Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bouing, bouing ~ ♪ Tomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


kyoya
Tomas Kyôya
Tomas Kyôya


En savoir plus...
Âge: 14 ans
Malédiction: Signe du lièvre
Profession: Collégien

Bouing, bouing ~ ♪ Tomas Empty
MessageSujet: Bouing, bouing ~ ♪ Tomas   Bouing, bouing ~ ♪ Tomas Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:09




Tomas Kyôya
« Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin.  »



who i am

Bonjour ! Je m'appelle Tomas Kyôya et mes amis ne me surnomment pas autrement, je crois. Je suis né  un 19 octobre et de ce fait j'ai donc 14 ans. Côté cœur, je suis libre comme l'air, sachant que mon orientation sexuelle est inconnue. J'appartiens aux maudits Kyôya. Je suis collégien. Je suis une personne gentille, vive, confiante, gourmande ; mais aussi timide, poltron, maladroite et naïve.


this my story

L'histoire de Tomas, vu par ses yeux, est somme toute banale : son père, Seichi, a rencontré sa maman, Hana, au travail de ces derniers. Petit à petit, ils sont tombés amoureux, et peu de temps après leur rencontre, un petit garçon est né. Mais le garçon n'était pas normal. La première fois que sa mère le prit dans ses bras, il se transforma en un très jeune lièvre, et si ce fut un choc pour Hana, elle décida, après qu'on lui ait tout expliqué, d'aimer son enfant malgré ça. Cependant, ce que Tomas ne savait pas, c'était que son père avait déjà vécu cette histoire avec son premier enfant, Erin, né d'une précédente union. La mère d'Erin, maudit du Panda, n'avait pas accepté la malédiction et sa mémoire lui avait été ôté. Mais rien n'était jamais redevenu normal dans le couple, et ils s'étaient séparés. Seichi avait rencontré Hana peu de temps avant sa séparation, et Tomas naquit un an après. Voulant certainement se rattraper avec ce second enfant, Seichi décida cette fois-ci d'aimer et d'élever son enfant, chose qu'il n'avait pas faite avec Erin.
Tomas vécut dix années pleine d'innocence, dans une famille normale, sans problème aucun. Sa mère l'aimait beaucoup, et il partageait plein de moments avec son père. La seule chose qui lui manquait, peut-être, fut le contact physique avec sa mère, ce que son père ne lui offrait pas forcément. Mais à ces dix ans, lors d'une réunion avec tous les maudits, on le tira par le bras et on lui montra le garçon assis dans un coin, celui avec des cheveux blancs. Et on lui apprit, un peu mesquinement, que ce garçon solitaire était son frère. Son demi-frère. Perturbé, Tomas alla demander confirmation à ses parents, mais il n'eut qu'une réponse froide et évasive. Oui, peut-être. Ce n'était pas important. Ce n'était pas vraiment son frère. Ce n'était qu'un gamin sans émotion qui n'était capable de rien. Point. Depuis ce jour, Tomas n'osa plus poser de questions à ce sujet. Il se contenta d'observer de loin, curieux et timide, celui qui était son frère sans l'être vraiment.

Au collège, Tomas est quelqu'un d'ouvert et de joyeux. Il aime grignoter et sortir avec ses amis, amis qu'il se fait facilement en raison de son caractère ouvert et curieux. Il apprécie les sorties et les fêtes, mais il n'est pas non plus du genre à s'ennuyer lorsqu'il est seul. Actuellement, il est en classe de quatrième et ses notes sont moyennes : elles sont bonnes quand il s'intéresse vraiment au sujet, plutôt mauvaises quand il préfère faire autre chose. En clair, il n'est pas vraiment sérieux. Et au sein de la famille Kyôya, Tomas est un peu en retrait des autres. Surprotégé par son père, il n'a pas souvent l'occasion de se mêler aux autres, car son père le surveille généralement de très près.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

Pas très grand, cheveux châtains et ébouriffés, le corps mince et élancé : voici comment l'on pourrait résumer le physique de Tomas, vu de loin. En s'approchant un peu, on peut distinguer de légères tâches de rousseur sur son nez et des sourcils fins. Ses cheveux, finalement, ne sont pas si marrons que ça. Ils sont plutôt d'un châtain clair, un peu gris, avec quelques nuances auburn. Sa peau est légèrement halée, signe qu'il passe le plus clair de son temps dehors. Et ce qui peut choquer, quand on n'y est pas habitué, ce sont ses yeux : l'un est marron, l'autre, plus clair, est d'une couleur ambre presque dorée. Concernant son physique, Tomas est mince, et il a de longues jambes rapides. Quand il se goinfre, son ventre gonfle légèrement en signe de satiété. Tomas n'est pas du genre à suivre la mode, de fait, il s'habille toujours un peu comme il le veut : des pantalons uniformes, pas très amples, et des hauts et sweats souvent colorés. Sa couleur préférée est, évidemment, le marron, et il adore s'habiller avec.

A première vue, Tomas semble être quelqu'un de bon-vivant et de très joyeux. Et cette image n'est pas très loin de la réalité : d'un naturel optimiste et confiant, Tomas aime les sorties, les marques d'affection et les moments passés entre amis. Par exemple, pour lui, rien de mieux qu'un bon repas passé avec les gens qu'il aime. Il met toujours un point d'honneur à être présent pour le repas avec ses parents, par exemple. Tomas est donc joyeux, souvent souriant, parfois rêveur. Et quand il a donné sa confiance, il se donne souvent corps et âme dans cette relation. Par contre, il est aussi une personne maladroite, poltronne et parfois peu assurée quand il doute. Mais il n'agira jamais par méchanceté ou malveillance, au contraire, il sera plutôt du genre à se renfermer et à se laisser faire. Admiratif, Tomas reconnaît facilement les qualités chez les autres.

Quand il se transforme, Tomas devient un lièvre variable de petite taille, encore jeune, d'une couleur marron/grise en été, et blanche en hiver Son poitrail et son ventre sont plus clairs, de même que le bout de son nez, et la pointe de ses longues oreilles est noire.


behind the screen

Âge • Je sais plus 8D
Pseudo • Steleamaria
Avatar • Spain de Hetalia, fanart de Bubblehour (idem pour la signa)
Ville • Rennes
Avis sur le forum • Au fait, je suis Valentine,huhu ~

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Bouing, bouing ~ ♪ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Bouing, bouing ~ ♪ Tomas   Bouing, bouing ~ ♪ Tomas Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:01

C'est un peu la même histoire que celle de Momiji, j'aime beaucoup cependant. D'ailleurs, j'adore ta façon d'écrire tu le sais très bien Bouing, bouing ~ ♪ Tomas 3114284392
Un demi-frère pour Erin, c'est super.

En tout cas, je veux la promesse d'un SUPER LIEN (comme je t'en parle en privé) parce qu'on a environ le même âge et que voilà, j'aime ton personnage  Bouing, bouing ~ ♪ Tomas 3141999246 Bouing, bouing ~ ♪ Tomas 2573687897 

JE TE VALIDE.  Bouing, bouing ~ ♪ Tomas 118023382 
Revenir en haut Aller en bas


kyoya
Tomas Kyôya
Tomas Kyôya


En savoir plus...
Âge: 14 ans
Malédiction: Signe du lièvre
Profession: Collégien

Bouing, bouing ~ ♪ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Bouing, bouing ~ ♪ Tomas   Bouing, bouing ~ ♪ Tomas Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:10

Haha oui, j'avoue, j'ai un peu pensé à Momiji et Momo, même si ça reste plutôt différent (pas la même mère, deuxième enfant maudit, etc...). Merci beaucoup pour tes impressions ! Bouing, bouing ~ ♪ Tomas 877862727
Et un lien, d'accord ! =D Avec plaisir. Ça pourrait être très amusant à jouer entre lapinous  Bouing, bouing ~ ♪ Tomas 4019466778 

Merci ! Après la biche, le lièvre !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bouing, bouing ~ ♪ Tomas Empty
MessageSujet: Re: Bouing, bouing ~ ♪ Tomas   Bouing, bouing ~ ♪ Tomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouing, bouing ~ ♪ Tomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bouinguons ensemble ? / Tomas
» Réunion entre deux frères, ou discussion entre deux boules de poils [pv Tomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Administration :: ★ Présentation :: ★ Fiches validées :: ★ Maudits-