit remarquer :
"Kyo ... t'as pas mal de fan dis moi..."
«  Il faut croire que mon attitude détonne énormément avec mon air revêche au lycée… Oh et puis flûte. »
 
"... tu sais pour moi c'est un plaisir de te faire venir chez moi! Par contre j'ai pas encore dis à Hauru que je ne sortais plus avec Zoku..."
« Il comprendra, et puis entre matou on est un peu siamois."
 
Enfin arrivé, pour accélérer encore les choses j’ai  délaissé l’entrée et les explications à donner au chien, et je suis passé par le toit en grimpant par l’arbre jouxtant la demeure en portant Aoi sur le dos. Recassant la partie rafistolée du toit me voilà dans la piole. Déposant ma passagère sur mon lit, j’ai relevé le sweet de mon cousin m’attardant, les bras relevé, torse à découvert… Un petit moment et puis me revoilà vêtu d’une de mes tenues propre.
« On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Le chat errant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat errant...   Le chat errant... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:22

Je le regardais alors toute rouge le laissant faire et aller si vite que je n'avais pas eu le temps de broncher. Je finis alors par le regarder se dévêtir et sourire en le voyant me demander si nous y allions. Je fini par répondre amusée:

"Oui.... On y va! Par contre tu devrais peut être les avertir non?"

J'étais surprise qu'il m'ait emmener dans sa chambre et surtout de voir qu'il avait cassé le toit pour aller plus vite. Je n'avais jamais vu aucun soma agir de la sorte devant moi et surtout me porter avec tant de facilité. Je soupirais alors doucement en me levant et lui dit:

"Par contre on peut passer par la porte non? c'est plus.... normal je dirais non?"

Je riais nerveusement sentant très bien qu'il avait fait cela pour avoir la paix et ne pas se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

Le chat errant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat errant...   Le chat errant... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:58

"Oui.... On y va! Par contre tu devrais peut être les avertir non?"
 
Je la regardais et lui sourie, qu’y puis-je je ne suis pas le plus civilisé des garçons. Et mit à Yuki, j’avais des arguments poignants (c’est le cas de le dire) pour me faire respecter. Vêtu toujours d’amples tenues, à moi cette fois-ci, j’ai replié celle de l’autre chat.
« Chat pour chat, Hauru ne sera sans doute pas dérangé par mon odeur. »
 
Manifestement, Aoi ne saisissais pas la manière du chat pour rentrer chez lui. Je souriais :
« Le chat n’est pas le plus sage des signes. »
"Par contre on peut passer par la porte non? c'est plus.... normal je dirais non?"
« Pas envi e d’essuyer les sarcasmes de Yuki… Désolé. »
 
Et j’ai rendu à la Belle les vêtements d’Hauru, et l’ai reprise à califourchon. Et cette fois néanmoins je suis passé par la fenêtre. Déposant la demoiselle au sol une fois avoir dégringolé le vénérable arbre centenaire.
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Le chat errant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat errant...   Le chat errant... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:10

Je soupirais alors doucement en le regardant amusée, il est vrai que je ne savais pas vraiment comment les autres pouvaient se comporter, j'avais toujours été seule dans mon coin et puis peu j'avais mes cousins qui faisaient leurs apparitions peu à peu. Je souriais alors doucement avant de dire:

"Hum oui je vois pour yuki... vous êtes rivaux..."

Je soupirais doucement en le regardant et finit par me faire emmener une fois de plus en mode sac à patate. Je souriais doucement en sentant celui ci me porter puis me poser au sol une fois son bond fait. Je lui prit alors le bras entre les miens et dit doucement:

"Merci! mais moi je préfère la terre ferme!"

Je riais doucement en le regardant et fini alors par dire doucement:

"Hum.... Allons y, j'ai hâte de voir la tête de ma mère!"
Revenir en haut Aller en bas


Kyo Sôma
Kyo Sôma


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

Le chat errant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat errant...   Le chat errant... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:23

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le chat errant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat errant...   Le chat errant... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chat errant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lien du Chat
» Le chat chez la jument
» Le retour du chat bengal
» Qui veux jouer à chat ? ☆ Hauru
» Je suis un chat, veux-tu toujours jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Les extérieurs :: ★ Cimetière-