Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️

Partagez | .

Sayu Nakano : Petite fleur en pleine floraison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: Sayu Nakano : Petite fleur en pleine floraison.   Ven 4 Oct - 8:29

Sayu Nakano
Let's all play together !!!

who i am

Bonjour! Je m'appelle Sayu Nakano mais mes amis me surnomment Sayu chan. Je suis née  le 21/05/2004 et de ce fait j'ai donc 9 ans tout pile... enfin presque. Côté cœur, je suis une fille, sachant que je suis trop jeune pour connaitre mon orientation sexuelle. J'appartiens au groupe des Citoyens. Je suis une écolière. Je suis une personne courageuse, douce, aimable; mais aussi têtue, un peu gâtée et immature.

this my story

Sayu est née il y a plus ou moins 9 ans de cela, un 21 mai en plein printemps. Sa naissance a été comme la floraison d'une rose. La maman Hana, alors jeune fleuriste de 28 ans a donnée naissance dans une petite clinique de quartier à Tokyo, non loin de son magasin, en plein coeur d'après midi. Pendant que la maman accouchait, le père Akihito et le fils Takeshi, alors respectivement 30 et 6 ans, s'occupaient de la boutique. Quand le soir même, les hommes allèrent à la clinique, ce fut le bonheur général. Entre les mains de la maman épuisée se trouvait un petit tas de draps, où un petit être, tout recroquevillé, les yeux fermé, dormait doucement.

Ce nouveau né charma au premier regard son grand frère, en entourant sa main autour d'un de ses doigts. Les jours passèrent et la mère ainsi que sa fille rentrèrent à la maison accueillies avec plaisir et soulagement par les hommes de la maisonnée et quelques clients habitués qui purent voir le petit être grandir.
Les parents laissèrent le plus souvent leur fille au soin d'une nourrice, étant trop occupés durant la journée par la boutique et leurs fleurs. Ils ne furent pourtant pas absent, car hors de leur travail, ils s'occupèrent de leurs enfants normalement. C'est dans cet environnement que la petite grandit, avançant à quatre pattes entre les pots de fleurs, puis titubant sur deux jambes, et finalement courant à toute allure pour fuir son grand frère.

Et à trois ans, comme tout les enfants de son âge, Sayu entra en maternelle. Maintenant obligée de porter comme tout les autres, la blouse bleu claire ,le chapeau ainsi que la petite sacoche jaune canaris. Sayu se fit malheureusement peu d'amis, c'était un tout nouveau lieu, avec de toute nouvelles personnes, loin de ses proches et surtout loin de son grand frère. Très timide au début, elle se dérida au fur et à mesure de l'année, pour finir membre d'une petite bande de filles. Ce groupe d'amies, la petite fille le garda tout le long de sa scolarité, jusqu'à son entrée en primaire où les filles se séparèrent. Sayu ayant eu de très bon résultats, pu entrer dans une bonne école tandis que les autres continuèrent l'école de quartier. Ses amies maintenant jalouses dirent du mal dans son dos, se moquant, la bousculant, lorsqu'elles se rencontraient au parc. C'est son grand frère qui la sortie de son enfer, son grand et si fort "nii-chan" qui remit les petites à leur place et protégea sa cadette.

Maintenant en Primaire et âgée de 6 ans, Sayu  quitta le bac à sable, les balançoires, le toboggan et les bentos, pour étudier comme une grande : Japonais, Mathématique, Shûji, Gymnastique, Musique et Art plastique furent ses principales matières. Mais la jeune fille trouva son plaisir durant les cours de Seikatsu-ka ("le cursus de vie") où elle apprit avec ses camarades à s'occuper d'une petite graine de fleur. Avec l'aide de ses parents fleuristes, Sayu pris soin de sa plante qui devint en quelques temps une belle fleur de pensée. C'était son trésor et elle fut très triste quand la fleur fana. Sayu se fit de nouveau amis, quelques filles qui partageaient la même passion qu'elle pour les fleurs et surtout un garçon... Malgré le fait que ce dernier soit méchant avec elle, lui tirant les cheveux, la piquant avec sa fourchette lors des repas et la taquinant. Ses parents rirent , comprenant qu'il essayait de s'attirer son attention, mais son grand frère, maintenant un adolescent de 13 ans n'accepta pas. Et même maintenant alors que sa sœur a 9 ans, il n'accepte toujours pas.
~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~♥️~
Sayu est une fille de 9 ans comme les autres, petite elle mesure 1m20 environ pour une vingtaine de kilos. C'est une fillette toute menue, toute mignonne avec deux grands yeux marrons innocents mais très vifs et curieux. Un petit nez en trompette se trouve au milieu de son visage, au dessus d'une petite bouche en cœur aux lèvres roses pâle, fines et légèrement pulpeuses. Sa petite bouille aux rondeurs enfantines est encadrée par de long cheveux brun raides et fins qui lui arrivent au milieu du dos, avec une petite frange qui lui couvre le front.

Sayu est toute fine, ses membres, bras et jambes, semblent si fragiles, pourtant la petite fille n'est pas une poupée en porcelaine, sa peau pâle et perle est souvent couverte de bleus d'égratignures, de bosses, conséquence des nombreuses aventures que la fillette vit dans son monde imaginaire. Elle grimpe aux arbres, saute dans les flaques d'eau creuse dans la terre et dans le sable, au plus grand malheur de son grand frère Takeshi et de ses parents qui voient les habits de Sayu, son habituelle blouse blanche à froufrou, son ruban, sa jupe et ses ballerines rouge grenats ainsi que son collant noir tachés par la terre, l'eau, par tout et n'importe quoi.

Cette Petite fille curieuse,aventureuse, débrouillarde, et courageuse fait malgré tout le bonheur de ses parents. Souriant, riant aux éclats, c'est la prunelle de leur yeux, avec son grand frère. Joyeuse innocente, elle a goût à la vie et en profite bien.Mais Sayu n'est pas toujours joyeuse, elle pleure, se met en colère comme n'importe quel enfant. Légèrement gâtée, elle laisse facilement couler des larmes de crocodiles quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Mais ses parents la remettent facilement à sa place, ayant l'habitude de son petit manège. Son grand frère par contre se laisse avoir. Sayu pleure quand elle est triste, ou fatiguée. très sensible, elle prend facilement la défense des autres et pleures quand une personne qu'elle apprécie pleure aussi. Mais Sayu n'aime pas voir son entourage triste, elle fera donc tout ce qu'elle peut pour que les larmes se transformer en rire, quand à faire le zouave. Pour la colère Sayu s'énerve facilement, surtout après son frère, lorsqu'il la taquine, se moque de sa bouille, etc. Dans ces moments là vous verrez Sayu gonfler ses joues faisant la moue, fronçant les sourcils et boudant. Elle est simplement à croquer !

behind the screen

Âge • 17
Pseudo • /
Ville • Rouen
Avis sur le forum • Il est tout beau tout rose  

FICHE PAR ROMANE

Dernière édition par Sayu Nakano le Sam 5 Oct - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

soma collégien

En savoir plus...
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

MessageSujet: Re: Sayu Nakano : Petite fleur en pleine floraison.   Ven 4 Oct - 20:13

Bonsoir ! :)
Merci de ton inscription, je vais lire ta fiche au plus vite. Mais tu devrais bien lire les règles du forum. Tu n'as pas le droit de poster autre part qu'ici tant que tu n'es pas validé par un administrateur. J'ai donc verrouillé ton sujet le temps que tu sois validé :)

so wake me up when it's
all over
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
northern lights.

Invité

MessageSujet: Re: Sayu Nakano : Petite fleur en pleine floraison.   Sam 5 Oct - 9:43

Ok, d'accord. ^^

soma fonda

En savoir plus...
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

MessageSujet: Re: Sayu Nakano : Petite fleur en pleine floraison.   Sam 5 Oct - 10:28

Bienvenue parmi nous Sayu !    On va examiner ta fiche (copine Rouennaise  )

Spoiler:

soma collégien

En savoir plus...
Malédiction: hanté par l'esprit du lapin
Profession: lycéen depuis peu !

MessageSujet: Re: Sayu Nakano : Petite fleur en pleine floraison.   Sam 5 Oct - 14:16

Donc, j'ai bien étudier ta fiche. Il y a plusieurs fautes d'orthographe, mais surtout, un léger -gros- problème x).
Citation :
Sayu est une fille de 9 ans comme les autres, petite elle mesure 1m50 environ pour une quarantaine de kilos.
Mesurer 1m50 pour neuf ans, c'est être excessivement grande. Je mesure IRL 1m64 a 17 ans et c'est petit. Pour être petite, à neuf ans, elle devrait faire entre 1m10 et 1m20. Pas plus :)
Tu serais donc priée de corriger ce point de ta fiche et de corriger quelques-unes de tes fautes d'orthographe s'il te plaît, relis toi bien. Elle devrait aussi faire dans les 25/30 kg, 40kg à neuf ans, c'est être dans l'obésité. Regarde :
http://www.courbedecroissance.com/image.php?a=democc

Aide toi de ce lien et corrige soit l'âge, soit les autres chiffres. Voilà, pour toute question, le lapin t'aide !  

so wake me up when it's
all over
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
northern lights.

Invité

MessageSujet: Re: Sayu Nakano : Petite fleur en pleine floraison.   Sam 5 Oct - 20:49

Voilà ! La taille et le poids sont modifiés et je pense avoir corrigé la plupart des fautes. ^^

soma fonda

En savoir plus...
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

MessageSujet: Re: Sayu Nakano : Petite fleur en pleine floraison.   Dim 6 Oct - 13:10

Tout est parfait je te valide petite Sayu  

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Sayu Nakano : Petite fleur en pleine floraison.   Dim 6 Oct - 14:16

Ok ! Merci ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sayu Nakano : Petite fleur en pleine floraison.   

Sayu Nakano : Petite fleur en pleine floraison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1