Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️

Partagez | .

Le chat errant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

En savoir plus...
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

MessageSujet: Le chat errant...   Ven 31 Jan - 16:02

Kyo était de mauvaise composition, il venait une fois de plus fait rosser par Yuki. Il venait de tenter de régler ses différents avec lui, profitant de quand ce dernier s’était exceptionnellement assoupi après avoir entretenu son « repère secret ».
Mais, comme toujours, l’idée était plutôt foireuse car le rat, en particulier endormi, était bien plus fort que lui dans la pratique du Judo et de l’aïkido, bien que ne s’étend jamais plus entrainer que cela.
*Et cela m’énerve !!!*

Pensant à cela le poil du chat, forme que le jeune homme adoptait quand il était trop épuisé ou fatigué et c’était bien le cas après une lutte brève mais intense avec "l’endormi". Il s’était donc sauvé de chez Shiguré qui ne l’appréciait que peu lors qu’il se frottait les oreilles avec son cousin.
Errant sans savoir où allait il déambulait dans les rues de la ville entre bars et poubelles ; pas un aristochat mais il  préférait cependant les premiers, il  était peut-être un ancien chat de gouttière mais petit à petit et sur les conseils de son maître s’était "humanisé". A cette pensée il se mit à marmonner.
« … Oh Maître… Pourquoi… »

En effet, un jour, celui-ci était parti comme cela sans laisser de nouvelles. Le matou, après avoir dévalisé une charcuterie d’un chapelet de saucisse se dirigea ventre à terre emportant son larcin vers le cimetière de la commune où reposait un vague parent de son mentor.

Arrivé, il escalada un des murets effrité clôturant la propriété. Il déambula un peu entre les sépultures et s’installant sur celle du parent de son professeur d’art martiaux.
Dégustant le fruit de son larcin, il ronronnait autant de colère passée et de contentement…
*On est quand même bien au calme des fois… non ?*

Le soleil était encore haut pour cette fin d’après-midi, la chaleur n’étant pourtant pas accablante grâce à un petit souffle léger de vent. Repu, et se laissant aller à sa digestion Kyo ferma les yeux et fini par vraiment s’endormir.

Revenir en haut Aller en bas

soma

En savoir plus...
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Le chat errant...   Ven 31 Jan - 16:18

Cela faisait un moment que je n'avais pas passé du temps à aller rendre hommage à mes grand parents ainsi qu'à mon père. Je soupirais alors doucement en poussant la grille du cimetière. Je venais alors de poser mes genoux au sol commençant alors à prier pour eux et finis alors par me relever quelques instant plus tard. Je fini alors par faire demi-tour voyant un chat endormi sur une pierre tombale. Je le regardais alors en souriant et me baissant me fichant que l'animal puisse voir ma culotte et fini par dire en le regardant:

"On dirait Hauru!"

Je passais alors doucement ma main sur sa tête en soupirant me demandant si un jour cette malédiction sera levée. Je restais alors quelques instants avant de laisser échapper:

"Marre de cette malédiction des soma... fuuu..."

J'avais la tête totalement dépitée et j'avais baissé mon visage en soupirant restant assise devant la tombe ma main sur la tête du chat. Je le regardais alors doucement en souriant et fini par me demander si j'allais rencontré d'autres personnes de la famille sôma vu que je ne les avaient vu qu'une seule fois à nouvel an.

En savoir plus...

MessageSujet: Re: Le chat errant...   Ven 31 Jan - 16:37

Kyo en boule après sa bagarre avec le rat, perdue comme souvent, déambulait dans la ville et arrivant devant le cimetière il escalada le muret. Et le temps étant propice et clément il se roula sur la stalle d’un aïeul de son professeur. De contentement il s’endormi en marmonnant.
*On est quand même bien au calme des fois… non ?*

Comme un grand lézard, il s’étirait de tout son long ; des moustaches jusqu’à l’extrémité de sa queue. Et il se mit à ronfler.
Il se réveilla quand une ombre vint lui cacher les rayons de l’astre solaire.
« Eh ! »

Il donna un coup de pâte dans le vide, la main de l’inconnue l’effleura. Et ce qui devait arriver arriva. Il se changea vite en garçon, frissonnant dans sa plus simple apparence.
« ça va pas !! »

soma

En savoir plus...

MessageSujet: Re: Le chat errant...   Ven 31 Jan - 16:43

J'avais prit un coups de griffe mais fus surprise de voir la suite des événements, il se transforma alors en humain devant mes yeux et commença à râler. Je lâcha alors un rire amusée puis un sourire envers lui avant de dire:

"Je... je pensais pas que tu étais l'un de mes cousins.... tu es le deuxième chat que je rencontre!"

J'affichais un large sourire en le regardant droit dans les yeux puis finis par baisser le regard et devenir rouge comme une tomate finissant alors par ne plus me retenir et sentir le coup venir, vetements tombant au sol je me transformais alors en jument devant ses yeux baissant la tête une fois cela fait tentant de me calmer par tout les moyens et n'y arrivant que quelques minutes plus tard redevenant une jeune fille nue. Je cachais alors mes formes de mes mains et fini par dire:

"Je... désolée... c'est honteux..."

J'étais gênée d'être devenue cet animal une fois de plus cela ne m'étais pas arrivé depuis des années. en plus il faisait un froid de canard et je pouvais sentir le vent souffler sur ma peau commençant à trembler de froid.

En savoir plus...

MessageSujet: Re: Le chat errant...   Ven 31 Jan - 17:00

Kyo ronchons de s’être ainsi fait surprendre, grognait et de plus s’était une fois de plus retrouvé humain sans prévenir et donc prit au dépourvu à poil d’homme. Gêné il se serait bien rechanger en chat si il avait pu.
"Je... je pensais pas que tu étais l'un de mes cousins.... tu es le deuxième chat que je rencontre!"

Son interlocutrice devint aussi rouge que si elle avait avalé un piment entier. Et sous le coup de la surprise se changea elle aussi en animal… Un bel équidé.
"Je... désolée... c'est honteux..."

Kyo se hérissa comme il pouvait, mais en humain, cela lui donnait seulement la chair de poule.
« Et moi donc… Le chat n’est pas un signe très recommandable ! »

Et puis avec ce vent, même sans se hérisser il gardait son apparence de poule mouillée. Kyo tenta se s’éclipser. Sans grand succès, se prenant ses abattis dans les décorations et les bouquets jonchant les sépultures se trouvant sur son chemin.

soma

En savoir plus...

MessageSujet: Re: Le chat errant...   Ven 31 Jan - 17:06

Je le regardais alors amusée et fini par remettre mes vetements. Et vit qu'il allait s'enfuir, je soupirais alors prenant mon sac en main et lui jeta alors les fringue de Hauru que j'avais été mettre au lavage, ils étaient maintenant tout propre. Je fini alors par le regarder et dire :

"Tu peux venir si tu veux c'est pas moi qui vais te blâmer ou t'emmerder! Et puis chez moi tu pourras te réchauffer Kyo!"

Je souriais doucement en le voyant faire et n'attendait que sa réponse. J'étais contente de voir un autre de mes cousins mais surtout de voir qu'il agissait naturellement en ma présence pas comme les autres tordu de la famille. J'avais proposé qu'il vienne car je ne pouvais pas le laisser ainsi dans le froid et j'avais envie d'en savoir plus sur la famille soma, moi qui ignorait tout d'eux.

En savoir plus...

MessageSujet: Re: Le chat errant...   Sam 1 Fév - 14:25

Kyo sous sa forme d matou rouge s’était éclipsé de chez le chien en ruminant à la suite d’une énième dispute avec Yuki, le rat. Chien, Chat et rat ne font que très rarement bon ménage. Pourtant avec Shiguré, le chien, cela se passe la plupart du temps en tout cas bien… Mais avec Yuki, le rat c’est autre chose.
Déjà que le rat avait bluffé le chat lors de l’invitation divine sur la colline et qu’il avait profité de la crédulité du bœuf pour être le premier. Mais de plus Yuki  avait une faculté à réussir tout ce qu’il entreprenait alors que lui le chat, même après des mois d’entrainement acharné, les résultats n’étaient pas toujours au rendez-vous.

Bref, Kyo après s’être encore fait dérouiller, le pire par un adversaire assoupi, avait prit la fuite et au hasard des bars et des poubelles il était arrivé dans ce cimetière, où reposé un parent éloigné de son maître et il s’était assoupi sur sa stèle. Et c’est là qu’il rencontra son n’avoir rien demandé Aoi Sôma, une cousine du clan, maudite par le signe du cheval.
Alors il tenta se s’éclipser après avoir lancé :
« Et moi donc… Le chat n’est pas un signe très recommandable ! »

Aoi soupira et me bazarda les fringues d’un de mes cousin, chat aussi, qu’elle avait par un concours de circonstance pas net dans son sac. Amusée elle me regardait me dépêtrer avec ces frusques un peu étroite pour moi. Elle me lança :
"Tu peux venir si tu veux c'est pas moi qui vais te blâmer ou t'emmerder! Et puis chez moi tu pourras te réchauffer Kyo!"

Me suis courroucé :
« Et puis quoi encore… LE chat est un solitaire ! »

soma

En savoir plus...

MessageSujet: Re: Le chat errant...   Dim 2 Fév - 13:36

Je me mis à rire en le voyant s'énerver puis perdit mon sourire en voyant deux racailles du lycée m'approcher et commencer à m'embêter sans réelle raison. Je finis alors par baisser la tête sans rien dire cherchant juste à éviter les coups afin qu'ils ne sachent pas pour notre malédiction. L'un d'eux commença alors à trop se rapprocher et je dis:

"Heu... recule... me touche pas!"

J'étais un peu paniquée sur le coup et fini par tomber au sol. Je soupirais et finis par poser mes mains sur ma tête comme pour me protéger. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait mais généralement ma mère venait s'occuper d'eux, mais cette fois elle ne viendrai pas. Je me demandais surtout s'il allait réagir ou me laisser dans la mouise.

En savoir plus...

MessageSujet: Re: Le chat errant...   Lun 3 Fév - 6:26

Me suis courroucé :
« Et puis quoi encore… LE chat est un solitaire ! »

Toujours affublé des frusques de mon auguste cousin Hauru, un autre matou du clan, trop serrées à mon goût, je prenais la direction de la porte pour sortir. Voulais au moins rester sous forme humaine tan que la jument pouvait me suivre du regard. Je venais de passer le portail délabré que j’entendis des bruits assez détonnant avec l’ambiance de ce lieu, cela entremêlés d’une menace..
"Heu... recule... me touche pas!"

Cela ne risquait pas d’être pour moi, je n’étais pour ainsi dire dans la place.
*Et puis après tous ; qu’elle se débrouille !*

Puis je me ravisais.
*Et si… il y avait d’autre gars… Akito pourrait m’en vouloir que la malédiction soit encore éventée.*

Toutes griffes dehors, enfin façon de parler pour un humain, je me suis précipité. Et j’ai constaté la scène : Aoi était encerclé par deux loubards à la petite semaine. Et ils la molestaient.
« Déguerpissez ! »

D’un balayage du pied avancé, ou "de ashi barai", je renversais un des gars attaquant et d’un coup de poing arrêté dans le ventre et un coup de pied en extension dans le visage de l’autre, je les ai mis en fuite. Hérissé comme jamais. Et d’une voie plate ai déclaré :
« Fais attention à tes fréquentations. »

soma

En savoir plus...

MessageSujet: Re: Le chat errant...   Lun 3 Fév - 14:30

Je le regardais alors un peu gênée, il m'avait défendu et cela m'avait fait plaisir, je posais de nouveau mon regard sur lui avant de me relever et dire:

"Désolée.... Depuis toute petite c'est ainsi et on me traite de monstre car je repousse généralement les garçons.... Je fais tout pour ne pas me transformer... Mais c'est dur et je n'ai jamais été beaucoup en contact avec l'un d'entre vous... Hauru a emménager hier... Et je n'ai vu Akito qu'une seule fois depuis toute petite!"

Je soupirais venant alors lui prendre le bras avec délicatesse et posant ma tête sur son bras, j'avais les larmes aux yeux et finis par ajouter:

"J'ai envie de mieux vous connaitre moi..."

En savoir plus...

MessageSujet: Re: Le chat errant...   Lun 3 Fév - 17:09

Elle n’était manifestement pas dans son assiette, ou dans ses petits souliers… Comme vous voudrez. Se relevant de sa chute à terre avec une légère difficulté et se lança dans une tirade homérique :
"Désolée.... Depuis toute petite c'est ainsi et on me traite de monstre car je repousse généralement les garçons.... Je fais tout pour ne pas me transformer... Mais c'est dur et je n'ai jamais été beaucoup en contact avec l'un d'entre vous... Hauru a emménager hier... Et je n'ai vu Akito qu'une seule fois depuis toute petite!"

Kyo pensait entendre sa propre tragédie. Lui non plus ne pouvait se laisser approcher par les demoiselles non maudite, car alors bah c’est la malédiction : rétrécir et devenir un minet safrané. Et alors bonjour la surprise, les mines déconfites et les réactions hystérique.
« Que crois-tu que je ressente… Difficile de former un foyer dans cette situation… »
 dis-je amer… « Oh non, une jument en elle-même ce n’est pas monstrueux, c’est la transformation en animal qui est déconcertante. » et me renfrognant j’ajoutais « La fille, ne gagne pas à être connue, si tu savais les souffrances qu’elle m’a infligées. »

Soupirant, résigné, j’ajoutai : « … Je crois que seul Momijitsuki est content de son signe… Quel casse-bonbon, un vrai réveil à ressort. »

Elle soupira et doucement s’approcha, me passa le bras sous le sien, posant sa tête sur mon épaule. Horriblement gêné j’ai rouspété : « Je ne gagne pas vraiment à être connu. »

J’aurai souhaité à ce moment déguerpir… Dans un igloo, chez les esquimaux, en Alaska, sud…

Dernière édition par Kyo Sôma le Mar 4 Fév - 14:57, édité 1 fois

soma

En savoir plus...

MessageSujet: Re: Le chat errant...   Lun 3 Fév - 21:21

Je soupirais en l'entendant parler ainsi, je connaissais sa souffrance apparemment et j'avais visé en plein dedans. Je finis par être surprise lorsqu'il parla d'une fille. Je le regardais alors avant de dire:

"Une fille? Akito? C'est un homme il me semble..."

J'avais l'air troublée et de voir son air gêné me fit sourire je finis par poser ma main sur sa joue avant de dire doucement:

"C'est pas spécialement impossible... dis toi que je suis sortie avec un autre maudit... Et je ne le regrette pas c'était le premier garçon à avoir poser sa main sur moi. J'étais perturbée en apprenant qu'il était maudit et encore plus lorsque j'ai vu qu'il povait poser la main sur la mienne sans que je me transforme... ça m'a fait plaisir... Je sais que c'est impossible avec es autres mais déjà rien que vous cela me rend heureuse..."

J'affichais un sourire, et fini par rigoler à sa remarque du fait qu'il ne méritait pas à etre connu. Je soupirais alors avant d'ajouter:

"Tu es comme tu es moi ça me va! Tant que tu ne m'envois pas balader pour rien...."

En savoir plus...

MessageSujet: Re: Le chat errant...   Mar 4 Fév - 15:45

Chocking, une de mes dernières affirmations manifestement avait du mal à passer. Je calais moi aussi contre elle, sans me transformer car elle aussi était maudite. Me sentait bien contre cette jeune fille avec qui je pouvais me laisser aller sans risque de me transformer en petit chaton, chose à cacher à tous.  Je confirme :
« Oui Akito, le responsable du clan maudit de la famille Sôma est une fille, je puis en attester. Mais car il ne serait pas convenant que une femme soit à la tête d’un groupe si disparaitre et important, elle a toujours était éduquée comme un homme et tente de toujours masquer sa féminité… D’où le plus souvent son isolement. »

Kyo repensa aux sévices qu’Akito lui avait imposés. Moraux et physiques aussi. Aoi reprit :
"C'est pas spécialement impossible... dis toi que je suis sortie avec un autre maudit... Et je ne le regrette pas c'était le premier garçon à avoir poser sa main sur moi. J'étais perturbée en apprenant qu'il était maudit et encore plus lorsque j'ai vu qu'il povait poser la main sur la mienne sans que je me transforme... ça m'a fait plaisir... Je sais que c'est impossible avec es autres mais déjà rien que vous cela me rend heureuse..."

J’esquissais un demi-sourire:
« Hauru a de la chance de t’avoir comme compagne. Je suis heureux pour vous. Evidement la vie sans se transformer à chaque contact de sa moitié… Moi j’ai rencontré une amie d’enfance… Mais elle est normale. Ce n’est pas toujours très simple mais je vis avec elle et avec mes deux cousins Shiguré et Yuki… La cohabitation n’est pas toujours simple mais finalement cela nous va. »

Elle me souriait.
"Tu es comme tu es moi ça me va! Tant que tu ne m'envois pas balader pour rien...."

Oui on ne pouvait pas revenir en arrière ni échapper à son destin. Un moment un passage d’un livre de Madame Leprince de Beaumont, la Belle et la Bête, me revient en tête.
« Merci Aoi ! Oui Merci. »

soma

En savoir plus...

MessageSujet: Re: Le chat errant...   Mar 4 Fév - 16:06

Je souriais en l'écoutant et le voyant lui aussi se nicher contre moi, ce n'était pas du tout désagréable d'avoir un membre de sa famille aussi proche de soit. Je fini alors par passer mes doigt dans ses cheveux doucement le regardant alors avec un sourire avant de lui répondre:

"Hum je vois cela n'a pas du être évident pour elle... J'ai entendu dire qu'elle ne se comportait pas spécialement bien avec les autres maudit... alors que quand je l'ai croisé la dernière fois bien qu'elle m'ai remise à ma place elle n'a pas été violente.... Enfin après je ne l'ai vu qu'une seule fois..."

Je l'entendis alors parler de Hauru en disant qu'il avait de la chance de m'avoir pour compagne, je finis alors par rire à sa remarque et répondre:

"Je ne suis pas avec Hauru, Mon petit ami venait d'une autre famille... Mais il n'est plus avec moi on a rompu, mais au moins j'ai découvert que je pouvait toucher les autres maudit garçon, chose que j'ignorais avant sa rencontre... Je suis contente de t'avoir rencontré Kyo! Oh au fait moi c'est Aoi, je connais ton prénom via diverses informations que ma mère m'a donné... Je... J'aimerai bien rencontré les autres un jour aussi..."

Je fini alors par poser ma main sur sa joue et le regarder tendrement, j'étais contente de pouvoir poser ma main sur sa peau sans aucune peur et fini par dire doucement:

"Je suis contente, je peux enfin toucher la peau d'un garçon sans avoir peur... Sans m'en prendre plein la tête et me faire insulter de monstre.... Vous avez de la chance d'avoir cette fille avec vous.... Au final ca doit bien être animé si elle connait votre secret!"

J'affichais un sourire radieux et heureux à la fois.

En savoir plus...

MessageSujet: Re: Le chat errant...   Mar 4 Fév - 16:52

Je me laissé aller avec elle, j’avoue, je me demandais ce que dirait Tohru.
*Pourvu que cela ne lui arrive pas aux oreilles.*

Oui je me confiais à elle avec assurance et tendresse, car on pouvait se toucher sans risques intempestifs d’animalisation sauvage. Vrai que c’était agréable. Pour une fois pas besoin de jouer au révolté de service. Mes aveux sur Akito et ses  actes avec moi l’ont un peu déboussolé. Pas l’intension pour autant de prendre des gants pour parler de ce tirant ou de cette mégère. Trop bavé.

C’est depuis que je ne suis plus dans la grande propriété des maudits de la famille que je me sens bien. Comme sortant cela d’un cauchemar j’ai braillé :
« Non je n’y retournerai pas ! »

Soupirant,
« Elle est très bonne comédienne et sait cacher sa vraie nature et ses excès de colère… Ne la laisse pas s’entretenir seule avec toi dans son pavillon ! »

« …Je suis contente de t'avoir rencontré Kyo!... »

Elle me regardait, approchant sa main de ma joue. Immobile, ces simples mots allèrent droit à mon cœur ébréché. J’ai enlacé Aoi. Et après un instant d’hésitation j’ai approché mes lèvres de sa joue.
« Merci… Merci Aoi ! »

Puis toujours aussi maladroit, ai perdu l’équilibre, le nez dans le gravillon.
"Je suis contente, je peux enfin toucher la peau d'un garçon sans avoir peur... Sans m'en prendre plein la tête et me faire insulter de monstre.... Vous avez de la chance d'avoir cette fille avec vous.... Au final ca doit bien être animé si elle connait votre secret!"

Me relevant en saisissant la main tendue, j’ai ajouté :
« Les monstres, ce sont les étrangers qui nous jugent sans savoir et sans voir leur propre méchanceté… La vie avec Tohru est quelquefois pleine d’imprévus c’est vrai… Tu connais mon cousin le chien ? Sinon vient le rencontrer, il gentil… et il ne mord pas. »

soma

En savoir plus...

MessageSujet: Re: Le chat errant...   Mar 4 Fév - 17:06

J'avais été touchée du fait qu'il me prenne contre lui et surprise mais à peine ai je eu le temps de l'avoir contre moi qu'il se vautra au sol comme pas possible, je lui tendait de nouveau ma main pour l'aider à se lever avant de dire:

"Je suis contente de te connaitre Kyo... tu es vraiment quelqu'un de gentil même si aux premiers abord tu as l'air assez distant et méfiant!"

Je souriais alors ne lachant pas sa main avant de dire doucement:

"Hum non je ne le connais pas très bien ... Le seul que j'ai vu souvent c'est ayame... Il m'a souvent confectionné des tenues et à vrai dire je suis contente quand je vais le voir il est toujours de si bonne humeur que cela me fait plaisir..."

Je souriais alors doucement avant de l'embrasser sur la joue comme pour le remercier, mais aussi par bonheur de pouvoir le faire sans me retenir. Je détournais alors ensuite le regard un peu gênée et fini par dire:

"Tu l'aimes tant que ca cette fille qui vie avec vous?"

En savoir plus...

MessageSujet: Re: Le chat errant...   Mar 4 Fév - 18:42

"Je suis contente de te connaitre Kyo... tu es vraiment quelqu'un de gentil même si au premier abord tu as l'air assez distant et méfiant!"

Me suis relevé en m’aidant de la main aidant qu’elle me tendait.
« Comme tous les chats en fait ! »

"Hum non je ne le connais pas très bien ... Le seul que j'ai vu souvent c'est ayame..."

Je soupirais, décidément moi qui ai du mal avec lui.
« Il veut toujours m’affubler de robe… Moi je n’apprécie pas vraiment mais peut-être que tu souhaiteras me voir ainsi… »

Aoi semblait vraiment contente de notre rencontre même si elle n’avait pas commencé du mieux qu’il soit, et manquant clairement de romantisme. Mais je la regardais me sourire et m’embrasser. J’étais rouge comme un coquelicot.
« xzefrzee… »

Une ombre vint voiler son regard, qu’elle détourna du reste.
« Que t’arrive-t-il ? Tu me boude ? »

Elle semblait gênée. Elle laça enfin :
"Tu l'aimes tant que ca cette fille qui vie avec vous?"

A mon tour d’être embarrassé. Tohru, oui je l’appréciais énormément, elle me rappelait de surcroit une amie d’enfance… Sans pour autant que je puisse affirmer que c’était bien elle.
« Oui je l’apprécie grandement… Mais… C’est assez frustrant de ne pouvoir la toucher, la caresser… Comme avec toi. »

Et dans l’instant, j’inspirais grandement le nez dans sa chevelure, emplissant mes poumons de son odeur.

soma

En savoir plus...

MessageSujet: Re: Le chat errant...   Mar 4 Fév - 18:57

Je le regardais alors surprise qu'il ait rougit et fini par lui tenirla main comme une enfant. RIen que de savoir qu'il aimait beaucoup cette fille me rendait... Jalouse en quelques sorte. Je me sentais détendue pour la première fois... plus qu'avec Zoku... Je ne le regardais alors plus et dit:

"Tu l'apprécie donc pas mal... En tout cas j'aimerai la rencontrer... Elle a l'air spéciale..."

Je finis alors par lui dire:

"C'est pas la première fois que je me sens bien avec un garçon mais que ca soit spéciale comme ca... ce n'est que la deuxième fois.... JE..."

Je finis alors par lui lacher la main et pose celle ci sur mon bras cela me gênais de me comporter ainsi à la première rencontre... D'autant plus qu'il semblait aimer cette fille. Je soupirais alors et finit par reprendre un sourire:

"C'est rien oublies veux tu?"

En savoir plus...

MessageSujet: Re: Le chat errant...   Mer 5 Fév - 15:15

Aoi eut une réaction à laquelle je ne m’attendais vraiment pas. Dans un premier temps, jugeant que je serai mieux avec elle :
"Tu l'apprécie donc pas mal... En tout cas j'aimerai la rencontrer... Elle a l'air spéciale..."
« Je l’aime bien, mais faut éviter les contacts directes sinon bah je deviens un petit minet. »

Puis la douche froide :
" C'est rien oublies veux tu?"

J’étais un peu désemparé en fait, moi aussi je passai là de bon moment avec elle. Et un peu d’affection supplémentaire ne me déplairait pas du tout. Placide je marmonnais :
« Comme tu voudras. »

Intérieurement en tous cas je m’écroulai, et il en faudrait peu pour que je me mette à chialer.

soma

En savoir plus...

MessageSujet: Re: Le chat errant...   Mer 5 Fév - 17:03

Je le regardais alors les joues rouge et surtout l'envie de passer encore de bon moments avec lui mais j'étais un peu stressée de savoir qu'il appréciait beaucoup cette fille. Je finis alors par me reposer contre son bras avant de dire:

"Kyo... Merci en tout cas.... Cela me fait plaisir de pouvoir passer du temps avec toi et de ne pas me sentir repoussée... Je ..."

J'avais envie de pleurer de joie mais je me retenais, je ne voulais pas l'énerver et encore moins le faire fuir. Je fini par dire doucement:

"Tu... tu avais quelques chose de prévu après? E.. j'ai encore envie de passer du temps en ta compagnie... Je veux apprendre à mieux te connaitre..."

J'avais été froide juste avant et c'était dégueulasse de le repousser pour une idée que je m'étais faite, je préférais de loin être gentille même si au final ça serait moi qui souffrirai encore. Je le regardais alors doucement et fini par dire:

"Désolée pour avant... Je... je t'apprécie beaucoup kyo ...et..."

J'avais les joues rouge et fini par lui embrasser la joue sans me retenir cette fois.

En savoir plus...

MessageSujet: Re: Le chat errant...   Mer 5 Fév - 17:34

J’étais un peu désemparé en fait, moi aussi je passai là de bon moment avec elle. Et un peu d’affection supplémentaire ne me déplairait pas du tout. Placide je marmonnais :
« Comme tu voudras. »

Intérieurement en tous cas je m’écroulai, et il en faudrait peu pour que je me mette à chialer. Je l’observais en me mordant les lèvres pour ne pas partir en fontaine de larme. Elle me regardait aussi, les yeux brillants, pensait-elle comme moi ?
"Kyo... Merci en tout cas.... Cela me fait plaisir de pouvoir passer du temps avec toi et de ne pas me sentir repoussée... Je ..."

Elle se retenait, et me sortit :
"Tu... tu avais quelques chose de prévu après? E.. j'ai encore envie de passer du temps en ta compagnie... Je veux apprendre à mieux te connaitre..."

Je n’avais pas était tendre avec elle en restant stoïque quand elle m’avait demandé d’oublier ces moments ensemble.
« Que devrais-je oublier. Tu m’as donné du bonheur en si peu de temps… Je t’en remercie, et je serais content de t’en donner encore plus !... Ce n’est pas quelque chose que Tohru pourrait me donner… Essayer de faire l’amour avec un chat mâle pour une demoiselle, quelle situation impossible. »

Un moment de silence et je fondis en larme sur les épaules d’Aoi. Elle était rouge comme une pivoine. Elle fini par m’embrasser… Et un instant plus tard je l’embrasse amoureusement également en caressant ses cheveux soyeux.
« Aoi… que me diras tu si je te demande d’être ma compagne. »

soma

En savoir plus...

MessageSujet: Re: Le chat errant...   Mer 5 Fév - 17:49

Je fus surprise de sa réaction et surtout de ses paroles. Je le regardais alors rouge comme une pivoine et fini par dire soufflée de ce qu'il venait de dire:

"Je... J'accepte, je ne pense pas être la fille idéale mais je veux bien essayer..."

Je détournais alors le regard vraiment gênée de ce qu'il venait de me dire. Je n'avais jamais pensé ressortir avec un garçon aussi facilement et surtout l'un de mes cousins. Je passais alors doucement ma main sur sa joue avant de dire:

"Kyo... je... merci de ne pas me rejeter... cela va vite mais j'aimerai bien être avec toi... je veux bien être ta compagne et c'est pour moi un honneur.... Je... je t'aime Kyo..."

Je restais alors contre lui en le regardant doucement un peu rouge sur les joues.

En savoir plus...

MessageSujet: Re: Le chat errant...   Mer 5 Fév - 18:59

"Kyo... je... merci de ne pas me rejeter... cela va vite mais j'aimerai bien être avec toi... je veux bien être ta compagne et c'est pour moi un honneur.... Je... je t'aime Kyo..."

Elle est restée alors contre moi en me regardant doucement, les fossettes rosées. Je me suis assis sur les marches d’un caveau ; c’est sûr qu’il y a mieux comme endroit qu’un cimetière pour une rencontre galante ; avec la belle demoiselle sur mes genoux…
« Que devrais-je regretter ? Pourquoi te rejeter ? J’ai besoin d’affection, et aussi de moments intime des fois… Je ne baisse pas souvent ma garde comme cela… C’est aussi nouveau pour moi… Je resterai avec toi aussi longtemps que tu voudras. »

Me suis mis à caresser ses épaules, devenant aussi rouge que l’astre radieux au couchant. A propos l’astre était magnifique en cette fin d’après-midi. Et après le soleil viendront les étoiles et la lune. La lune astre magnifique dans sa simplicité. Et j’ai regardé le plus belle de toute qui était là avec moi.
« Tu es ma lune qui éclaire mes soirées… Tu sais, ce n’est toujours facile de faire tout le temps attention à ses abattis et de se faire trop souvent roser par le rat… M’énerve celui-là… Avec toi je peux rester calme et me laisser aller. C’est moi qui devrais te remercier. »

J’étais heureux de savoir qu’elle souhaitait être ma compagne. Cela me remplissait de joie. C’était bien différent de ce que je pouvais éprouver pour Tohru … C’était plus fort et plus sincère.

Un rossignole se mit à chanter les vêpres.

soma

En savoir plus...

MessageSujet: Re: Le chat errant...   Mer 5 Fév - 19:12

Je le laissais faire l'écoutant parler en souriant, j'étais heureuse qu'il ai accepté, je soupirais doucement lorsqu'il me posa sur ses jambes. Je finis alors par dire:

"Tu sais Kyo moi je me suis souvent fait taper par pas mal de personnes... Je n'ai jamais pu répondre de peur de devenir ce cheval que tu as vu... Je trouve cela gênant et j'ai surtout peur que les autres me voient ainsi...Hum... C'est yuki qui te rosse?"

Je gonflais alors les joues en regardant Kyo dans les yeux, je savais que l'endroit n'était pas forcement terrible pour un rencard, mais moi cela me suffisait. Je finis alors par dire:

"On devrait peut être rentrer... Hauru doit être en train d'attendre après les vêtements que tu portes... On devrait passer par l'endroit ou tu habites... je.. que dirais tu de manger à la maison? Ma mère sera heureuse de voir encore un de mes autres cousins... Elle qui voulait tant tous vous voir et vous aider... "

Je souriais doucement et fini par me lever lui tendant la main doucement et finis par dire calmement:

"Kyo... Je t'aime tu sais...."

En savoir plus...

MessageSujet: Re: Le chat errant...   Mer 5 Fév - 19:42

Moi aussi je l’écoutais, vrai que ce lieux n’est pas forcement rêvé pour une telle rencontre :
"Tu sais Kyo moi je me suis souvent fait taper par pas mal de personnes... Je n'ai jamais pu répondre de peur de devenir ce cheval que tu as vu... Je trouve cela gênant et j'ai surtout peur que les autres me voient ainsi..."

Je réfléchissais à ma réponse. Comment lui dire… Je lançais :
« Un cheval contre un chat, qui est le plus dangereux, la chat a ses griffes, il mord aussi. Une jument cela parait plus calme, un cheval qui rue c’est aussi très dangereux… Mais la violence ce n’est pas dans ta nature… Je serais là si tu as besoin. »

On devrait peut être rentrer... Hauru doit être en train d'attendre après les vêtements que tu portes... On devrait passer par l'endroit ou tu habites... je.. que dirais tu de manger à la maison?

J’esquissais alors un sourire polisson. Me demandait ce qui se passerait si Hauru me voyait ainsi. Ah dommage de ne pas avoir d’autres vêtements de mon cousin autre minet rouquin. Dommage…
« Vrai chez toi ??? Le rêve ! Dommage de devoir quitter les fringues de mon cousin le chat, cela aurait été drôle. »

Je l’ai prise par la main et l’ai entrainée vers la maison de Shiguré au pas de course. Plus vite changé, plus vite nous serions chez celle que j’aurai aimé appelée ma dulciné.
"Kyo... Je t'aime tu sais...." 
« Moi aussi ma licorne. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chat errant...   

Le chat errant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant