Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️

Partagez | .
 

 Boule de poils et yeux de biche ... [PV Zokurakurai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Boule de poils et yeux de biche ... [PV Zokurakurai ]   Lun 14 Oct - 14:34


    15h20. Rue commerçante de la ville. Une boutique générale, papeterie, disquaire, dessin. Pour une fois, Valentine ne cherchait pas à acheter du matériel de dessin, même si elle sortait tout juste de cours. Cette fois-ci, la maudite déambulait dans l’immense rayon des livres, à la recherche d’un ouvrage bien précis et pas des moindres… un livre de cuisine. Et comme ce serait le premier livre de cuisine qu’elle achèterait, la Biche était quelque peu perdue. Que prendre ? Bons petits plats de grand-mère ? Cuisine étudiante ? Tartes et Galettes de nos régions ? La cuisine pour les Nuls ? Hm… Ce dernier ouvrage paraissait le plus adéquat... Valentine soupira discrètement et feuilleta l’ouvrage. Elle n’entendit pas, un peu plus loin derrière elle, deux garçons discuter à son propos. Deux garçons d’une vingtaine d’année, l’air un peu grossier, qui la montraient du doigt en plaisantant. Un pari fut lancé, pour savoir si l’un ou l’autre oserait aborder la belle. Il était vrai que Valentine, avec sa robe foncée, son gilet gris et son collant fin, avec ses longs cheveux ondulés et ses grands yeux verts, avec son air un peu perdu et gentil, attirait les regards. Et cela sans même s’en rendre compte.
    Ce fut une voix, dans son dos, qui la fit lever les yeux de son livre. Elle aperçut, à quelques centimètres d’elle, un grand sourire en coin et des yeux noirs brillants.

    « Salut ma belle, je peux t’inviter à prendre un verre ? »

    Ah… Super. Encore un. Valentine fronça un peu les sourcils, gênée et mal à l’aise. Ça lui arrivait, parfois, de recevoir ce genre d’offres, et elle ne savait jamais comment refuser le plus poliment possible. De plus, elle avait vraiment peur qu’un de ces types, un jour, ne la touche et qu’elle se transforme. Ça engendrerait de grosses difficultés ensuite… et ce serait de sa faute.
    La biche recula alors d’un pas, reposant le livre sur le présentoir.

    - Hm, non… merci. Je vais y aller.

    Elle inclina légèrement la tête, polie, et chercha à s’éloigner. Mais c’était sans compter la lourdeur du type qui, loin de vouloir abandonner, avança au contraire vers Valentine, bloquant cette dernière contre les rayons emplis de livres. « Roh, allez, te fais pas prier ! » lâcha-t-il en s’approchant encore, faisant rire son camarade derrière. La biche écarquilla les yeux, commençant à être vraiment inquiète. Elle ne pouvait pas le repousser, au risque que celui-ci n’attrape ses bras et qu’elle se transforme. Et si normalement, elle pouvait être plus insistante, elle n’osait pas élever la voix dans un magasin comme celui-ci. Se préparant au pire, Valen ferma fort les yeux lorsqu’elle vit la main du garçon s’approcher de son visage.
    S'il la touchait, elle se transformerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Boule de poils et yeux de biche ... [PV Zokurakurai ]   Lun 14 Oct - 19:23

✎ Valentine Kyôya
 Boule de poils et yeux de biche...  


J'étais content d'avoir fait la connaissance d'Aoi que je considérais déjà comme plus qu'une amie et une complice aussi pour sécher les cours. Enfin cela faisait deux jours que je l'avais rencontré et je vivais en ce moment dehors vu que je fuguais et je savais que mes géniteurs avaient demandé aux Kyôya de me ramener, les même qui m'avait repris et effacé la mémoire à Ryuu. Je faisais toujours gaffe à éviter de me faire repérer. Enfin bon, je m'étais lavé dans le cours d'eau de la forêt vu que je m'y étais installé dans une grotte et j'ai également lavé mes fringues pour les mettre à sécher au soleil tout en me remettant d'autres fringues gothiques que j'avais emporté avec moi.

Une fois mes fringues sèches, je les pliais et les rangeais dans mon sac et je pris toute mes affaires et je partis en ville avec mon aura terrifiante autour de moi pour que les gens s'écartent instinctivement de moi et je me fumais une clope puis je me suis arrêté dans la rue commerçante. Je me mis aussi à réfléchir et à opter d'aller voir ce qu'il y avait et surtout de glander dans la rue. J'étais le roi de l'esquive avec les passants et je dois dire que j'étais plutôt ravi d'être possédé surtout grâce aux sens plus développé que je possède grâce à ma partie loup. Je finis par entrer dans un magasin de musique et je me mis à essayer les guitares pour m'amuser un peu et une heure plus tard à sortir du magasin en me promettant d'y retourner pour m'acheter un de ces trésors.

Je partis alors flâner avec ma clope que je finis par écraser et jeter dans une poubelle. Je passais et regardais les vitrines quand j'ai remarqué une miss et d'après ce que je ressentais ce devait être une possédée comme moi. Elle était dans une bien mauvaise posture car deux mecs l'encerclaient et n'étaient pas prêt de s'arrêter de l'approcher surtout qu'elle était déjà dos au mur ou plutôt dos aux livres. J'entrais alors dans le magasin qui était une librairie puis sans le moindre ménagement, je chopais les deux mecs que je tirais par le col pour les balancer hors du magasin en leur faisant manger le sol et la poussière chose que les propriétaires avaient eu peur de faire avec ces types apparemment. Je rentrais à nouveau à l'intérieur sans le moindre mot pour me rediriger vers la miss et lui demander.

- Ça va ? Ils vous ont rien fait ?

Avant qu'elle puisse me répondre, j'avais senti l'odeur des deux types s'approcher par derrière pour m'attaquer. Je fis un sourire en coin que seul la miss pouvait voir puis d'une rapidité surprenante, je m'étais retourné pour leur prendre leur tête et les frapper l'une contre l'autre les assommant. Je pris alors la miss dans mes bras sachant pertinemment qu'on se transformerait pas puis sans le moindre état d'âme, je marchais sur les mecs évanouis comme on marcherait sur un paillasson pour la poser vers la caisse puis je lui dis.

- Il serait plus approprié de sortir d'ici avant qu'ils se réveillent ! Vous comptez acheter votre livre ou pas ?



Dernière édition par Zokurakurai Kyôya le Sam 30 Nov - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Boule de poils et yeux de biche ... [PV Zokurakurai ]   Mar 15 Oct - 14:52


    En toute honnêteté, Valentine n’avait rien vu venir ni rien compris. Elle n’avait même pas eu le temps de réagir que, soudain, lorsqu’elle ouvrit les yeux, ses agresseurs n’étaient plus là. La biche observa, impuissante et choquée, une autre personne les entraîner plus loin pour se battre. Elle ne bougea pas du rayon, encore secouée, quand son « sauveur » revint à elle.
    Et là, elle écarquilla les yeux. Le grand gaillard roux qui s’approchait d’elle ne lui paraissait pas étranger. Valentine était pourtant certaine de ne l’avoir jamais vu, mais le frisson qui la parcourut lorsqu’il s’approcha était très familier. C’était le même à chaque fois qu’elle rencontrait un nouveau maudit. Elle ne connaissait pas ce garçon, mais nul doute qu’il était de sa famille, et comme elle, un maudit. Un nouveau maudit.

    « Ça va ? Ils ne vous ont rien fait ? »

    Valentine, encore secouée par tout ça, n’eut pas le temps de répondre. Un sourire en coin, et le garçon se retourna soudain pour frapper les deux types qui s’étaient rapprochés. Choquée – après tout, Valentine n’était pas violente, bien au contraire -, la Biche serra inconsciemment son lourd sac de cours contre elle. Et elle eut bien fait, car une seconde plus tard, le nouveau maudit l’avait attrapé dans ses bras. Encore un contact pour lequel elle n’était pas habituée. Valentine gémit de surprise et se crispa. Mais ni l’un ni l’autre ne se transformèrent, ce qui encouragea la Biche dans sa pensée. Il était bien l’un de ses cousins, bien qu’elle ne l’ait jamais vu.
    Le garçon la posa près de la caisse, devant un caissier choqué qui n’osait rien dire. Valentine, elle-même secouée, décida alors de se reprendre. Elle remit de l’ordre dans ses vêtements et jeta un coup d’œil aux types à terre.

    - N-Non… Non. On peut sortir.

    Et effectivement, il fallait mieux faire vite car déjà, un des garçons se redressait en grognant, visiblement vexé et prêt à en découdre. Valentine jeta un regard inquiet au maudit. En vérité, elle pourrait très bien filer sans demander son reste. Mais le garçon l’avait aidé, et elle voulait savoir qui il était, s’il était réellement l’un de ses cousins. Alors, elle attrapa son poignet, s’excusa rapidement auprès du vendeur pour le désordre, puis elle tira le maudit à l’extérieur.
    Elle l’entraîna dans la rue et courut un peu au hasard, le cœur battant, le tirant toujours derrière elle. Et la Biche courait plutôt vite. Finalement, lorsque sa panique s’amenuisa, Valentine cessa de courir, haletante. Ils se trouvaient dans une ruelle plutôt calme, constituée de seulement deux ou trois boutiques. La Biche prit le temps de reprendre sa respiration puis elle leva ses yeux clairs vers le garçon. Là, elle se rendit compte qu'elle le tenait toujours et lâcha donc son poignet.

    - … merci… souffla-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Boule de poils et yeux de biche ... [PV Zokurakurai ]   Jeu 17 Oct - 21:19

✎ Valentine Kyôya
 Boule de poils et yeux de biche...  


Elle avait finit par dire qu'on allait partir et je vis un des mecs commencer à se relever. Et bien il avait la tête dur puis d'un coup, j'ai pas trop compris ce qui se passait car je me suis retrouvé à courir. Je vis alors que c'était elle qui me tenait le poignet alors j'accélérais pour la suivre car mine de rien elle courait plutôt vite. Et bien elle allait nous embarquer jusqu'où ? Enfin j'avais réussi à respirer correctement pendant ma course avec elle puis enfin elle s'arrêta et j'avais légèrement le souffle court. Je l'entendis me souffler un remerciement pour l'avoir aidé en me lâchant le poignet. Je lui souris très légèrement en coin et je lui répondis.

- De rien miss !

Je me questionnais intérieurement pour savoir qui elle était et de quel animal, elle était possédée. Je me posais pas mal de question puis je vis un banc contre un mur plus loin alors je pris le poignet de la miss pour aller nous y asseoir enfin moi, je m'y laissais tomber sans aucune élégance n'ayant pas envie de faire de chichi. Je finis par lui demander ayant ma curiosité qui reprend le dessus.

- Bon c'est quoi ton nom miss ? Et t'es de quel animal ?

Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Boule de poils et yeux de biche ... [PV Zokurakurai ]   Ven 18 Oct - 9:11


    Doucement, son souffle se calma et les battements effrénés de son cœur ralentirent. Valentine reprit le contrôle sur son corps, au moment-même où le garçon reprit son poignet pour l’entraîner sur un banc pas très loin. Il n’était pas des plus propres, mais Valentine s’y assit simplement, la gestuelle toujours un peu gracieuse par nature. Le garçon, à son contraire, s’était laissé tomber sans élégance, ce qui la fit sourire malgré elle. La biche pencha la tête en l’entendant prendre la parole. Oh… oui, la question habituelle. Elle sourit doucement, mise en confiance. Il était vraiment de sa famille, alors. Ces temps-ci, décidément, elle rencontrait beaucoup de ses cousins.

    - Valentine… Kyôya. Je suis maudite par le signe de la Biche.

    Et ses grands yeux clairs aux longs cils, la finesse de ses longues jambes, ses poignets fins et sa posture toujours droite et fière ne pouvaient que confirmer cela. La Biche posa son grand sac de dessin au sol, entre ses jambes, puis elle regarda plus attentivement le garçon à ses côtés. S’il était de sa famille… elle chercha un instant de quel signe il pouvait être. L’air extravagant, un peu violent, sûr de lui, souriant… c’était clair qu’il ne pouvait pas être du signe du papillon. C’était certainement un animal fier et bagarreur de nature. Ça la fit penser une seconde à son cousin le cerf.

    - Tu es aussi un Kyôya, alors… je ne t’ai jamais vu non plus. Comment t’appelles-tu ? demanda-t-elle, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Boule de poils et yeux de biche ... [PV Zokurakurai ]   Jeu 24 Oct - 0:53

✎ Valentine Kyôya
 Boule de poils et yeux de biche...  


Kyôya ? Mais merde quoi, je fuyais les Kyôya et c'était pour que je tombe sur une justement ? J'avais vraiment la malchance qui me collait au cul. Je préférais mille fois la compagnie des Sôma comme Aoi par exemple. Je grognais de mécontentement en l'entendant me demander si j'étais aussi un Kyôya. À mon plus grand désespoir en effet ! Je calmais ma haine envers la famille Kyôya puis je plongeais mon regard d'acier dans ceux verdoyant de la biche et lui répondit.

- Malheureusement oui, je suis un Kyôya ! J'ai rien contre toi vu que je te connais pas, mais je déteste notre famille. Mon nom est Zokurakurai et je fugue en ce moment même. Je déteste être dans cette prison ! J'espère que t'ira pas cafter que tu m'as vu !

J'avais une haine énorme contre mes géniteurs surtout. Je me mis à écouter les environs comme un animal traqué pour enfin reprendre mon calme. S'il débarquait, je leur ferais leur fête ! J'étais égal au loup solitaire en moi, je n'aimais pas ma famille. Les maudits c'était différents vu que je ne les avaient jamais vu avant Valentine. Je sortais de la poche de mon manteau un paquet de clope dont j'en pris une pour me l'allumer nerveux en me tenant un peu à un légère distance d'elle pas que j'avais peur de la toucher, mais je restais méfiant envers les Kyôya.

Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Boule de poils et yeux de biche ... [PV Zokurakurai ]   Jeu 24 Oct - 10:25


    Lorsqu’il entendit le nom de la Biche, l’attitude du garçon sembla changer aussitôt. Valentine pencha un peu la tête, perplexe et inquiète. Avait-elle dit quelque chose de mal ? Elle eut la réponse à sa question lorsqu’il prit la parole.

    « Malheureusement oui, je suis un Kyôya ! J'ai rien contre toi vu que je te connais pas, mais je déteste notre famille. Mon nom est Zokurakurai et je fugue en ce moment même. Je déteste être dans cette prison ! J'espère que t'ira pas cafter que tu m'as vu ! »

    Ses mots dérangèrent la Biche, qui ne sut quoi répondre dans les premiers instants. Elle n’avait jamais rencontré personne avec une telle haine envers leur famille. Même Mizu, qui ne connaissait pas la famille Kyôya, ne les détestait pas. Mais ce garçon, Zokurakurai, semblait les haïr de tout son être. Il sembla même l’agresser un peu, mais Valentine se reprit rapidement. Elle pencha la tête, le regard toujours aussi doux qu’à son habitude.

    - Hé…

    Elle posa doucement une main sur son bras en le voyant s’agiter, l’air inquiet, comme s’il était traqué ou suivi par quelqu’un. Elle fit une légère pression sur son bras pour le rassurer, puis elle ramena sa main vers elle, soucieuse de ne pas trop le déranger. Peu après, il alluma une cigarette. L’odeur ne plut pas vraiment à la Biche, mais elle n’en dit rien. Elle le regardait simplement, attentive à ses réactions. Elle se décida alors à prendre la parole.

    - Je ne dirais rien, ne sois pas inquiet. Tu sais, j’ai très peu de relations avec le reste de la famille, à vrai dire on ne se parle pas vraiment.  Notre maison est en retrait des autres. (Elle pencha la tête, soudain un peu inquiète.)  Mais dis, si tu fais une fugue, où est-ce que tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Boule de poils et yeux de biche ... [PV Zokurakurai ]   Mar 29 Oct - 2:25

✎ Valentine Kyôya
 Boule de poils et yeux de biche...  


Elle avait pas semblé apprécié ma remarque et j'en avais rien à cirer après tout. La seule fille avec qui je veux être c'était Aoi ! Rien que de penser à elle cela allégeait le poids de ma solitude et c'était une Sôma. Il faudrait peut-être que j'aie rendre visite à une personne des Sôma pour discuter et tenter de nouer des liens avec eux. Je sais pas, mais même leur chef pourquoi pas ça serait déjà un grand pas pour cesser cette guerre stupide. Qui ne tente rien n'a rien après tout. J'étais à cran et prêt à me battre si jamais ils devaient se pointer. J'avais senti une main sur mon bras et je tournais brusquement ma tête vers Valentine et me radoucit un peu. Je m'étais alors allumé une clope en évitant que la fumée aille sur elle puis je l'entendis me répondre et me poser une question l'air un peu inquiète. J'étais toujours en alerte au cas où puis je lui répondis.

- Merci alors et désolé de t'avoir comme agressée ! Je suis méfiant envers les Kyôya ou plutôt pour ceux que je connais, je les hais ! Je dors un peu partout et isolé ! Forêt, grotte, parc, ruelle, mais je préfère la forêt et vu qu'elle est grande, ils peuvent y aller pour me trouver vu que je me déplace tous les jours ! Je la regardais alors plus calme et je lui dis. T'es la première des différents Kyôya que je rencontre Valentine ! Lui dis-je avec un léger sourire en coin.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Boule de poils et yeux de biche ... [PV Zokurakurai ]   Sam 2 Nov - 20:50


    Le garçon s'excusa alors, bien à sa façon, faisant très légèrement sourire la Biche. Elle hocha doucement la tête, signe que ce n'était pas grave, puis Zokurakurai poursuivit et elle l'écouta. De nouveau, Valentine fut surprise par la virulence de ses propos. Il détestait leur famille, dit-il. Ou plus, il les haïssait. Mais pourquoi donc ? Il répondit alors à sa question mais, peu rassurée, Valen pencha la tête, inquiète.

    « T'es la première des différents Kyôya que je rencontre Valentine ! »

    Il lui sourit et sembla se radoucir. Soulagée de ce début d'amitié, Valentine redressa la tête et sourit.

    - Vraiment, la première ? Nous sommes beaucoup, du moins, je crois. Je ne connais pas tout le monde.

    La Biche regarda un instant la ruelle, songeuse, puis elle reporta son regard sur le jeune homme. Quelque chose la dérangeait, et la curiosité l'emporta. Après tout, elle ne connaissait pas vraiment leur famille alors elle ne pouvait ni contredire Zokura, ni le rassurer vraiment. Les Kyôya cachaient-ils quelque chose ? Elle s'inquiéta.

    - Pourquoi détestes-tu notre famille ? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose ? Demanda-t-elle, un peu soucieuse et hésitante.

    Après tout, chacun avait une part d'ombre dans son histoire, et cela ne la regardait peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Boule de poils et yeux de biche ... [PV Zokurakurai ]   Mar 5 Nov - 19:38

✎ Valentine Kyôya
 Boule de poils et yeux de biche...  


Je dois dire que je flippais un peu et quand c'était le cas, j'étais à l'image de mon animal et je pouvais sortir les crocs et attaquer quand cela était nécessaire à ma survie et ma liberté. Aoi... Tu me manques... Je poussais un soupire en pensant à elle. Mon cœur battait la chamade rien que de penser à elle. J'aurais jamais crû tomber amoureux et encore moins avoir un tel coup de foudre. Je fus, d'un coup, revenu à la réalité en entendant Valentine me dire quelque chose alors j'y prêtais attention. À mon avis, j'avais sûrement dû avoir mon expression du visage qui s'était pas mal radoucit encore car rien que de penser à Aoi, ma colère c'était grandement atténuée. Je lui dis alors à nouveau calme.

Tu es bien la première des maudites de la famille que je rencontre !

Par la suite, elle me posa une question qui me rappelait de mauvais souvenir. Je soupirais et me rappelais tout ce que mes géniteurs m'avaient fait enduré sans parler de Ryuu. Il était heureux aujourd'hui et tant mieux, mais j'aurais aimé qu'il se souvienne de moi. J'avais décidé de quitter la demeure principale, mais pour aller où ? J'avais seize ans et ces gens qui disaient être mes parents ne me le permettront jamais. J'étouffais là-bas et j'avais l'impression que si je passais trop de temps là-bas que je risquais de devenir fou.

Mes géniteurs et certains autres des Kyôya et peut-être même le chef si c'était sur son ordre, je ne pourrais jamais leur pardonner tout le mal qu'ils m'ont fait subir et à cause d'eux en plus, j'ai perdu un ami précieux ! Ils lui ont effacé la mémoire alors que je leur ai hurlé qu'il ne savait rien de ma malédiction.

Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Boule de poils et yeux de biche ... [PV Zokurakurai ]   Mar 12 Nov - 20:43


    Cela surprit un peu la Biche d’être la première à faire la rencontre de Zokura. Mais après tout, s’il fuyait leur famille et ne dormait jamais dans la résidence, cela n’était pas tellement étonnant. Valentine n’en fut pas déstabilisée pour autant. Soit, elle était la première. Alors elle pourrait lui prouver qu’ils ne lui voulaient aucun mal, dans son cas en tout cas. La Biche n’était pas très proche de tous ses cousins, et elle ne les connaissait pas tous. Alors en rencontrer un nouveau, et peut-être se lier avec lui… la possibilité la rendait ravie.
    Mais visiblement, le garçon avait bien du mal avec eux. Avec leur famille en tout cas. Valentine osa lui demander pourquoi, doucement et sans le brusquer. Zoku soupira, l’air triste et pensif. Valen se mordit la lèvre. Elle s’en voulait un peu de lui avoir fait repenser à de mauvais souvenirs.
    Puis, lorsqu’il parla de mémoire effacée et d’ami perdu, Valentine comprit.
    Son air se fit encore plus doux et compréhensif, et elle hocha doucement la tête. Un triste sourire étira légèrement ses lèvres. Oui, ça, elle connaissait très bien.

    - Je suis désolée que cela te soit arrivé... dit-elle doucement. Et je comprends ta peine. Ça m’est arrivé, à moi aussi. Et… Et je crois que ça arrive à beaucoup de maudits. Malheureusement, pour ne pas que notre malédiction soit apprise, c’est souvent l’unique solution. (Elle soupira tristement.) Enfin, l’unique décision, plutôt.

    Valentine fut songeuse quelques instants, se remémorant à son tour des souvenirs plutôt tristes. Puis elle regarda le garçon à nouveau, l’air doux et compatissant.

    - Mais c’est pour cela que, généralement, entre maudits, nous sommes plutôt solidaires. C’est triste, d’être seul. Je le sais, je le suis souvent aussi. Alors nous qui avons beaucoup souffert de notre malédiction, on se rapproche. Si tu veux passer du temps avec nous, tu es le bienvenu, proposa Valentine en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Boule de poils et yeux de biche ... [PV Zokurakurai ]   Mer 11 Déc - 3:10

✎ Valentine Kyôya
 Boule de poils et yeux de biche...  


Pfff devoir me souvenir me tuait à petit feu ! Je faisais l'indifférent avec mes géniteurs, mais au fond ça me brisait et je pense que j'aurais pas tenu encore longtemps si je n'avais pas rencontré Aoi ! Ma chère Aoi, ça fait pas longtemps, mais tu me manquais déjà ! Je l'avais vraiment dans la peau apparemment ! J'avais dû expliqué une partie de ce que j'avais vécu à Valentine puis je l'ai écouté me répondre. Ainsi donc ça lui était aussi arrivé ! Mais je dois dire que j'avais une question qui me trottait dans la tête maintenant et la réponse, j'imaginais bien qu'elle n'avais sans doute pas vécu la même chose que moi. J'attendais qu'elle continue pour parler car me rappeler ne me donnait pas vraiment envie de parler. Tu m'étonnes que ce soit la seule décision ! C'était arbitraire et personne ne nous demandait jamais ce qu'on pensait. Ryuu, je pensais que lui aurait pu m'accepter malgré ma différence si je lui avais révélé la vérité. J'avais parfaitement accepté ma malédiction, mais elle faisait de moi quelqu'un de solitaire à tout les niveaux enfin moins quand même avec ma Aoi. Je vis Valentine me sourire légèrement à présent et pour finir me parler et je l'écoutais en continuant de fumer ma clope en rejetant la fumée en l'air. Je finis par lui répondre simplement.

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été seul jusqu'à avoir rencontré mon ami, mais qui m'a été arraché par ces salauds ! Je peux pas rester dans la résidence familiale sinon je risque de devenir complètement fou. Merci quand même et désolé que ça te soit arrivé ! Je plantais mon regard argenté dans ceux verdoyant de Valentine et je lui demandais. As-tu des parents aimants ?

Revenir en haut Aller en bas


kyoya etudiante
avatar


En savoir plus...
Âge: 19 ans
Malédiction: Signe de la Biche
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Boule de poils et yeux de biche ... [PV Zokurakurai ]   Lun 13 Jan - 11:37

    ( Vraiment désolée pour le retard !)

    Etre maudit n’était pas synonyme d’une vie facile, tout le monde l’apprenait à ses dépens. Il n’était pas rare que les enfants maudits soient malheureux, et généralement ceux qui étaient choyés étaient jalousement observés de loin. Valentine avait la chance d’avoir sa mère à ses côtés, elle le savait pertinemment. Et elle profitait de cela tous les jours. Sa maman était, en quelque sorte, son plus grand amour et son plus grand lien.

    Zokurakurai parla à son tour, après avoir lâché une nouvelle fumée de cigarette. La Biche regarda l’objet malodorant d’un œil partagé. Elle n’avait jamais fumé, et elle savait d’instinct qu’elle ne le ferait jamais : l’odeur ne lui plaisait pas du tout. Mais elle avait entendu dire, quelque part, que c’était un bon anti-stress. Peut-être que son cousin en avait besoin, il n’avait pas l’air d’avoir eu une vie facile lui non plus.
    Elle comprit alors qu’il avait été séparé d’un ami cher, et que cela l’avait profondément blessé. Valentine eut un faible sourire désolé et compatissant. Elle comprenait parfaitement sa colère, cependant, elle était peut-être plus raisonnable et moins emportée que lui. Et puis, surtout, elle avait sa mère. Zoku ne semblait avoir personne. Valen voulut le réconforter, quand elle fut prise de court par la question du loup. Elle le regarda, surprise, et cilla un instant.

    - Oh, fit-elle, déboussolée. Eh bien… mon père ne vit plus avec nous. Il n’a pas supporté… tu sais. Il voulait un garçon, et un garçon normal. Pas un animal... c'est ce qu'il a dit.

    Valentine eut un léger sourire, un peu triste et peut-être aussi un peu honteuse d'avoir "tant de chance" pour un maudit. Elle, elle n'était pas seule.

    - Mais j’ai une mère aimante. Et je sais que je suis très chanceuse. Elle est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Boule de poils et yeux de biche ... [PV Zokurakurai ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Boule de poils et yeux de biche ... [PV Zokurakurai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» La "petite démone"
» Boule de Poils
» Dressage de boule de poils ✘STITCH, KRYSTAL & HOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: La ville :: ★ Rue commerçante-