Ce forum est fermé, merci à tous pour cette incroyable aventure ♥️

Partagez | .
 

 Présentation de Natsu ~ toujours le printemps [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité


MessageSujet: Présentation de Natsu ~ toujours le printemps [fini]    Mar 27 Aoû - 16:24




Natsumi Meridian
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Natsumi mais mes amis me surnomment Natsu. Je suis né(e)  le 25 novembre 1990 et de ce fait j'ai donc 23 ans. Côté coeur, je suis libre comme l'air !, sachant que mon orientation sexuelle est bi. J'appartiens au groupe des citoyens. Je suis serveuse. Je suis une personne maladroite, sympathique, souriante, gourmande; mais aussi libertine, un peu feignante, tête en l'air mais profondément gentille.


this my story




Natsumi est née un jour de novembre dans une famille modeste. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours vécue sans problèmes, de manière très simple dans un milieu très restreins qui lui permettait peu de chose. Ne se plaignant jamais, Natsu grandissait vite. C'était une jeune fille très souriante, gentille et assez maladroite ! Elle avait constamment des bleus sur les jambes et les bras, mais loin de s'inquiéter, ses parents en riaient.
A 9 ans, Natsu devenait grande soeur d'un petit Kanji. C'était un adorable petit frère avec qui elle devint très proche. Malheureusement, celui ci est décédé alors qu'elle avait 18 ans, renversé par un camion.
La jeune femme a eu du mal à récupérer la forme, elle se sentait responsable de la mort de son amour de frère... Mais loin de pleurer sur son sort, elle reprenait vie petit à petit, en encouragent ses parents à tourner la page.

Pourquoi Meridian ? et bien, simplement parce que le père de Natsu est anglais !

Loin d'apprécier les études, elle avait attendue la fin du lycée pour trouver un job. Un emploie de serveuse s'offrait à elle en plein centre ville ! Par la suite, elle s'acheta un appartement et s'y installa avec son husky, Samaël. C'était étrange. On pourrait croire qu'elle se sentait seule où mal de vivre ainsi ! Mais loin de la déranger, elle profitait constamment de chaque instant, flirtant avec certains hommes, se faisant des amis par ci par la, elle appréciait cette vie plein d'incertitudes et de nouvelles choses. Natsu est une très belle jeune femme. Elle s'était teint les cheveux étant petite et elle n'a pas pu décrocher depuis ! C'est un petit plus assez étrange que les hommes adorent chez elle.

Malgré son sourire permanent, Natsumi a subit beaucoup de déceptions dans sa vie, même si elle ne les avouera jamais. D'abord, elle est en réalité la seconde enfant de sa famille.. sa grande soeur présumée est décédée à la naissance. Et bien que Natsu soit née, elle n'a jamais pu combler l'absence de ce bébé trop tôt partie... ses parents n'oublièrent jamais et cette façon qu'ils avaient à parler de Natsu comme étant la seconde petite, la plus fragile, celle qui était née "après" était un vrai supplice pour la jeune fille... Et le fait de voir ses parents si obstinés à ne pas oublier et à vouloir se rattacher à un fantôme torturait la jeune fille qui se sentait toujours plus seule.

Ensuite, étant enfant, Natsumi subissait beaucoup de moquerie de la part des autres enfants.. pas tous, évidemment, mais ils profitaient grandement de sa naïveté et de sa gentillesse pour en faire une idiote et une "nulle". Peut-être était ce de la jalousie ? Natsu qui était si mignonne avec ses cheveux long et ses yeux pétillants de vie. Mais ça, elle n'a jamais pu le savoir.

Puis, il y a eu la mort tragique de son petit frère, un garçon pourtant affectueux et très vivant. En fait, il était mort lors d'une sortie avec sa soeur. Elle en était responsable et si elle l'avait surveiller comme il fallait ce jour la, il serait peut être un lycéen aujourd'hui et ses parents ne seraient pas si anéantis ..

Dans son travail, elle est très appréciée et adorée des clients ! Et pour gagner plus d'argent, elle est également mannequin à l'occasion, participant avec motivation à des shootings photo.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

Natsumi est jeune femme simple, souriante, dynamique et maladroite. A 23 ans, elle est particulièrement mature, cultivée et ouverte d'esprit... Cependant, elle a conservée un esprit très "gamine" et joueuse que son entourage adore. C'est rare de ne pas la voir sans un sourire ! Bref. Toujours de bonne humeur (même s'il lui arrive de s'énerver et cogner quand les gens l'agaces), elle ne se plains absolument jamais, ne parle jamais d'elle où de son passé, préférant écouter les autres parler. D'ailleurs, c'est une demoiselle très compréhensive et attentive ! elle a une très bonne oreille que les gens apprécies, devenant ainsi attachante. C'est une amie très fidèle et attentive ainsi qu'une jeune femme assez libertine. Pour ne rien vous cacher, elle adore flirter autant avec les hommes que les femmes même si elle a une nette tendance pour les hommes, passer une nuit ou deux avec eux, même si elle n'a rien contre une vraie relation.
Malgré tout... Natsu a un côté très sensible même si elle n'apprécie pas le montrer. Il lui arrive de faire de très violents cauchemars la nuit.

Natumi est belle, très belle. C'est une femme accomplie physiquement, entre un corps svelte et élancé et une poitrine bien développée. Mesurant 1m70, elle possède de très beau yeux bleu ainsi qu'une chevelure rose/blanche très longue, avec une frange mal construite sur le devant. Son visage est plutôt fin, mis en valeur par une peau très clair et froide, imprégné d'un parfum de fleur de cerisier. Elle porte des lunettes de vue mais seulement lorsqu'elle lit un bouquin. Niveau vestimentaire, Natsu est très féminine, variant robes, kimonos et pantalons moulants, elle est visuellement très appréciée. Malheureusement, ses vêtements sont souvent abîmés à cause des nombreuses fois où elle tombe par terre ! Elle n'apprécie pas vraiment les bijoux et préfère grandement le naturel.



behind the screen

Âge • Vous aimeriez bien le savoir hein ?
Pseudo • Lena
Avatar • Luka vocaloid
Ville • hoho
Avis sur le forum • très bien ! j'ai été trop contente de le trouver parce que j'adore fruit basket ^^ c'est un manga qui m'a vraiment perturbée et émue en même temps, je suis très fan de l'innocence de Tohru et surtout de sa gentillesse naturelle *0*

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Natsumi Meridian le Ven 30 Aoû - 18:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Natsu ~ toujours le printemps [fini]    Mar 27 Aoû - 16:24

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Bon courage pour ta fichette, et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ma jolie
Revenir en haut Aller en bas


soma fonda
avatar


En savoir plus...
Âge: 26 ans
Malédiction: Chien
Profession: Ecrivain

MessageSujet: Re: Présentation de Natsu ~ toujours le printemps [fini]    Mar 27 Aoû - 16:43

Bienvenue Natsu ! Bon courage pour le reste de ta présentation, héhé une jolie citoyenne aux cheveux roses, si tu as la moindre question n'hésite pas  



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Natsu ~ toujours le printemps [fini]    Mar 27 Aoû - 19:19

Bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien sur le forum, j'espère que tu t'y plaira !! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Natsu ~ toujours le printemps [fini]    Jeu 5 Sep - 16:53

J'ai finie depuis déjà pas mal de temps, alors euh .. tout est en ordre ? ._.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Natsu ~ toujours le printemps [fini]    Jeu 5 Sep - 17:05

    so sorry ;ooo;
    Donc pour moi tous est bon, je te pré-valide donc ! (tu es validé sauf, si Kyky à quelque chose à redire :D)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Natsu ~ toujours le printemps [fini]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Natsu ~ toujours le printemps [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle
» Fiche de Présentation, Makori au pieds de feu(fini)
» [Validée]Présentation d'un Ange sans ailes... [FINI!]
» Présentation de Natsu-51
» Sous un ciel de guerre, le métal chante toujours juste. [Aurah-Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: ★ Archives-