Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️

Partagez | .
 

 Miowwwww... Ne m'approchez pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

MessageSujet: Miowwwww... Ne m'approchez pas!   Jeu 23 Jan - 19:22




Kyo Sôma
«Je fais n'importe quoi quand je commence à m'énerver!»



who i am

Bonjour! Je m'appelle Kyo Sôma mais mes amis me surnomment Le chat. Je suis né(e)  le 31/12/1992 et de ce fait j'ai donc 16 ans. Côté coeur, je suis libre, sachant que mon orientation sexuelle est heterosexual. J'appartiens au groupe des Sôma maudits. Je suis Lycéen. Je suis une personne renfermée, impulssive, maladroite; mais aussi colérique.


this my story



Pif, paf, aïe !, « tiens prend ça espèce de sal rat profiteur ».
Cette fois-ci j’étais bien parti pour avoir ma revanche sur ce petit rat de Yuki. Ce que je peux le détester celui-ci car il est super classe et qu’il arrive toujours à me tourner en ridicule, même dans la pratique des arts martiaux, alors que je le surpasse en durée d’étude de cette discipline… Et pas qu’en jour, mais en mois de travail assidus.
… Quoi ! Qui vient m’interrompre… Ah c’est vous… Quoi ! Encore me raconter… Que c’est rasant :
Voilà, j’ai entre 16 et 17 ans, je suis un bagarreur moi (ah ça vous l’aviez deviné). Que dire de plus sans trop me répéter…
Ah oui ! Souvent je m’isole dans ma chambre et même très souvent sur le fait de sa toiture (trop souvent à la suite d’une dérouillé de ce rosse de petit rongeur), et aussi bien souvent je me fais éjecter de la baraque par toutes les ouvertures mais rarement par la porte… Je ne sais pas pourquoi mais défoncer les persiennes c’est plus jouissif ! Pauvre Shigure, ce toutou bonne pâte (oui c’est un jeu de mot) chez qui je loge. Je lui en fais voir bien trop souvent des vertes et des biens mûres à transformer son domicile en camps de guerre retranché.
Chien, chat, rat… Vous me direz que cela ne "colle" pas particulièrement pour désigner des humains, c’est vrai mais c’est que nous faisons partie d’un clan maudit et ils nous arrive souvent en cas de forte fatigue, colère extrême, fortes émotions de nous changer en animaux du zodiaque chinois… Enfin, plus ou moins, car le chat, moi, n’y suit pas normalement.
Il parait que le chat est maudit et que ma "vraie forme" est assez effrayante…
Quoi, mon bracelet, les garçons ne doivent pas porter de bijoux ? Malheur à celui qui voudrait me l’enlever… Vous seriez changé en statue de sel, figé par la peur. Cet ancien rosaire bouddhiste est un présent de ma mère afin de ne plus ressembler à une bête atroce.
Mon enfance ne fût pas vraiment drôle, toujours confiné dans une chambre sombre, je lui faisais honte d’être l’enfant maudit par l’esprit du chat. Mon père et le reste du clan ont fait porter sur moi tous les malheurs subits. J’étais en un mot "le pestiféré".
Au décès de ma mère, un oncle éloigné, Kazuma Soma, maître dans les arts martiaux, me recueilli… Mais c’était encore pour se racheter d’une de ses fautes passées. Et puis je ne souhaiterai pas lui attirer les foudres des autres… Plus tard je serai comme lui un grand maître.
Tellement je faisais peur, que l’on m’isola encore dans un pavillon seul. Il fut cependant convenue que si avant la fin de mon cycle d’étude je russisai à ratatiner ce rat, on me considérerait.


*    *
*


Bon, quoi encore. Comment je suis… Chevelure orange pétante, pire que Poil de Carotte, une fichue frange me barrant les yeux, rougeoyants comme de la braise. Taille moyenne, 1 mètre 71 au garrot (non, je blague, suis pas un cheval moi).
Je porte d’amples vêtements, allergique à toutes formes de contraintes. Mauvais souvenir d’un vilain matou que la mère-chatte rattrape par la peau du cou.
De corpulence athlétique et élancée, je serai un vrai tombeur si je n’étai pas si agoraphobe et un peu plus disposé et calme.
… C’est fini là ??



behind the screen

Âge • 30 ans
Pseudo • Le Crabe
Avatar • Shaolan
Ville • Marseille
Avis sur le forum • Sur un manga que j’apprécie vraiment. Merci à tous

FICHE PAR ROMANE





Dernière édition par kyo-soma le Ven 24 Jan - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Miowwwww... Ne m'approchez pas!   Jeu 23 Jan - 19:51

Bienvenue mon Arthur,
On se serre la pattoune ?  
Je te souhaite bon courage pour ta fiche.

Au plaisir de RP entre chats cousin.^^
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Miowwwww... Ne m'approchez pas!   Ven 24 Jan - 9:36

Tout d'abord, bienvenue ! Les chats sont très populaires dernièrement, dis donc.   

Donc, concernant ta fiche : le passé et la vie de Kyo sont très bien résumés, même si c'est parfois un poil impersonnel. Attention par contre, tu fais beaucoup de petites fautes d'inattention (oui je suis maniaque à ce sujet). Par contre... Hop hop hop. On ne peut rien me cacher moi, je vois tout (TOUT !). Alors comme ça, on ne veut pas écrire sa propre fiche de présentation et on copie/colle ? Pas bien.   Je sais qu'écrire une fiche de présentation est toujours un peu long et difficile, mais quand même. Un peu de courage !   Bon, comme je sais que tu n'as pas lu le manga... pourrais-tu réécrire cette partie-là s'il te plait ? Ou seulement la retravailler un peu à ta manière ?

Autrement, le physique est complet, rien à dire. N'oublie pas de générer ta feuille personnage dans ton profil.

Ah et, aussi, peux-tu diminuer légèrement la taille de ta signature en largeur ? Je ne sais pas si c'est uniquement chez moi (et mon tout pitit pc), mais ça a déformé toute la page.

Voilà pour mon avis ! J'attends un complément de la part de Momiji ou Shigugu, et de plus tu vas avoir (me semble-t-il), un test RP à fournir. Encore bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras bien   Le forum est un peu terne ces derniers temps, je compte bien sur l'aide des deux derniers minous pour le relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

MessageSujet: Re: Miowwwww... Ne m'approchez pas!   Ven 24 Jan - 17:01

Revu et réécrit à la première personne. UP


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Miowwwww... Ne m'approchez pas!   Ven 24 Jan - 22:02

Merci pour la signature. Concernant la réécriture, ça me parait très bien. C'est juste dommage que tu ne parles pas de la relation entre Tohru et Kyo, mais... pour cela, je vais te faire passer un test RP   

Alors, en 400 mots minimum, voici ton test rp : tu devras raconter de la manière dont tu souhaites la première rencontre de Kyô avec Tohru ( celle chez Shiguré au début du manga/animé, non pas leur enfance). Tu devras bien entendu mettre l'accent sur les sentiments du personnage, et tu es autorisé à en faire intervenir d'autres. Voilà, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


En savoir plus...
Âge: 16 ans
Malédiction: Chat
Profession: Lycéen

MessageSujet: Re: Miowwwww... Ne m'approchez pas!   Sam 25 Jan - 15:18

Test de R.P.
Test de rôlePlay demandé par Valentine Kuoya.
Raconter (en 400 mots minimum) comment j’aurais souhaité ma première rencontre avec Tohru.
 
Précision préliminaire : Le gars derrière l’écran n’a que simplement vu l’anime (il y a un moment, et le re-visionne pour l’occasion), et  n’a pas eu le plaisir de lire le manga.
 
 
« Bon bah voilà, c’est moi Kyo qui parle… Vais vous raconter ma première rencontre avec cette fille, au demeurant vraiment nunuche voir cruche… »
Kyoya : «  Eh attend un peu ! J’ai dit "comment tu aurais souhaité" rencontrer Tohru. Pas les faits exacts. »
« A quoi bon trafiquer la réalité… Cela s’est passé ainsi, et on ne peut revenir en arrière… Alors voici ce récit ; cependant je dois revenir en arrière avant mon arrivée pour planter le décor, donc je laisse la place au Grand Architect pour commencer ; Je reprendrai plus tard la narration. »
 
Une jeune fille, étudiante dans le lycée régional s’est installée sauvagement sur les terres de Shiguré pour décharger son grand-père paternel qui l’a recueillie après le décès violant de sa maman au cours d’un accident de moto sur l’autoroute. Et cela malgré ses faibles ressources. Par la suite ce brave homme envisagea de ré agencer sa demeure et pendant ce temps migra vers le domicile d’une de ses filles (tante de la mère de Tohru), qui ne pouvait pas matériellement héberger sa nièce. La fillette en question assura que cela n’était pas grave et qu’elle irait chez des amies (chose non réalisable dans les faits). Elle s’installa donc sur un terrain plus ou moins accueillant non loin du domicile en travaux de son aïeul.
Par un caprice du destin, elle passa devant la maisonnette du propriétaire, en coupant à travers champ pour rejoindre le lycée. Intriguée par des petites pierres peintes représentants les animaux du zodiaque chinois. Elle fit ainsi la rencontre de Shiguré.
« Pouvez-vous m’expliquer ce que vous faites dans cette maison Mademoiselle ? »
Tohru se remémorant l’histoire du zodiaque que sa mère lui contait ; dont la traitrise du rat envers le chat et de tous ces animaux conviés en haut d’une colline. Se souvenant également qu’alors elle souhaitait ne plus être née l’année su chien mais celle chat ; son interlocuteur s’en montra fort étonné et il ajouta :
« Si "il" entendait cela… »
Intervention de Yuki, beau jeune homme un rien efféminé dans ses traits et ayant une chevelure sel, à coup de dictionnaire sur la caboche de son cousin le chien.
Le beau jeune-homme et Tohru se découvrèrent aller au même lycée, et ils y allèrent ensemble. Démêlé avec les filles du fan-club "love Yuki" reprochant sa proximité avec Leur Idole (maladivement possessives).
Au retour, Tohru et Yuki sur le chemin s’entretiennent sur les événements de la matinée et Yuki conclu par :
« Le chat est stupide. Il n’est pas fréquentable ! »
* Il a de la chance que je ne sois pas là lui. Grrrrrr *
Désappointement de Tohru. Tohru travaille le soir en tan qu’employée de ménage dans une grande société, d’où sa grande fatigue la journée.
 
Un soir, Yuki et Shiguré se promenant profitant de l’air frai de la nuit, Yuki ventant les catastrophes culinaires de son compagnon. Ils découvrirent Tohru rentrant sous sa tente, exténuée avant d’avoir terminés ses devoirs scolaires.  L’invitant pour s’expliquer, la jeune fille reconnaissante tombe malade de fatigue. Shiguré la soigne et la recueille pour la nuit.
Le lendemain, le chien et le rat lui propose de la loger, nourrir et blanchir en échange de s’occuper des tâches ménagères  dont ils ne sont pas des spécialistes, voir même des calamités.
Arrivée fracassante du 3° locataire, Kyo, le chat, passant au travers de la toiture de la chambre que va occuper Tohru.
« Salut, tu m’attendais… » Dit-il à Yuki.
 
Me voilà dans la place ! Je reprends la narration.
* Tu vas voir petit rat la tatane que je vais te mettre. *
La jeune-fille m’attrapa par derrière pour arrêter la bagarre naissante entre le rat et moi.
* Lâche-moi la pouf! *
J’enrage de cet accrochage. Et pouf, me revoilà petit matou rouquin à quatre pattes, chasseur de souries.
Mon agresseuse se prend un débris du toit sur la tête, chavire et se raccroche à Yuki et Shiguré (arrivé aux bruits). Se retrouve avec un rat, un chien et un chat sous un tas de vêtements. Déconfite, sombre dans l’hystérie quand redevenant humain nous nous retrouvions nu.
Retour dans la grande pièce du rez-de-chaussée, petite explication du phénomène et de la malédiction de la part de Shiguré et Yuki, une fois le calme rétabli.
Pour ma part toujours grognant et pestant, je boude dans mon coin sous le haut-vent menant au jardin.
Ce sale cabot se moque de moi concernant mon manque de maîtrise des arts martiaux, du moins une des bases de cet art… Cocotte-minute, je monte en pression, détestant les critiques, et au final ne me contenant plus je gueule en explosant une table :
« La Ferme ! »
Le combat quotidien avec Yuki s’engagea donc, et finalement me voilà terminant la tête dans le gazon défonçant par la même la cloison de bois et papier de la pièce à vivre. Me relève en grimassent et filant à l’anglaise.
« Sale rat ! »
* Suis un idiots je la retrouve enfin et je n'ai pas eu un mot aimable pour elle. Suis un idiot! *
 
Tohru réalise qu’elle est en retard pour aller au lycée et s’en va à toutes jambes.
 
« Voilà comment nous nous sommes rencontrés la première fois, sans pour autant se connaître. »




Dernière édition par Kyo Sôma le Mer 25 Juin - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


soma collégien
avatar


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

MessageSujet: Re: Miowwwww... Ne m'approchez pas!   Sam 25 Jan - 15:58

J'attends l'avis de Valentine, mais pour moi c'est bon mon joli minou
Juste une chose, tu peux changer ton pseudo en "Kyo Sôma", avec les majuscules et sans tiret quoi ! Merci ♥️



so wake me up when it's
all over
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Miowwwww... Ne m'approchez pas!   Sam 25 Jan - 16:40

Merci Kyô ! Bon, alors globalement, c'est plutôt bien. Fais attention, tu as tendance à faire un petit nombre de fautes. Concernant le personnage, tu racontes assez fidèlement leur première rencontre avec les bagarres, mais j'aurais aimé que tu pointes un peu plus l'accent sur les sentiments de Kyô envers Tohru.
Mais ça ira comme ça ! Je te valide donc, bienvenue sur le forum ! Tu peux dès à présent commencer à poster un peu partout où tu souhaites. Welcome !   



Valentine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Miowwwww... Ne m'approchez pas!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miowwwww... Ne m'approchez pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Terminé} Approchez-vous doucement, sinon il s'enfuira {Terminé}
» CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas
» Approchez, sang-chaud, et decouvrez Scelmiar, Porte-guerre des Vysjhanar
» Approchez, elle ne mord pas. Elle croque. × Coahoma.
» Approchez une inukai si vous oser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Administration :: ★ Présentation :: ★ Fiches validées :: ★ Maudits-