Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥

Partagez | .
 

 Juste la fois de trop [Pv Hauru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

MessageSujet: Juste la fois de trop [Pv Hauru]   Mer 4 Déc - 21:41


J'en avais réellement marre des cours et j'avais décidé de ne pas y aller, je m'étais fait collée pour une raison totalement stupide et je n'avais pas accepté. Au final, je faisais mon tour en ville afin d'aller me chercher des nouveau vêtements car j'en manquais cruellement ces temps ci ayant grandi un peu. Je soupirais alors et avançais sans trop faire attention jouant avec mon portable. Je fini alors par rentrer dans quelqu'un de plein fouet, la seule chose que j'avais senti c'est qu'il semblait comme moi vu que je ne m'étais pas transformée:

"Hey, tu pouvais pas faire attention? ca fait mal!"

Je me relevais assez rapidement en me massant les fesses j'avais eu mal sur le coup mais j'étais intriguée de ne pas m'être transformée:

"Au fait... tu .. t'es maudit aussi? Je me suis pas transformée à ton contact! Soma ou Kyoya? "

Je le regardais en lui tendant la main et souriant doucement. J'avais comme à mon habitude mes gants sur les mains et les cheveux totalement au vent. J'étais réellement heureuse de trouver de nouveau quelqu'un comme moi. Je souriais alors et fini par dire:

"Désolée d'avoir râler...."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Juste la fois de trop [Pv Hauru]   Mer 4 Déc - 22:25


[justify]

 
Juste la fois de trop



Cela faisait un moment ou plutôt quelques jours que je me suis enfuis de la demeure familiale de la plus richissime des familles Japonaise. Je n'avais rien pris, ouais je n'étais pas malin sur ce coup là, mais je m'en fou. Je devais aller au lycée, mais dans mon état, ça serait gênant. On dirait un clochard! Je fais peine à voir.
Je marche sans vraiment savoir où j'allais, j'avais envie de décompresser et de m’amuser comme un petit fou.

Je m'arrête devant une vitrine d'un magasin de vêtements et je vois mon reflet pathétique dans la vitre. Dire qu'un chat passe plus de la moitié d'une journée à faire sa toilette...Je fait honte à la race féline. Je tente avec les doigts de peigner mes cheveux bicolore pour qu'ils soient moins en bataille. Bon cela me semble à peu près correcte, je me retourne au moment où une jeune fille passa. On se percuta de plein fouet, sur le moment j'ai cru que j'allais me transformer en chat....mais au contraire j'ai gardé mon apparence normale. Est-ce que cela voulait dire....

La jeune fille haussa le ton en me disant de regarder où j'allais. Heu...Okay. Ouais peut-être que c'est ma faute ou peut être pas. Je ne dis rien tout en gardant mon calme.

"Au fait... tu .. t'es maudit aussi? Je me suis pas transformée à ton contact! Soma ou Kyoya? " demanda t-elle en se relevant en vitesse et en massant ses fesses.

Je la regarde dans les yeux, alors c'est une maudit, elle aussi? Cela explique pourquoi, je ne me suis pas transformé. Je savais que la famille Sôma était maudite, mais je ne savais pas qu'il en existait une autre famille.

" Oui,je m'appelle Hauru Sôma. Je suis maudit par l'esprit du chat et toi? Comment t'appelle tu ? Enchanté."

Je me relève et lui serre la main tout en rendant son sourire. Je remarque qu'elle porte des gants, sans doute pour éviter le plus possible les contacts avec le sexe opposé.

"Désolée d'avoir râler...."

Je me mis à rigoler

" Ne t'excuse pas, c'est déjà oublié. Je ne t'ai jamais vu, dans la demeure des Sôma. Quel est ton signe ?" Demandais-je, sans savoir si cela la gêne.



made by pandora.


Dernière édition par Hauru Sôma le Dim 19 Jan - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Juste la fois de trop [Pv Hauru]   Mer 4 Déc - 23:03

Je le regardais alors amusée envoyant qu'il avait un piteux état. Certainement des soucis avec les autres maudits ou encore les autres de la famille Sôma. Je le regardais doucement avant de répondre à ses diverses questions, me tenant debout en face de lui:

"Je me nomme Aoi Soma, je suis du signe du cheval et je ne vie pas chez les Sôma, je vis avec ma mère dans une maison à l'écart de tous... Je n'ai pris contact avec la famille que depuis un an. Hum... tu m'as l'air d'avoir des soucis tout va bien?"

Je regardais son état, il n'avait pas l'air d'avoir mangé ou quoi que ce soit. Je soupirais alors et finis par regarder mon portable en souriant voyant un message de Zoku, je le regardais alors en souriant et dit alors doucement à Hauru:

"Hum au fait, tu es le deuxième à rentrer en contact physique avec moi en même pas deux semaines! Mon petit ami est un Kyoya c'est pour cela que j'en ai parlé. Il est maudit aussi donc pour une fois je ne me transforme pas à son contact, ça fait plaisir tu trouves pas?"

Je souriais doucement en le regardant et fini alors par lui prendre la main de nouveau pour l'emmener devant une crêperie et demander deux crêpes au sucre lui en tendant une:

"vu ton état t'as pas dut beaucoup manger!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Juste la fois de trop [Pv Hauru]   Jeu 5 Déc - 17:30


[justify]

 
Juste la fois de trop


La jeune fille se présenta sous le nom d'Aoi Sôma, ce qui fait d'elle ma cousine. La maudite du cheval remarqua mon piteux état et il faut le dire, je fait vraiment peine à voir. Elle semble inquiète pour moi, c'est très gentil de sa part.

" " Ravi de te rencontrer cousine. Ne t'en fais pas ces ecchymoses disparaîtront. Je n'ai pas l'habitude que quelqu'un s'inquiète pour moi, comme tu le fais. Tu sais des fois c'est bien d'avoir vécu éloigner de la famille au moins tu peux voir que leurs bons côtés au moment de la nouvelle année...Enfin, je ne parle pas des maudits."

Ma cousine regarda un instant son portable, comme tout chat qui se respecte, j'étais assez curieux de savoir ce qui la rendait joyeuse et surtout ça me fait plaisir de voir un sourire sincère lorsque la jeune demoiselle m'avoue la raison de son bonheur. Elle voulait le partager avec une personne et cette personne c'était moi.

" C'est génial de trouver son âme soeur, qui peut partager le même secret que soi. En plus il ne risque rien. Mais garde quand même cela secret, on ne sait jamais sur qui on peut retomber et ses intentions."

Aoi me prit la main et m'emmène devant une crêperie où elle prit deux crêpes aux sucre. Elle m'en tendit une, je fus surpris par sa générosité, les membres de la famille, en particulier les non- maudit, n'auraient jamais fait cela surtout au chat. Cela me gêne, car je me demandais comment j'allais lui rendre la pareille.

" En effet, je n'ai pas mangé depuis un moment. Sur ce coup-là j'étais un peu bête. J'aurais dû prendre un peu d'argent. Merci Aoi, personne n'aurait fait cela dans la famille, surtout pour le chat. Je te le promets de te rendre la pareille."

Je lui prend doucement la crêpe qu'elle me tendit et je mord un morceau dedans. Elle était chaude et très bonne, tellement bonne que j'en souris.

" Alors en quoi ton petit copain se transforme ? Est-ce que je peut le rencontrer ?"

Je m'arrête un moment et lui dit:

" Désolé pour mon comportement trop curieux. Si tu veux, je te laisse poser des questions sur moi."


made by pandora.


Dernière édition par Hauru Sôma le Dim 19 Jan - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Juste la fois de trop [Pv Hauru]   Ven 6 Déc - 13:18

Je lui souriais en l'écoutant me répondre heureuse qu'il puisse manger un bout, puis finis alors par faire tilt en le voyant ainsi. Il n'était certes pas habitué mais je ne voulais pas le laisser ainsi. Je souriais alors grandement avant de sortir:

"Que dirais tu de venir vivre chez moi! Il nous reste une chambre de libre à la maison! Il faudra juste faire attention avec ma mère qu'elle ne te touche pas mais je ne pense pas que ca sera difficile..."

Je le regardais et fus tout de même surprise de l'entendre parler ainsi des autres Sôma, je ne les connaissait que peu mais pour moi chaque malédiction était ce qu'elle était nous étions tous pareils au final. Je lui passais alors la main sur la joue doucement en le regardant et finissant par répondre:

"Maudit du chat ou non, cela ne change rien tant que tu ne retourne pas la maison ça ira! Hum... Moui mon copain se transforme en loup lorsqu'il est au contacte d'une fille, cela fait peu de temps que je suis avec lui alors ça me fait vraiment étrange. A vrai dire il veut rencontrer les Sôma maudits donc je pense que oui tu pourras le voir, il en sera même heureux! "

Je fus surprise de le voir s'excuser pour son comportement, j'affichais alors un large sourire en lui répondant totalement amusée et surtout heureuse de voir quelqu'un d'autre maudits, quelqu'un que je pouvais toucher sans crainte de devenir un cheval:

"Non ne t'en fais pas ça me fait plaisir de voir l'un de mes cousins ainsi, a vrai dire je voulais rencontrer les autres maudits depuis longtemps... J'ai vu Akito aussi... Il n'a pas l'air si horrible que ça, je pense juste qu'il doit être mal compris... Enfin après je ne l'ai croisé qu'une fois pour aller voir Kureno..."

Je soupirais alors mangeant ma crêpe et la finissant alors rapidement, je lui attrapais alors la main en pensant qu'il aurait certainement soif et l'emmenant dans le café juste à côté. Je souriais alors en m'installant et l'emmenant sur le même banc que moi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Juste la fois de trop [Pv Hauru]   Mer 22 Jan - 21:53


[justify]


Juste la fois de trop


J'écarquillais mes yeux marron et quelques gouttes de sueur perlaient sur mon visage. J'avais dû mal à imaginer une fille inviter un garçon chez elle. Les gens pourraient s'imaginer des drôles de choses.

" M...matte! Tu es sérieuse ? Même si on est de la même famille, on vient de se rencontrer. Tu crois vraiment que je ne dérangerais personnes ?"

Aoi s'en fichait pas mal que je sois maudit du chat, pour elle s'était une malédiction comme les autres, comme la sienne et comme celle des autres signes chinois. Cela me réchauffe le cœur et son geste sur ma joue aussi, ça faisait si longtemps que personne ne m'avait touché. Elle m'annonça qu'elle voulait rencontrer ses autres cousins et cousines.

Aoi avait déjà rencontré Akito, le chef de famille. De notre famille. Akito, je l'ai croisé à quelque reprises dans la demeure familiale. J'étais mal à l'aise en sa présence sans savoir pourquoi. Mes cheveux orange ou mon signe ? Mais à cette époque, j'avais d'autres problèmes. Une mère qui se laissait mourir, un père ivrogne qui accusait sans cesse son fils de causer autant de malheur et qui le battait...Mais aussi je ne voulais pas du destin qu'on me réservait à ma majorité.

" Tu sais depuis mon enfance, je ne l'ai vu que rarement. Donc est-ce qu'il est incompris par nous autres, je ne sais pas."

Ma cousine m'emmena cette fois-ci dans un café, on s'installe sur un banc. Une serveuse se dirigea vers nous, un calepin à la main.
" Puis-je prendre votre commande ?"

Je prends la carte des boissons et la parcours en vitesse. Je remarque qu'il n'y avait pas du lait, mais des boissons au lait....Bon je vais tenter.

" Avez-vous du lait chaud s'il vous plait?" Demandais-je en faisant un doux sourire à la serveuse.

La serveuse me répondit qu'elle va aller voir si le café pouvait faire une entorse et servir que du lait.

" Et toi Aoi qu'est-ce que tu prends?"


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Juste la fois de trop [Pv Hauru]   Mar 4 Fév - 14:01

J'étais heureuse de voir qu'il m'avait suivit, je souriais doucement avant de regarder le serveur et dire:

"Un chocolat viennois bien chaud!"

Je souriais en regardant mon cousin balançant mes pieds sous ma chaise amusée. C'était plaisant d'avoir quelqu'un de nouveau à qui je pourrais tenir la main ou le bras comme ca sans avoir trop à me cacher. Je souriais avant de dire comme si c'était normal:

"Oui tu ne dérangeras personne, et puis même si ma mère est gaffeuse elle n'est pas méchante et connais notre secret! Donc tu pourras vraiment faire comme bon te semble! de plus comme je ne vie pas avec les autres soma et cela depuis mon enfance tu ne crains rien!"

Je souriais doucement en le regardant tendrement cela faisais du bien de sentir que je pouvais être naturelle pour une fois. Je finis alors par le regarder de la tête aux pieds avant de dire:

"Après on rentre, tu as besoin d'une bonne douche! Et puis je te montrerai ta chambre!"

Je souriais vraiment heureuse de mes découvertes depuis quelques jours.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


sôma lycéen
avatar


En savoir plus...
Âge: 15
Malédiction: Chat bengal
Profession: Lycéen

MessageSujet: Re: Juste la fois de trop [Pv Hauru]   Mer 9 Avr - 17:28



Juste la fois de trop


La serveuse nota la commande de la jeune fille, elle nous sourit..enfin je supposais vu que je ne la regardais pas. Cela à du la frustrer, que je regarde Aoi, en même temps c'est normal vu qu'elle me parle.

"Oui tu ne dérangeras personne, et puis même si ma mère est gaffeuse elle n'est pas méchante et connais notre secret! Donc tu pourras vraiment faire comme bon te semble! de plus comme je ne vie pas avec les autres soma et cela depuis mon enfance tu ne crains rien!"

Cela me soulageais, car je n'aimais pas m’incruster comme ça chez les gens. Et puis j'avais un peu peur de la réaction de sa mère, mais après sa phrase, cela me rassure, même si je devais toute fois faire attention à ne pas me transformer en chat. Ce qui me réjouis le plus, c'est qu'il n'y pas les autres sôma, donc pas de brimades, pas d'insulte, de mise à l'écart etc...

- Alors c'est d'accord j'accepte

La serveuse revient avec nos boissons et les posent devant nous. Je bois une gorgée de mon verre de lait chaud.

"Après on rentre, tu as besoin d'une bonne douche! Et puis je te montrerai ta chambre!"

J'avale de travers
- En temps normal les chats n'aiment pas l'eau, je suis sans doute un des seuls qui aime l'eau chaude.

Je me mets à rigoler
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofguardian.forumactif.org


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Juste la fois de trop [Pv Hauru]   Ven 11 Avr - 13:35

Je souriais doucement et buvant ma boisson en face de lui, il avait accepté si vite que cela m'étonnais quand même un peu. Je souriais doucement avant de me relever doucement amusée de la situation je laissais alors un billet sur la table avant de dire:

"Alors on rentre! mais avant ça on va aller te chercher de quoi te changer n'es tu pas d'accord? Je n'ai pas envie que tu te sente à l'étroit chez nous mais comme chez toi alors allons y!"

Je le regardais doucement de la tête au pied en pensant que les vetements de mon père pourraient aussi lui aller, je fini par soupirer en reprenant mon sac de course et lui tendant la main. J'étais heureuse de lui avoir proposé mon aide et fini par regarder de travers quelqu'un qui était en train de le juger sur son physique je ne pu m’empêcher de lâcher:

"Je ne vous permet pas de critiquer mes proches... vu votre attitude vous feriez mieux de vous tourner vers un miroir cela doit faire des années que vous n'avez pas fait le point."

Je fini par tirer la main de mon cousin pour l'emmener plus loin pour éviter que cela parte en live.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


sôma lycéen
avatar


En savoir plus...
Âge: 15
Malédiction: Chat bengal
Profession: Lycéen

MessageSujet: Re: Juste la fois de trop [Pv Hauru]   Lun 14 Avr - 16:52



Juste la fois de trop


"Alors on rentre! mais avant ça on va aller te chercher de quoi te changer n'es tu pas d'accord? Je n'ai pas envie que tu te sente à l'étroit chez nous mais comme chez toi alors allons y!"

Je ne sais pas ce qui me dérange le plus....Le fait de devoir sans doute retourner à la résidence de la famille pour prendre des affaires et du coup tomber sur mon père ivrogne et violent...a moins que je ne me trompe et qu'on fasse du shopping et le fait qu'elle me dise de me sentir comme chez moi, chez elle. Oui, c'est vrai j'avais accepté d'habiter chez la demoiselle mais je pensais plus à deux-trois jours..le temps de reprendre du poil de la bête, d'avoir un appartement et dans le meilleur des cas avoir une émancipation pour que je sois mon propre tuteur légal.

- Aller chercher des changes "chez moi"?....

Je ne voulais pas qu'elle voit mon paternel et surtout qu'elle voit le comportement de ce dernier et des autres vis-à-vis de moi. Mon père étant assez bourré qu'il pourrait s'en prendre à elle en ayant comme seul motif le fait qu'elle m'a aidée.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée....surtout qu'il risque de s'en prendre à toi....Donc j'irais seul....Et puis ça sera que pour quelques jours.

Elle me tendit sa main, je la regarde d'un air pensif quand j'entends des remarques au niveau de mon physique. Une sorte de veine était sur le point d'éclater tellement que j'étais en colère

- Tu peux.....

Je fus couper par Aoi qui répondit à ma place. Eh bien ma cousine n'avait pas froid aux yeux. Elle finit par me tirer par la main, car j'allais vers le gars qui avait fait comme remarque: "C'est la fille qui fait l'homme maintenant".

- Je vais te buter, Enfoiré !!

Il m'avait énerver et heureusement que ma cousine m'emmena plus loin, dehors dans un lieux désert. Je voulais y retourner, mais le destin l'a décidée autrement. En effet à cause de ma condition physique, me voilà transformé en chat de couleur clair avec des tâches noires comme celle des léopards.

- Tsss - -', il manquait plus que ça.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofguardian.forumactif.org


soma
avatar


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Juste la fois de trop [Pv Hauru]   Lun 14 Avr - 21:16

J'affichais un sourire amusée en le regardant et fini par le prendre dans mes bras rangeant ses vetements dans mon sac avant de dire doucement :

"Tu sais je ne parlais pas d'aller voir ton père... Je parlais d'aller t'acheter des vetements... Mais au final je vais aller en chercher moi même. Je te prêterai des vetements de mon père quand on rentrera le temps que je lave les nouveau! en tout cas saches que je ne vie pas avec les autres Soma, je vie avec ma mère dans notre propre résidence donc tu n'as pas à t'en faire."

Je finis par avancer doucement profitant qu'il soit en chat pour lui caresser derrière les oreilles faisant comme avec un vrai animal afin qu'il ne se fasse pas voir. J'étais heureuse de pouvoir me comporter normalement mais aussi de pouvoir voir la forme de mon cousin, j'avançais alors rapidement afin Qu'il soit tranquille et une fois devant chez moi je fini par sourire grandement avant de lui caresser la tête et le poser au sol:

"Voilà tu es devant chez moi enfin... chez nous maintenant fais toi plaisir!"

Je souriais doucement en ouvrant la grille amusée de voir la réaction qu'il allait avoir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Juste la fois de trop [Pv Hauru]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste la fois de trop [Pv Hauru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DON&JULIET Il suffit parfois d'une seule personne pour se sentir heureux
» Mes cours pourraient-il être normaux, juste une fois? (PV Peter Hale)
» mais juste une fois dans le chalet (if u know what i mean) ✰ bibou
» [Décembre 549] Juste un verre de trop [PV Lytès]
» Juste te revoir une dernière fois[Pv Desty] *et Jurassic si il veut*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: La ville :: ★ Rue commerçante-