Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️

Partagez | .
 

 un petit tour ça te tente ? | momiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


MessageSujet: un petit tour ça te tente ? | momiji   Lun 4 Nov - 21:36


momiji & ash ₰ un petit tour ça te tente ?.

Le festival culturel est un grand événement dans notre ville notamment pour les jeunes étudiants qui se réjouissent comme des fous de faire leur stand à la kermesse. Je devrais moi aussi être réjouis de cet événement, mais ça me passe un peu au-dessus, je ne peux même plus y participer réellement. Trop âgé et surtout plus étudiant ! Alors, je suis comme ces hommes et ces femmes, ces pères et ces mères de famille qui se balade pour aller voir leur progéniture exposé diverses choses à acheter. On profite de la fête d'une manière beaucoup moins intéressante que pour le reste des participants. J'me donne l'impression d'être un vieux en somme. Mais hors de question que je ne profite pas de cette fête comme un jeune. Je dois retrouver Momiji à son stand qu'il fait avec sa classe, avec un peu de chance j'arrive à m'y incruster ou alors j'irai me balader avec lui on trouve toujours quelque chose d'amusant à faire ensemble de toute manière.

Avant tout de choses il faudrait que je lâche ma guitare. En ce moment j'ai dû mal à lâcher prise, j'aurai éventuellement une production qui s'intéresse à mon travail et je veux absolument leur sortir quelque chose de génial. Mais ça risque de faire de faux espoirs encore une fois. Ce n'est pas la première qui me contacte. Je finis ma chanson sur un long accord et dépose ma guitare sur son trépied avant d'enfiler une veste et de chausser mes chaussures. La maison Kyôya est vide, j'en déduis qu'ils sont déjà tous au festival. Notre habitation est à quelque pas de la fête, d'ici on entend clairement les bruits de basse de la musique ainsi que le brouhaha de la foule. Petit détail que j'oublie très souvent, la foule est un gros problème pour nous les maudits, nous devons faire extrêmement attention à ne pas nous trouver dans des endroits trop peuplé ce qui s'avère plutôt difficile pour une fête si célèbre. Cependant, j'ai ma technique. Avançant tout contre les stands j'évite ainsi la plus grande partie de la foule et ça me permet par la même occasion de chercher le stand de Momiji.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
avatar


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

MessageSujet: Re: un petit tour ça te tente ? | momiji   Sam 9 Nov - 17:20


momiji & ash ₰ un petit tour ça te tente ?.

La ville est embellie avec le festival culturel qui s'y déroule, même si c'est bientôt la fin. La rentrée approche à grands pas, on le sent bien. Confortablement installé derrière mon stand, je vends divers produits locaux comme des boules de riz en forme d'animaux où des roses en papier. Hatsuharu m'a aidé a les faire avant de disparaître dans la semaine, ce qui fait que je me retrouve seul avec un garçon de ma classe pour vendre. Notre caisse se remplit petit a petit, et nous devons ravitailler les stocks. D'ailleurs, c'est la pause de midi et je commence a avoir un peu faim, mais je reste sagement assis et regarde la foule qui se presse autour de nous, s'arrête parfois pour nous donner a manger. Je souris et raconte quelques blagues, jetant des coups d'oeils furtifs parce que je n'attends qu'une seule chose. Que Ash montre enfin le bout de son nez et que l'on puisse faire un petit tour. Il m'a promit de venir aujourd'hui ! Et comme on s'amuse toujours tous les deux, j'ai hâte de le voir et de visiter cette belle fête que nous avons préparer, moi et mon collège.

Je ne cesse de regarder autour de moi, et même mon camarade me fait la remarque en me demandant pourquoi j'ai l'air impatient. Je ne peux tout de même pas lui dire que j'attends avec grande envie un ami qui a quatre ans de plus que moi et qui me rend totalement fou. Alors je ne dis rien et lui souris mystérieusement en faisant un clin d'œil, puis me remet a fixer la foule. C'est à ce moment que je l'aperçois, juste devant mon stand. Je pouffe de rire en le voyant se coller pour éviter la foule et me lève précipitamment, lui sautant sur le dos. « AAAAAAAASH ! » J'éclate à nouveau de rire et le serre contre moi, m'accrochant a sa capuche. Certes, je suis plus petit que lui, mais pas tant que ça, je lui arrive à l'épaule tout de même. Rigolant toujours, je vais déposer un baiser sur sa joue et me laisse retomber au sol en le fixant, tout content. « Tu es venu finalement.. »
©flawless



so wake me up when it's
all over
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

un petit tour ça te tente ? | momiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)
» Un petit tour pour Gaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives-