Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥

Partagez | .
 

 Ô nuit, belle nuit, sous un ciel d'italie, on t'appelle bella notte { pv Valentine }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


MessageSujet: Ô nuit, belle nuit, sous un ciel d'italie, on t'appelle bella notte { pv Valentine }   Jeu 12 Déc - 21:26

    Lorsque elle avait fini par accepter un large sourire apparu sur son visage, en réalité si il tenait tant à un dîner de minuit était que son ventre le tiraillait mais l'idée de partager un nouveau moment au calme avec elle le réjouissait autant que l'idée de se remplir le ventre. Il se dirigea vers la sortie du gymnase et en passa la porte, il fut vite arrêté, l'air froid de la nuit lui brulant les narines. Il se les pinça un instant entre deux doigts en soufflant et se tourna vers elle, inquiet de la savoir mouillée alors qu'il faisait déjà si froid.

    - dépêchons nous, il ne faudrait pas que tu attrapes froid

    Il se dirigea donc vers la résidence d'un pas rapide, vérifiant tout de même régulièrement qu'elle suivait et ne semblait pas montrer de signe d'essoufflement sous le léger effort. Au bout de plusieurs minutes de silence qu'il avait utilisé pour profiter de la nuit et regarder la lune qui brillait vivement au dessus de leurs têtes, cherchant les étoiles inexistantes en ville. En arrivant sur le domaine il bifurqua vers le quartier des maudits et vers sa propre maison, une petite habitation en retrais des autres. Il ouvrit la porte et lui laissa la place pour qu'elle entre en premier puis la suivi et referma derrière lui, il retira ses chaussures et se dirigea vers une pièce, y disparu quelques instants et réapparu avec un t-shirt et un pull épais. Lui tendant les deux il indiqua une porte dans le fond.

    - la salle de bain, change toi, tu ne vas pas rester toute mouillée, non ?

    Il lui sourit et lorsque elle se dirigea vers la dite salle de bain il se dirigea vers une autre pièce - un beau salon dont les meubles très européens détonnaient avec la bâtisse dans le plus pure style japonais et commença à sortir dvd et nourritures à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Ô nuit, belle nuit, sous un ciel d'italie, on t'appelle bella notte { pv Valentine }   Jeu 12 Déc - 22:28


    La maison de Mizu était en réalité dans le coin opposé à la sienne, laquelle était quelques mètres plus loin. Ils entrèrent pour se mettre au chaud, ce qui ne déplut pas à la biche. Celle-ci était glacée. Une fois à l’intérieur de la maison, Valentine retira ses chaussures et jeta quelques regards curieux autour d’elle, alors que le loup avait disparu quelques secondes. Il revint un peu plus tard, lui tendant des vêtements et lui indiquant une porte un peu plus loin. Valentine hocha la tête et s’y rendit timidement. Elle était souvent peu à l’aise, chez les autres. Manque d’habitude.

    Quelques minutes plus tard, la biche quittait la salle de bain. Elle avait gardé son jean foncé et enfilé par-dessus le t-shirt puis le pull donnés par Mizu. Elle rejoignit le loup dans le salon, et lui sourit doucement.

    - Merci pour les vêtements. (Elle regarda autour d’elle.) Ta maison est très jolie. Je n’ai pas l’habitude de voir ce genre de meubles, ils sont pourtant très beaux. Atypiques, comme toi, sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Ô nuit, belle nuit, sous un ciel d'italie, on t'appelle bella notte { pv Valentine }   Jeu 12 Déc - 22:49


    Alors qu'il allait passer dans la cuisine après avoir sortit ce qui ressemblait au final plus à un apéritif qu'à un simple étalage de nourriture à grignoter, il aperçu Valentine qui sortait de la salle de bain et pouffa en la voyant dans ces vêtements un peu trop large pour elle qui, comme la chemise qu'elle portait, lui donnait un air de lapin ébouriffé. son sourire s'élargissa en l'entendant complimenter ses meubles et lui par la même occasion. Il se recula légèrement pour pouvoir la laisser passer  dans le salon et l'invita à s'asseoir dans un grand canapé en cuir si elle le désirait.

    - merci, après tout, ils viennent d'angleterre, comme moi, donc ça doit être normal qu'on se ressemble !

    Il rit doucement et sortit du salon pour revenir presque aussitôt, comme si il avait oublié quelque chose.

    - tu peux choisir un dvd si tu en trouves un qui te plait, des pâtes ça te va?

    Après avoir eu sa réponse de la part de sa cousine il ressortit du salon de nouveau et se dirigea vers la cuisine. Sortant tout ce dont il avait besoin pour préparer sa recette, il commença à émincer des champignons de paris avec une concentration qu'on ne lui connaissait pas forcément. A coté sur le table trônait de la viande hachée et de grand pots de crèmes fraiches issu visiblement de marques anglaises.

Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Ô nuit, belle nuit, sous un ciel d'italie, on t'appelle bella notte { pv Valentine }   Jeu 12 Déc - 23:14


    Valentine parut ravie de le voir sourire aussi simplement. Elle observa les meubles autour d’elle et s’assit sur le grand canapé, un peu mal à l’aise dans cette maison originale. Mizu quitta la pièce pour revenir presque aussitôt, lui désignant la pile de DVD et lui proposant un menu pour le repas de ce soir. Si la biche fut un peu surprise de savoir qu’il allait cuisiner, elle hocha doucement la tête.

    - Oui, ça me va. Et d’accord.

    Le loup quitta alors la pièce, et Valen se redressa pour s’approcher des DVD. Il y avait beaucoup de films, mais aussi des dessins animés. Donc beaucoup qu’elle ne connaissait pas. Elle prit une à une les boîtes pour lire les résumés à l’arrière, et finalement, elle en sélectionna trois qui l’intéressaient assez. Tous étaient des dessins animés, l’une une histoire de lions, l’autre une histoire de chiens, le dernier l’histoire d’un faon. Ne connaissant absolument pas ces dessins animés, Valentine était assez curieuse de savoir de quoi ils parlaient.

    Son choix terminé, et n’ayant plus de nouvelles de Mizu, Valentine se redressa et quitta le salon. Elle suivit l’odeur de nourriture pour arriver jusqu’à la cuisine, où elle vit le loup en plein travail. Elle sourit, le trouvant mignon si concentré.

    - J’ai choisi plusieurs DVD, je n’arrive pas à choisir, annonça-t-elle en s’approchant. Ça sent bon, qu’est-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Ô nuit, belle nuit, sous un ciel d'italie, on t'appelle bella notte { pv Valentine }   Ven 13 Déc - 22:23


    Une fois ses champignons fait il commença à cuir la viande dans une grande casserole, remuant le tout avec sa dose de poivre et de sel. Concentré sur ses préparatifs il en avait presque oublié son invité et fut surpris de la voir réapparaitre, il lui sourit tout de même en prenant un paquet de spaghetti.

    - pâtes à la carbonara

    Dit-il en imitant un accent italien caricatural et commenca à faire chauffer de l'eau dans une grande casserole.

    - au japon vous êtes plus habitué aux ramens et chose comme ça, j'espère que ça ira ..

    Rajouta-il calmement, lui était plus habitué aux plats européens et à son arrivé il avait eu un mal fou à se faire à des plats peu communs. Toutes ces pensées le ramena à des pensées plus terre à terre.

    - ho, au fait, ce sont des dvd anglais du coup, tu penses que ça ira ?

    Il n'y avait pas songé mais tous étaient en anglais, il avait pensé aux sous-titre sans réussir à se rappeler si les sous-titre étaient disponible et surtout si ils l'étaient en japonais. Se tournant vers l'eau qui bouillait il y mit le paquet de pâte en rajoutant les champignons à sa viande et remuant le tout, il semblait se débrouiller très bien dans une cuisine, plus que beaucoup d'autres hommes.

Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Ô nuit, belle nuit, sous un ciel d'italie, on t'appelle bella notte { pv Valentine }   Ven 13 Déc - 23:12


    Toute curieuse, la biche s’était approchée. Si elle n’appréciait guère l’odeur de viande qui régnait à présent dans la pièce, en revanche elle raffolait des champignons. C’était l’un de ses aliments préférés. Et pour tout avouer, elle appréciait également la crème.
    Elle le regarda faire un moment, intéressée et silencieuse, jusqu’à ce que le loup ne s’adresse à elle. Elle lui sourit pour le rassurer, amusée de son accent exagéré.

    - Ça ira très bien, ne t’inquiète pas. En vérité, j’aime beaucoup les champignons.

    En revanche, savoir que les DVD n’étaient qu’en anglais l’inquiéta un court instant.  Elle était japonaise de naissance, elle ne parlait que japonais ici. Cependant, avec l’école, elle avait des notions d’anglais, et cette langue était approfondie dans son école d’art. Si bien qu’elle le parlait un peu, et le comprenait simplement. Mais elle ne le parlait pas aussi bien qu’un anglais de naissance.

    - Oh… Je pense que ça ira, oui.

    Elle lui sourit pour le rassurer, et le regarda faire. Elle n’osa pas lui proposer son aide, tant Mizu semblait concentré sur ce qu’il faisait. Il paraissait très à l’aise, et plutôt doué. Enfin, sa façon de penser n’était peut-être pas très objective, car la biche n’était pas très douée en cuisine. Elle sourit doucement et regarda l’entrée de la cuisine.

    - Au fait, Mizu… tu vis seul ici ? osa-t-elle demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Ô nuit, belle nuit, sous un ciel d'italie, on t'appelle bella notte { pv Valentine }   Dim 15 Déc - 17:15


    Il la regarda le rassurer mais ne fut pas convaincu, la tête qu'elle avait fait en sentant l'odeur de viande lui avait rappelé qu'elle n'en mangeait pas ou peu et il regretta un peu d'avoir choisi ce plat mais c'était fait et elle avait gardée son sourire. Il attrapa ses champignons et les jeta dans la poile chaude, remuant le tout tendis qu'ils prenaient doucement une couleur de caramel. Remuant habilement la poile il continua de remuer jusqu'à ajouter la crème qui émit un grésillement léger sous la chaleur tout en prenant une couleur beige, il se tourna pour s'occuper des pâtes en y ajoutant un petit cube de bouillon et le sel.  Il fut sortit de ses préparatifs lorsque elle reprit la parole, il se tourna vers lui et sourit.

    - oui, mais ça ne me dérange pas

    Son père retourné en angleterre, il avait été rassuré de ne pas être obligé d'y aller, dans cette maison où il avait vu sa mère les quitter. Il voyait avec un soulagement également d'avoir un toit et de pouvoir y vivre comme il l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Ô nuit, belle nuit, sous un ciel d'italie, on t'appelle bella notte { pv Valentine }   Lun 16 Déc - 21:16


    Le plat continuait doucement de cuire, embaumant la pièce d’odeurs diverses. Valentine, qui se disait très mauvaise en cuisine, suivait curieusement les préparatifs des yeux. Puis quand elle demanda à Mizu s’il vivait seul dans cette jolie maison, il lui répondit que oui, avec son calme sourire habituel. Valentine fut perplexe un instant, craignant que son cousin soit tout de même triste malgré tout ce qui pouvait laisser paraître. Elle lui sourit doucement en retour.

    - D’accord. Et puis, tu n’es pas vraiment seul, ma maison n’est pas très loin, répondit-elle, un doux sourire aux lèvres.

    Elle s’approcha ensuite de la casserole, observant les pâtes qui cuisaient. Celui lui fit penser à l’une des jaquettes des DVD qu’elle avait regardé tout à l’heure. Elle regarda le loup.

    - Puisqu’on mange des spaghettis, on pourrait regarder le dessin-animé avec les deux chiens, non ? Je crois qu’eux aussi, ils mangent la même chose, dit-elle un peu candidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Ô nuit, belle nuit, sous un ciel d'italie, on t'appelle bella notte { pv Valentine }   Lun 3 Fév - 17:13


    Il sourit à sa réflexion, il n'y avait pas songé plus que ça, mais en effet ils étaient voisins, voir plus que ça vu que techniquement le domaine n'était qu'une grande maison sur un immense terrain. Son esprit divagua sur des idées un peu folle comme d'en profiter pour mettre un poulailler ou un potager, alors qu'il songeait à quel légume et fruit il pouvait cultiver, il remua encore un peu la sauce qui avait prit une belle couleur caramel - sans en avoir ni le gout ni l'odeur - et posa un couvercle sur sa sauce. Il se tourna vers Valentine en la regardant doucement et sourit à l'idée de regarder ce dessin animé, madeleine de Proust de son enfance.

    - pourquoi oui, ce n'est pas exactement la même chose mais presque

    Il rit doucement, voulant éviter d'entrer dans trop de détails qui pourraient ne pas l'intéresser. Il se tourna vers un grand meuble en bois et en sortit des couverts pour deux personnes et les lui tendis.

    - votre fardeau, madame la préposée aux assiettes, à moins que tu préfères des baguettes ?

    Il avait perdu son sourire pour prendre une mine quelque peu anxieuse, de nouveau préoccupé par de menu détails qui semblaient sans cesse interrompre ses idées et ses élans naturels, comme si une simple histoire de baguette ou de fourchette pouvait tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Ô nuit, belle nuit, sous un ciel d'italie, on t'appelle bella notte { pv Valentine }   Lun 3 Fév - 17:34


    Une bonne soirée semblait doucement s'annoncer. Valentine, qui était venue dans la cuisine par curiosité, était restée sur place, attentive aux gestes de son cousin et profitant de sa compagnie agréable. Elle sourit lorsqu'elle entendit son rire, ravie de l'entendre et davantage bienheureuse. Oui, c'était une bonne soirée qui s'annonçait.
    Mizu sortit alors des couverts qu'il tendit à la jeune fille. Valentine rit à son terme « madame la préposée aux assiettes », avant de pencher la tête à l'air soudain soucieux du loup. À force, elle commençait à comprendre que le jeune homme semblait se prendre très rapidement la tête pour un rien. Et cela était touchant, à sa manière. Alors Valen sourit et, doucement, elle entoura les mains de son cousin avec les siennes.

    - Mizu, les fourchettes, c'est très bien. Tu sais, je sais aussi manger avec.

    Elle lui sourit tendrement, un peu amusée de l'expression de son cousin, et elle prit les couverts dans ses mains. Puis, comme Mizu le lui avait fait le jour de leur rencontre, elle se pencha et embrassa doucement la joue du loup, puis se redressa en souriant, l'air malicieux.

    - Cesse donc de t'inquiéter pour un rien, tout est parfait. Alors, je vais mettre les couverts, sourit Valentine, avant de se retourner et de filer dans l'autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Ô nuit, belle nuit, sous un ciel d'italie, on t'appelle bella notte { pv Valentine }   Mar 4 Fév - 0:30


    Lorsque les mains de Valentine se posèrent sur les siennes et qu'elle lui répondit avec tendresse, une chaleur se mit à lui dévorer les oreilles qui prirent une teinte rouge. Il ne pouvait expliquer pourquoi, mais il se sentit affreusement gêné alors qu'il n'était habituellement pas sujet à se formaliser d'un contact, alors qu'il tentait de reprendre son calme en respirant étrangement lentement il sentit un agréable contact contre sa joue. Il tressailli si fort que les couverts tintèrent contre les assiettes, il se pencha légèrement pour essuyer sur sa joue tendis qu'il se tournait pour ouvrir la fenêtre, le rouge de ses oreilles s'étant répandu jusqu'à son visage.

    - il fait horriblement chaud, je cuit, c'est une horreur

    lâcha-il avec naturel, semblant chercher à éteindre le feu de ses joues. Il poussa un léger soupire de détente lorsque elle quitta la pièce, reprenant un peu mieux son teint de cachet d'aspirine, en oubliant son plat qui continuait à cuir, le niveau de l'eau des pâtes grimpant doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Ô nuit, belle nuit, sous un ciel d'italie, on t'appelle bella notte { pv Valentine }   Mar 4 Fév - 10:38


    Suite à cela, Valentine fit plusieurs allers retours entre la salle et la cuisine pour dresser la table. En quelques minutes, les assiettes et couvert furent installés. La biche regarda le travail un instant, l’air satisfaite, puis elle retourna dans la cuisine. Là, elle vit Mizu face à la fenêtre ouverte. Perplexe, Valentine s’approcha alors et pencha la tête pour apercevoir son visage. Le loup était rouge écrevisse.

    - Mizu ? appela-t-elle doucement. Tu vas bien ?

    Mais au même moment, un léger bruit d’éclaboussure attira l’attention de la jeune fille, qui n’écouta même pas la réponse de son cousin. Elle tourna la tête vers la cuisinière et posa les yeux sur la casserole d’eau. L’eau débordait et menaçait de couler à flots sur le feu.

    - Ah ! Mizu, l’eau !

    Etant la plus proche, Valentine s’approcha sans attendre, cherchant à régler le feu pour le baisser. Mais la machine n’étant pas la même que chez elle, elle ne trouva pas comment faire et préféra alors attraper la casserole par les anses pour la décaler. Cependant, l’eau eut le temps d’éclabousser ses mains pour la brûler, de même que les anses qui étaient brûlantes. Le danger étant passé et l’eau cessant alors de déborder, la biche soupira doucement et frotta ses mains en grimaçant de douleur.

    - C’était moins une…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Ô nuit, belle nuit, sous un ciel d'italie, on t'appelle bella notte { pv Valentine }   Mar 4 Fév - 14:31


    Lorsque il reprit ses esprits, de nouveau d'une couleur plus naturelle il bondit à la suite de Valentine et alors qu'elle retirait la casserole, il coupa le gaz. Il ouvrit en grand le robinet d'eau froide, prit les mains de la jeune fille et les passa sous l'eau, massant doucement les zones endolorie, il murmura avec douceur.

    - lorsque tu ne sentiras plus la brulure, tu pourras les en enlever..

    Il fixait les mains de Val entre les siennes, un air préoccupé qui ne quittait plus son visage déformait légèrement ses traits puis lorsque elle retira ses mains de l'eau, il sortit de la pièce et revint rapidement avec des pansements . Il coupa le gaz pour la sauce et commença à bander les zones endolorie, il n'était pas doué mais faisait de son possible et le résultat n'était pas si catastrophique que ça. Mizu vérifia encore un moment que c'était bon et l'emmena doucement aller s'asseoir à table, l'embrassa sur le front et servit leur repas.

    - de l'eau, du coca, café, cidre ?

    Il se tenait à l'entrebâillement de la porte du petit salon où ils allaient dîner, des rides d'inquiétude marquant toujours son visage.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Ô nuit, belle nuit, sous un ciel d'italie, on t'appelle bella notte { pv Valentine }   Mar 4 Fév - 17:31


    Les mains passées sous le robinet, Valentine regardait Mizu s’affairer, confuse. Elle s’excusa trois ou quatre fois, si ce n’est plus, de sa maladresse. Elle avait simplement pensé à arrêter l’eau de couler, et n’avait pas pensé un seul instant à se brûler de la sorte. Mais son cousin réagit très vite et s’occupa très bien d’elle. Valentine s’inquiéta même devant sa mine contrite, et elle s’en voulut aussitôt d’avoir gâché leur soirée.

    Tout en douceur, Mizu la soigna et l’emmena dans le salon où il la fit asseoir et l’embrassa sur le front. Puis il s’écarta et lui proposa une boisson. Valentine regarda ses mains bandées, puis elle leva ses yeux clairs sur le loup. Elle scruta un instant son visage inquiet, culpabilisant, puis elle baissa les yeux et soupira tristement.

    - Excuse-moi… en vérité, je suis toujours aussi maladroite. Mais, s’il te plait, ne fais pas cette tête-là.  Ne t’en veux pas si j’ai été stupide.

    Elle eut une légère moue honteuse et un nouveau soupir, puis elle regarda la table dressée.

    - On ne va pas laisser ça gâcher notre soirée. Je vais très bien. Et… je veux bien de l’eau s’il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Ô nuit, belle nuit, sous un ciel d'italie, on t'appelle bella notte { pv Valentine }   Mar 4 Fév - 20:41

    Il reprit doucement son sourire aux paroles de Valentine qui le toucha étrangement, d'abord légèrement forcé, puis il reprit un sourire bien plus naturel et plus franc. Il se tourna et alla lui chercher de l'eau et des verres et la servit avant de s'asseoir près d'elle et de lancer le dvd sur la télévision en face de lui, il lança calmement le film et l'embrassa sur la joue.

    - bon appétit

    Il commença à manger en regardant distraitement l'image en face de lui, blasé de ce film vu et revu. Au bout de quelques minutes il se tourna vers elle et sourit doucement.

    - c'est bon? ça te va?

    Il se tourna de nouveau vers l'écran après qu'elle est répondu et ne pipa plus un mot durant le film, finissant rapidement son plat - dont le gout, bien qu'un peu trop cuit était bon- et marmonnant parfois les paroles des chansons qu'il semblait connaître par cœur. Lorsque vint la fameuse scène des pâtes, il hésita longuement, fixant la main de Valentine, hésita et approcha la sienne sans oser la lui toucher, son esprit pollué par ses pensées habituelles.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Ô nuit, belle nuit, sous un ciel d'italie, on t'appelle bella notte { pv Valentine }   Mer 5 Fév - 12:13


    Après ses paroles, l’atmosphère se détendit un peu. Rassurée, la biche regardait autour d’elle en attendant que Mizu revienne. Peu de temps après, et après un nouveau baiser qui la fit sourire, le film fut lancé et le repas commença. Valentine, peu habituée à ce type de repas, trouva le dîner très bon. Elle mangeait quelques fois des pâtes de ce genre, rarement à vrai dire, et c’était quelque chose qu’elle appréciait. Et puis, la crème, elle adorait ça. Polie, elle grignota même quelques lardons.
    De plus, le film la captiva entièrement. Elle ne connaissait pas ce genre d’histoire et, rapidement, elle trouva cela mignon. Ce furent les mots de Mizu qui la sortirent de ses pensées en lui rappelant qu’elle devait également manger. Elle le regarda et lui sourit naturellement.

    - Oui, c’est très bon. Tu es doué en cuisine, il faudra que tu me donnes des cours.

    Elle eut une moue amusée. Elle, elle n’était vraiment pas très douée… Puis de nouveau, le film attira son attention par l’arrivée des deux chats siamois. Elle regarda l’écran, étonnée, puis fascinée. Quand vint la scène des pâtes, Valentine regarda son assiette, puis Mizu, et elle sourit, amusée.

    - C’est presque comme nous.

    Enfin. Arriva ensuite le moment où les deux chiens grignotèrent le même spaghetti, et ce jusqu’à « s’embrasser ». Là, surprise, la biche rougit malgré elle. Elle ne sut pourquoi elle se sentit instantanément gênée, elle qui l'était si peu habituellement. Elle baissa alors le nez vers son assiette et remua doucement un lardon.

    - E-Enfin, mh, pas tout à fait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Ô nuit, belle nuit, sous un ciel d'italie, on t'appelle bella notte { pv Valentine }   Sam 15 Mar - 13:59


( Double poste passager ... le rp continue avec le nouveau compte de Mizu ~ )



Valentine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ô nuit, belle nuit, sous un ciel d'italie, on t'appelle bella notte { pv Valentine }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ô nuit, belle nuit, sous un ciel d'italie, on t'appelle bella notte { pv Valentine }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ô nuit belle nuiiit sous un ciel, d'Italiiie ♥
» Douce nuit, belle nuit. [FB-PV-Hakon]
» C'est la belle nuit de noël .... (Sujet chanté..... LIBRE)
» Belle nuit, ô nuit d'amour [Thiziri]
» Salut bogosse, t'veux passer une belle nuit ? [Haru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives :: ★ Archives des rp-