Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Empty
MessageSujet: Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris !   Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:35




Ash "Ashton" Kyôya
« ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Ashton mais mes amis me surnomment Ash. Je suis né le 10 août 1993 et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuel. J'appartiens au groupe maudit Kyôka. Je suis chanteur/musicien qui galère, donc au chômage. Je suis une personne sociable, solitaire, possessif, moqueur; mais aussi un personne qui aime rire, qui a la joie de vivre, sociable, qui aime prendre soin des autres et curieux.


this my story

Comparé à la plupart des autres maudits, Ash ne fut absolument pas rejeté par ses parents au contraire, ils étaient fiers comme personne ! Il faut dire qu'ils ont eu beaucoup de peine à concevoir un petit, ils avaient déjà perdu espoir quand madame Kyôya tomba enceinte, ce fut comme un miracle. Ash est pour le coup enfant unique, il a été plus que chouchouté. Mais il n'est pas parfait surtout à l'école, il était le genre d'élève à parler tout le temps avec tout le monde, à rire, à faire des blagues et à se faire reprendre sans cesse. Il ne peut pas rester sérieux et apprendre comme tout le monde, il était plutôt très mauvais à l'école pourtant il n'arrêta pas tout de suite. L'école où il était proposait des leçons de musique. C'est là qu'il apprit à jouer de la guitare et du piano et où il tomba amoureux de la musique, en réalité il venait en cours surtout pour ça, pour suivre les leçons et progresser. À l'âge de 13 ans, Ash eut son premier petit ami, il s'était souvent posé la question, ressentant parfois de l'attirance pour les personnes du même sexe. Il ne fait, cependant, pas faire une croix sur les filles. Les filles pour lui c'est comme le chocolat pour quelqu'un au régime, t'aimerais mais tu peux pas, pour Ash à l'occurrence c'est à cause de la malédiction. Sa bisexualité n'est un secret pour personne, il ne l'a jamais caché et en parle ouvertement sans être gêné sur le sujet. Malgré qu'il soit hanté par l'esprit du panda roux, il est très proche de sa famille et surtout de sa mère, petit il passait beaucoup de temps avec elle, c'est d'ailleurs toujours le cas mais plus on grandit plus on s'éloigne en quelque sorte de ses parents. Ash rêve de percer dans la musique et se consacre beaucoup à ça mais il est rare pour un maudit de réussir professionnellement et en voyant que ça ne donne pas grand chose il perd un peu espoir.

~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~

Au niveau du physique Ash est tout sauf comme tout le monde, de toute manière dès qu'on est hanté par l'esprit d'un animal on nait avec un physique particulier. Pour Ash il s'agit de sa couleur de cheveux, il est roux presque rouge, ils sont longs et souvent en désordre et ébouriffé. On lui pose souvent, la question si c'est sa couleur d'origine et ça lui a posé parfois beaucoup de problèmes à l'école où il est interdit d'être si "original". Pourtant, il n'y peut rien. Il a aussi les yeux couleurs bruns/orangé qui s'accordent à ses cheveux. Vestimentairement parlant, Ash est plutôt ordinaire, ses cheveux lui suffisent pour remonter son niveau d'originalité. En tout cas il porte rarement de la couleur ou juste en petite touche. Même si il est simple, il aime faire attention à lui à ne pas porter quoi n'importe comment. Comme tous les autres hanté, Ash se transforme dès qu'il serre une femme dans ses bras. Il devient alors un tout petit panda de couleur rousse et blanche, il ne ressemble absolument pas au panda "normaux" de couleur blanche et noir lui il a plutôt l'air d'un renard nain qui aurait pris un peu de poids... Faut dire qu'un panda et un panda roux c'est très différent à la base et que ça ne se ressemble que de nom.

Pour le caractère, Ash est un cas. Il est très très jaloux et possessif. Il ne supporte pas que tel ou tel personne soit plus souvent à être avec quelqu'un d'autre qu'avec lui, ou qu'il passe après un autre, ce genre de choses. Il ne peut s'empêcher d'être blessé et d'être jaloux et pourtant il n'y a rien de plus normal. Il est d'ailleurs très jaloux de l'autre panda. C'est un pareil matériellement il partage très peu ses affaires. Mais mise à part ce gros défaut on retient surtout de Ash que c'est une personne qui a la joie de vivre toujours souriant, il aime rire et déconner, il est très rarement triste, il aime discuter avec tout et n'importe qui et n'hésitera pas à taper la causette avec le voisin de table au restaurant par exemple. Il a beaucoup d'amis et pourtant il aime bien la solitude, il fait beaucoup de choses seul, en solitaire.


behind the screen

Âge • 19 ans
Pseudo • sleep.walking ou anciennement .newgenpeace
Avatar • Ittoki Otoya
Ville • Neuchâtel en Suisse
Avis sur le forum • Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! 2279376802 

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Ash Kyôya le Dim 3 Nov - 21:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
Shigure Sôma
Shigure Sôma


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris !   Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:50

Bienvenue Ash 2.0 !!! Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! 23672370 Très bon choix de personnage héhé Momiji va sauter de joie
Alors effectivement, ce forum n'accepte que les personnes très âgées ou alors morte donc de plus de 99 ans... Désolé tu as 80 ans de moins >.<

PS : je vais voir ça D:
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris !   Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:54

Hello et bienvenu parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.

SUISSE ouais trop bien Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! 2573687897 
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris !   Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:56

Salutation !!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris !   Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:06

Meeerci ! :D
Shigure > Quoi 2.0 ? ;_; C'est triste ça, je passe en arrière-plan quoi. Pour le vava j'avoue que là... pourtant je me suis pas tromper sur mon âge enfin... à moins que je ne sais plus compter. En plus l'âge et le vava c'est complètement rien à voir XD mais j'y arriverai un jour !
Zokurakurai > C'est qu'un pays perdu au milieu de l'europe pas de quoi s'affoler xD
Revenir en haut Aller en bas


soma
Aoi Sôma
Aoi Sôma


En savoir plus...
Âge: 17 ans
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris !   Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:07

Il est suisse aussi ><
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris !   Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:15

Je suis Suisse aussi ! XD

Et pour l'info le Ash 2.0, c'est simplement qu'il y a un autre qui avait déjà pris ce scénario ! Donc tu es la deuxième personne à le prendre d'où le 2.0 XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris !   Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:50

Aaaah d'accord, tu viens d'où en Suisse ? :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris !   Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:18

De Vevey ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris !   Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:01

Ah bien j'aime cette ville **
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris !   Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:27

Moi c'est ma ville natale XD
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris !   Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:34

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHH Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! 4294841150 

Merci merci d'avoir pris mon scénario, je n'osais plus espérer Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! 3141999246. En effet, il y avait eut un autre Ash qui a abandonné mon scénario éè. Mais toi t'es là et tu gères tout Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! 4277085483 
On va faire des bébés tout mignons hein ? Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! 2527330455 

Si t'as la moindre question, n'hésite pas ! Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! 4181629384 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris !   Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:54

Méchant ancien Ash è.é moi j'avais être mieux 8D Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! 2333350211 
OH OUI TOUT PLEINS TOUT PLEINS PARTOUT !
Ouais j'ai des questions alors je vais te contacter par mp o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris !   Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:33

J'aurai besoin d'un petit délai... ça serait compliqué de vous expliquer tout ce qui m'arrive mais les fait ai que j'ai dû arrêter l'école et trouver du boulot et que j'ai plus beaucoup de temps... du coup un délai maximum jusqu'à... dimanche soir ? Je suis désolé d'abusé autant j'ai un peu honte mais voilà Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! 2333350211 
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris !   Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:46

Bon, je t'accorde ce délais jusqu'à Dimanche, et j'espère que tout se passera bien pour toi et que tu vas finir rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris !   Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:40

Huhu, un panda roux, trop mignon ! Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! 4277085483 

Bon alors, je vais inaugurer mon récent statut d'admin sur toi (muahahaha). J'ai tout bien lu ta fiche et tout me parait parfait, si ce n'est quelques fautes d'inattention et un petit oubli : tu n'as pas précisé le physique de l'animal en lequel Ash se transforme. S'il a un signe distinctif, quelque chose de particulier, etc. Tu peux le rajouter ?
Oh, et puis, à moins que je ne me trompe... il n'y a pas d'autre panda "roux". L'autre panda actif sur ce forum est Erin, et il a plutôt choisi le style black and white. Mais ce n'est qu'un détail.
Autrement, je pense que tout convient. J'attends qu'un autre admin lise ta fiche pour approuver =) Mais ton personnage me parait adorable ! L'histoire est mignonne (ça fait du bien un peu) et on fondrait presque devant Ash. J'imagine un petit panda tout roux tout bavard tout curieux, that so cuuuuteee Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! 4277085483Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! 2279376802 

Lorsque tu seras validé, je demande un RP avec mon cousin ! Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! 877862727
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris !   Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:07

On s'aime bien les fautes d’inattention et moi Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! 2279376802  mdr je vais essayer de les corriger.
Comme tout le reste d'ailleurs ^^

Edit : Et c'est trèès volontiers pour le rp :D
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris !   Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:24

Ouiii Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! 877862727

Ah et encore quelque chose ! Tu peux me dire ce que fait Ash, professionnellement parlant ? C'est pour son rang. Il a vingt ans. Est-il étudiant, au chômage, employé, etc... ? J'ai vu qu'il rêvait de percer dans la musique, mais je ne crois pas avoir vu que tu disais ce qu'il faisait actuellement...
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris !   Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:50

J'ai rajouté :) Il est au chômage
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
Valentine Kyôya
Valentine Kyôya


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris !   Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:06

D'accord ! Tout est parfait, je te valide donc petit Pandarou ! <3 Bienvenue sur le forum et surtout, amuse-toi bien ! Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! 877862727
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris !   Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:09

J'aime bien le surnom ** merci !
Revenir en haut Aller en bas


soma collégien
Momiji Sôma
Momiji Sôma


En savoir plus...
Âge: seize ans !
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris !   Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:34

Welcomeuh mon panda Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! 4277085483 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Empty
MessageSujet: Re: Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris !   Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash Kyôya - ne fais pas cette tête de tout manière ça n'ira pas mieux, alors souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rengu "Ren" Kyôya.
» Fais-moi confiance, d'accord ? • [pv Zokurakurai]
» Zokurakurai Kyôya
» Logan Kyôya
» Lincellia Kyôya [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives-