Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Yû Kanda


Demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity   Demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:18


Bien le bonjour à toute l'équipe de ce forum.

Je suis sincèrement désolée d'ouvrir un topic ici pour ma demande mais impossible de trouver le bouton pour répondre au topic déjà ouvert ! o_o Alors je tente ici, et je m'en excuse de nouveau.

Je me présente, je suis Yû Kanda, fondatrice et administratrice principale du forum D.Gray-Man Insanity. Je propose de faire un partenariat entre nos deux forums si celà vous intéresse. Je ne pensais pas trouver un forum actif sur Fruits Basket, je dois l'avouer et étant fan depuis déjà des années, je n'ai pas pu m'empêcher de tenter ma chance auprès d'un forum dont j'admire le sujet ! En espérant que notre forum vous plaise à vous également !

Nom du forum/site : D.Gray-Man Insanity

Adresse (lien) : http://dgraymaninsanity.frbb.net/

Type de forum/site : Forum RPG Manga

Résumé/histoire du forum : Le Comte Millénaire surgit tout droit des profondeurs de la Terre pour envahir et détruire l’espèce humaine. Son règne est proéminant. Ses alliés, les redoutables descendants de Noé, le suivent et lui prêtent allégeance, commandant sous son nom une armée de machines tueuses prénommées les Akumas. Un Ordre Religieux puissant sous la tutelle du Vatican appelé Congrégation de l’Ombre voit alors le jour dans le but de contrer le Comte Millénaire. Les Exorcistes apparaissent, dotés de pouvoirs conférés par l’Innocence, l’arme de Dieu. Chaque compatible est appelé au combat. Une guerre commence et se perpétue au fil des années.

Logo : Demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity Boouto10

Code de votre fiche:
J'ai des soucis d'affichage de code alors je donne juste le lien qui vous mène directement à la fiche de notre forum et son code !
Spoiler:

Où se trouve notre bouton ?: Votre bouton se trouve sur la PA du forum ainsi que dans la liste des partenaires dans la section "Les alliances". Votre fiche est également placée dans cette section.

Je pense avoir tout mis. Si jamais il manque des éléments, n'hésitez pas à me recontacter. J'accepte bien évidemment les refus si jamais le partenariat ne vous intéresse pas. Quoi qu'il en soit, bonne continuation à vous et j'espère vraiment que ce forum perdurera. =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ★ Demande de partenariat
» Un partenariat avec Free Rpg ?
» Partenariat avec Nouvelle Terre?
» Rompt de partenariat
» Pandora Hearts Abyss partenariat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Publicité & Partenariat-