Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️

Partagez | .

[Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]   Mer 9 Oct - 17:55

✎ Aoi Sôma
 Voici mon premier jour dans ce lycée...  

Rhâ ce que ces c*nnards de géniteurs me faisaient chi*r ! Je voudrais qu'ils crèvent pour que j'aie enfin la paix ! Ils avaient quoi à continuellement me traiter de monstre ? De toute façon, ils n'avaient que ce qu'ils méritaient ! Je détestais devoir aller au lycée, mais j'y allais rien que pour pouvoir m’échapper de cette prison hostile qu'était la maison de mes géniteurs. J'en pouvais plus de survivre chez les Kyôya soit disant ma famille ! Quelle bonne blague tiens ! Quant au chef, qu'il rêve pour que je me prosterne ! Pff, je préférerais me pendre plutôt que de faire ça ! Bref, je pris mes affaires de cours et je partis en trompe de la prison avec tout ce que j'avais besoin pour fuguer quelques jours et avoir la paix. Je me mis les écouteurs dans les oreilles avec une aura assez terrifiante pour que les gens s'écartent de mon passage et ainsi m'empêcher de rentrer dans une meuf ! Il manquerait plus que ça tient ! Je me sortis une clope que je m'allumais en prenant plusieurs bouffées que je recrachais dans l'air et j'allumais également mon ipod avec une musique assez forte dans les oreilles. Je m'en foutais pas bien mal que je chantais avec hargne la musique dans la rue pendant que j'avançais vers le lycée.

J'arrivais devant en terminant ma clope que j'écrabouillais contre le mur et que je balançais dans une poubelle. J'entrais toujours avec la musique à fond dans les oreilles. Bien entendu bon nombres de personnes me dévisageaient ! Ouais j'avais les cheveux rouges et alors ? Tss, je rentrais sans adresser un regard aux autres en esquivant habilement tout le monde miss comme mec pour pas paraître trop bizarre. Une fois à l'intérieur, j'ai changé de chaussures, habillé dans cet uniforme à la noix qui me faisait ressembler à un pingouin ! Ouais salut, je suis le banquier ! Non, mais sérieux à l'administration, il les avait choisi dans les boutiques ringardes et coincées des bas quartier ? Quel manque de goût ! Enfin bref, je m'entourais d'une légère aura agressive pour avoir la paix chose qui fonctionnait à merveille. Alléluia !! Bien, je m'étais dirigé dans ma salle de classe pour finir par y entrer écouteur dans les oreilles sous les yeux écarquillés de la majorité des élèves et du prof. Celui-ci finit par me dire.

- Enlevez vos écouteurs en classe ! Et qu'est-ce...

- ... que c'est que cette couleur de cheveux ! Dis-je avec une indifférence totale puis je rajoutais avec ma manière de parler de rebelle. C'était bien ça ce que vous alliez ajouter non ? Donc pour réponse, qu'est-ce que ça peut vous foutre ? Je vous en pose des questions ? Tss...

Je pris avec rapidité une craie et j'ai écris mon prénom d'une écriture très artistique en mettant un X à la place du nom de famille ce qui suscitait la curiosité à tous apparemment sans compter que le prof ne savait plus quoi dire après mon intervention. Je pris mes affaires et partis m'installer à côté d'une fenêtre et seul pour me mettre à regarder dehors tout en restant en alerte pour pas qu'on me heurte par mégarde. Le cours passa plus ou moins vite pour enfin que ce soit la pause dont je me remis mes écouteurs en me balançant sur ma chaise tout en me mâchant un chewing-gum à la menthe et en faisant des bulles avec. Grâce à mon aura effrayante personne n'osait m'approcher et tant mieux. Vivement que je trouve le toit pour pouvoir être tranquille et sécher comme bon me semblera.

Spoiler:

Dernière édition par Zokurakurai Kyôya le Jeu 9 Jan - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

soma

En savoir plus...
Malédiction: Cheval
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]   Jeu 10 Oct - 10:34

J'étais tranquillement assise dans le fond de la classe, on nous avait annoncé la présence d'un nouveau dans la classe. Je n'étais pas spécialement heureuse ou quoi que ce soit, je m'en fichais réellement. Nouveau ou non il devrait faire comme les autres et suivre les cours ou encore les sécher comme il m'arrivait de le faire souvent. Je restais alors avachie sur ma table lorsque j'entendais quelqu'un hurler dans la classe. Je relevais alors ma tête regardant le jeune homme qui venait d'entrer. On aurait dit Black Haru. Cela me fis alors rire et lorsqu'il vint s'asseoir à côté de moi je lui dis alors:

"Si tu veux après je te montre le toit! Ça sera moins chiant que les cours de maths!"

Le professeur m'avait alors entendu, me faisant réprimandé. Mais malheureusement pour lui ma réponse était toute faite. Pour le plaisir de mes camarades:

"Ce n'est pas de ma faute si vous ne savez pas captiver vos élèves!"

Il me menaçait alors ensuite de me mettre des heures de colles, je soupirais juste en souriant ensuite. J'avais l'habitude de cela et à vrai dire j'y allais peu souvent. Je regardais alors le nouveau venu en souriant et me remis alors avachie sur la table écoutant sagement la fin du cours. Je n'aimais réellement pas être enfermée... très peu pour moi. Je soupirais alors et me demandais si je n'avais pas oublier quelque chose. Je tournais alors ma tête vers Zokurakurai et lui dis:

"Au fait moi c'est Aoi. Aoi Sôma! Tu rencontreras certainement bon nombre de mes cousins ici."

Je souriais alors le dévisageant. Il n'était pas désagréable à voir, mais ne devait pas être le genre de mec à vouloir se caser ou encore à être fidèle. Je le regardais alors de la tête aux pieds. Ce n'était pas très poli mais bon... Je pensais déjà à aller sur le toit et à rien d'autre que cela. Il avait l'air de ne pas aimer les cours non plus et à vrai dire ce serait un bon camarade de crime. Je fermais alors doucement les yeux me reposant alors doucement.

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]   Jeu 10 Oct - 19:34

✎ Aoi Sôma

Pfff quel chi*ur ce prof ! Sans parler que j'avais même pas fait gaffe que c'était à côté d'une miss que je m'étais assis. Maintenant galère pour éviter les contacts ! Je n'écoutais rien du cours vu la voix soporifique qu'avait le prof ! Fallait pas qu'il s'étonne que personne ne suivait les cours. J'entendis alors la miss me causer ! Ah tiens, elle aussi n'aimait pas les cours et puis de nos jours qui aimaient ça ? La réponse personne à part les rats de bibliothèque. Elle m'avait parlé du toit ! Lisait-elle dans les pensées ? J'en doutais, mais bon ! Et voilà que le prof ouvrait encore sa boîte à camembert ! Je poussais un soupir exaspéré à la tirade sans la moindre parcelle d'imagination que j'ai déjà entendu je sais même plus combien de fois. Quand j'ai entendu la réponse de ma voisine, j'avais souris en coin amusé toujours à regarder par la fenêtre. Put*in ce que je m'ennuyais dans cette sal*perie de cours ! Il m'avait suffit de jeter un œil au tableau pour comprendre que ça parlait de cette c*nnerie du nom d'équation ! Je veux sortir et aller courir loin d'ici ! J'étais un loup et il me fallait de l'espace et de la liberté pour pouvoir me défouler ! On avait quoi après ? Bof peu importe, j'irais dormir dans un lieu silencieux et calme ! Enfin le cours c'était terminé et je sortis mon ridicule papier qu'il osait dire que c'était un emploi du temps ! Histoire ? Non mais il se foutait de ma g*eule c'est ça ? On va étudier quoi cette année ? La même chose que les années précédentes ? La seconde guerre mondiale ? Pff niveau imagination de sujet, il devrait repasser les examens ! Je fus sortis de mes pensées en entendu la miss me dire son nom ! Hein ? Sôma ? Sérieusement ? Cool ! Moi qui voulait en rencontrer ! Bien entendu je l'avais bien senti me relooker alors je tournais la tête vers elle avec un léger sourire en coin puis je lui répondis.

- Ça j'en doute pas d'en rencontrer ! Pourquoi crois-tu que je me suis inscris ici d'ailleurs ! Appelle-moi Zoku ou Kura comme tu veux quant à mon nom de famille, je le déteste ! Mais si tu tiens à le savoir c'est Kyôya ! Zokurakurai Kyôya !

Je préparais mes écouteurs pour échapper à la mort par l'ennui à cause du prochain cours d'histoire puis je me mis à dessiner des paysages forestiers dépourvu de la moindre trace humaine. Voilà le lieu où j'adorerais me trouver ! Le loup en moi hurlait de pouvoir aller y courir ! Je finis par demander à Aoi.

- Simple curiosité, tu les as déjà vu tes cousins et cousines ?

Ignorant si elle était aussi maudite ou pas, je tenais mes distances sans parler des miss que j'entendais jacasser derrière. Dur dur d'être un maudit !

Dernière édition par Zokurakurai Kyôya le Mar 5 Nov - 14:58, édité 1 fois

soma

En savoir plus...

MessageSujet: Re: [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]   Ven 11 Oct - 17:16

Je le regardais alors. Il semblait avoir compris que je n'étais pas non plus du genre à aimer les cours. doucement je m'endormais, puis la sonnerie de fin du premier cours. Le suivant n'étant pas mieux que je deuxième je restais assise à ma table. Je soupirais alors et l'entendait alors me parler. Je m'approchais alors de son dessin et l'écoutais parler. Je voyais le genre d'environnement que j'aimais et cela me plaisais réellement. La liberté, la forêt ainsi que de grandes plaines. Je souriais alors posant mes mains recouverte de gant sur la table doucement. voir mes cousins et cousines... Oui je les avait vu et pas seulement sous leur forme humaine. A vrai dire cela ne me posait pas de soucis particulier mais je n'osais pas trop rentrer en contact avec ceux ci et cela même si nous ne nous transformions pas entre nous. Je le regardais alors en souriant:

" Oui, mais je ne les vois pas souvent, je ne vie pas dans la demeure familiale. Pourquoi cette question? Et pourquoi être venu pour nous?"

Je soupirais alors retirant mon gant et me demandant ce qui pouvait pousser une personne à venir dans cette académie pour nous voir. Je le regardais alors et lui dis doucement:

"Tu as l'air bien sur de toi... Je dois avouer que ca me fais penser à Kyo... Enfin... tu voudrais venir sur le toit après la pause? ca sera plus simple pour parler non?"

Je le regardais alors en souriant et restant avachie sur ma table. Je voulais juste en savoir plus sur lui mais surtout savoir pourquoi il voulait nous rencontrer nous autres Sôma... c'était pour moi étrange. Il est vrai que le nom des Kyoya me disais quelque chose mais je ne savais pas réellement quoi...

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]   Sam 12 Oct - 0:50

✎ Aoi Sôma

J'avais finis par lui poser la question si elle avait déjà vu ses cousins et cousines et elle m'a affirmé que oui. Moi non jamais ! Bon après tout j'en avais rien à faire de toute façon vu que je détestais ma famille alors mes cousins cousines. Bref les ayant jamais vu, il était bien normal que je ne leur accorde aucun crédit de toute façon. Elle avait finis par me poser deux questions alors j'y répondis.

- Simple curiosité car les miens je ne les ai jamais vu enfin me connaissant je les aurais même pas remarqué vu que je n'accorde aucune importance à ceux portant le même nom de famille que moi. Et le pourquoi je suis ici pour les Sôma simplement parce que ta famille m'intéresse et je la trouve bien plus intéressante et digne d'intérêt que la mienne. Enfin si on peut appeler ceux pourtant le même nom que moi, une famille... On en discutera dans un autre lieu si tu veux avoir plus d'info Aoi-chan !

Je la laissais me répondre à nouveau. Kyo ? Kyo Sôma ? J'en ai déjà entendu parlé ! Il me semble, si ma mémoire est bonne, qu'il s'agit du chat chez eux. En gros l'équivalent de la licorne, mais en inversé. Pff bref ça me plairait bien de le rencontrer lui comme tout les autres Sôma d'ailleurs. Attendez là ! Elle avait bien dis sur le toit à la pause ? Y a pas moyen que je reste à mourir d'ennui dans un cours chi*nt ! Je rangeais mes affaires pendant que le prof entrait et je dis à Aoi.

- Y a pas moyen que je meurs d'ennui dans ce cours ! Alors pourquoi ne pas y aller maintenant !

Sans lui laisser le temps de répondre, je m'étais déjà levé faisant un vacarme du diable avec ma chaise ce qui me fît me faire enguirlander par le prof. Je l'ignorais royalement pour prendre mon sac et sortir sans le moindre regard à quiconque pour filer plus loin dans le couloir. Je montais les escaliers pour enfin atteindre le toit et j'attendais Aoi en me sortant une clope que je m'allumais en m'allongeant à même le sol.

soma

En savoir plus...

MessageSujet: Re: [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]   Sam 12 Oct - 8:57

Il avait un certains interet pour ma famille je me demandais bien pourquoi d'un coup. Il n'avait pas chercher midi à 14h et était monté directement sur le toit. Je le suivais alors de peu prenant mon sac et pliant mes affaires. Une fois sur le toit je le voyais alors allongé en train de fumer. Je le regardais alors et posais mes affaires dans un coin avant de venir m'asseoir à côté de lui. Je lui dis alors d'un ton étonné et à la fois intrigué.

"Pourquoi nous t’intéressons à ce point? A vrai dire, je n'ai vu mes cousins que de rares fois car je ne vie pas avec eux. Ma mère a décidé de me laisser vivre comme je l'entendais et s'est installée à l’extérieur de la résidence familiale."

Je le regardais alors et me disais qu'il faisait bien des mystères sur cette affaire. Se pourrait il qu'il soit au courant de notre malédiction? Cela était impossible à moins qu'il ne nous ai vu faire. Je laissais alors mes gants et recouvrait alors mes bras de mon gilet d'uniforme. Je soupirais alors anxieuse que ce soit cela. Je le regardais alors et fini par m'allonger à ses côté regardant le ciel et pensant que j'irai bien courir ce week end. Peut être que cela le tenterai aussi. Je me tapais alors la tête de ma main et le regardais alors de nouveau avant de dire:

"J'aime vraiment être ici au moins je n'ai pas l'impression d'être en ville et ça détend vraiment. de plus y a pas à dire les prof sont barbant! tout à l'heure avec ton arrivée on aurait dit Haru... J'ai bien rigolé!"

Je soupiras alors, je ne connaissais que très peu mes cousins, mais je devait avouer qu'ils étaient tous gentils avec moi et que cela ne m'avait pas réellement déplus. Je ne me sentais plus seule avec cette malédiction.

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]   Sam 12 Oct - 12:44

✎ Aoi Sôma

Vivre comme elle l'entendait ? Voilà une chose que je ne pourrais jamais faire ou plutôt reproduire à cause de mes géniteurs. Pff je l'envie d'avoir une mère aussi sympa ! Bref, je ne pourrais jamais rien y changer de toute façon. J'en avais marre d'être tout seul avec ses p*tains de c*nnards de géniteurs. Je finis par lui répondre.

- T'as de la chance d'avoir la possibilité de vivre comme tu veux ! Mais dis-moi, t'as jamais entendu parlé de la famille Kyôya ? Ça m'étonnerait beaucoup quand même !

Je me tirais un peu sur ma cigarette et je la vis ajuster ses manches de gilet et s'installer à côté de moi. C'était moi ou elle avait peur du contact ? Moi je détestais tout contact à cause de ma malédiction en loup même si je me trouvais plutôt pas mal transformé en cet animal. J'écoutais alors ce qu'elle rajoutait. Haru ? J'avais beau avoir fait des recherches, je n'avais pas beaucoup d'info sur cette famille, du coup, j'ignorais qui il était. Je finis par me prendre une bouffée de poison que je recrachais dans l'air.

- Qui est Haru ? Un de tes cousins ?

En tout cas, j'avais l'agréable impression que j'allais beaucoup en croiser ici et tant mieux. Au pire, j'irais faire un tour dans leur demeure principal même si pour eux se serait une intrusion de l'ennemi. Je ne pouvais pas parler de la malédiction car comme chez les Kyôya, il devait y avoir chez eux des membres de cette même famille qui ne savaient rien sur la malédiction des treize animaux.

soma

En savoir plus...

MessageSujet: Re: [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]   Sam 12 Oct - 14:07

J'avais effectivement entendu parler de cette famille et de leur malédiction semblable à la notre. Je le regardais alors ne sachant pas si je pouvais parler de cela. Dans leur famille ce devait être comme la notre. Je soupirais alors et tentais tout de même le coup.

"Hum oui, il y a des rumeurs comme quoi une malédiction pèse sur votre famille, mais j n'en sais pas plus... Les bruits de couloir ca circule vite et surtout c'est tout de même bien déformé..."

Je soupirais alors sortant une bouteille d'eau de mon sac et commençant à boire doucement. Cela faisait du bien et détendais un peu. Il posa ensuite des questions sur Haru, il m'avait l'air de savoir qu'il se tramait quelques chose dans notre famille. Je soupirais alors et dis:

"Oui le mec cheveux blanc et noir de l'école. Il est assez étrange et s'énerve parfois assez vite, c'est en quelque sorte le rivale de Kyo en combat. Pour ma part j'ai tout de même assez peur de notre chef et puis les visites mensuelles à la demeure principale sont vraiment ennuyantes... Je n'aime réellement pas ça"

Je le regardais alors remettant bien en place mes gants et faisant surtout attention à ce qu'il ne me touche pas de peur de me transformer. Je le regardais alors doucement avant de dire:

"Et toi tu sais quoi de ma famille? Elle est tout de même assez connu dans le lycée... Enfin pas que dans le lycée d'ailleurs... C'est parfois génant... surtout vu... "

Je m’arrêtais alors la détournant le regard et n'en disant pas plus. J'avais failli vendre la mèche et je ne devait pas.

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]   Dim 13 Oct - 4:09

✎ Aoi Sôma

Je ne répondais rien et la laissait parler pour voir si elle allait prononcé le fameux malédiction. Entre temps je me fumais ma cigarette et je la vis boire son eau et faire gaffe à pas me toucher. Donc si je m'approchais en dépit de ma malédiction allait-elle se reculer ? Fort possible ! Cela signifie-t-il qu'elle était une possédée aussi ? Y avait de grandes chances ! Bref elle m'avait donné des renseignements sur Haru et je me souvenais que son vrai nom était Hatsuharu et qu'il était le bœuf à cause de la double couleur de ses cheveux. Moi c'était de mon plaint grès pour la couleur voyante de mes tifs ! Ainsi donc elle n'aimait pas le chef de sa famille ! Bienvenue au club, j'avais envie de lui dire ! Je continuais de fumer tranquillement jusqu'à ce qu'elle dise sa dernière phrase qu'elle ne terminait pas. Je la regardais alors voyant qu'elle avait détourner les yeux alors je m'assis en recrachant la fumée dans l'air et je terminais sa phrase avec sérieux en la regardant du coin de l’œil.

- C'est parfois gênant... surtout vu la malédiction dont nous sommes victimes. C'est à peu près ça que tu voulais dire ? Bref, je suis au courant pour ta famille en ce qui concerne la malédiction des treize animaux du zodiaque asiatique. Après tout ma famille aussi subit une malédiction similaire. Tu te couvres et tu t'éloignes pour éviter tout contact avec les personnes du sexe opposé, donc j'en conclus que tu es une possédée.

Je me tournais face à elle avec un grand sérieux en finissant ma cigarette que j'écrasais sur le sol du toit pour ensuite le mettre dans un mouchoir en papier et le mettre dans ma poche pour le jeter plus tard. Je la regardais dans les yeux puis je lui dis.

- Navré si je t'ai surpris ou choqué en terminant ce que t'allait dire, mais de toute façon tu l'aurais su un jour pour moi. Alors autant ne pas tourner autour du pot ! La famille, dont je porte le nom, a aussi une malédiction concernant les animaux de la forêt ! Le renard, le loup, le cerf, le papillon, l'aigle, le panda, le lièvre, l'ours, la biche, le paon, le lynx, la vipère et le dernier pour le moins particulier la licorne. À dire vrai. Je n'étais pas censé dire ce secret, mais bon j'ai beaucoup à cœur de rencontrer les Sôma en passant outre cette stupide guerre concernant les Dieux de nos familles. Pff c'est d'un risible de se détester simplement pour une histoire de pouvoir !

soma

En savoir plus...

MessageSujet: Re: [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]   Dim 13 Oct - 16:04

Je le regardais alors surprise de me sortir de tels mots. Je ne pus réellement pas dire le contraire. Il avait raison, j'étais bel et bien une maudite de la famille sôma et malgré cela j'essayais d'avoir une vie normale. Je le regardais alors apprenant que cette malédiction de sa famille était aussi en guerre contre la notre. Je soupirais alors doucement et lui répondais:

" Je suis effectivement maudit... Par le signe du cheval. J'évites vraiment le contacte avec les hommes en dehors des autres maudits de ma propre famille vu que nous ne nous transformons pas ainsi... J'ignore s'il en est de même avec vous et si nous pouvons avoir le moindre contacte et je préfère éviter... Pour ma part je ne savais pas grand chose de ta famille... Je savais juste que vous étiez vous même maudits..."

Je le regardais faire avec sa cigarette il semblait être tout de même respectueux de certaines choses. Je soupirais alors sortant de mon sac un calepin remplit lui aussi de dessins mais aussi contenant une photo de moi même avec mes cousins. Je lui montrais alors et souriait:

" Voilà les maudits de notre famille, j'ignore s'il y en a plus, pour le moment je ne connais que cela... si tu veux en rencontrer certains je pourrais toujours leur en parler..."

Je m'approchais alors doucement retirant mes gants ainsi que mon pull avant de dire:

"J'aimerai savoir si je me transformerai si tu me touchais... Si cela ne te dérange pas..."

Je rougissais alors, je voulais répondre à certaines questions. Je cherchais surtout à savoir si un jour je pourrais toucher des personnes autres que ceux de la malédiction dans notre famille. J'avais peur de cela et surtout peur que l'on me mette à l'écart si quelqu'un l'apprenais un jour...

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]   Lun 14 Oct - 15:18

✎ Aoi Sôma

Tiens du signe du cheval ! Intéressant ! Je l'écoutais alors et je finis par lui répondre.

- Les Kyôya aussi ont ce problème avec les contacts ! Je suppose que tu dois te poser des questions du pourquoi je parle ainsi des membres possédant le même nom de famille que moi, non ?

Je terminais ma cigarette pour l'éteindre et la mettre dans un mouchoir et dans ma veste. Je le jetterais plus tard. Je sortis mon médaillon en argent d'un loup qui hurle à la pleine lune que j'avais acheté hier. Je contemplais mon médaillon d'un air absent en me souvenant du temps où j'étais libre sans ma sal*perie de famille sur le dos. Je fus sortis de mes pensées lorsqu'une photo s'était retrouvé devant mon nez, me faisant un peu sursauter ce qui me fît lâcher le médaillon que j'avais dans la main. Enfin heureusement le médaillon du loup était accroché à ma chaîne argentée, le dernier souvenir qu'il me restait de Ryuu. Je pris la photo en main pour observer les membres apparemment les maudits qu'elle connaissait. Et bien quatre filles avec Aoi pour dix mecs possédés ça fait pas trop équilibré ça. Enfin, ils avaient la classe et étaient tous mignons je trouvais. Lorsque j'eus la confirmation de la part d'Aoi que c'était les maudits, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire légèrement en coin en constatant que j'avais vu juste. J'essayais de savoir de quel signe ils pouvaient bien être à part Haru et Kyo que je savais déjà. J'ai pu enregistrer toutes les têtes des maudits sur la photo donc si je les croisais, je saurais ce qu'ils sont. Je finis par relever la tête et je regardais Aoi en voulant répondre à sa question lorsque je la vis s'enlever ses gants et son gilet. Je la vis s'approcher et me poser une question qui me fît très légèrement rougir d'ailleurs elle aussi.

Puis d'un coup je changeais d'expression en utilisant mon ouïe et mon odorat un peu plus développé que la moyenne vu que j'étais possédé par le loup. Je me levais brusquement pour aller vers la porte et d'un coup, je retournais vers Aoi en prenant nos affaires et je nous cachais dans l'ombre pour pas qu'on nous voie en la plaquant contre moi et miracle on ne se transforma pas. J'avais légèrement rougi en sentant ses courbes contre mon corps et j'avais rabattu la capuche d'un sweat de sport noir sur mes cheveux et je lui mis un doigt sur sa bouche pour pas qu'elle parle. Au même moment, un surveillant est entré en trombe sur le toit pour ensuite repartir n'ayant rien vu. Je me détachais d'Aoi pour ensuite aller à pas de loup vers le coin du mur pour constater qu'on était complètement seuls. Je revins alors vers elle et lui dit légèrement rouge.

- Euh... désolé... bref on est tranquille maintenant ! Bon ben t'as la preuve qu'on peut se toucher sans qu'on se transforme et je suis possédé par l'esprit du loup. À dire vrai, j'accepte complètement ma malédiction et je suis comme toi, je déteste le chef de ma famille ainsi que ceux que je connais dans celle-ci. Je n'ai jamais rencontré les autres possédés des Kyôya du coup je ne peux ni les aimer ni les détester.

soma

En savoir plus...

MessageSujet: Re: [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]   Lun 14 Oct - 15:31

Je soupirais en le voyant cacher nos affaires n'ayant pas tout à fait compris. Lorsqu'il m'attrapait en ma claquant dans un coin se collant contre moi je devins alors cramoisie. Je fus surprise de voir que je n'étais pas devenue un cheval. Son doigt se posait alors sur mes lèvres pour que je ne parle pas. des bruits de pas se faisaient entendre sur celui ci. Je le regardais alors agir et l'écoutais en le voyant tout aussi gêné que moi.

"hum... Merci... ce... en dehors de Haru et Kyo personne ne m'avait touché... Je... Je n'ai jamais pu avoir de copain à cause de cela..."

Je détournais le visage et chuchotais:

"C'est perturbant..."

Je soupirais doucement en le regardant et reprenais sur le sujet principal, nos différentes malédictions. Il avait l'air d'aimer en savoir pas mal sur nous autres les sôma mais de ne pas apprécier sa famille. C'était réellement étrange. Je m'approchais alors et lui prit la main doucement caressant celle ci et rougissant en même temps. C'était la première fois que je venais chercher de moi même le contacte de quelqu'un.

"C'est étrange de toi voir admirer en quelques sorte ma famille mais de détester la tienne... Je n'aime pas spécialement la mienne, car je ne les connais pas assez surtout... J'espère que nous nous entendrons bien."

Je lui lâchais la main et rougissais doucement. Je devais avouer qu'il ne me laissais pas de marbre mais je le connaissais à peine et il devait déjà avoir maintes conquêtes. Il ne devait pas être le genre de garçon à vouloir aller vers une seule fille mais juste de vouloir profiter de la vie au vu de son caractère.

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]   Mar 15 Oct - 2:35

✎ Aoi Sôma

Pfiou on l'avait échappé belle ! Heureusement que j'étais un loup sinon on se serait fait prendre comme des imbéciles ! Pour moi si je devais voir mes géniteurs ici se serait la fin des haricots pour eux. J'avais encore plus rougis quand elle m'a répondu et oui c'était très gênant surtout pour moi car je n'ai jamais touché une fille de ma vie. Je n'ai rien pu dire après ses remarques puis je finis par m'enlever mon sweat noir pour laisser ma chevelure rouge flamboyé sous le soleil. Je me pris une mèche pour la regarder en souriant en coin. Je fus sortis de mes pensées lorsque je sentis Aoi me prendre la main ce qui me fît rougir et je voyais que c'était aussi le cas pour Aoi. Je la laissais faire appréciant le contact de ses mains douce sur la mienne et elle finit par me parler et donc je l'écoutais puis elle finit par me lâcher la main. Je me mis à sourire espiègle puis je lui répondis en souriant.

- À dire vrai ce n'est pas toute ta famille qui m'intéresse, mais uniquement les possédés et j'ai toujours eu beaucoup de respect pour eux ! Je n'ai jamais rencontré ceux portant le même nom de famille que moi alors ma curiosité c'est tourné sur ta famille puis j'ai éprouvé du respect pour eux y compris Kyo le chat !

Je la voyais encore bien rouge puis je m'approchais et je mis mon front contre le sien et je lui demandais.

- Ben ça va pas ? T'es malade ?

Après tout il faisait frais ici avec le vent, mais moi je supportais très bien.

soma

En savoir plus...

MessageSujet: Re: [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]   Mar 15 Oct - 2:49

Il avait donc une envie d'en savoir plus sur nous autres les maudits. Je soupirais alors doucement soulagée qu'il ne veuille aucun mal à personne. Je le regardais alors et manquais de tomber dans les vapes lorsqu'il s'approchait de moi à ce point là. Je soupirais alors doucement et rougissais encore plus en le voyant agir.

"Je... Je vais bien!"

Je me reculais alors doucement et le regardais paniquée. Je tombais alors au sol sur les fesses la jupe d'uniforme complètement relevée laissant voir le shorty que je portais en dessous. Je rougissais alors encore plus et me relevais doucement posant main au sol pour me lever. Je le regardais alors et dis un peu paniquée:

"Je ... Je te trouve... Et puis zut... tu me plait et depuis tout à l'heure je suis confuse.."

Je regardais maintenant ailleurs totalement rouge et baisant le visage, j'avais envie de fuir et de crier en même temps tellement j'avais honte de moi. Je me reculais alors un peu plus et passa l'un de mes bras sur l'autre regardant toujours vers le bas et n'osant pas relever mon visage de peur de croiser son regard.

"Désolée...."

J'avais les larmes aux yeux et l'envie de pleurer, j'étais réellement une idiote de m'emballer pour si peu. Il n'avait fait que réagir pour qu'on ne se fasse pas attraper et moi j'avais déjà des idées. Je me faisais honte à moi même. Avec ce qu'il avait dit sur nos familles nous ne pourrions même pas nous approcher ainsi tout le temps... Cela finirai par mettre la pagaille.

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]   Jeu 17 Oct - 20:32

✎ Aoi Sôma

J'étais rassuré de savoir qu'elle allait bien malgré ses rougeurs. Elle se recula avec de la panique dans le regard ce qui m'intriguait et m'inquiétait quand même un peu puis elle tomba sur les fesses et se releva tout aussi vite et j'avais un peu rougit et heureusement qu'elle portait un shorty sous sa jupe. Elle finit par me dire une chose que j'aurais jamais crû entendre ce qui me fît beuguer. Je ne sais pas combien de minutes je suis resté figé à sa remarque ou déclaration, je ne savais pas. Je finis par me secouer la tête ne savant pas quoi dire. J'entendis son désolée avec les larmes aux yeux puis je finis par prendre mon inspiration et lui dire.

- Je... euh... Aoi ! Tu es mignonne, mais c'est confus en moi ! Je te vois comme une amie et je suis désolé de t'avoir perturbée.

Je ne savais plus où me mettre alors je pensais que la meilleure chose à faire était de m'en aller. Je pris mes affaires et je soupirais et je rajoutais en évitant de la toucher.

- Je crois que je ferais mieux d'y aller et je suis désolé pour avant ! Je te laisse Aoi !

Je finis par descendre les escaliers et je ne savais pas si elle allait me rattraper ou non. Je pris le chemin pour partir d'ici.

soma

En savoir plus...

MessageSujet: Re: [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]   Jeu 17 Oct - 22:17

Il avait répondu à ce que j'avais dis, je ne pensais pas qu'il le ferai et je fus surprise de voir qu'il me prenait pour une amie. Je le regardais alors doucement et le vit partir. Je ne voulais pas qu'il parte et encore moins le perdre de vue. Je voulais passer encore du temps en sa compagnie. Même perturbée je voulais le connaitre encore plus. Je le regardais alors et descendais doucement les escaliers le rejoignant en bas et le retenant par la bras:

"T'en... t'en vas pas! Je suis tout aussi confuse que toi... Mais franchement j'ai encore envie de passer du temps avec toi!"

Je le regarde alors doucement et soupire, je voulais pas qu'il parte et surtout apprendre à le connaitre comme il le faut. Je le regardais alors timidement puis passais mon bras autour de lui:

"Je veux te connaitre mieux et surtout savoir pourquoi tu t’intéresses tant à nous autres... Je trouves cela étrange."

Je le regardais alors timidement et remettais bien mon sac sur mon épaule. Je voulais juste rester un peu plus avec lui. Je réfléchissais alors et me décollais de lui doucement. Je le tenais encore après tout cela car je ne voulais pas le voir fuir sous mes yeux...Je soupirais alors doucement et baissais la tête, j'étais dérangée de l'avoir embeter alors qu'il voulait certainement être seul.

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]   Jeu 24 Oct - 1:43

✎ Aoi Sôma

Ne me sentant pas à l'aise, j'avais préféré la fuite même si ça ne me ressemblait pas. Je me sentais vraiment bizarre avec elle, je ressentais de l'amitié,  mais c'était tellement confus que je ne savais pas moi-même ou j'en étais et c'était une sensation désagréable et en même temps qui me plaisait. Je devenais sans doute fou à cause de mes géniteurs. Pfff ce que je les haïssais ! Aoi finit par me rattraper au premier étage en me retenant le bras et je fus surpris d'entendre qu'elle voulait passer du temps avec moi et encore plus en me disant qu'elle voulait mieux me connaître. À part Ryuu personne pas même mes géniteurs n'ont tenté de me connaître. J'avais une envie de lâcher mes larmes que je retenais depuis trop longtemps, mais pas ici alors d'un geste, je lui pris la main en l'entraînant d'un pas vif au travers des couloirs pour tomber sur une salle de classe vide et déserte pour y entrer avec elle et refermer la porte. Je lui lâchais la main pour aller m'asseoir dans le coin dans l'ombre en respirant calmement pour empêcher le flots de larmes de couler. Je lui répondis alors avec une voix plus rauque que la normale car ma gorge était serrée à cause de mes larmes très et même trop proche de couler.

- Pour ce que je connais des autres portant le même noms que moi, je les déteste surtout mes géniteurs ! Je n'ai jamais rencontré les autres maudits portant le même nom de famille que moi...

Là il fallait que j'arrête de parler car j'étais sur la rupture d'éclater en sanglots tellement tout m'écrasait. Mes géniteurs, ma soit disant famille, mes souvenirs tout ça me broyaient le cœur. Et là pour la première fois depuis longtemps, je regrettais de n'avoir personne sur qui je puisse me reposer et sans que je m'en rende compte mes larmes c'étaient mises à couler le long de mes joues.

Dernière édition par Zokurakurai Kyôya le Ven 25 Oct - 3:12, édité 1 fois

soma

En savoir plus...

MessageSujet: Re: [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]   Jeu 24 Oct - 2:27

Il m'avait emmener dans une classe libre, personne pour nous déranger et encore moins quelqu'un pour nous écouter. Je le regardais alors doucement et m'approchais de lui en voyant qu'il se mettait à pleurer. Je passais alors ma main sur son visage avant de le prendre contre moi et lui dire d'une voix calme:

"Je te comprend en dehors de ma mère je n'ai personne... Je comprend ce que tu ressens.. ;JE ..."

Je le regarde alors doucement passant ma main dans ses cheveux et lui caressant doucement. Je n'avais même pas remarqué que ma poitrine était contre sa tête, j'étais réellement prise par le feu de l'action. Quelques instants plus tard je me reculais alors me baissant pour arriver au niveau de son visage et venir doucement lui essuyer les larmes. Je soupirais alors avant d'agir bêtement avec ce que me dictais ma conscience. Je déposais alors mes lèvres sur ls siennes doucement et rougissant comme une enfant. Ce n'était pas la première fois que j'embrassais quelqu'un mais je continuais alors d'être tendre avec lui. Je regardais alors doucement celui ci en me reculant totalement rouge et dit:

"Je... Désolée, j'ai agis par réflexe et je ne voulais pas te brusquer ou ... Ou je ne sais quoi..."

Je me reculais alors doucement et laissais mes mains sur son visage, me rendant compte deux minutes plus tard qu'elles y étaient toujours je les reculaient alors de les mettaient dans mon dos. Je me demandais surtout comment il allait réagir... J'avais les joues rouges et surtout le visage totalement bouleversé aussi. J'avais agis ainsi sans réfléchir, mon coeur battait maintenant à une vitesse folle et je ne me sentais pas réellement bien. Je me sentais perdue dans mes propres sentiments et j'avais du mal à comprendre pourquoi il en était ainsi.

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]   Ven 25 Oct - 4:00

✎ Aoi Sôma

Je me sentais vraiment mal tellement mon cœur était écrasé sous le poids de ma tristesse et de ma haine envers ma famille. J'avais complètement oublié mon environnement et qui m'entourait jusqu'à ce que je sentais quelque chose de moelleux contre ma tête ce qui me fît rougir en comprenant ce que c'était, mais j'avais besoin d'une présence alors je la laissait faire. J'avais entendu ce qu'elle disait et elle avait de la chance d'avoir quelqu'un de sa famille qui la soutenait. Moi j'avais personne ! Je poussais un soupir de bien-être en sentant sa chaleur et ses caresses dans ma chevelure.

Cela faisait trop longtemps que je m'isolais des autres en refusant le contact. Je me laissais aller à son étreinte comprenant que c'était justement ce dont j'avais besoin. Je la sentis se détacher de moi en la laissant faire malgré mon léger pincement au cœur dont j'ai pas très bien compris pourquoi d'ailleurs. J'étais en tout cas légèrement rouge sur les joues dont elle me les essuya. Je compris alors que mes larmes avaient quand même franchis la barrière qu'était mes yeux puis sans que je voie le coup venir, ses lèvres se trouvèrent sur les miennes. J'avais une expression de surprise sur le visage et je trouvais le baiser très doux et bon alors je la laissais m'embrasser même si j'étais tout aussi rouge qu'elle. D'ailleurs elle détacha ses lèvres des miennes en s'excusant puis s'était reculé.

Moi je la fixais assez perdu, mais en même temps reconnaissant. Mon cœur battait la chamade et le baiser qu'elle m'avait donné ainsi que l'étreinte tout ça, je le voulais encore. Je ne comprenais pas cela ne ressemblait pas à de l'amitié c'était plus et bien plus que ce que j'avais ressentis pour Ryuu. Je m'étais mis à interroger mon cœur lorsque je compris une chose qui me perturbait un peu, c'était que je tenais à elle, mais pas comme une amie et ni comme une sœur. Il me fallait une réponse alors je m'approchais pour lui prendre les mains et l'approcher de moi. Je la serrais contre moi me sentant bien contre elle en sécurité puis en la fixant dans les yeux, j'approchais mon visage du sien pour déposer mes lèvres sur les siennes et j'avais senti mon cœur faire des bonds ce qui me fît comprendre la vérité. Je lui donnais un tendre baiser pour relâcher ses lèvres et la tenir contre moi. Mon cœur avait décidé de s'offrit à elle car oui je ne me mentirais jamais à moi-même. Voilà j'étais tombé amoureux d'une Sôma ! J'espérais qu'on allait pas se retrouver dans la même situation que dans la pièce de Roméo et Juliette. Je murmurais alors me sentant bien mieux en lui donnant un baiser sur la joue.

- Merci...

soma

En savoir plus...

MessageSujet: Re: [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]   Ven 25 Oct - 15:49

Je fus étonnée de le voir me prendre contre lui. Je souriais alors doucement et affichais tout de même une tête surprise. Je restais alors contre lui contre lui posant mes mains autour de lui rougissant de plus en plus. Je restais alors contre lui fermant les yeux et je fini alors par me faire attraper le visage, il m'embrassait alors de nouveau. Je restais contre ses lèvres et était en quelques sorte déçue qu'il se recule. Je sentais mon coeur faire des bons dans ma poitrine. Je regardais alors celui ci lorsqu'il me remerciait j'avais alors les joues rouge. Je baissais de nouveau celle ci et restais à lui caresser le dos avant de dire:

"De rien... C'est normal... JE .."

Je laissais cette phrase sans rien dire de plus, je soupirais alors en me reculant et le regardais alors droit dans les yeux. Il devait être bien seul pour se mettre aussi sentimental pour un geste de tendresse de ma part. Je le regardais alors doucement avant de lui dire:

"Je t'apprécie bien plus qu'un ami... Je n'ai pas envie de te voir si triste..."

Je soupirais alors doucement en détournant le regard et rougissant comme une enfant devant un événement inattendu. Je posais alors ma main droit sur mon bras gauche.

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]   Mer 30 Oct - 0:58

✎ Aoi Sôma

Ben voilà, j'étais amoureux d'Aoi Sôma. Quelle ironie quand j'y pensais ! Moi un Kyôya qui aime une Sôma, on se croirait dans la pièce de Roméo et Juliette. Du moins j'espérais qu'on allait pas finir comme eux. Je la sentais me serrer aussi dans ses bras ce qui me faisait sourire en coin. Elle était bien rouge sur les joues et j'avais aimé le baiser c'était rien de le dire. Je l'avais entendu dire un de rien et elle n'a pas finis sa phrase, mais bon quelle importance après tout. J'étais prêt à l'aimer sans espoir de retour alors un oui ou un non qu'est-ce que cela pouvait bien me faire même si cela me ferait mal qu'elle me dise non quand même. Je la vis alors se reculer et plantait ses iris dans les miens et je soutins son regard puis j'écoutais ce qu'elle avait à me dire. Mon cœur a loupé un battement en l'entendant puis je me posais la question s'il fallait que je lui dise. Je pris mon inspiration avec mon cœur qui battait la chamade c'était un peu dure alors je pris sa main qui se trouvait sur son bras et je me jetais à l'eau en la posant au-dessus de mon cœur qui battait comme un dingue. Je lui tenais la main sur ma poitrine et je finis par desserrer la bouche pour finir par murmurer en plantant mon regard d'acier dans le sien.

- Ça peut paraître dingue, mais je... je crois que... que je t'aime Aoi.... Lui dis-je en rougissant complètement pire que la couleur de mes tifs.

soma

En savoir plus...

MessageSujet: Re: [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]   Mer 30 Oct - 2:04

Je fus surprise qu'il me prenne la main et me la colle sur son torse coté coeur. Je soupirais alors doucement et fit apparaître sur mes joues une couleur bien rouge. Plus je le voyais rougir plus je rougissais aussi. Je l'écoutais alors parler et fini par ne plus le regarder totalement génée de ce qu'il venait de dire. Je pris alors sa main l'emmenant devant le lycée à tout vitesse me calmant au passage et le plaquant contre le mur juste à coté de la grille très vite. Je baissais alors la tête en me retrouvant coller à lui et dis tout bas:

"Y... y'avait un piont... De...Désolée..."

Je me reculais alors en lui prenant la main entrecroisant mes doigts au sien et venant alors de nouveau l'embrasser pour lui faire comprendre ce que je voulais. Je me reculais ensuite et lui dis hésitant un peu :

"C'est pas étonnant moi aussi je t'aime... Je ... J'ai envie de sortir avec toi même si nos familles ne sont pas alliées..."

Je le regardais alors doucement plongeant mes yeux dans les siens et soupirant alors essayant de me calmer.

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]   Sam 9 Nov - 12:12

✎ Aoi Sôma

Je lui avais dis mes sentiments et sans que je comprenne d'un coup, j'étais en train de courir derrière Aoi qui me tenait la main et arrivé vers le portail, elle m'a plaqué contre le mur. Ah ok, un surveillant ! J'étais quand même rouge en sentant ses courbes contre mon corps ce qui faisait bondir mon cœur. Mon regard était complètement scotché sur elle puis je fus surpris qu'une fois reculée qu'elle me prenne la main pour emmêler nos doigts ensemble. J'allais lui demander pourquoi lorsque ses lèvres se retrouvèrent sur les miennes. Je répondais doucement au baiser puis elle se détacha de moi et je fus surpris par sa réponse à ma question muette. J'avais rêvé où elle m'avait dis qu'elle m'aimait ? Je plongeais mon regard dans le sien et j'ai bien vu que je n'avais pas rêvé vu que les yeux ne savent mentir. J'eus alors un grand sourire en posant ma main sur sa joue et l'approcher de moi pour l'embrasser tendrement. J'en avais rien à foutre qu'on nous voit. Après tout, je n'étais pas complexé et encore moins gêné des démonstrations en public vu que j'avais des origines occidentales par ma salope de génitrice. Je finis, après un moment, par détacher mes lèvres des siennes. Je la serrais contre moi et lui murmurais dans le creux de l'oreille.

C'est pas ceux portant le même nom de famille que moi qui va m'empêcher de t'aimer et d'être à tes côtés et de leur avis, je m'en balance. Alors considère qu'on sort ensemble Aoi ! Lui dis-je en lui souriant tendrement.

soma

En savoir plus...

MessageSujet: Re: [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]   Lun 11 Nov - 14:39

J'étais toute rouge contre lui et surtout étonnée qu'il ne respecte pas les conventions japonaises vis à vis de la population et des pensées. Je le regardais alors doucement avant de lui chuchoter:

"Je... MErci ça fais plaisir..."

Je soupirais alors doucement avant de venir lui caresser la joue et de rougir en même temps/ Nous étions devant la porte du lycée à nous fiche totalement de ce que les passant pouvaient penser. Je le regardais alors de nouveau restant dans ses bras et voulant juste profiter de cet instant. Je lâchais alors sa main et vins poser ma tête contre lui doucement avant de dire:

"Si tu veux on peut aller faire un tour chez moi? Ca évitera de rester dans la rue. Vu que je ne suis pas chez les Sôma mais que je vis à l'écart il n'y aura aucun soucis avec cela... enfin, comme tu veux..."

Je soupirais alors et me reculais prenant sa main, et le regardant juste restant maintenant muette et réfléchissant à ce que je pourrais faire pour qu'il puisse venir voir mes cousins vu que nous l'intéressions. Je soupirais alors d'aisance doucement avant de serrer doucement ma main dans la sienne, je retirais alors ensuite mon gant le lâchant et chuchotais:

"Cette fois je ne deviendrai pas cet animal..."

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]   Jeu 28 Nov - 18:51

✎ Aoi Sôma

J'en avais rien à foutre qu'on soit devant le lycée à la vue de tous vu que pour moi les autres n'existaient pas à par elle. J'avais souris en l'entendant me remercier et surtout en la sentant me caresser la joue puis j'avais légèrement rougi lorsqu'elle posa sa tête contre moi et je la serais dans les bras. J'ai écouté Aoi et j'ai été agréablement surpris de sa proposition ce qui me fît sourire et je lui répondis dans le creux de l'oreille.

J'accepte avec plaisir ma belle !! Et tu vois, j'aurais quand même accepté si tu m'avais dis que tu habitais avec les autres Sôma ! Lui dis-je en faisant un clin d'oeil espiègle.

Je la laissais agir comme elle le voulait avec moi puis j'entendis sa remarque ce qui me laissait perplexe alors je lui demandais en vérifiant qu'il n'y avait personne.

Pourquoi ? T'aimes pas ta forme de jument ?

Je souriais l'imaginant et je la trouvais plutôt belle alors je verrais un jour par moi-même puis j'embrassais Aoi et je lui dis.

Alors on y va ?

Je lui avais demandé en lui prenant la main qui ne portait pas le gant et en posant un baiser sur le dessus de sa main puis je l'embarquais pour nous éloigner de l'école et je me laissais guider en lui serrant la main.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]   

[Terminé] Voici mon premier jour dans ce lycée... [Zokurakurai / Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1