Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥

Partagez | .
 

 Au bal masqué ohé ohé... PV Mizu [Intrigue d'Halloween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Au bal masqué ohé ohé... PV Mizu [Intrigue d'Halloween]   Jeu 14 Nov - 21:15


    Nuit d’Halloween. Ce soir, c’était la fête au lycée de la ville. Et comme la fête était ouverte à tous, Valentine avait appris l’invitation par le réseau de son école. Cependant, il était hors de question d’y aller seule, et elle espérait bien y rencontrer certains de ses cousins et cousines ce soir. Surtout qu'il était bien question de s'amuser durant cet événement, et le maître mot était : se déguiser.

    Alors Valentine s’était habillée pour l’occasion, ses longs cheveux un peu plus bouclés qu’à l’habitude, un peu plus crépus aussi pour donner davantage une impression de « masse ». Une tenue un peu particulière : une longue chemise d’homme à carreaux rouges, style bûcheron, qui lui descendait jusqu’à mi-cuisses. En dessous, un jean foncé très proche du corps qui mettait en valeur ses longues jambes minces. Et c’était une première pour la biche, qui mettait très rarement des pantalons… Des grosses chaussures peu féminines également, tout pour ressembler à un loup-garou. Ajouté à cela, un maquillage léger. Elle avait déposé un peu de rouge au coin de ses lèvres, comme si c’était du sang, et ses dents paraissaient un peu plus pointues qu’à l’ordinaire. Ses yeux verts étaient maquillés de noir, allongeant encore davantage ses grands yeux de biche. Et ses longs ongles étaient aussi peints en noir, comme si c’était des griffes. Dernier accessoire amusant : deux grandes oreilles marron de loup, accrochées dans ses cheveux.
    Le déguisement était une première, mais ça amusait la Biche, qui s’était déguisée ainsi pour légèrement taquiner son compagnon de ce soir : son cousin, Mizu, le loup de la famille. Tous deux se rendaient à la fête en ville. Lorsqu’elle avait su l’invitation, Valentine en avait parlé à ses cousins, et ayant croisé Mizu, elle lui avait proposé de se joindre à elle. De fait, tous deux se dirigeaient à présent vers le lycée.

    Au loin se dessinait déjà le bâtiment. Déjà, on devinait le monde qu'il y aurait en voyant les élèves présents devant le lycée. Des déguisements de tout genre : des vampires, des sorcières, des animaux... Mais ce qui inquiétait Valen, surtout, c'était de se cogner contre un garçon. Un accident pourrait être vite arrivé ce soir. Avant d’y entrer, la Biche-loup garou se stoppa, jetant un dernier coup d’œil à son cousin. Elle lui sourit doucement, contrastant violemment avec son déguisement d’animal féroce.

    - Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé... PV Mizu [Intrigue d'Halloween]   Jeu 14 Nov - 21:25

Lorsque il avait aperçu sa cousine dans son déguisement, il n'avait put s'empêcher d'éclater de rire tant le costume ne sciait pas à sa propriétaire : elle paraissait être un petit lapin qui avait le poil ébouriffé et qui grondait furieusement. Adorable. Lui s'était habillé dans le plus pur style victorien ou plutôt comme Alexander Hartdegen qu'il adorait, il portait un costume trois-pièce au dessus d'une chemise aux manches bouffante, les cheveux gominé et parfaitement coiffé en arrière. Lorsque ils arrivèrent devant l'école, il réalisa le nombre de femme qui étaient là et déglutit difficilement, lorsque sa cousine lui parla il lui sourit également.

- je te protège des hommes et toi des femmes ?
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé... PV Mizu [Intrigue d'Halloween]   Jeu 14 Nov - 21:35


    Lorsqu’il avait ri, Valentine n’avait pu que faire preuve de maturité : elle s'était renfrognée et lui avait tout bonnement tiré la langue. Puis elle l’avait observé, à la fois curieuse et ravie. Mizu était très beau, comme ça, même si la coiffure le changeait beaucoup.
    Ils portèrent tous deux leur regard sur l’entrée, hésitants une seconde à entrer. Mais ils se rassurèrent l’un l’autre, et à la remarque du loup, la Biche sourit.

    - C’est d’accord ! On va bien s’amuser, dit-elle pour se rassurer surtout.

    Alors, ils entrèrent tous les deux dans le lycée et pénétrèrent dans la grande salle des fêtes. Tout était parfaitement décoré pour l’occasion : des chauves-souris, des citrouilles, du noir et du orange et du violet partout. Un peu intimidée, Valen observa autour d’elle. Elle ne savait pas trop quoi faire, à présent. Et puis, les garçons étaient nombreux. Elle sentit d’ailleurs plusieurs regards sur elle. Non loin, s’étendait un grand bar avec plusieurs boissons festives. Valentine proposa à Mizu d’y aller. Elle commanda pour sa part un jus d'abricot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé... PV Mizu [Intrigue d'Halloween]   Jeu 14 Nov - 21:44

Avec l'aide de Valentine il était entré dans la salle, peut habitué à ce genre de fête : il était habitué à des halloween se limitant à faire le tour des maisons pour les bonbons ou à passer la nuit à regarder des films d'horreur, toujours avec des bonbons. Il prit Valentine doucement par le bras en voyant les regards masculin sur elle et se dirigea avec elle vers le bar, lorsque il apprit qu'ils ne servaient pas d'alcool il se renfrogna et fini par se prendre un coca avec une rondelle de citron qu'il s'amusait à écraser dans le fond du verre avec sa paille. Il se tourna une fois que cet amusement avait perdu son intérêt et regarda la décoration de la salle, s'intéressant particulièrement aux citrouilles sculptée et songeait que c'était un passe-temps amusant et aperçu un petit atelier.

- tu en as déjà fait ? c'est amusant, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé... PV Mizu [Intrigue d'Halloween]   Jeu 14 Nov - 21:53


    Son verre à la main, la Biche observait longuement le grand gymnase avec intérêt et inquiétude. Elle ne connaissait personne, et ça ne la rassurait pas. Heureusement que Mizu l’avait accompagné. Valentine posa d’ailleurs le regard sur lui en l’entendant prendre la parole. Avec la musique en fond sonore, c’était parfois un peu dur d’entendre les voix autour. Elle suivit son regard, apercevant l’atelier en question. Et cela la rendit curieuse.

    - Oh, non, jamais. Je veux bien voir, avoua la Biche intriguée.

    Tous deux se dirigèrent alors vers le stand en question, lequel possédait plusieurs citrouilles décorées et sculptées en exposition. Valentine les observa un instant. C’était beau, et en plus, ça sentait bon. Les deux personnes du stand, une fille et un garçon déguisés en citrouilles, leur offrirent un sourire et leur proposèrent d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé... PV Mizu [Intrigue d'Halloween]   Jeu 14 Nov - 22:07

    Il ne se fit pas prié et s'installa devant une citrouille avant de commencer à la fixer, déçu de ne pas pouvoir la scalper et la vidée lui même, il attrapa le couteau et commença à tailler dedans, s'amusant à faire une sorte de tête de cerf peu reluisante et la fixa peu satisfait. Il se tourna vers elle et agita la main.

    - je suis plus doué pour les vider

    Tanta-il de se dédouaner de son bambi-casimodo qui ne ressemblait vraiment pas à grand chose, il lui expliqua tout de même comment découper dedans et les quelques techniques des gens doués dont il ne faisait visiblement pas partit. Il semblait à l'aise avec cette coutume et pendant ses explications il brillait une étrange lueur dans ses yeux, celle des souvenirs de son enfance qui revenaient en bloc.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé... PV Mizu [Intrigue d'Halloween]   Jeu 14 Nov - 22:19


    Durant tout ce temps, Valentine l’avait observé faire. A dire vrai, elle n’était pas très douée avec un couteau, alors pour sculpter… Elle observa donc curieusement Mizu préparer sa citrouille, refusant poliment une autre citrouille que lui proposa la demoiselle du stand. Il était inutile de gaspiller un si beau légume avec ses mains maladroites. La jeune fille fixait donc la citrouille de son cousin, perplexe quant au visage qu’il était censé sculpter. Ça ne ressemblait pas du tout aux modèles présentés… lorsqu’elle aperçut des bois de cerf. Oh ! On aurait dit Noctus, son cousin le cerf. Cela l’amusa un instant, bien qu’elle resta attentive à ses explications.
    Le garçon du stand l'interpella alors, lui proposant de nouveau une citrouille à tailler. La Biche hésita, mais ne voulant pas froisser ni Mizu qui lui avait tout bien expliqué, ni le garçon du stand qui lui proposait gentiment le légume, elle accepta et s’assit à son tour. Valentine commença alors à tailler sa citrouille comme l’un des modèles présentés. A savoir un grand sourire horizontal… mais finalement, ce fut plutôt comme un grand croissant de lune allongé. Et pour les yeux, elle ne sut vraiment comment faire. Elle cessa tout mouvement, perplexe et hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé... PV Mizu [Intrigue d'Halloween]   Jeu 14 Nov - 22:35

    Il regarda d'un air distrais le garçon du stand mettre une bougie dans sa citrouille et l'installer un peu plus loin : il apprécia l'idée de pouvoir participer un peu à la décoration de la salle et se demanda si toutes les citrouilles étaient le fait de visiteurs. Il se tourna vers sa cousine et l'étrange croissant de lune qu'elle avait fait et la voyant ne plus bouger, il alla poser sa tête sur l'épaule de sa cousine et fixa le model et essaya à son tour d'imaginer comment faire et lui proposa plusieurs solutions plus ou moins idiote et réaliste. Il fini tout de même par se redresser et alla en sculpter une nouvelle, cette fois faisant une tête de chat, bien plus réussie celle là, il la contempla un instant et se tourna vers sa cousine, comme si il cherchait à faire le lien entre elle et la sculpture de chat.

    - être un chat t'aurais bien correspondu aussi, petit et mignon
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé... PV Mizu [Intrigue d'Halloween]   Jeu 14 Nov - 22:47


    Attentive aux propositions de Mizu, la Biche hochait la tête, opinant et réfléchissant à chacune de ses idées. Elle prit finalement le parti d’en choisir une, et elle tailla alors sa citrouille de sorte à faire deux étoiles à la place des yeux, tandis que son cousin était reparti pour une nouvelle sculpture. Sa citrouille terminée, elle l’observa avec fierté. Le garçon du stand la félicita en souriant, puis comme avec Mizu, il mit une bougie dedans et l’installa un peu plus loin.
    Son cousin se tourna alors vers elle, attirant le regard de Valentine qui l’observa. Oh, sa citrouille était très jolie, pensa-t-elle en souriant. Puis, le loup prit la parole. Perplexe, Valentine observa la citrouille, puis Mizu, puis la citrouille de nouveau. Elle, un chat ? Elle se renfrogna un peu, une fausse mine boudeuse aux lèvres.

    - Je ne suis pas "petit et mignon", bouda-t-elle.

    Elle s'imagina du coup, un instant, être maudite du chat. L'idée lui sembla étrange, elle qui avait toujours été une biche. Elle entendit alors des éclats de voix derrière elle : un groupe de trois personnes, un garçon et deux filles, qui se pressaient pour faire à leur tour des sculptures de citrouille. Valentine préféra se redresser sans attendre pour leur laisser la place. Et puis, juste au cas où, elle préférait éviter tout contact. Elle regarda Mizu, un peu inquiète pour lui également. L'une des filles était trop proche d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé... PV Mizu [Intrigue d'Halloween]   Mar 10 Déc - 1:00

Il s'amusa de sa bouderie, la trouvant encore plus petite et mignonne en se comportant de la sorte, il se tourna vers le groupe et se leva rapidement pour s'éloigner des deux filles et se mettre plus en sécurité, toutes ces mascarades pour fuir le sexe opposé n'était pas habituel pour lui mais leur vision aussi proche de lui avait fait bondir son pauvre coeur. Il incita du regard Valentine à le rejoindre et une fois fait lui prit le bras pour se diriger vers le buffet où il engloutit plusieurs petits fours.

- tu veux faire quoi d'autres ?

Dit-il avant d'en reprendre un nouveau en léchant les miettes sur le bout de ses doigts.

( j'ai honte du temps et de la longueur mais voilà ;w; )
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé... PV Mizu [Intrigue d'Halloween]   Jeu 12 Déc - 17:54


    (No soucy  )

    Une fois éloignés du stand de confection de citrouilles, les voilà tous les deux près du buffet. Observant Mizu engloutir un à un les mini fours du plateau, Valentine eut un air amusé. Un loup gourmand, cela ne l’étonnait pas plus que ça. Quant à elle, peu gourmande et mangeant très peu généralement, elle préféra prendre un verre de jus de fruit. Jus d’abricot, elle aimait bien, c’était doux. L’orange piquait de trop.Lorsque le garçon reprit la parole, elle le regarda un instant, puis son regard dériva sur le gymnase décoré pour l’occasion.

    - Eh bien…

    Ici et là, du monde s’activait. Au fond de la salle, une estrade où un groupe de musique visiblement connu jouait. Tout autour, des étudiants déguisés dansaient. Dans un coin de la salle, des banquettes étaient installées devant une grande télévision, qui passait en boucle divers films d’horreur. Plus loin, d’où ils venaient, une demi-douzaine de stands : confection de citrouilles, maquillage effrayant ou amusant, patchwork en tissu, confection de peluche… Perplexe, la Biche observa longuement les gens bouger autour d’eux, puis elle regarda de nouveau Mizu.

    - Je t’avoue que je ne sais p- Ah !

    Elle fut soudainement bousculée par un groupe de personnes, deux garçons et une fille, ce qui la fit tomber au sol. Dans la chute, son gobelet plein se renversa lui aussi, l’aspergeant à moitié de jus d’abricot. Valentine se retrouva, abasourdie, sur les fesses et sur le sol, alors que la fille s’excusait et qu’un des garçons, déguisé en majordome, se décidait à avancer un peu pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé... PV Mizu [Intrigue d'Halloween]   Jeu 12 Déc - 18:18

Tout se passait bien jusqu'à ce qu'une jeune fille la percuta et la fit se renverser, il émit un legé soupir en premier lieu en voyant que la coupable était une autre fille mais il dut rapidement agir. Il posa sa main sur l'épaule du majordome et lui indiqua qu'il s'en chargea en souriant et le pressa le plus discrètement possible à retourner s'amuser. Une fois qu'il s'était assuré qu'il s'était éloigné il aida Valentine à se relever et examina un instant son costume.

- tu vas attraper froid comme ça

il retira la veste de son costume et lui mit sur les épaules.

- si tu préfères, rentrons, tu te changeras et on finira la fête en tête à tête avec quelques films, bonbons voir un petit diner de minuit ?

Dit-il, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé... PV Mizu [Intrigue d'Halloween]   Jeu 12 Déc - 20:22


    Penaud, la jeune fille se redressa. Elle se sentait désagréablement trempée alors, quelque part, elle ne fut pas mécontente de rentrer. Même d’un côté, elle trouvait décevant que la soirée se termine ainsi.

    - Oui… soupira-t-elle en réponse à la proposition de Mizu. Mais c’est dommage de partir si vite.


    Elle resserra doucement la veste autour de ses épaules, remerciant le loup pour cela, puis ils avancèrent tous deux vers la sortie. Ce fut à ce moment-là enfin qu’elle réalisa les mots de Mizu.
    - … « en tête à tête, un dîner de minuit » ? répéta-t-elle, l’air un peu étonnée et gênée. Chez toi ?

    Pourtant peu facilement embarrassée, la Biche était pour une fois un peu gênée en les imaginant tous les deux pour un dîner. Mais cette gêne passa rapidement, chassée par l'envie et la joie.

    - C'est d'accord, sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé... PV Mizu [Intrigue d'Halloween]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bal masqué ohé ohé... PV Mizu [Intrigue d'Halloween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Liste des animations d'Halloween.
» Intrigue d'Halloween
» ♜ INTRIGUE D'HALLOWEEN PREMIÈRE PARTIE - à vos masques!
» Résumé de l'intrigue
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives :: ★ Archives des rp-